Partagez | 

Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 19:58

Hannah Lauren Meyer
It's not what you know. It's what you can prove in court.

Nom : Meyer. Parfois, elle se dit que tous les préjugés qu'ont les gens sur les Américains ont été causés par sa famille. Un nom qu'elle déteste, mais qui au moins lui rappelle à quel point elle a cheminé. Prénom(s) : Hannah, celui de son arrière-grand-mère paternelle qu'elle n'a jamais connu et Lauren, celui de sa soeur aînée, car pour une raison inconnue ses parents trouvaient que c'était une bonne idée.  Âge : 35 ans. Vieillir ne la dérange pas vraiment, c'est même tout le contraire. Sans doute parce qu'elle préfère et de loin voir le temps marqué son visage plutôt que de retourner à l'époque de son adolescence. Date & lieu de naissance : 18 août 1982 à Norfolk Elle est née dans la ville voisine de celle qu'elle habite aujourd’hui, une magnifique petite ville que la demeure familiale souille depuis des générations. État civil : Célibataire, les hommes qu'elle a rencontrés au cours de sa vie ne sont que très rarement parvenu à rester à ses côtés plus de quelques mois et ça, c'était lorsqu'ils avaient de la chance. Sa vision de l'amour n'est heureusement pas complètement sombre grâce à Fox et ce lien si unique qu'il partageait avec Ella. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a tenté plus d'une fois de se tourner vers la douceur et les courbes des femmes, mais sans succès. Ça a beau l’agacer au plus haut point, mais c'est la virilité qui l'emportera toujours. Métiers/études : Officier du Navy JAG, un poste qu'elle convoitait depuis des années, un but achevé auquel elle n'a pas l'intention de s'arrêter. Un métier qui lui a fait ouvrir les yeux sur une réalité à laquelle elle s'était fermée pendant si longtemps et pour lequel elle se dévoue avec une sincérité grandissante. Groupe : Fire Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Jenna Dewan-Tatum Crédits : alexdanversdaily

Caractère Ambitieuse depuis toujours, bien qu'à une époque les raisons la poussant n'étaient pas des plus nobles. Elle a besoin d'avoir de nombreux objectifs et elle se bat pour les atteindre que ce soit avec succès ou non. Elle ne peut supporter de ne pas avoir tenté le coup. Artistique bien que la justice soit sa grande passion, elle a toujours apprécié l'art et tout particulièrement la danse. Si elle a mis de côté pendant de trop longues années, cette discipline, elle s'y est récemment remis. Sociable, en dehors du travail, elle est particulièrement facile à aborder. C'est sans doute pour ça qu'elle a une longue liste de connaissances positives comme négatives, mais elle a suffisamment de doigts pour compter ceux qu'elle considère comme des amis et à qui elle confie des choses qui ne sont pas futiles. Méticuleuse, persévérante et rigoureuse elle n'a pas obtenu le poste qu'elle a aujourd'hui par hasard ou par chance. Elle accorde un grand sérieux à son travail. Rancunière Il est difficile de regagner sa confiance lorsqu'on la perd à dire vrai, il est presque impossible. Jusqu'à présent, une seule entité y est parvenue et c'est l'armée elle-même. Négative et sensible sa vision sombre du monde dans lequel elle vit s'améliore de jour en jour, mais tout n'est pas gagné. Bien que son corps ne porte aucune cicatrice, son coeur lui en est parsemé, mais elle n'est pas non plus défaitiste.Calme sa capacité à garder un visage de marbre dans presque tous les instants lui a plus d'une fois servi, il ne faut toutefois pas croire que son coeur soit fait en pierre, car elle est bien plus sensible qu'elle ne souhaite l'admettre. Son masque a craqué plus d'une fois bien qu'elle s'autorise à assumer ses émotions qu'avec les gens à qui elle tient sincèrement. Hannah est plutôt facile à vivre, secrète elle conserve ses douleurs pour elle-même.

Deux ailes sont tatouées dans le haut de son dos entre ses omoplates. Un tatouage lourd de signification à ses yeux, car il symbolise sa soeur, son ange gardien, qui lui manque encore cruellement deux ans plus tard.
Anecdotes, tics, manies Depuis son enfance, elle a une vision négative de l'armée et de tout ce qu'elle implique. Ce n'est que maintenant qu'elle y travaille depuis de nombreuses années qu'elle en a un aperçu plus complet et qu'elle aime sincèrement ce monde. Elle avait quinze ans lorsqu'elle s'est fait violer par l'un des amis militaire de son père... Un père qui lui a fait comprendre qu'elle en était la seule responsable et qu'elle avait intérêt à ne pas parler. Personne n'allait la croire de toute façon. Des années plus tard, elle n'est toujours pas parvenue à faire cet aveu. Elle a de nombreux frères et soeurs tous aussi tarés que leur paternel. La seule chose que sa famille est parvenue à faire de bon est sa soeur Ella qui sans doute parce qu'elle a rapidement coupé les ponts avec eux, sera restée bonne jusqu'à son dernier souffle. Sa soeur a été tuée il y a deux ans et elle ne se serait sans doute pas sortie aussi indemne de cette nouvelle épreuve sans Fox. C'est la haine grouillant en elle qui lui a donné la force de se battre pour obtenir son poste et faire le travail qu'elle les croyait trop corrompu pour faire, mais c'est l'amour du métier et des gens qui le composent qui lui donne envie de continuer et d'aller plus loin.

