Partagez | 

stitches (fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 1:49

Foxhelil Rose Padilla
la citation du swag

Nom : Je porte le nom de jeune fille de ma mère. Mon père toujours absent, je n'ai jamais osé prononcer son nom. Ma mère portait le nom de Padilla, je dis bien portait puisqu'elle a trouvé la mort dans un accident d'avion, pas si accidentel qu'un le croit. Prénom(s) : Un drôle de prénom, oui un prénom trop original pour que je le prononce en entier. Je me prénom Foxhelil. Je n'ai aucune idée d'où vient se prénom, donc ce n'est pas pour rien que je n'utilise que Fox comme prénom, oui comme un renard. Mon second prénom est étrange, c'est un prénom féminin : Rose. Pourquoi donner à son fils un nom pareil? Aucune idée. Je vais avouer que je m'en fiche. Âge : J'ai vécu jusqu'ici un peu plus de quarante-huit automne. Ces couleurs sont si magnifique, qu'à chaque année que je prend, j'ai l'impression de renaître. Date & lieu de naissance : Je suis né à Austen, Texas le 5 août 1968 État civil : Je vais avouer que c'est un peu compliqué. J'ai été marié, oui. De belles années. J'ai été veuf, oui. C'est moi le militaire et c'est elle qui meurt en premier. Je suis célibataire, oui. J'ai des sentiments pour une femme ? Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai toujours été flou, je n'ai jamais vraiment été capable d'afficher réellement mes sentiments. Orientation sexuelle : Ça a toujours été les femmes, je n'ai eut que des femmes dans ma vie et dans mon coeur. Je suis hétérosexuel et je suis loin d'être homophobe. Tellement que parfois certain s'amuse à dire que je suis homosexuel. Métiers/études : Je suis Capitaine d'une unité d'élite Navy Seal, mes soldats sont tout ce que j'ai dans ma vie, tout ceux que j'arrive à garder en vie. Ils sont comme mes enfants, frères, soeur. Groupe : sea Scénario, PVs ou inventé ? un personnage tout droit sortit de mon cerveau Avatar : norman Reedus Crédits : tumblr

