Répondre au sujetPartagez | 

Fratrie Wayland [4/4 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Dim 23 Avr - 0:11

Fratrie Wayland
L'union fait la force

Nom : Wayland, le nom de ton père ainsi que d’une longue lignée de militaire avant lui et toi. Un patronyme plutôt bien connu dans l’armée de Terre, une des raisons, sans doute, pour laquelle tu as rejoint la Navy. Prénom(s) : Mercedes, comme les voitures oui, mais tu as rapidement préféré te faire surnommer Mercy, un surnom qui a pris un côté humoristique après que tu aies rejoint l’armée. No mercy for the enemies. Séraphe ton second prénom, un prénom que tu n’as jamais utilisé, tu l’as toujours trouvé trop lourd à porter, trop angélique, trop lisse, trop “parfait”. Très peu de personne, d’ailleurs, sait que tu possèdes un second prénom. En fait en dehors de ton cercle familial, personne n’est au courant. Âge : Tu as fêté tes vingt-huit ans en janvier, une année de plus qui te rapproche des terribles trente ans. Date & lieu de naissance : Tu as poussé ton premier cri une nuit de janvier dix-neuf cent quatre-vingt-neuf à San Francisco. État civil : Aux yeux de l’état tu es célibataire, dans ton cœur… c’est bien différent. Ton cœur est mort et c’est toi qui l’as tué il y a une dizaine d’année. Et malgré le vide que cela a créé en toi, si tu devais recommencer, tu le referais, sans hésitation. Orientation sexuelle : Tu prends le plaisir où il se trouve peu importe le sexe de la personne, ton cœur en revanche n’appartient encore et toujours qu’à une seule et unique personne. Métiers/études : Lieutenant chez les Navy SEALs, même si tu ne vois pas vraiment ton engagement dans l’armée comme un travail, tu y as trouvé une seconde famille en leur sein. Groupe : Sea Scénario, PVs ou inventé ? Tout droit sorti de mon cerveau dérangé Avatar : Keira fucking Knightley Crédits : Luiyna
Les petits trucs :
♆ La fratrie Wayland a toujours été extrêmement soudée. Ils s'entendent tous très bien et feraient n'importe quoi les uns pour les autres.
♆ Ils ont beaucoup déménagé jusqu'à la mort de leur père l'été 2006, ils vivaient alors à Savannah. En 2009 ils ont tous déménagé à Virginia Beach là où se trouvait la base d'entraînement de Mercy (elle a été transférée ailleurs après sa formation, mais la famille est restée à VB).
Début 2017 ils ont appris que leur mère avait un cancer à un stade déjà bien avancé. Elle est morte mi-avril.
♆ À sa mort ils ont appris qu'elle avait eu une aventure et donc que Mercy n'était que leur demi-sœur. Sa mère était la seule au courant jusqu'à lors. Elle a très mal encaissé la nouvelle, passant les 15 jours suivant la lecture du testament, et donc de la lettre d'aveu de leur mère, à se saouler presque h24.
♆ Vous aurez plus de détails sur leur vie dans ma fiche, ou sinon je reste évidemment disponible par mp !

Chronologie des déménagements :
♆ 1984 - 1988 :
♆ 1988 - 1992 : San francisco
♆ 1992 - 1996 : Montana
♆ 1996 - 1999 :
♆ 1999 - 2002 :
♆ 2002 - 2005 :
♆ 2005 - 2009 : Savannah
♆ 2009 - 2017 : Virginia Beach

Le prénom des jumeaux est libre, j'ai mis Louis & Liam dans ma fiche, mais vous pouvez choisir n'importe quel prénom commençant par un L.
Pour la benjamine, le prénom devra commencer par un M. Il est libre même si j'avoue avoir une préférence pour Mia (comme dans ma fiche)
Les Pré-liens

Lukas Wayland, 32 ans Aîné
Le personnage a été mis en scénario pour plus de détails.
En savoir +

L. & L. Wayland, 25 ans Petits frères jumeaux
  • Les jumeaux avaient 14 (ou allaient sur leurs 14 ans en fonction de la date de naissance) quand leur père est décédé.
  • Ils sont hyperactifs et ont été surnommés les jumeaux terribles q
  • Ils sont INSÉPARABLES. Ils font tout ensemble, ils ont même choisi des branches similaires. (ex :
    un chirurgien cardiaque, l'autre neurochirurgien ou un hockeyeur un basketteur, etc.)