Elle avait sept ans lorsqu'elle a commencé à prendre des cours de danse à l'école. Hannah a fait du ballet pendant cinq ans avant de choisir une option qui lui offrirait plus de variété. Une passion qu'elle a arrêtée vers ses dix-sept ans pour la reprendre il y a quelques mois seulement. Elle est d'une terrible maladresse dès qu'elle tente de faire quelque chose de ses dix doigts. Même lui demander d'installer des rideaux peut s'avérer dangereux. Elle se gratte et se pince le dos lorsqu'elle réfléchit. Elle en a d'ailleurs presque toujours de légères marques. L'un de ses premiers cadeaux lorsqu'elle est parvenue à obtenir un poste chez les JAGs fut de suivre un cours de moto et bien entendu de s'acheter la dite merveille. Elle va toujours mentir sur le nombre de fois où elle est tombée. On peut facilement la manipuler avec du chocolat. Elle a trois chats et elle se retient d'en avoir plus, Ella s'était toujours amusé à lui dire que si elle continuait comme ça elle allait finir vieille fille ce qui n'est pas si loin d'arriver.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Connue comme étant PresleyCash ou p&c, vous pouvez m'appeler Émilie ! Âge : Encore un quart de siècle pour quelques jours. Fréquence de connexion : La nuit du point de vue de la plupart d'entre vous c'est clair  Hihi Je passe tous les jours, mais rp surtout le weekend  Comment tu as connu le forum ? On m'a envoyé le lien parce que vous forum c'est de la bombe  yeux brillants  Un dernier petit mot ? T'aimes la choucroute ou le pâté ? je peux dire aucun des deux ? Plus sérieusement, j'ai déjà hâte de pouvoir rpotter sur le forum ! J'adore les liens alors si ma chérie vous en inspire n'hésitez surtout pas à venir me parler qu'on en discute  Calin    

Revenir en haut Aller en bas

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:06

Tell me your story

Elle les avait toutes entendues, les railleries sexistes et les commentaires désobligeants sur l'évolution de son physique au fil des années. Elle ne les avait jamais vraiment prises au sérieux, surement parce qu'elle était confiante en voyant que sa grande soeur s'était sortie de cette vie familiale cauchemardesque pour se plonger dans des études qui la passionnait. Elle croyait qu'elle serait capable un jour elle aussi de le faire. Ella, l'exemple à suivre, celle qu'elle idolâtrait presque. Chaque jour qui l'approchait de celui où elle pourrait enfin faire un choix pour son futur et s'éloigner à son tour de cette vie insipide et insupportable. Ils avaient beau être sa famille, elle regardait de haut leur façon de penser rétrograde et leurs agissements ridicules. Elle s'était attendue à bien des choses de ces dernières années qu'elle avait à supporter en leur compagnie, mais jamais n'aurait-elle pu prévoir ça.

Elle avait tenté de se défendre, d'attirer l'attention dans des dizaines de plaintes étouffées, mais personne ne sembla l'entendre. Elle était restée cloîtrée dans sa douleur autant physique que mentale pendant des mois, laissant son caractère s'assombrir peu et peu et ce même si elle s'évertuait toujours à dire que tout allait bien, que rien n'avait changé. Ella l'avait remarqué et bien qu'elle ne lui avait jamais posé la question afin de respecter son silence, parfois Hannah avait l'impression que sa soeur se doutait que quelque chose de grave s'était produit... Sans doute ne pouvait-elle seulement pas réaliser à quel point. Elle avait eu besoin de temps, mais elle avait finalement pris son courage à deux mains et avait ouvert son coeur à son père à propos de cette épreuve dégradante et douloureuse qu'elle avait vécu. Elle s'était attendue à différentes réactions, mais pas à cette totale insensibilité. En fait non, il n'était pas insensible, car lorsqu'il l'avait menacé de tout ce qui pourrait lui arriver si elle en parlait à quelqu'un, elle avait compris qu'il considérait qu'elle était la seule fautive. Qu'il lui en voulait même. L'esprit trop troublé et embrouillé pour y réfléchir sérieusement, elle s'était convaincue que son père disait vrai, qu'elle ne pouvait rien faire contre un militaire même lorsqu'il commettait un acte impardonnable. Elle s'était mise à tous les détester autant qu'ils étaient.

