Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyMer 19 Déc - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyDim 30 Déc - 11:26

Jazz, c'est le moment d'être sociable! Ouai. Très drôle. Pourquoi avait-il fallu que, dans un élan de motivation, Jazz s'inscrive sur la liste des bénévoles? Elle connaissait un peu l'association pour en être membre et, les fêtes étant une période très difficile pour elle puisque son frère lui manquait atrocement. De plus, cette année, son travail ne lui permettait pas de retrouver sa famille. Se retrouver seule à ce moment-là n'était vraiment pas une bonne idée. Alors, quand La Bella Vita avait signalé qu'elle participait dans l'espoir de ramener des donations, elle avait signé pour leur filer un coup de main. Bon, maintenant qu'elle était là, autant y mettre du sien!

King étant désormais officiellement son chien thérapeute, elle avait pu sans problème le mener avec elle. Ils étaient là depuis quelques heures maintenant, puisque la jeune femme avait évidemment participé aux préparatifs. Le grand chien noir et feu était couché à ses pieds, nonchalant, comme à son habitude. Il n'allait jamais vers les autres chiens sans autorisation et quand Jazz lui demandait de rester immobile, il s'exécutait. Elle savait la chance qu'elle avait d'avoir un compagnon canin aussi calme que lui et elle lui en était plus que reconnaissante. Assise à une des tables des organisateurs, elle observait les gens arriver. Qui sait, peut-être qu'elle aurait l'occasion de voir quelques unes de ses connaissances? Ca faisait quelques années qu'elle vivait ici désormais. Entre ses collègues et le peu de proches qu'elle avait, elle verrait bien quelqu'un qu'elle appréciait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyDim 30 Déc - 22:11

Qu’est-ce que je fou là ? Je déteste ces événements ou je me retrouve déguiser en pingouin, car oui c’est bien comme ça que je me sens dans ce costume cravate. Les gens me disent pourtant que cela me va bien, mais je me sens tellement serré là-dedans — pourtant il est correctement taillé, car j’y ai mis le prix —. Je me demande bien comment les gardes du corps arrivent à se fringuer de la sorte, je serrais incapable de me battre dans cet accoutrement ! Et puis faut être honnête avec mes cheveux, ma tête, cela colle tellement pas à… Moi.

M’enfin, j’ai quand même réussi à enfiler ces fringues pour venir ici afin de soutenir les animaux, ouais je sais cela colle encore moins à ma tronche. Mais il faut bien avoir avoir quelque passion dans la vie, je ne fais pas que dans l’illégalité. Comme le dit Jess, j’ai un grand cœur derrière cette carapace.

Je viens d’arrivée en ces lieux, et je ne connais pas grand mode ici, je suis loin de mon univers. Alors je décide de poser mes fesses sur une chaise. Ce n’est pas dans l’objectif de m’isoler, mais bien plus pour analyser ce qui se passe dans la salle. Repérer ou sortir en cas de besoin, les têtes qui ne me reviennent pas, d’autre plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptySam 5 Jan - 14:55

Charity Gala

Abraham s’immobilisa quelques secondes pour prendre une profonde inspiration, redresser ses épaules et entrer dans la salle des fêtes comme s’il était le maître des lieux. Tout n’était qu’une question d’apparence. Ce n’était pas dans un souci de prétention ou d’amour propre - c’était juste une habitude et une façon bien huilée de dissimuler sa nervosité. Parce que nerveux, il l’était clairement Abraham. Entre la représentation qu’il avait préparé avec quelques jeunes du refuge Fighting for Hope, et la perspective de voir Gabriel pendant toute la soirée - avec Andrew - son niveau d’anxiété explosait des records. Mais tout allait bien se passer. Il avait toujours le trac avant de danser, depuis des années. Mais cette fois c’était encore pire. C’était la première qu’il enseignait la danse  - et une chorégraphie - à des jeunes, et il se demandait s’il n’avait pas été trop optimiste. Et si cela se passait mal? S’ils oubliaient leurs pas? De plus, l’enjeu était différent. C’était un gala de charité, c’était important. Et il savait à quel point cela comptait pour Gabriel. Il ne supporterait pas que quoique ce soit ne se déroule pas comme prévu. Il avait passé plusieurs heures dans l’après-midi à aider tout le monde à mettre tout en place, puis il était repassé par chez lui pour souffler un peu, se préparer psychologiquement et enfiler sa tenue de soirée - qu’il avait pris un soin tout particulier à choisir. Bien sûr ce n’était pas la même que celle qu’il allait utiliser pour danser (parce que cela n’aurait clairement pas été pratique), mais la représentation en question n’avait pas lieu avant un moment, donc il avait le temps de se mêler aux invités et de boire quelques cocktails.

