Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS
♆ Messages : 67
♆ Feat. : Adélaïde Kane
♆ Crédits : Bazzart

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Empty
MessageSujet: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyMar 20 Nov - 10:53

Charlie Millerfeat. Adélaïde Kane
Nom : Miller Prénom(s) : Charlie Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : Virginia Beach, le 04/07/1988 État civil : célibataire  Orientation sexuelle : Hétéosexuelle Métiers/études : Agent du NCIS Groupe : Governement Avatar : Adélaïde Kane Crédits : Bazzart

Résumé du personnage
Quelle fierté de voir sa fille naître le jour de la fête de l'Indépendance aux Etats Unis. C'est ce que mon père a ressenti quand j'ai poussé mon premier cri. Déjà notre relation père/fille était basée sur autre chose que de l'amour... Peut-être son côté militaire... rigide, coincé... qui sait... En tout cas, durant une partie de mon enfance, de mon adolescence et même jusqu'au début de ma vie d'adulte, ma relation avec mon père sera très compliquée... je crois même que ça a duré jusque sur son lit de mort... Je n'ai eu que la relation avec mon père comme modèle puisque ma mère est décédée lorsque j'avais seulement 1 an. D'ailleurs, mon père ne s'en est jamais remis.

La plupart de mon temps, j'étais chez mon oncle et ma tante. Ils m'avaient installé une chambre rien qu'à moi, mon petit univers, mon chez moi. Ce chez moi que je n'avais pas chez mon père puisque la plupart du temps, il était en mission partout, ailleurs, loin de la maison, loin de moi. Tante Nora c'est la soeur de maman et à chaque fois que je vois ses longs cheveux noirs, je ne m'empêche pas d'imaginer que maman avait les mêmes. C'est Tante Nora qui m'a fait prendre des cours de piano... C'est elle qui m'amenait au judo et à la danse... pour moi Tante Nora c'est tout simplement cette maman que je n'ai pas connu, cette maman que je n'ai jamais eu.

A l'école je n'étais pas du genre bosseuse mais pas non plus glandeuse, je faisais juste ce qu'il fallait et ça a fonctionné puisque j'ai obtenu mes diplômes. Quand j'ai obtenu mon diplôme de fin d'études, j'ai décidé de partir quelques temps, de changer d'air, de voir du pays comme on dit. Mais ce n'était pas une option valable pour mon père. Lui il ne voulait qu'une chose, que je fasse des études supérieures, que je trouve un travail qui paie bien et que j'ai une petite maison à moi. Mais moi, je n'avais pas envie de tout ça. Croyez le ou pas mais à force de baigner dans l'univers militaire, j'ai eu envie de rentrer dans l'armée moi aussi, ce qui n'a pas plus à papa. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il a toujours refusé que je m'engage... et je ne le saurai certainement jamais puisqu'il est décédé peu de temps après que j'ai décidé de rentrer au NCIS. Le soulagement de savoir que je ne rejoindrai pas l'armée américaine a dû l'aider dans ses derniers moments...

Je suis donc allée à Quantico pour passer tout les tests d'entrée et je me suis accrochée parce que ça n'a rien de simple. J'ai passé tout les tests haut la main et je suis rentrée au NCIS.

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je suis agent du NCIS. Je ne suis jamais partie de Virginia Beach, j'y habite et dés que j'ai le moment, je rend visite à Tante Nora qui est toujours là pour moi.

Mon travail me plaît, je suis toujours la première pour faire des heures supplémentaires et toujours présente quand il faut partir en mission.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liensShape of you

Sara HoweTrès bonne amie
Avec Sara, on s'est rencontrée à une de ses expositions. Faut dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ses toiles et de sa façon de transmettre les émotions. On a très vite sympathisé toutes les deux et de fil en aiguille, on est devenue de très bonnes amies. Je suis là quand elle a besoin de quoi que ce soit et inversement. Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on se connaît et qu'on passe pas mal de temps ensemble. C'est tout naturellement qu'elle m'a demandé d'être la marraine de son fils et que j'ai accepté.