Lorsqu'on lui avait confirmé qu'elle avait réussi toutes les étapes et qu'elle était choisie afin de travailler au JAGs de la US Navy, Hannah avait eu du mal à pleinement le réaliser. Elle en avait mis des mois, des années d'efforts à pousser ses limites intellectuelles comme physiques afin de correspondre à ce qu'ils recherchaient. Jamais n'aurait-elle pu croire qu'il était aussi difficile de se faire une place dans cette organisation. Plus d'une fois, elle avait songé à baisser les bras et a abandonner, mais la rage qu'elle avait était plus forte que n'importe quel épuisement. Elle voulait rejoindre le coeur décisionnel qu'elle croyait responsable de l'impossibilité pour elle d'obtenir la moindre justice pour l'horreur qu'on lui avait fait vivre. Elle s'était comportée comme un véritable parfait petit soldat avec eux. On l'a disait même d'une rigueur exemplaire ! Du moins par ses actes, car intérieurement, elle était obsédée à l'idée de parvenir à trouver la moindre faille lui permettant d'ouvrir aux yeux du monde entier l'hypocrisie et ces gens qu'ils aimaient tant aduler et traiter comme des sauveurs.

Elle en avait passé des années à se battre dans l'espoir de pouvoir obtenir la moindre justice pour elle-même. Il s'agissait d'une autre de ces choses qu'Hannah n'aurait jamais pu prévoir, celle de réaliser que cette bulle néfaste dans laquelle elle avait grandi était bien loin d'être fidèle à ce qu'était l'armée réellement. Il y avait des combats qui étaient perdus d'avance. Tout n'était pas rose et quelques fois, elle doutait que certaines décisions n'aient été la proie d'une certaine corruption, mais en général, la réalité était à des mille de ce qu'elle aurait pu s'imaginer. Elle découvrait des gens attachants qui à défaut de gagner sa confiance, obtenait son affection autant que des causes pour lesquelles elle se donnait entièrement. Elle avait passé tant de temps centré sur cette haine qu'elle ne parvenait pas à la faire disparaitre complètement, mais doucement ses idées se transformaient et son but principal évoluait. Elle passait de nombreuses années sans avoir la moindre nouvelle de sa famille, déménageant dans la ville voisine afin de ne plus risquer de les croiser au moindre détour. Elle ne gardait des Meyer que le nom et sa relation privilégiée avec sa soeur, tout le reste n’existait plus.

Elle pensait au départ qu'il s'agissait d'un cauchemar, de quelque chose qui ne pouvait pas véritablement être possible et pourtant la réalité l'avait frappé de plein fouet. Ella était disparu et à en juger par cette façon qu'ils avaient eue de lui apprendre la nouvelle, elle sentait que ça n'annonçait rien de bon. Après tout, comment est-ce que ça aurait tout simplement pu sachant à quel point il était impossible que sa soeur disparaisse dans la nature délibérément. Le coeur brisé en mille morceaux, elle n'avait pas attendu avant de contacter Fox et de lui demander de rentrer dans une supplique. Lui faire une telle annonce était terriblement difficile, mais il devait savoir et égoïstement, si le plus vite elle le ferait et le plus rapidement il serait près d'elle. Il n'y avait personne d'autre que lui qu'elle avait envie de voir, non... qu'elle avait besoin de voir. Les heures qui s'étaient écoulées jusqu'à ce qu'il n'arrive enfin avaient semblé interminables, mais quand elle le vue enfin elle ne put s'empêcher de craquer et de se réfugier dans ses bras afin d'y faire mourir ses sanglots. Elle n'était pas parvenue à quitter cette maison qu'elle avait si souvent visitée par le passé, elle était resté jour et nuit à prier secrètement pour qu'Ella revienne, mais ses craintes s’avérèrent fondées après quelques jours.  Hannah doutait qu'elle serait parvenu à traverser cette épreuve si Fox n'avait pas été là, il était devenu son roc et bien qu'elle se sentait terriblement inutile, elle savait qu'elle aussi l'aidait d'une certaine manière.