Il n’y avait pas encore énormément de monde. Non loin de lui se trouvait un homme qu’il ne connaissait pas (Cain) qui ne semblait pas vraiment dans son élément. Il aperçut aussi une jeune femme (Jazz) qu’il se souvenait par contre d’avoir vu l’après-midi même alors qu’ils finissaient d’organiser toute la soirée. Il lui adressa un sourire poli avant de chercher Scott et Gabriel du regard. Lorsqu’il aperçut ce dernier, il sentit son coeur louper un battement et s’empressa d’attraper un verre de champagne d’un serveur qui passait près de lui à cet instant. Ce n’était pas le moment de laisser ses sentiments le submerger. Et la bonne nouvelle c’est qu’Andrew n’était pas encore là - du moins, il n’était pas près de Gabriel et Abraham ne l’avait pas encore vu.



code by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyLun 14 Jan - 19:19

Charity Gala

Letizia le réprimanderait certainement si elle le voyait à cet instant, retouchant ses cheveux une fois de plus en s’observant dans le miroir. C’est qu’elle peut se montrer très autoritaire, surtout après avoir elle-même endossée le rôle de coiffeuse amatrice pour dompter la tignasse du boxeur. En temps normal Gabriel n’est pas quelqu’un qui accorde une grande importance à son apparence mais aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre. Aujourd’hui le costard tiré à quatre épingle est de rigueur et la bienséance est plus que nécessaire et pour être honnête il ne se sent pas des plus à l’aise dans ce rôle. A vrai dire, Gabriel est totalement stressé par cette soirée qui s’annonce, à tel point qu’il serait près à déverser le contenu de son estomac sur l’instant bien que celui-ci soit bien vide n’ayant pas trouver le temps et encore moins l’envie d’avaler quelque chose dans la journée - et ce une fois encore malgré les réprimandes de Letizia. Il y a tant d’enjeu ce soir, ce gala est si important pour toutes les associations présentes bien que le boxeur soit là pour représenter Fighting For Hope. Son bébé. Son rêve. Sa vocation. Gabriel est si fier de son refuge, d’avoir mené à bien son projet et d’ainsi pouvoir venir en aide aux jeunes en difficulté et les vétérans de guerre  - qui a la création de l’association deux ans plus tôt étaient son premier objectif. Il y a mis tout son coeur, toute son âme, tout son temps et il le fait encore aujourd’hui. Et à cet instant, son visage se reflétant dans le miroir des toilettes, ses pensées sont tournées vers son frère aîné mort au combat il y a trois ans déjà. Déjà. Le temps passe si vite. Et pourtant la douleur est toujours bien présente, aussi vive. Robbie. Il n’en parle jamais, ne prononce jamais son prénom même si celui-ci ne quitte jamais son esprit. Gabriel n’a jamais fait son deuil alors que sa famille lui avait interdit l’entrée aux funérailles de son propre frère. Il ne s’en est jamais remis, le coeur atrophié d’une profonde tristesse, d’un manque insupportable et une vive colère. C’est la mort de Robbie qui a poussé l’éducateur à enfin prendre en main son rêve d’ouvrir un refuge, et c’est en la mémoire de son frère aîné qu’il se bat chaque jour pour le maintenir à flot. Et ce soir, il doit donner un peu plus de lui-même dans l’espoir d’obtenir suffisamment de donation pour permettre à l’association de perdurer.