Caractère J'ai un tatouage d'emprunte d'ours sur le dessus de la main droite. J'en ai un autre représentant la Navy seals sur mon avant-bras droit. J'ai une cicatrice qui part du coin de mon oeil gauche, jusqu'à la pointe de ma mâchoire. Je suis aveugle d'un oeil depuis un an à peine, il faut s'en douter, l'oeil gauche. Je suis gaucher, mais je manie les armes à feu de la main droite depuis le début, mais je suis habille des deux mains. J'ai toujours été quelqu'un de très protecteur à la limite de l'obsession. Les membres de mon unité on tendance à m'appeler papa. Il faut dire qu'ils sont la prunelle de mes yeux. Les garder en vie sont mon premier but. Je suis un peu trop altruiste. Rare sont les fois où je penses à moi. Si je suis blessé et que l'un de mes soldats l'est aussi, je passerai en second, ce sera toujours leur vie avant la mienne. J'ai toujours été comme ça, même jeune. Mon frère passait avant moi, ma soeur passait avant moi. J'ai une intuition énorme, c'est comme si j'avais un sixième sens, comme si j'arrivais à sentir le danger dix miles à la ronde. Je n'aime pas cette partie de moi. J'ai su quelque chose allait arrivé à la mort de ma femme. Je le savais et je n'ai rien fait. Mon intuition est une malédiction. Je suis un battant dans l'âme, que ce soit pour ma vie, ma survie ou tout simplement avec mes poings. Je n'ai pas peur de frapper le premier ce qui m'a valu une fois de me faire poignarder au flanc droit à l'âge de dix-huit ans en sortant du cinéma avec ma copine du moment.   Je ne suis pas parfait, je le sais et  je l'assume. Pour moi, adopté mon côté négatif est une sorte de purification. Je sais ce que je suis et je sais que je n'arriverai peut-être jamais à le changer. Je suis parfois trop intense, aveuglé par mes sentiments. Il m'arrive même de perdre la tête parce que je m'emporte. Un seul conseil que je pourrais donner à mon sujet est qu'il ne faut pas s'en prendre à ceux à qui je tiens. Un simple mot mal placé, une petite poussé ou quelques choses de plus violent. Faut faire gaffe à ses fesses, parce que je lève le poing rapidement. Ils sont ma famille, pas seulement mon unité, ils sont ma famille. Sur le plan amoureux, je suis pourri. Pas que je ne fais pas attention à celle qui partage ma vie, non, sur ce point, c'est plutôt l'inverse, je lui fais trop attention, je la traite aux petits oignons, comme une reine. Malgré ce côté romantique, j'ai toujours cet air de marbre, rien ne parait ou transparaît. Ça a détruit toutes mes relations passés, excepté ma défunte femme qui a su m'accepter.
Anecdotes, tics, manies ❃001 Je suis l'aîné de trois enfants. Il y a Malachy qui est de pratiquement quatre ans mon cadet. Mal a suivit mes traces, mais dans l'air force. Il n'osait pas me le dire face à face. Il savait à quel point je ne voulais pas qu'il devienne comme moi. Je l'ai apprit il y a peu et un froid s'est installé entre nous. ❃002 La benjamine est âgée de 35 ans, Romey. Ô Romey. Cet femme si magnifique. J'ai un secret. Un lourd secret, les choses sont si difficile, la vie est si difficile. À chaque fois que je quitte, que je pars en mission, mon coeur me fait mal. À chaque fois que je reviens et que je croise son regard, c'est comme si tout mes problèmes s'en vole. J'ai fait une promesse à ma mère. Elle m'a fait promettre mer et monde que rien ne lui arrive, qu'elle ne le saurait jamais, peu importe ce qui pourrait arrivé à ma mère, Romey ne devait rien savoir, rien de ce secret énorme qui me pèse aujourd'hui sur le coeur. ❃003 J'étais au téléphone avec ma femme, peu de temps avant qu'elle ne meurt. Je sentais que quelque chose clochait, je sentais qu'il allait lui arriver quelque chose. Je n'ai rien dit. Je lui ai seulement dit que je l'aimais et puis elle a disparu. ❃004 J'ai un fils de vingt ans qui tout comme mon frère veut suivre mes traces. Il est dans les seals, tout comme moi. Je n'apprécie pas l'idée, mais je ne peux pas lui dire non, tout ce qu'il veut s'est être avec moi. D'un autre côté, ça me permet de veiller sur lui. ❃005 Ma mère est décédé il y a trois ans d'un dit vol accidentel et pourtant, quelque chose me dit que ce n'est pas le cas. Ce n'était pas un avion commercial. C'était un avion personnel, ce n'était pas elle qui conduisait. C'est ce qu'on m'a dit. On m'a aussi dit qu'elle n'a pas souffert durant le crash, mais je n'ai jamais vu le corps. Ils l'ont incinéré avant que l'on puisse dire quelque chose. ❃006 Dans mes débuts, j'ai vu des camarades tomber, mourir au combat. J'ai vu tellement de mal nous tomber sur le dos qu'aujourd'hui je ne vois plus la guerre comme les dirigeants la voit. J'ai vu des enfants armés, j'ai vu des enfants mourir. Je me disais et me dit maintenant aujourd'hui que cela pourrait être mon fils. ❃007 Il y a un an, j'ai subit une chirurgie d'urgence. Une balle s'est logé dans ma poitrine et a endommagé un des ventricules de mon coeur, six mois plus tôt. Mon coeur a lâché après six mois et j'ai eut le droit à un nouveau coeur, ce qui m'a marqué à vie avec une cicatrice énorme.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : imaginarium, RIUM aka Andie Âge : vinht-trois ans Fréquence de connexion : 3/7 minimum! Mais je peux passer à tous les jours. Comment tu as connu le forum ? J'ai demandé d'être prévu lors de la construction du projet  Hihi Sur bazzart  Woot  Un dernier petit mot ? j'ai hâte d'être sur place!! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Fox Padilla