Ils étaient nombreux les cauchemars à se bousculer dans sa tête. Rares étaient les nuits où elle ne se réveillait pas en sursaut, le corps prisonnier de tremblements et en sueur. C'était pour y échapper qu'elle dormait uniquement le minimum nécessaire au fonctionnement de son corps et de son esprit, se plongeant dans le travail le reste du temps. C'était son boulot qui l'empêchait de tomber, qui lui donnait l'impression d'avoir un certain contrôle sur sa vie alors que la réalité était toute autre. Elle jouait dangereusement avec sa propre santé en refusant ainsi de voir que tout n'allait pas bien. Les relations humaines étaient difficiles pour elle. Un fait difficile à croire pour ceux qui la côtoyaient et qui ne voyait en elle que la pétillante et charmeuse femme qu'elle pouvait être. En vérité, elle était aux prises avec une dualité constante : Celle entre son besoin d'être entourée et sa peur d'offrir sa confiance à la moindre personne. Même en sachant qu'il était complètement faux qu'elle n'ait aucun recours contre son violeur, elle ne parvenait pas à parler. Elle avait toujours cette peur de ne pas être prise au sérieux, de revivre la même horreur que lorsqu'elle l'avait avoué pour la première et seule fois, mais sa réticence allait beaucoup plus loin. Hannah savait que dès qu'elle parlerait, le regard des autres sur elle allait changer. Elle ne voulait pas qu'il soit peiné ou désolé pour elle. Elle voulait s'accrocher à leur ignorance, s'accrocher à leur vision d'elle-même. À la vision d'une femme forte à l'enfance normale et ainsi, l'être par procuration.

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:11

Alaric Danielson a écrit:
Cette femme!!!! Tombe
Alaric est amoureux! Siffle
Bienvenue. Coeur

Voilà je quote ton message pour que tu puisses le copier/coller @Alaric Danielson Ptdr

Hannah ton perso' promet yeux brillants On pensait pas que le JAG aurait autant de succès yeux brillants On est vraiment ravie !

En tout cas bienvenue et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Hystérique

Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:14

OH MON DIEU JENNA EST PARFAITE !!
*je sors*
Moi je vais venir réclamer un lien !!
Bienvenue !!

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:17

Melyyyyyy ! Trop trop contente de te voir ici n'empêche ! Ca fait trop plaisir ! Hystérique Hystérique Hystérique La love La love Pink love Pink love Coeur La coeur La coeur

En plus Jenna et au Jag, j'suis en amour voilà merci La coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:18

Cette femme!!!! Tombe
Alaric est amoureux! Siffle
Bienvenue. Coeur

Voilà, reposté. Mdr

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:22

Sara : Merci ma belle ♥ Pour le bienvenue et pour l'aide pour le copier coller Hihi
Non mais j'y tiens à ce genre de petit mot
Je trouve le JAG hyper inspirant je t'avoue ♥ C'est gentil je n'hésiterai pas !

Fox : Merci Coeur La fan' de Norman Reedus en moi te retourne d'ailleurs le compliment !Coeur
Ce sera avec plaisir pour un lien ♥

Aiden : Je suis tellement trop ravie aussi ma belle Cute Coeur C'est toujours un plaisir d'être sur le même rp que toi ! Contente que mes choix te plaisent d'ailleurs ♥

Alaric : Yeah Cute Merci d'avoir reposté Ange Coeur Jake est génial également ♥

Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:39

on est fait pour s'entendre !

@Alaric Danielson je te comprends
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 20:42

@Fox Padilla a écrit:
on est fait pour s'entendre !

@Alaric Danielson je te comprends
Spoiler:

Tombe La coeur

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 21:27

Cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 21:47

jenna, quel bon choix yeux brillants
bienvenue parmi nous beauté, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, je lirai tout ça avec beaucoup d'attention Hystérique

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 22:50

Merci ma jolie, je connaissais pas ta tête elle est trop mignonne ♥
J'espère que la suite saura te plaire Smile

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 22:58

Oooooow, cette beauté Coeur

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas La

J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette bombe.

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Dim 23 Avr - 23:24

Merciiiii ma belle Coeur Coeur Coeur

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Lun 24 Avr - 2:43

Bravo Invité
tu fais à présent partie des FIRE ! Drapeau USA

Mon dieu mais cette histoire horrible omg ôô la pauvre Sad Sara va aller rouler sur le père d'Hannah avec son fauteuil Angry fire et Mercy va lui trancher la gorge ainsi qu'au violeur Kalash bleu Angry chainsaw
Mais la relation Ella/Hannah Blue love (de toute façon Ella c'est la meilleure Arrow ) puis Hannah/Fox Pink love

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Lun 24 Avr - 3:09

Merciiiiii Bella Pink love Cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Lun 24 Avr - 9:18

Punaise, j'ai raté ton arrivée alors que nous avons plusieurs points communs. Hide

Bienvenue chère collègue yeux brillants

Hannah L. Meyer

MessageSujet: Re: Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.   Lun 24 Avr - 12:39

Un collègue Coeur
Merci !

Hannah ✵ Well, justice should be harsh... especially for those who denied it to others.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1