Il inspire un grand coup, s’observe une nouvelle fois dans le miroir pour faire une dernière vérification sur son costume de façon à ce qu’il soit impeccable, tout comme son noeud papillon qu’il repositionne. Il étouffe déjà dans cet accoutrement. Quelques minutes plus tard Gabriel a rejoint la grande salle soigneusement décoré, et agencée pour recevoir tous les convives qu’ils soient bénévoles et/ou donateurs. Le coeur un peu en panique de devoir faire face et mener la danse au côté des autres assocation, il cherche désespérément quelqu’un du regard, quelqu’un qu’il connaît. Et soudain ses yeux se posent sur lui. A quelques mètres seulement. Il a des palpitations et le souffle coupé. Abraham est si beau - comme toujours bien sûr - mais c’est la première fois qu’il le voit dans un costume, et quel costume ! Parfaitement à l’image du danseur, et qui lui sied magnifiquement. Encore une grande inspiration et le boxeur réduit rapidement la distance qui les sépare l’un de l’autre pour venir se positionner à ses côtés. “Tu es très élégant” Qu’il souffle en regardant les invités, imitant son ami mais reporte rapidement son attention sur lui, remarquant alors le verre de champagne dans ses mains. “Oh parfait, pile ce dont j’avais besoin !“ Alors qu’il pique la coupe des mains du danseur pour venir boire d’une traite le contenu, comme si le liquide avait le pouvoir de lui donner le courage dont il a besoin. “Désolé” Avec une moue d’excuse en voyant le regard d’Abraham sur lui et le verre, avant de soudain regarder avec angoisse autour de lui. “Dis moi que Letizia ne m’a pas vu, elle va me tuer !” Il soupire doucement en se frottant le front, l’air désespéré. “Bon, il faut… je dois m’occuper des invités…” alors qu’il regarde un peu autour de lui. Seul, il n’est vraiment pas à l’aise et Andrew n’est pas encore arrivé. Pour dire vrai, Gabriel n’y pense pas particulièrement, et encore moins depuis qu’il a posé ses yeux sur Bram. “Tu m’accompagnes ?” qu’il supplie presque en attrapant son ami par le poignet. Il a besoin d’un moment avant de pouvoir se lancer seul dans cette foule, et il sait qu’avoir le danseur à ses côtés lui apportera le courage et le soutien dont il a besoin.

Quelques secondes plus tard les deux hommes s’approchent d’un inconnu (Caïn), pour Gabriel en ce qui le concerne. “Bonsoir, je suis Gabriel Hawkins du refuge Fighting For Hope. J’aimerai vous remercier de votre présence à ce gala, c’est une soirée très importante pour toutes les associations” Qu’il se présente aimablement, tout en tendant la main vers l’autre homme pour le saluer avant de présenter le danseur à son tour. “Et voici Abraham, bénévole et professeur de danse au refuge. Avez-vous eu un rafraîchissement  ?” Il parle un peu vite sous le stress. Constatant de son propre chef que les mains de l’inconnu sont vide, il jette rapidement un regard autour de lui avant de repérer tout près un plateau rempli de coupes de champagne posé sur une table où une jeune femme est attablé. Son visage ne lui ai pas inconnu, se rappelant l’avoir vu durant les préparatifs mais Gabriel ne parvient pas à mettre un nom dessus. “Oh venez !” Qu’il hèle aux deux hommes en s’approchant de Jazz. “Bonsoir, avez-vous réservé tous ses verres pour votre propre consommation ou pourrions-nous partager ?” Qu’il dit avec un brin d’humour.



code by black arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyMer 16 Jan - 18:49


   
Charity Gala
C'était une croix que tu marquais sur le calendrier chaque année, en fin d'année, tu avais l'habitude de dépenser tes primes en dons pour diverses associations. Cette année, tu participes au gala de charité organisé principalement pour Fighting for Hope, une association d'aide aux vétérans et autres soldats ou civils dans le besoin, et la Bella Vita, un refuge pour animaux abandonnés. Tu avais rangé à quelques reprises les flyers de promotion de l’événement dans la salle d'attente de l'infirmerie de la base. L'idée t'avait séduite et finalement, tu avais décidé de faire un don à chacune de ces associations. Un don financier d'abord, puis un don en nature pour le refuge, si tant est que celui-ci les accepte. En effet, une des photographies de Cookie avait gagné un concours où le gagnant obtenait un an de croquettes. Sympa comme prix me direz-vous... un peu moins sympa quand le dit toutou n'aime pas ses nouvelles croquettes et que les sacs s'empilent sans fin. Ainsi, plutôt que de les jeter tu préférais en faire don au refuge, qui en ferait sûrement un meilleur usage usage.

