Rejoignez-nous sur le chat Discord du forum !

Partagez | 

Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dwayne Hark
US Army ✯
♆ Messages : 18
♆ Feat. : Brendan Peyper
♆ Crédits : Cytronus
♆ Disponibilité RP : ≈ Disponible

MessageSujet: Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre    Mar 4 Déc - 21:53

Dwayne Harkfeat. Brendan Peyper
Nom : Hark Prénom(s) : Dwayne Âge : 21 ans Date & lieu de naissance : 4 aout 1997  à Bloemfontein, Free State, South Africa. État civil : célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Métiers/études : Jeune et tout frais, soldat de l'armée de terre. Private 1 Groupe : Army Avatar : Brendan peyper Crédits : cytronus

Résumé du personnage
◊Il parle l’afrikaans sa langue natale de sa mère et l’anglais américain de par son père. L’afrikaans est un dérivé simplifié du néerlandais, il comprend le néerlandais basique.
◊Il a vécu en Afrique du Sud jusqu’à l’âge de ses 16 ans. Ces parents ont divorcé et son père est rentré en Amérique, il a décidé de le suivre pour découvrir la terre américaine.
◊Il garde de très bon contacte avec sa mère, amoureux de son pays natal, il y retourne régulièrement, enfin jusqu’à présent quoi.
◊Il n’est pas con, il a toujours eu de bonnes notes à l’école, cela fut plus compliqué arrivé aux États-Unis ou le niveau n’est vraiment pas le même et où c’est un peu la jungle pour s’y retrouver.
◊Il a un chien, Trompie, il l’a récupéré chiot dans un refuge et un lien particulier c’est créé avec lui.
◊Il joue de la guitare et adore chanter, il préfère chanter dans sa langue natale d’ailleurs.
◊Il sait monter à cheval.
Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hark
US Army ✯
♆ Messages : 18
♆ Feat. : Brendan Peyper
♆ Crédits : Cytronus
♆ Disponibilité RP : ≈ Disponible

MessageSujet: Re: Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre    Mar 4 Déc - 21:53

Les liensShape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.
Megan Richardson

♆ Messages : 189
♆ Feat. : Anna Sophia Robb
♆ Crédits : avatar : anika, gifs : eternalroleplay
♆ Disponibilité RP : Dispo

MessageSujet: Re: Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre    Mer 26 Déc - 23:38

Je viens de voir qu'on serait sur le même sujet au gala, je me suis donc dit que je pouvais passer par ici et voir pour un lien éventuel. Je t'avoue que je n'ai pas réfléchi au pourquoi du comment, mais on peut surement trouver quelque chose Hihi

En tout cas ça pourrait être par le biais du père de la fille de Meg', qui est dans l'armée pensif

Sinon j'ai aussi Erin Serra, si ça te tente :lolol:

Megan E. Richardson
    Taking my soul into the masses
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t645-taking-my-soul-into-the-masses-megan-richardson
Cassie Morgan
US Army ✯
♆ Messages : 708
♆ Feat. : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*
♆ Disponibilité RP : En ce moment je RP avec
Matthew
Zelda
Dwayne

Event " Charity gala" Table 3

et me reste encore une petite place pour qui veux.

Ma fierté, l'homme de ma vie numéro 1, mon frère.

L'homme qui me fait perdre la tête, qui me rend dingue.

Ma fille, ma princesse

MessageSujet: Re: Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre    Dim 30 Déc - 13:33

Coucou un petit RP avec la douce Cassie cela te dit ?

Cassie is sexy and she knows it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre    

Dwayne Hark - Le bleu de l'armée de terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1