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 1:49

Tell me your story

un ami pour un pays
« Fox, t'es sérieux là? l'armée ? » Mon meilleur pote me fixait avec ces yeux rond et loin d'être menaçant. Je le dévisageais presque en soulevant un sourcil. Depuis quand est-ce qu'il se permettait de juger ma vie? Je l'ai évité le voyant brandir le bout de papier qui signifiait mon premier départ. La colère se lisait dans sa voix, mais son regard montrait l'inquiétude énorme. Son père était militaire, son frère aussi et il en était mort. Maintenant, moi aussi j'allais partir pour l'armée. Il allait m'en vouloir toute ma vie, je le sais, je le sens, mais mon choix est fait. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi con, pourquoi est-ce que j'ai choisi l'armée ? Peut-être que je voulais servir à quelque chose. J'avais eut tellement de difficulté à finir mes études que j'avais l'impression que le meilleur pour moi, pour ma famille, serait que je m'engage et c'est ce que j'ai fait. « Dex, écoutes. Je n'ai pas le temps d'en parler. Tu sais quoi, j'en ai tout simplement pas envie. » Je lui ai arraché l'enveloppe des mains et je me suis éloigner le laissant là, seul sur le quai. Les vacances allait se finir en froid entre lui et moi et ça me désole encore aujourd'hui. J'étais con, j'ai fait le con. Il était comme un frère pour moi et je l'ai abandonné pour ma petite personne. Faux. Je l'ai abandonné pour en sauver d'autres. J'ai réalisé à ma première mission que la vie des autres valaient mieux que la mienne. Je les voyais se lancer dans des champs de mines sans broncher, je les voyais traîner leur camarade sur leur dos. Je les voyais tué comme si de rien était et les voyais souffrir en silence une fois seul. J'ai prit tous les risques pour leur épargner des troubles psychologiques. Je prenais tout, ou presque pour leur épargner le pire. Dès le début, tout est devenu différent. Je suis devenu ce visage de pierre que je suis aujourd'hui. Absent de tous sentiments, je n'arrive pas à les montrer, pourtant ils sont là. Ils sont présent.

un coeur brisé, cause trop de ravage
Un appel. Tout ce que je voulais, c'était un appel. L'appeler elle. Ella. Ma femme. J'étais parti depuis si longtemps que je n'arrivais plus à sentir son odeur sur ma peau. J'avais besoin d'entendre sa voix, peut-être même voir son visage. J'avais cette photo de nous deux à la main. L'une des rares photos. J'avais ce sourire que seul elle arrivait à me faire avoir. J'étais là, dans le centre de communication, j'attendais. Mes mains sales se sont posées sur le combiné au moment ou la sonnerie à retentit. J'ai eut ce fin sourire qui s'était créé une place sur mes lèvres et sa voix me rassure. Elle avait cette joie dans sa voix. L'entendre me calme, m'apaise. J'arrive même à en oublier ce que j'ai vécu. À sa voix, je voyais que ça journée avait été difficile, qu'elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller se coucher et pourtant, je lui ai tout de même posé la question. Elle me disait comme toujours qu'elle avait hâte que je revienne à la maison, que je lui manquais. Elle m'avait dit aussi qu'elle ne se sentait pas très bien que depuis quelques jours la fatigue était trop présente, qu'elle avait cet drôle d'impression qu'elle allait être malade. Je n'ai pas compris tout de suite. J'entendais les bruit de la ville derrière elle. Elle était toujours à l'hôpital, elle sortait à peine. Puis je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai eu ce noeud dans la gorge, quelque chose clochait et pourtant, tout était calme au campement. « Ella, tu rentres à la maison ? » Elle me fait un rire amusé. « Mais oui gros bêta. Je viens de te le dire. » C'est vrai, c'est exactement ce qu'elle me disait à peine deux minutes plus tôt. J'eus cette sensation au coeur, comme un pincement, non, comme si on le prenait dans sa mains et qu'on le serrait à chaque battement. Je me suis perdu dans ce ressentiment pendant qu'elle me parlait. J'entendais à peine, puis une voix derrière moi m'interpela. J'ai éloigné le combiné de mon oreille un instant. Puis. « FOOOXXX!!! » Je suis revenu à ma femme en un éclaire. « Ella ? Ella! » J'ai regardé sur l'écran. Le signal était coupé. J'ai poussé un soupire. Encore une fois, j'avais su ne pas l'écouter. Je ne faisais jamais ce genre de chose et quand elle hurlait, c'était pour attiré mon attention. Justement parce que je ne l'écoutais pas. Si seulement j'avais compris...