En rentrant de garde, tu avais chargé ta voiture avec les 30 premiers kilos de croquettes qui avaient été livrés chez toi, pris une douche et enfilé ton costard -remplaçant ta tenue d’apparat militaire-. Le nouage du nœud papillon t'avait donné moins de fil à retordre que de discipliner ta tignasse de feu. Finalement, ta tignasse hirsute t'avait eu par K.O, un coup d'after-shave et un carnet de chèque glissé dans la poche revolver de ta veste de costume et c'était reparti comme en quarante.

Tu arrives à l'heure de l'ouverture au public et tu décides de ne pas te faire remarquer en arrivant avec 10 kg de croquettes sous le bras. Un tour des stands pour commencer serait déjà une bonne idée. Tu passes devant un garde du corps qui ne semblait pas si à l'aise que ça dans son costume (Caïn ?), le salue et te laisses contrôler sans rechigner.

Tu te balades parmi les stands, tu prends ton temps de voir quelles associations sont présentes. Tu commences à te diriger vers le stand de la Bella Vita, histoire de te renseigner sur le fait qu'ils veuillent bien ou pas des dons en nature. Quelle ne fut pas ta surprise de voir Jazz, visiblement bénévole. Bien vite, elle est rejoint par deux hommes (Gabriel & Abraham) qui se servent des coupes de champagne disposées sur la table à laquelle Jazz officie. De loin, tu les observes quelques instants, la jeune femme est ravissante dans sa robe. Tu remarques une grosse patte poilue sous la table. King serait-il donc avec sa maîtresse ? Tu cesses ta rêverie et te décides donc à t'approcher du petit groupe, rejoint entre temps par Caïn.

"- Messieurs, Mademoiselle White, bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?" demandes-tu poliment, accompagnant tes paroles d'un sourire amical.

Maman Morgan t'avait appris les bonnes manières et normalement tu te devais de complimenter Jazz sur sa tenue, mais tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise devant les inconnus. A la place, tu décides de te présenter auprès des inconnus, espérant en retour des renseignements sur eux.

"Matthew Morgan, infirmier et ex-capitaine de l'Air Force. Je n'ai pas pu me libérer pour être bénévole mais je serais ravi de pouvoir contribuer aux projets des associations présentes."

Tu essaies de ne pas trop insister sur ton passé militaire, toujours problématique pour la demoiselle te faisant face. Tu préfères indiquer subtilement que tu viens en temps que donateur. "Contribuer aux projets des associations", tu allais leur en donner un de projet : écouler un stock énorme de croquettes de ton ingrate de compagne à quatre pattes.  
   
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptySam 2 Fév - 11:02

Bon, allez, Jazz, ce n'est quand même pas si terrible, cette soirée de gala, si? Après tout, c'est bien toi qui a voulu y participer. Personne ne t'y as forcée.

Se détendre était difficile pour la jeune femme. Elle avait toujours été très anxieuse et elle était médicamentée pour ça depuis la mort de son frère. Elle n'en parlait jamais, parce qu'elle l'assumait particulièrement mal. C'était également plus ou moins secrètement qu'elle avait fait entraîné King et s'était entraînée avec lui, pour en faire un chien thérapeute. L'animal répondait parfaitement aux critères et aux besoins de la jeune femme. Il avait toujours été une aide véritable pour elle, car ses crises d'angoisses pouvaient être particulièrement violentes et les fêtes de fin d'année n'arrangeaient clairement pas la situation. En ayant désormais un véritable compagnon thérapeutique, Jazz s'était engagée pour de bon dans la voie de la guérison... et de l'acceptation, puisque l'animal portait, comme tout chien thérapeute, un harnais spécialisé, indiquant sa fonction. King sentit arriver Matthew bien avant que Jazz ne le voie: il ne bougeait pas, mais battait de la queue, arrachant un sourire plus que nécessaire à son humaine, bien qu'elle ne sache pas encore pourquoi son chien était heureux.