Mercy a été comme une seconde mère pour eux, ou plutôt leur mère était une seconde mère pour eux... Ce qui n'a pas toujours facilité l'entente entre eux, parce que Mercy jouait plus le rôle de mère que de grande sœur. Ils l'adoraient mais comme tous les enfant avec les “parents” il y a souvent des désaccords. À présent qu'ils ont vieillis ils sont plus conscients des sacrifices qu'elle a fait pour préserver leur enfance, et ils voudraient lui rendre la pareille, soulager le poids du monde qu'elle porte sur ses épaules pour lui permettre de vivre sa vie. Ce qui s'avère une tâche difficile compte tenu du caractère de Mercy.

Mia Wayland, 23 ans Benjamine
  • Mia avait 12 ans (ou allait sur ses 12 ans en fonction de la date de naissance) quand son père est décédé.
  • Elle est une jeune femme vive, pleine d'esprit, et qui ne peut pas rester en place. Elle cache cependant un cœur fragile, et une grande sensibilité.

Enfant, elle a souvent surnommé Mercy “Ma petite maman”, bien qu'elle ait toujours eu conscience qu'elle n'était pas sa vraie mère. Elle a ressenti le départ de Mercy dans l'armée comme une trahison, un abandon pour ainsi dire. Moins de quatre années après son père elle perdait celle qui avait toujours fait office de mère pour elle... Même si depuis elle a compris pourquoi cela avait été une nécessité, elle en veut toujours un peu à sa grande sœur, mais avec le cancer puis la mort de leur mère, elle ressent plus que jamais le besoin d'être proche de Mercy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Dim 23 Avr - 2:14

Tu veux bien de moi ? yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Dim 23 Avr - 2:17

@Lysandre Wayland Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hystérique J'aime déjà ce que je lis dans ton profil yeux brillants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Dim 23 Avr - 2:19

J'pensais pas que tu serais encore debout Mdr
Merci, content que ça te plaise alors Very Happy

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Dim 23 Avr - 2:25

@Lysandre Wayland Alors il faut savoir que je suis une vampire Mdr je vis la nuit moi Ptdr

Si jamais tu as des questions ma boite mp est ouverte, j'devrais pas me coucher avant 2 bonnes heures encore x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Mer 26 Avr - 21:23

Je pose mes fesses ici Siffle

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Mer 26 Avr - 21:27

Temple d'amour:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Mer 26 Avr - 21:29

Tout ça pour poser mes fesses Mdr Siffle

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Mer 26 Avr - 21:31

Oui parfaitement ! Alors imagine un peu quand tu auras commencé ta fiche Hihi (et très bon goût les avatars de Shiya Hihi c'est une de mes chouchoutes pour trouver mes avatars quand j'ai trop la flemme Hihi )

Never Fall

♆ Messages : 146
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Lun 5 Juin - 16:39

Préliens remis en jeu.

mia wayland

♆ Messages : 16
♆ Avatar : zoey deutch ou adelaïde kane
♆ Crédits : graphicobsession (avatar)

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Jeu 6 Juil - 15:22

ah que keukou Cute
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t547-cause-she-s-stronger-than-you-know-a-heart-of-steel-starts-to-grow

Never Fall

♆ Messages : 146
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Jeu 6 Juil - 15:44

Je suis au boulot d'où le fait que je sois connectée sur le big boss mais ici Mercy What a Face je suis trop trop trop contente Hystérique merci de t'intéresser au scénario et si tu te poses la question Zoey comme Adélaïde ça me va Coeur

Je te ferais un temple d'amour quand je devrais sur mon ordi (probablement que demain après le boulot, je suis pas là ce soir... Hide )

mia wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Jeu 6 Juil - 16:26

Ravie de voir ton enthousiasme, ça me fait hyper plaisir ! La love

Pour ce qui est du vava, je penche quand même beaucoup plus pour Adelaïde mais ma décision n'est pas encore fixée (même si cette femme est d'une beauté... yeux brillants )
Ahahah ok pour le temple d'amour, ça me va Vi vi
Et ne t'inquiète pas, prends ton temps, si j'ai une question ou quoi, je te mpotte sur l'un de tes comptes mais rien ne presse !

Je vais de ce pas commencer ma fiche. Woot
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t547-cause-she-s-stronger-than-you-know-a-heart-of-steel-starts-to-grow

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Ven 7 Juil - 20:51

Temple d'amour:

mia wayland

MessageSujet: Re: Fratrie Wayland [4/4 Libres]   Sam 8 Juil - 14:01

yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Fratrie Wayland [4/4 Libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1