Partagez | 

“Oh, calamity!” - daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 150
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: “Oh, calamity!” - daisy   Dim 23 Avr - 23:44

Daisy A. Cooper
feat. Carey Mulligan
Nom : Cooper Prénom(s) : Daisy, Felicity Âge : 29 ans. Date & lieu de naissance : 13 mars 1988 à Richmond, Virginia. État civil : mariée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Métiers/études : notaire. Groupe : love. Avatar : Carey Mulligan Crédits : BALACLAVA

Résumé du personnage
13 mars 1988 – naissance de Daisy Felicity Adams.

2 juillet 2006 – Daisy (18 ans) part à Paris pour y faire au-pair. Elle y rencontre Henri qui sera à l'époque un vrai coup de foudre.

10 novembre 2006 – Elle quitte Henri pour retourner aux USA et soutenir son père durant le divorce. Ils se promettent de tenter une relation à distance.

Janvier 2007 – Daisy intègre l'université de Yale en droit.

Avril 20077 – Henri lui rend visite durant le Spring Break, et ils décident de rompre à la fin de son séjour.

Mai 2009 – Elle obtient sa licence de droit.

Juillet 2009– Elle commence un stage dans un cabinet à Virginia Beach, et commencera par la suite un mémoire pour son master à l'Université de Virginie.

Septembre 2011 – Elle continue de travailler à temps partiel pour le cabinet, et poursuit en même temps une thèse pour finaliser ses études de droit.

2011 – elle rencontre Benjamin Cooper lors de lecture du testament du grand-père de ce dernier. Plus tard, elle accepte finalement d'aller en rendez-vous avec lui, bien qu'elle ne voulait pas s'engager dans une relation avant la fin de ses études. Elle passa également le fait qu'il soit dans l'armée, comme son père, bien qu'elle se soit promis de ne jamais vivre une relation avec un militaire.

2013 – Daisy obtient une place définitive au sein d'un nouveau cabinet de notaires, toujours à Virginia Beach.

Novembre 2015 – Elle apprend qu'elle est enceinte, et Benjamin la demande en mariage. Et elle dit oui, la réponse ne pouvait être que oui.

Mars 2016 – Alors que Benjamin est en déplacement pour le travail, Daisy perd le bébé suite à un accident de voiture. Benjamin revient aussitôt, mais les choses se compliquent entre eux.

Daisy reprend alors contact avec sa mère.

Juin à août 2016 – Leur relation redevient normal, après une longue discussion et une seconde demande en mariage. Ils se marient quelques mois plus tard.

Aujourd'hui – C'est reparti pour un tour...

ponctuelle, organisée, maniaque, têtue, douce, réservée, patiente, déterminée, rancunière, attentive, prudente, romantique, rationnelle, engagée.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Benjamin Cooper époux
Il en aura fallu du temps pour que Daisy comprenne que cet homme,
elle l'aime. Et pourtant, maintenant, ça lui semble si évident. Il est militaire, et elle s'était promis de ne jamais tomber amoureuse d'un garçon de l'armée. Mais elle a finalement fini par céder, et accepter d'aller à un premier rendez-vous avec lui fut finalement la meilleure décision de sa vie. Ils ont eu quelques moments sombres, mais leur amour est comme un phare qui les ramène toujours vers le bonheur.

Sara Howe amie
Sara et Daisy sont amies, par l'intermédiaire de Drew. Elles passent beaucoup de temps ensemble, et ont à peu près le même rapport à l'armée. Elles peuvent compter l'une sur l'autre, et le savent très bien. Sara a d'ailleurs beaucoup aidé pour le mariage de son amie, avec la déco mais aussi la musique.

Andrew Livingston meilleur ami
C'était une rencontre inattendue au détour d'une rue parisienne. Ils étaient tous les deux des étrangers dans la capitale et peut-être est-ce le destin qui les mit sur le même chemin. Ils étaient jeunes, idéalistes, insouciants, et ils sont restés amis. Ce lien s'est renforcé lorsque Drew vint s'installer, par hasard encore une fois, dans la même ville que Daisy. Il est celui qu'elle va voir lorsqu'elle a besoin de bons conseils, ou même d'une simple tasse de thé. Ils ont beaucoup en commun, comme leur amour pour la littérature ou les thés anglais. Drew a compte énormément pour daisy, elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui aujourd'hui.

Victoria Dennings connaissance
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Daisy A. Cooper

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Dim 23 Avr - 23:45

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

that's what friends are for ♆ ft. Drew Livingston
Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Benjamin
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Sara Howe

♆ Messages : 477
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Lun 24 Avr - 0:47

Héhé

On reste sur notre lien avec Sara qui avait fait un tableau sur commande pour Daisy, et elles avaient été présentées par Drew ? Siffle
Et ce qu'on avait dit qu'elle aurait pu être celle qui faisait la musique au mariage aussi ? En plus j'vais probablement faire que Sara jouait du violon en fait pensif Bon et du coup en bonne musicienne elle sait aussi jouer du piano évidemment Si si

Daisy A. Cooper

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mer 26 Avr - 10:32

Yo sexy Blue love

On peut garder tout ça, en effet. L'histoire de la peinture, c'était si triste Eternuer Et ensuite, il faut voir selon les changements d'histoire de Drew et pour votre lien.
Mais alors, je suis complètement pour le fait qu'ils aient tous les deux jouer un morceau au mariage de Daisy et Benjamin.
Et puis, je me dis qu'avec l'accident de Daisy, elle aurait pu trouver en Sara quelqu'un qui la comprenne ? Sara aurait pu prendre une place de confidente, plus qu'amie à partir de ce moment-là. Enfin, si ça colle au niveau des dates, bien sûr.