Un petit groupe s'approcha de la jeune femme. Elle était placée du côté des boissons et elle ne fut donc pas étonnée de voir ce beau monde débarquer pour cette raison. Elle rit doucement à la plaisanterie de l'un d'entre eux. " Je pense que je pourrai m'en sortir, avec seulement la moitié d'entre elles! " Elle désigna d'un signe de tête et d'un sourire une pancarte qui trônait sur la table: " A votre bon coeur, messieurs! "

Pancarte a écrit:
Un don libre = un verre, les animaux ne boivent pas de champagne, mais ils consomment en croquettes! ;-)

Le battement de queue de King s'intensifia et Jazz claqua de la langue, signifiant qu'elle l'attirait à elle. L'animal rampa pour quitter le dessous de la table et vint s'asseoir à côté de son humaine, posant sa grosse tête sur ses genoux. Heureusement qu'il bavait peu! Cette fois-ci, elle comprit la raison de l'enthousiasme de son ami canin: Matthew s'approchait du petit groupe présent devant elle. Un large sourire fendit alors le visage de la pédiatre, qui fut incapable de cacher sa joie de le voir ici. Jetant un regard sur le paquet de croquettes, son coeur se réchauffa à l'idée d'un tel don. Tout était bon à prendre pour l'association. " Bonsoir, Matthew. Les amoureux des animaux sont toujours les bienvenus! " répondit-elle. De toutes façons, il était toujours le bienvenu à ses côtés. Mais elle n'allait certainement pas dire ça de manière aussi cash... ni même le dire tout court, d'ailleurs. Jazz gratta la tête de son chien. " King, détente! " C'était le commandement de libération: le beauceron se releva donc, passa sous la table et vint se coller contre Matthew, se moquant bien de le couvrir de poils. Jazz regarda un instant le harnais de son chien et son coeur se serra. Il allait lui falloir un moment pour accepter sa nouvelle situation. L'animal alla rapidement dire bonjour au reste du petit groupe, avant de revenir vers son humaine, sentant l'angoisse de cette dernière: après tout, c'était pour ça qu'il avait été formé! Tandis qu'il reprenait sa place sous la table, Jazz se détendait de nouveau. " Je peux peut-être vous renseigner? Sur nos actions, nos protégés...? " Eh bien, oui: Jazz était certes peu à l'aise pour l'instant, mais c'était bel et bien pour promouvoir la condition animale qu'elle était présente ici ce soir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