Quelques jours plus tard, on m'appelle à la communication. J'avais un appel. J'ai eus à nouveau ce pincement au coeur. Ma respiration était courte cette fois. Une fois l'oreille contre le combiné, la voix à l'autre bout du fil me fait perdre l'équilibre. Je suis tombé à la renverse sur une chaise. Ce n'était pas Ella. Le timbre de la voix m'annonçait une mauvaise nouvelle. Ce n'était pas ma femme non plus. Je connaissais cette voix et je ne l'avais jamais entendue trembler de cette façon. Je n'avais même jamais vu de larmes sur ce visage. Cette voix était si triste, tellement triste que j'ai cru que mon coeur avait compris. « Hannah, qu'est-ce qui se passe? » J'ai senti l'hésitation et l'empressement par la même occasion. Je n'ai pas tout de suite eut la réponse à ma question. « Rentres. S'il te plait. » J'ai froncé les sourcils et me suis penché vers l'avant pour appuyer mes coudes contres mes genoux. « Hannah, je rentre dans trois jours. Je crois pas que Ella sera prête à m'avoir à la maison. Après m'avoir raccroché au nez et garder silence radio... Qu'est-ce qu'il y a? » J'ai entendu ses sanglots et je me suis redressé d'un bon. Mon coeur s'est serré. Elle avait réagit dès que j'avais prononcé le nom de sa soeur. Elle est resté silencieuse et je ne crois pas que c'était un choix. Elle devait sûrement avoir la gorge nouée, j'en sais rien. « Hannah, réponds-moi. » Je l'ai entendu reprendre son souffle et les mots qui me sont venus aux oreilles ont éteins tous les sons ambiant. « Ella a disparu depuis quatre jours. Je t'en pris. Rentres à la maison. » Quatre jours... J'entend à nouveau sa voix hurler mon nom à travers le téléphone. Pourquoi est-ce que je n'ai pas compris.

Le temps entre la réception de cet appel et mon arrivé chez moi fut le plus court qu'il m'était possible. Sur le bas de la porte se trouvait Hannah, la petite soeur de Ella. La seule que je connaissais vraiment. La seule avec qui Ella avait de l'affinité. Ma femme me disait sans arrêt que sa petite soeur était la prunelle de ses yeux et que si elle avait un enfant, elle la nommerait sûrement pour elle. Je ne me suis pas gêné, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré doucement. J'ai toujours brimé mes sentiments pour le bien-être des autres. J'avais peur, j'étais effrayé à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à ma femme et pourtant, pourtant, rien ne paraissait sur mon visage. Les émotions de Hannah passait avant les miens. Je n'ai pas dormi, jour et nuit à fixer la porte, ou encore le téléphone de la maison pour avoir des nouvelles. Puis un matin, trois jours plus tard. Sept jours après sa disparition. Le téléphone se mit à sonner. La sonnerie retentit dans la maison, dans ma tête. Je n'ai pas réussi à répondre, pourtant j'aurais du. Si c'était elle ? Je le savais, ce n'était pas elle. Puis il se remet à sonner. Cette fois je décroche. Combiné contre l'oreille, les mots qu'ils prononcent me brise, je me risquerais à dire qu'ils me tuent. Mes épaules tombent et ma tête se cale entre elles. Je laisse le téléphone tomber au sol et c'est à ce moment qu'elle débarque. J'ai levé les yeux vers elle et pour la première fois depuis qu'elle est dans ma vie, elle a vu mes sentiments, mes émotions. J'ai fondu en larme, j'avais tellement mal. Tellement mal qu'on m'est arraché la seule personne qui me comprenait vraiment. Ma femme était morte. Abattue d'une balle dans la tête.