Alek Hamilton Je t'aime moi non plus
Avec le militaire, tout est compliqué entre nous depuis le début. En fait, en y repensant, je ne sais même plus pourquoi on ne peut pas s'encadrer tout les deux. Malheureusement on est forcé de se supporter assez souvent puisqu'il est le parrain de la petite Ella dont je suis également la marraine. Comment vous dire que ce n'est pas forcément très agréable quand on est dans la même pièce. Pour couronner le tout, le destin a décidé de nous jouer des tours....

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

CLOSE YOUR EYES / COUNT TO TEN
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyMar 20 Nov - 10:54

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Animals ♆ ft. Alek Hamilton
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

ANAPHORE
Alek Hamilton
Alek Hamilton
US Army ✯
♆ Messages : 425
♆ Feat. : Jared Leto
♆ Crédits : Non je fais pas crédit

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyMar 20 Nov - 14:21

Tu me réserves un lien NCIS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyMer 5 Déc - 23:07

J'aimerais un lien moi aussi Ange
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 7 Déc - 16:03

@Cloe Reed, oh oui avec plaisir !!! une idée ?

ANAPHORE
Sara Howe
Sara Howe

♆ Messages : 1256
♆ Feat. : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : smmg, Signa : Solosand (code), Gifs : Luiyna + ambrewgarheard + Silverwolf Design
♆ Disponibilité RP : Indisponible

Spoiler:

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 1 Fév - 23:39

Désolée j'ai pas pu rp aussi tôt que j'l'aurais souhaité Hide et comme j'devais aussi répondre à mes autres rps Hide mais c'est bon, notre RP est là : http://never-fall.forumactif.org/t1152-girls-night-charlie#20531 Woot

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t641-
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyLun 4 Fév - 13:55

@Sara Howe, cool je vais voir ça ^^

ANAPHORE
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯
♆ Messages : 893
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*
♆ Disponibilité RP : En ce moment je RP avec

Event " Charity gala"

*libre
*libre

Ma fierté, l'homme de ma vie numéro 1, mon frère.
Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_190104065130358748

L'homme qui me fait perdre la tête, qui me rend dingue.
Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_19010406534594395

Ma fille, ma princesse
Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_190104063710642544

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyJeu 11 Avr - 22:35

Coucou ça te dirait un petit lien entre amatrice de thé ^^

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons 181225035917985301  Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons 181225035643501729
Cassie is sexy and she knows it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 21:45

Hey ! tu as une idée ??? Smile

ANAPHORE
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯

Event " Charity gala"

*libre
*libre

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_190104065130358748

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_19010406534594395

Ma fille, ma princesse
Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Mini_190104063710642544

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:16

Absolument aucune XD

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons 181225035917985301  Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons 181225035643501729

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294
Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:18

tu veux plus quelque chose de positif ou non, au contraire, quelque chose de négatif ?

ANAPHORE
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯

Event " Charity gala"

*libre
*libre

Ma fille, ma princesse

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:43

Positif, c'est bien le positif

Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:48

okay ^^ alors Charlie bosse au NCIS et elle aurait pu avoir à interroger Cassie pour une affaire et elles auraient pu garder contact, Charlie se sentant obligée, à voir pourquoi, d'agir un peu comme une grande soeur avec Cassie

ANAPHORE
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯

Event " Charity gala"

*libre
*libre

Ma fille, ma princesse

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:53

Ça a l'air pas mal. En plus Cassie étant infirmière militaire se serait parfait.

Charlie Miller
Charlie Miller
NCIS

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptyVen 19 Avr - 22:54

parle moi un peu de Cassie, ce que Charlie devrait savoir ^^

ANAPHORE
Cassie Morgan
Cassie Morgan
US Army ✯

Event " Charity gala"

*libre
*libre

Ma fille, ma princesse

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons EmptySam 20 Avr - 0:10

Je t'ai MP miss Charlie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons   Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons Empty

Charlie ~ La seule amitié qui vaille est celle née sans raisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1