♆ Messages : 147
♆ Feat. : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

 Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] EmptyMar 12 Mar - 23:40


Charity Gala

La soirée suit tranquillement son cours. À présent quasiment tous les invités sont arrivés. Il n’y a plus que quelques retardataires, ou ceux qui aiment se faire remarquer en arrivant après tout le monde qui sont encore attendus. Il est grand temps pour les maîtres de cérémonies de faire l’incontournable discours.
Letizia et Gabriel croisent leur regard, ils n’ont pas besoin de mots, c’est le signal pour y aller. Chacun s’excuse auprès de leurs invités et se rejoignent tous deux en chemin vers l’estrade installée au fond de la grande salle. En bon gentleman et avec toute la galanterie qui le caractérise, le grand brun aide la petite blonde à monter les marches du haut de ses talons aiguilles. « Bonsoir à tous ! » s’exclament-ils en cœur, éveillant l’intérêt de chacun et mettant un terme aux conversations éparses. « Nous tenons tout d’abord à tous vous remercier du fond du cœur pour votre présence ce soir. » commence la jeune femme. « Cette soirée est très importante à nos yeux, et nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutient. » continue-t-il alors qu’elle vient lui prendre la main autant pour le rassurer que l’encourager. Elle sait qu’il n’aime pas spécialement être au centre de l’attention.
Le discours se poursuit ainsi, tantôt l’un parlant, tantôt l’autre, comme s’ils avaient répété des millions de fois cette intervention alors que non, ils n’en ont pas besoin, ils se connaissent suffisamment pour ne pas en avoir besoin. Gabriel parle de son refuge, et c’est comme s’il était transfiguré. Dès qu’il parle de « Fighting for Hope » il est tellement investi que son trac et son malaise disparaît. Il explique l’importance qu’il y a à prendre soin des vétérans qui se sont battu au nom du pays pour la liberté et qui se retrouvent souvent abandonnés par le système une fois rentrés. Il parle également de ses jeunes, parfois difficiles ou différents que les familles abandonnent soit parce qu’ils n’ont pas les épaules pour les aider, soit parce qu’ils sont trop intolérants pour en avoir l’envie. Il présente aux invités la manière qu’il a trouvé pour aider les jeunes comme les vétérans, en leur offrant des activités qui sortent parfois de l’ordinaire, en les intéressant à d’autres choses auxquels ils n’auraient pas pensé, ou pas osé penser, en leur donnant une structure, une passion, un but.
Il parle ensuite d’une autre fondation liée aux miliaires, une bien connue à Virginia Beach, « L’ASFM » qui offre un soutien permanent pour les familles de militaires qui sont souvent démunis face à leur impuissance parfois à aider leurs proches militaires ou tout simplement à supporter leurs absences parfois longues quand ils sont envoyés au front. Il ne dit pas qu’il a connu ça avec son frère, il ne leur avoue pas qu’il a dû faire face à cette insupportable souffrance lorsqu’on vient vous annoncer que votre proche ne reviendra pas. Mais l’italo-suédoise sait qu’il y pense en le mentionnant alors elle lui presse légèrement la main, témoignant une fois de plus sa présence à ses côtés, comme toujours.

Ils parlent un peu ensemble des deux associations des « Alcooliques et Narcotiques Anonymes ». Ils rappellent que les personnes qui vont à ce genre de réunions ne doivent pas être jugées mais plutôt soutenus, car ce sont généralement des gens qui ont été blessés par la vie, qui ont touché le fond, mais qui ont finalement trouvé la force et la volonté de se faire aider pour s’en sortir. Ils expliquent aussi que ces gens sont parfois encore fragiles et que leur faire des reproches, les juger pourraient les faire replonger plutôt que de les aider en les « secouant » comme certains aiment à se justifier.

Puis c’est au tour de la jeune femme seule d’évoquer son association, « La Bella Vita » qui est aussi le nom de son cabinet vétérinaire, parce qu’elle ne sait pas dissocier son travail de son besoin de sauver chaque animal maltraité qui croise son chemin. Elle leur raconte l’histoire de tous ses animaux qu’elle a sauvé et recueilli et qui attendent encore d’être adopté. Elle parle évidemment de toutes ces personnes qui ne comprennent pas la responsabilité que c’est de prendre un animal, l’abandonnant finalement quelques mois plus tard parce que « vous comprenez il a mâchouillé toutes mes pantoufles. ». Elle leur explique qu’elle s’associe aussi très souvent à d’autres fondations généralement thérapeutiques pour redonner le sourire à ceux qui en ont besoin.
C’est ainsi qu’elle rebondit sur une autre des fondations présentes avec « Spread a smile » une association qui vient distribuer de la joie aux malades dans les hôpitaux, surtout les enfants. Il n’est pas rare du coup qu’elle prête des animaux à la fondation, les plus joueurs, les plus sages et tous à l’adoption pour redonner un peu de bonheur aux patients. Bien souvent d’ailleurs elle ne revoit pas certains petits pensionnaires qui y trouve ainsi de nouveaux maîtres.