quelques battements raté, une mort, un coeur
Six mois plus tard, j'ai recu une balle qui a tenté de me brisé le coeur à son tour. Elle a frôlé le coeur de si prêt que je suis théoriquement mort pendant plusieurs minutes. J'ai survécu. Difficilement et avec des souci à respirer, mais j'ai survécu. Il m'arrivait pendant les six mois suivant d'avoir des douleurs à la poitrine, des sensations étranges dans le bras gauche et pourtant, je ne disais rien à personne. Hannah m'en a voulu un moment quand je suis reparti suite à la mort de sa soeur. Je ne peux pas lui en vouloir de l'avoir fait, je suis d'accord avec elle. Elle avait besoin de moi, j'aurais du rester. Pourtant, je ne l'ai pas fait, je l'ai laissé seule. Je suis parti seul. À mon réveil, j'étais à Los Angeles. On venait de m'opérer pour retirer la balle. J'ai eut le droit à un discours décourageant de la part du médecin avant de faire face à la furie d'Hannah. Elle est resté dans mes pattes assez longtemps pour me revoir tomber. Une crise cardiaque à 47 ans, mais quel malheur. J'étais avec mon frère. Il m'annonçait que depuis des années il était dans l'Air Force. Je n'ai aucune idée ce qu'il lui a prit de faire ça à ce moment là. Sûrement parce qu'il en avait assez d'avoir ça sur le coeur. Depuis le temps qu'il me le cachait. J'avais envie de lui arracher la tête. J'avais envie de le tuer, mais mon corps, mon coeur, en ont choisi autrement. Mon bras gauche s'est engourdi, je ne le sentais plus, puis des palpitations m'on prit avait que je m'écroule inconscient au sol. Je me suis retrouvé branché à des machines pendant quelques jours jusqu'à ce qu'un coeur soit disponible. Je n'étais conscient de rien. Maintenant en vie par les machines. À mon réveil, il y avait Hannah sur la chaise à ma droite, ma soeur près de la fenêtre derrière elle, puis mon fils debout près de la porte à ma gauche. Mal n'était pas là. Nul part dans la pièce. Ce jour là, ma vie à changer. Elle a prit une toute autre tournure. Une seconde chance, mais quoi en faire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 487
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 2:18

Bienvenue yeux brillants J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous faire de Norman :hysté:

Si tu as des questions n'hésite pas !

Fox Padilla

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 6:20

Merci Mercy ! Army lol
Mon dieu, mais quel joli jeu de mots ! Siffle
J'ai fait la première partie si ça t'intéresse Gangnam Style

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 150
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 9:11

De ce que j'ai pu lire pour le moment, ce petit Fox a l'air super intéressant Cute

Bienvenue sur NF, j'espère que tu t'y plairas Rock

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 11:10

Reedus et en plus le peu que j'ai lu est juste génial !! Ton personnage promet tellement ! cheerleader Ananas yeux brillants

Bienvenue par ici mon beau et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 13:33

Bienvenue parmi nous I love you
Norman en militaire, c'est presque obligatoire Mdr

Hâte d'en lire plus, collègue yeux brillants

Fox Padilla

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 14:14

Daisy A. Cooper a écrit:
De ce que j'ai pu lire pour le moment, ce petit Fox a l'air super intéressant Cute

Bienvenue sur NF, j'espère que tu t'y plairas Rock

Oh Daisy s'est gentil! Je me lance pour la suite !

Aiden Landley a écrit:
Reedus et en plus le peu que j'ai lu est juste génial !! Ton personnage promet tellement ! cheerleader Ananas yeux brillants

Bienvenue par ici mon beau et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Hinhin

Hehe, ouais Reedus le fait trop bien! C'était pas mon premier choix, mais je suis plus que satisfaite. (en réalité je ne m'étais même pas fait d'idée. J'avais un avatar en tête et je ne l'ai pas réservé justement parce que je n'avais pas d'idée haha) Je suis plus que satisfaite de mon choix !

Nash Wildmore a écrit:

Bienvenue parmi nous I love you
Norman en militaire, c'est presque obligatoire Mdr

Hâte d'en lire plus, collègue yeux brillants
Oh ouais !!! Il est parfait I know hehehe !!!
Je m'y mets héhéhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 17:33

Un Navy! Il nous faudra un lien.
Bienvenue. yeux brillants

Fox Padilla

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 19:04

Oh mais c'est certain!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 21:53

norman reedus, aka le seul mec au monde que plus il est sale, plus il est beau :pornstache: très très bon choix d'ava et j'adore le prénom, "fox" ça en jette Gangnam Style

bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fichette ! Cute Coeur

Fox Padilla

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 23:07

Mon dieu, je suis tellement d'accord avec toi !

Mercii:D

Sara Howe

♆ Messages : 472
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: stitches (fox)   Dim 23 Avr - 23:37

Bravo Invité
tu fais à présent partie des [groupe du membre] ! SEA

Cette fiche Faint Bon je t'ai déjà fait des commentaires en direct sur la CB alors je vais pas m'étaler Hihi

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

stitches (fox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1