Rejoignez-nous sur le tchat Discord du forum ! Cliquez ici !

Partagez | 
 

 Move your Body | Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Ezra O'Malley

♆ Messages : 47
♆ Feat. : SEXY JOMO ♥
♆ Crédits : christalline.
♆ Disponibilité RP : Disponible

Gaspard
• Yalena (prochainement)
• Libre



MessageSujet: Move your Body | Gaspard   Mar 11 Sep - 20:13

Poetry in your body you got it in every way and can't you see it's you I'm watching
I'm hot for you in every way and turn around, let me see you. Wanna free you with my rhythm. I know you can't get enough when I turn up with my rhythm.

Etre en planque dans une voiture n’a jamais vraiment été son truc. C’est rasoir, terriblement long et parfois très frustrant lorsque celle-ci n’aboutit à rien. Ezra déteste faire choux blanc, ce qui s'apparenterait à avouer que son instinct n’est pas toujours aussi fiable qu’il le pense. Et ce soir, l’inspecteur n’est pas très serein. L’enquête qu’on lui a confié est assez pesante sur ses épaules, et à vrai dire il se met lui même une pression intense pour résoudre le double meurtre qui a eu lieu quelques jours plus tôt dans cette boîte de nuit connue pour y accueillir une grande partie de la communauté LGBTQ. Un meurtre particulièrement sauvage provoqué par une personne emplie d’une rage, d’une haine folle. Ezra soupçonne que l’individu considère cet endroit comme son terrain de chasse, n’y étant pas à son premier coup d’essai certainement. Mais avant de s’infiltrer dans la boîte de nuit, l’inspecteur souhaite d’abord observer les va-et-vient, observer toutes personnes suspectes qui pourrait activer son petit radar intérieur.

Mais Ezra n’est pas seul dans la voiture, soigneusement dissimulée dans une ruelle sombre à une bonne centaine de mètres de la boîte de nuit. En effet pour mener à bien cette mission l’inspecteur a immédiatement pensé à l’officier LePrince qui est sous ses ordres depuis deux mois environ. Son subordonné n’a jamais dissimulé son homosexualité au sein du poste de police - même s’il ne le crie pas non plus à tort et à travers -  et Ezra pense que ça ne peut être que bénéfique pour mener à bien la mission de ce soir, de plus son jeune âge est certainement un très bon atout. D’autant plus que O’Malley n’est clairement pas un homme de la nuit qui côtoie les clubs, il a passé l’âge pour ça. Et puis avec un petit garçon a élevé en plus d’un métier très prenant, Ezra n’a pas vraiment le temps pour les sorties diverses et variées.

C’est la toute première fois que les deux hommes se retrouvent l’un avec l’autre seulement lors d’une mission, et quelque part c’est également un test pour le jeune homme afin que l’inspecteur puisse jauger son professionnalisme et ses talents de flic. Gaspard lui a cependant déjà prouver combien il est travailleur et volontaire, c’est donc avec sérénité qu’il appréhende son duo avec l’autre homme. Enfin… c’est ce qu’il pensait.

Cinq minutes à peine que les deux flics sont dissimulés dans la pénombre, les jumelles en main en ce qui concerne Ezra afin d’observer les clients du club. Mais bien rapidement le ramdam de son coéquipier vient distraire sa concentration. Un peu agacé, mais aussi intrigué il détourne le regard pour le poser sur son voisin qui s’affaire avec un certaine excitation à vider tout le contenu de son sac à dos sur le tableau de bord avec tout un tas de de cochonneries à becter. L’homme reste un instant hébété, n’en croyant pas ses yeux. C’est une blague ? Non visiblement c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux alors que Gaspard affiche un sourire satisfait. Ezra soupire venant se pincer l’arête du nez, clairement désespéré et irrité. “Je peux savoir ce que tu fais ? On est pas là pour faire un gueuleton Gaspard” Qu’il le réprimande de son ton autoritaire habituel. Finalement, pas sûr que cette planque se déroule aussi sereinement qu’il se l’imaginait. Et parce qu’il ne faut pas oublier que Ezra ne cesse d’être perturbé par la présence de l’officier depuis qu’il a rejoint son équipe.



code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Move your Body | Gaspard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Parcours de Patrick Gaspard
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Shad Gaspard
» B'jour, Ivry-body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Virginia Beach, our beloved city :: Lynnhaven-
Sauter vers: