Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez | 

Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda G. Harris
Air Force ✈
♆ Messages : 57
♆ Feat. : Alycia Debnam-Carey
♆ Crédits : handsinthesea
♆ Disponibilité RP : (4/5)

Cassie

MessageSujet: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Dim 7 Oct - 2:23

Zelda G. Harrisfeat. Alycia Debnam-Carey
Nom : Harris Prénom(s) : Zelda, Gabrielle, Leondre Âge : 24 ans Date & lieu de naissance : 01/01/1994 à Des Moines (Washington, USA) État civil : Mariée à Jules Orientation sexuelle : Lesbienne Métiers/études : Pilote de chasse dans l'Air Force où elle est caporal Groupe : Army Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : ultraviolences

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

RPs & liensYour story define who you are, and who you'll be

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Les liens

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1028-zelda-les-yeux-braquer-sur-les-etoiles-les-pieds-ancres-sur-terre#12918
Sam Park
ONU
♆ Messages : 840
♆ Feat. : Song Joongki
♆ Crédits : My humble self
♆ Disponibilité RP : Disponible
Alek l Zelda l Charity Gala l Abraham & Scott
~ Réservés : Sara, Mercy

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Dim 11 Nov - 13:54

Je cherche des collègues... Un lien ?  Ange

Pour l’instant je vois pas d’autre idée que « partenaire d’entraînement » puisque j’ai lu dans ta fiche que Zelda pratique le karaté, le taekwondo et autres... ce qui est aussi le cas de Sam, plus précisément le taekwondo puisque c’est le sport à l’honneur dans son pays. C’est une idée que j’ai déjà proposée à Mercy donc on peut trouver autre chose si tu veux... pensif

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Zelda G. Harris
Air Force ✈
♆ Messages : 57
♆ Feat. : Alycia Debnam-Carey
♆ Crédits : handsinthesea
♆ Disponibilité RP : (4/5)

Cassie

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Ven 16 Nov - 15:48

Hey Coeur

Désolée du retard, je passe très souvent en coup de vent ces derniers temps et généralement avec Teddy. J'ai pas fait gaffe à ton message :/

J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient partenaires d'entraînement. Zelda a besoin de se dépenser donc elle passe beaucoup de temps en salle. Je pense que Sam pourrait être une sorte de prof pour Zelda (même si elle a déjà quelques années d'entraînement derrière elle). Comme c'est le sport national par chez lui, elle aurait eu à coeur de lui demander toutes les techniques et les conseils possibles Huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1028-zelda-les-yeux-braquer-sur-les-etoiles-les-pieds-ancres-sur-terre#12918
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Ven 16 Nov - 23:49

Pas de souci, c’est ce que je me suis dit, donc je ne m’inquiétais pas Cute

J’aime cette idée, je pense que ça colle bien avec la personnalité de Sam (qui veut toujours bien faire et est un poil perfectionniste :3 ) d’accepter de lui donner des conseils et de partager des techniques de combat avec un enthousiasme certain Ananas J’imagine qu’ils auraient pu tout bêtement se croiser lors d’entraînements à la base.

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t1063-sam-park-stranger-in-a-strange-land
Teddy Wayland

♆ Messages : 197
♆ Feat. : Andy Biersack
♆ Crédits : harley-
♆ Disponibilité RP : Mercy | Jaden | Yalena

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Sam 17 Nov - 1:07

C’est parfait alors yeux brillants Et ouais, le mieux est qu’ils se soient rencontrés à la base lors d’un entraînement. On se fait un rp? (Et pareil que pour Luz, je peux te laisser le commencer te plaît Cute)

I would like to know why I'm felt empty all the time. Why I think I'm left. Why I feel to be the black sheep of our family. Why ... Too many unanswered questions and no one to ask.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t840-teddy-tu-vis-sur-cette-terre-un-peu-comme-un-chien-errant-seul-et-perdu
Sam Park
ONU

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Sam 17 Nov - 21:57

Ça marche Excité

Pareil que ce que j’ai dit pour Luz, je peux le commencer sans problème, dès que je trouve le temps cette semaine Salut

Teddy Wayland

♆ Messages : 197
♆ Feat. : Andy Biersack
♆ Crédits : harley-
♆ Disponibilité RP : Mercy | Jaden | Yalena

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Sam 17 Nov - 21:59

Pas de soucis Coeur

I would like to know why I'm felt empty all the time. Why I think I'm left. Why I feel to be the black sheep of our family. Why ... Too many unanswered questions and no one to ask.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t840-teddy-tu-vis-sur-cette-terre-un-peu-comme-un-chien-errant-seul-et-perdu
Dwayne Hark
US Army ✯
♆ Messages : 18
♆ Feat. : Brendan Peyper
♆ Crédits : Cytronus
♆ Disponibilité RP : ≈ Disponible

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   Mar 4 Déc - 22:14

Je suis là cheerleader Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles   

Il faut viser la Lune pour obtenir les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1