Et moi, je veux un lien avec Mercy Yeah

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mer 26 Avr - 15:44

Oui c'était tellement triste la peinture Sad

Bah en fait Drew & Sara auraient pu jouer ensemble yeux brillants Drew au piano et Sara au violon Vi vi ça se marie bien les deux en général Blue love Mais du coup normalement le lien Drew/Sara, eh bien ça se fait pas mal les restos avec un piano, du coup Sara a eu envie de jouer, et Drew était dans le coin, du coup il a trouvé qu'elle avait beaucoup de talents et lui a proposé de lui faire faire un disque Hihi

Et avec plaisir avec Mercy Cute Faudra voir avec Judith pour le lien avec Benji, vu que Mercy/Benji ils avaient un passé commun, la mission où la BFF de Mercy était “morte” et du coup Benji rejettait la faute sur les SEALs et donc Mercy, et elle rejetait la faute sur les autres What a Face Du coup ça va dépendre dans quelle armée Benji se met pensif s'il est dans la marine j'pense que marine / SEALs ils se soutiennent, après s'il est dans l'Air Force ils pourront continue à se détester Hihi

Remarque si Benji est dans la marine ils se connaitraient forcément Hihi

Daisy A. Cooper

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Jeu 4 Mai - 22:21

On garde ça pour Daisy & Sara du coup. C'est un lien trop pipou.

Du coup, pour Mercy & Daisy, moi je veux du positif aussi. Surtout si elle et Benjamin ne s'entendent pas Evil plan Peut-être auraient-elles pu se rencontrer via le père de Daisy quand Mercy est arrivée sur cette base ? Ou alors !!!!
MERCY AURAIT PU ÊTRE CELLE QUI A VU L'ACCIDENT DE DAISY ET L'A MISE EN PLS (ahaha) ET EST RESTÉE AVEC ELLE EN ATTENDANT L'AMBULANCE ?
Qu'en dis-tu ?

Sara Howe

♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Jeu 4 Mai - 22:47

OH MON DIEU OUI ! ELLE AURAIT PU ARRIVER A CE MOMENT LA, PEUT-ÊTRE MÊME VOIR LE MEC SE BARRER, REUSSIR A NOTER UNE PARTIE DE LA PLAQUE AUSSI !
JE VEUX ! J'ADORE ! JE PREND ! Blue love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Lun 8 Mai - 22:31

Haaaaaaaaaaaaaa Coeur ballon je laisse ma patte par ici Tombe yeux brillants

Daisy A. Cooper

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mar 9 Mai - 17:15

@"Mercy M. Wayland" (je tague le compte concerné, yakoi ?), alors on dit ça ! C'est trop parfait. Et puis, je me dis qu'ils auraient pu ne jamais retrouver le coupable... Ce qui, connaissant un peu Mercy, aurait pu la frustrer. Maintenant, elles pourraient se voir de temps en temps (et un jour, ils vont retrouver le fou qui a roulé sur Daisy, tadum).

@Cassiopée Hubbell coucou toi Ange Il parait que tu as un lien avec le Drew adoré de Daisy, il faut que j'en sache plus sur tout ça. On peut peut-être se mp ? J'ai déjà une petite idée par rapport à autre chose.

Sara Howe

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mar 9 Mai - 17:29

Tu m'as pas tagguée dans le bon sens Siffle Mais ouiiiiiiiiiii j'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeee yeux brillants Et quand ils vont le retrouver Mercy va avoir besoin d'un avocat Si si

Daisy A. Cooper

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mar 9 Mai - 17:45

Oups ôô

Ah, j'adore déjà ce nouveau lien. Il va être cool à exploiter.

Sara Howe

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mar 9 Mai - 17:49

Moi aussi Kisses puis ça va être drôle si Benji' & Mercy se haïssent toujours Ptdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Mar 9 Mai - 21:43

@Daisy A. Cooper La love si j'ai l'autorisation de venir polluer ta boîte à mp j'arrive ! Siffle Hug Hide

Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Sam 10 Juin - 10:22

Je veux un lien Siffle yeux brillants De préférence positif, mais on pourrait trouver un truc un peu plus complexe Siffle ! En fait Caitlin et Daisy sont un peu dans la même situation, enfin pas trop mais c'est un schéma semblable : Un mari, la perte d'un bébé (bon pour cette perte y'a que Lars et Cassidy qui sont au courant) et bon Caitlin pense son mari mort depuis plus d'un an sauf qu'il va revenir sans être vraiment lui. J'ai cru comprendre en lisant ton sujet avec Benjamin que ce dernier avait un gros trauma' psychique ? On pourrait peut être creuser sur ces points communs pensif pensif pensif

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill

Haley Dickens

♆ Messages : 59
♆ Avatar : Troian Bellisario
♆ Crédits : moi & tumblr

MessageSujet: Re: “Oh, calamity!” - daisy   Jeu 6 Juil - 22:30

Coucou,

je viens faire un petit tour par chez toi car, j'ai vu sur la fiche de Victoria que tu proposais un lien en rapport au club de lecture et je voulais savoir si, Haley pouvait en faire partie et ainsi vous rencontrez toutes les deux par la même occasion ? ^^
Je pensais aussi qu'on aurait pu se faire un petit rp à 3 yeux brillants

“Oh, calamity!” - daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1