Ils ont essayé de faire court, mais c’est difficile quand vos projets vous tiennent à cœur, d’autant que chaque association est importante et mérite d’être mentionnée. « J’espère que nous ne vous avons pas endormis avec tout cela ! » plaisante-t-elle en balayant la salle des yeux, cherchant si certains baillent ou semblent désintéressés. « Nous allons vous laisser profiter du buffet et surtout des spectacles à venir. » ajoute-t-il avec un petit sourire presque énigmatique mais surtout très fier. C’est d’abord l’heure d’un petit concert de la part des bénévoles de « Spread a Smile » et de tous ceux qui le souhaitaient, mais ensuite ce sont les jeunes de « Fighting for Hope » qui ont prévu un spectacle de danse, supervisé par Abraham Da Costa. « J’invite tous les bénévoles musiciens à venir rejoindre la scène. » poursuit la jeune femme avec enthousiasme et bienveillance. Sara Howe s’excuse à son tour auprès des personnes avec qui elle se trouvait alors qu’elle se dirige vers la scène ou son violon a été apporté pendant le discours avec tout un tas d’autres instruments pour tous les bénévoles faisant parti du spectacle.

Les deux maîtres de cérémonies quittent l’estrade afin de laisser la place aux musiciens. Ils se mêlent de nouveau aux invités, reprenant les conversations, répondant aux questions, mais aussi en appréciant le spectacle musical qui leur est offert.



Les eventsMarche à suivre

  • L'action se déroule dans la soirée du samedi 22 décembre.

  • Essayez au maximum de tenir compte des actions des autres personnages. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres et vous assurer qu'aucun personnage n'est abandonné seul dans son coin.

  • Tout personnage qui le souhaite peut dire qu’il monte sur scène pour jouer. Qu’il soit ou non bénévole, tant qu’il sait jouer d’un instrument et/ou chanter.

  • Il est toujours possible de s’inscrire à l’event via le sujet d’inscription afin que le staff puisse gérer la répartition.

  • Privilégiez les posts courts (exceptionnellement le minimum est à 250 mots), ceci afin que les admins puissent relire plus facilement afin de rédiger les posts Maître du Jeu (MJ).

  • Il n’y a pas d’ordre de passage et vous n’êtes pas obligé d’attendre que tout le monde ait posté avant de reposté si vous le souhaitez.

  • Mettez en spoiler à la fin de chacun de vos messages, les actions importantes de votre personnage de votre post.

  • Les groupes ont été légèrement repensés, vous pouvez justifier ce changement comme bon vous semble, vous avez vu quelqu’un que vous connaissiez et l’avez rejoint, vous vous êtes rapprochés pendant le discours puis vous êtes retourné à une autre table, peu importe.

  • Vous pouvez bien sûr répondre à ce qu’il se passait dans l’ancien sujet, dans le nouveau.





Les eventsLa répartition

 
 Sujet 1 : Sujet 3 :
 
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Sara Howe
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Erin Serra
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Caïn Hauptman
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Veronika Faure
  •  
  • Jazz White
  • Sujet 2 :
  • Letizia Pastore
  • Jaden S. Hale
  • Alek Hamilton
  • Dwayne Hark
  • Megan Richardson
  • Ezra O'Malley
  • Gaspard LePrince


  • Edit Dimanche 24 Mars


     Sujet 1 : Sujet 2 :
     
  • Sara Howe
  •  
  • Letizia Pastore
  •  
  • Sam Park
  •  
  • Jaden S. Hale
  •  
  • Cassie Morgan
  •  
  • Alek Hamilton
  •  
  • Derek Whitacker
  •  
  • Megan Richardson
  •  
  • Matthew Morgan
  •  
  • Gabriel Hawkins
  •  
  • Jazz White
  •  
  • Abraham Da Costa
  •  
  • Ezra O'Malley
  •  
  • Scott Osborne
  •  
  • Gaspard LePrince
  •  
  • Erin Serra

  • Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


     Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty
    MessageSujet: Re: Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Charity Gala : L'arrivée [Sujet 1]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 3]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 4]
    »  Charity Gala : L'arrivée [Sujet 2]
    » Charity Gala : Le discours et le concert [Sujet 2]
    » Charity Gala : Le discours et le concert [Sujet 1]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le Gala-
    Sauter vers: