Répondre au sujetPartagez | 

(h) Chris Hemsworth ♆ Frère aîné [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: (h) Chris Hemsworth ♆ Frère aîné [Libre]   Sam 22 Avr - 23:11

Lukas Wayland
feat. Chris Hemsworth
Nom : Wayland Prénom(s) : Lukas Âge : 32 ans Date & lieu de naissance : au choix État civil : au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métiers/études : au choix (Capitaine si vous voulez qu'il soit dans l'Air Force) Groupe : au choix excepté Hope Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Wiise

Son histoire
♆ Lukas est l’aîné, Mercy est née 4 ans plus tard, les jumeaux 8 ans après lui, et il a 10 ans d’écart avec la petite dernière.
♆ Jusqu’à la mort de leur père, ils pouvaient se considérer comme faisant parti de la classe moyenne. Boucler le budget fut bien plus difficile après cela jusqu’à ce que Mercy s’engage dans l’armée et leur verse une grande partie de son salaire tous les mois.
♆ Lukas avait 21 (ou allait sur ses 21 ans en fonction de la date de naissance) quand leur père est décédé.
♆ Il est mature, et responsable. Même s’il ne lui a jamais dit, il a toujours été impressionné par Mercy et la façon qu’elle a eu de gérer les choses, dans une certaine mesure il s’en veut de ne pas avoir pu prendre tout le poids de la famille sur ses épaules pour lui éviter autant de sacrifices.
♆ Ils ont beaucoup déménagé jusqu'à la mort de leur père l'été 2006, ils vivaient alors à Savannah. En 2009 ils ont tous déménagé à Virginia Beach là où se trouvait la base d'entraînement de Mercy (elle a été transférée ailleurs après sa formation, mais la famille est restée à VB).
♆ Début 2017 ils ont appris que leur mère avait un cancer à un stade déjà bien avancé. Elle est morte mi-avril.
♆ C'est à la mort de cette dernière qu'ils ont appris que leur mère avait eu une aventure d'un soir, et que c'était cet homme qui était le véritable père de Mercy, mais il n'était pas au courant non plus. Cette nouvelle a détruit sa sœur qui n'arrivait pas à encaisser cette nouvelle. Jusqu'à ce que ce son Capitaine, qui s'avérait être son père vint la voir, s'inquiétant de ne pas voir revenir sa recrue. Elle a toujours beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle mais au moins a-t-elle arrêté de se saouler h24.

Chronologie des déménagements :
♆ 1984 - 1988 :
♆ 1988 - 1992 : San francisco
♆ 1992 - 1996 : Montana
♆ 1996 - 1999 :
♆ 1999 - 2002 :
♆ 2002 - 2005 :
♆ 2005 - 2009 : Savannah
♆ 2009 - 2017 : Virginia Beach

Les liens

M. Mercy Wayland Petite Sœur
Mercy a toujours été très proche de Lukas malgré leurs quatre ans d’écart. Il n’était pas rare qu’ils traînent ensemble quand ils ne s’occupaient pas de leurs petits frères et sœur. Malgré tout il arrive qu’ils aient du mal à s’entendre, notamment parce que Lukas ne comprend pas que Mercy se sacrifie autant pour leur bien à tous, il voudrait qu’elle le laisse un peu plus l’aider, surtout maintenant que les jumeaux et la petite dernière sont assez grands pour s’occuper d’eux-mêmes. Néanmoins ils savent qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre. Et ce malgré s'ils ne sont en réalité que demi-frère et sœur.

Aiden Landley Meilleur ami
Ils se sont rencontrés lorsque les Wayland ont déménagé à Savannah. Ils étaient dans la même fraternité à la fac et se sont tout de suite bien entendus. Leur amitié n'a jamais flanchée, même quand Aiden et Mercy sont sortis ensemble, ni quand elle l'a quitté. Lukas et Aiden ont toujours gardé le contact, et Lukas aimerait d’ailleurs bien les remettre ensemble.

Anya Ex qu'il aime toujours, et réciproquement
Anya étant la meilleure amie de Mercy, elle s’est naturellement liée d’amitié avec Lukas, et même un peu plus que ça… En grandissant, ils ont fini par sortir ensemble. Mais la distance qui s'est créée quand elle s'est engagée à fait qu'ils ont interrompu leur couple. Mais ils s'aiment toujours... Il est souvent arrivé à Lukas de demander à Anya de veiller sur Mercy, sachant à quel point elles étaient restées proches malgré leur métier respectif. Tout comme Mercy il pense qu'Anya est décédée. Leurs retrouvailles impromptues pourraient bien s'avérer explosives étant donné le mal que sa mort présumée a fait à Mercy et à lui-même...

Vos exigences :

PRÉNOM/NOM : Pour le nom vous devez évidemment prendre Wayland puisque c’est le frère de mon perso’. Mdr Pour le prénom, j’ai choisi Lukas, mais si jamais vous avez une autre envie de prénom je suis à votre écoute. Vi vi Néanmoins il devra forcément commencer par la lettre L. Please Vous pouvez choisir le second prénom qui vous plaira... Innocent

AVATAR : On peut totalement en discuter, mais j’imaginais un peu quelqu’un avec son gabarit, mais aussi un visage doux et un sourire à damner un saint Perv Mais si jamais vous avez d’autres idées je suis toute ouïe Héhé

PERSONNAGE : Comme vous pouvez le constater vous êtes assez libre pour ce personnage. Je n’ai pas d’idées précises sur sa backstory. Je vous conseillerais de lire la fiche de mon perso’ (désolée, elle est très longue Arrow ) pour certains points de l’histoire mais je resterais assez souple pour que vous vous l’appropriez à votre guise. Vi vi J'avoue que j'aurais un petit faible pour le voir s'être enrôlé dans l'Air Force peu de temps après que Mercy ce soit engagée chez les SEALs Hihi Mais vous lui donnez le métier que vous voulez, juste il faudra que son métier ait fait déménagé toute la famille à Virginia Beach Vi vi

PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas quelqu’un qui va forcément répondre dans la journée, ça m’arrive mais je dois admettre que c’est assez rare. Et comme on a tous une vie en dehors, je ne serais vraiment pas exigeante sur ce point.
Pour ce qui est de la longueur des RPs, je fais généralement entre 500 et 1000 mots, il m'arrive d'écrire plus, rarement moins, c'est assez variable et je sais m'adapter à mon partenaire de RP Smile

(h) Chris Hemsworth ♆ Frère aîné [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1