Partagez | 

(born to die) fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: (born to die) fox   Lun 24 Avr - 0:44

Fox Padilla
feat. Norman Reedus
NOM : Je porte le nom de jeune fille de ma mère. Mon père toujours absent, je n'ai jamais osé prononcer son nom. Ma mère portait le nom de Padilla, je dis bien portait puisqu'elle a trouvé la mort dans un accident d'avion, pas si accidentel qu'un le croit. PRÉNOM(S) : Un drôle de prénom, oui un prénom trop original pour que je le prononce en entier. Je me prénom Foxhelil. Je n'ai aucune idée d'où vient se prénom, donc ce n'est pas pour rien que je n'utilise que Fox comme prénom, oui comme un renard. Mon second prénom est étrange, c'est un prénom féminin : Rose. Pourquoi donner à son fils un nom pareil? Aucune idée. Je vais avouer que je m'en fiche. ÂGE : J'ai vécu jusqu'ici un peu plus de quarante-huit automne. Ces couleurs sont si magnifique, qu'à chaque année que je prend, j'ai l'impression de renaître. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Austen, Texas le 5 août 1968 ÉTAT CIVIL : Je vais avouer que c'est un peu compliqué. J'ai été marié, oui. De belles années. J'ai été veuf, oui. C'est moi le militaire et c'est elle qui meurt en premier. Je suis célibataire, oui. J'ai des sentiments pour une femme ? Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai toujours été flou, je n'ai jamais vraiment été capable d'afficher réellement mes sentiments. ORIENTATION SEXUELLE : Ça a toujours été les femmes, je n'ai eut que des femmes dans ma vie et dans mon coeur. Je suis hétérosexuel et je suis loin d'être homophobe. Tellement que parfois certain s'amuse à dire que je suis homosexuel. MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis Capitaine d'une unité d'élite Navy Seal, mes soldats sont tout ce que j'ai dans ma vie, tout ceux que j'arrive à garder en vie. Ils sont comme mes enfants, frères, soeur. GROUPE : sea AVATAR : norman Reedus CRÉDITS : en retrouvailles

Résumé du personnage
J'ai un tatouage d'emprunte d'ours sur le dessus de la main droite. J'en ai un autre représentant la Navy seals sur mon avant-bras droit. J'ai une cicatrice qui part du coin de mon oeil gauche, jusqu'à la pointe de ma mâchoire. Je suis aveugle d'un oeil depuis un an à peine, il faut s'en douter, l'oeil gauche. Je suis gaucher, mais je manie les armes à feu de la main droite depuis le début, mais je suis habille des deux mains. J'ai toujours été quelqu'un de très protecteur à la limite de l'obsession. Les membres de mon unité on tendance à m'appeler papa. Il faut dire qu'ils sont la prunelle de mes yeux. Les garder en vie sont mon premier but. Je suis un peu trop altruiste. Rare sont les fois où je penses à moi. Si je suis blessé et que l'un de mes soldats l'est aussi, je passerai en second, ce sera toujours leur vie avant la mienne. J'ai toujours été comme ça, même jeune. Mon frère passait avant moi, ma soeur passait avant moi. J'ai une intuition énorme, c'est comme si j'avais un sixième sens, comme si j'arrivais à sentir le danger dix miles à la ronde. Je n'aime pas cette partie de moi. J'ai su quelque chose allait arrivé à la mort de ma femme. Je le savais et je n'ai rien fait. Mon intuition est une malédiction. Je suis un battant dans l'âme, que ce soit pour ma vie, ma survie ou tout simplement avec mes poings. Je n'ai pas peur de frapper le premier ce qui m'a valu une fois de me faire poignarder au flanc droit à l'âge de dix-huit ans en sortant du cinéma avec ma copine du moment.   Je ne suis pas parfait, je le sais et  je l'assume. Pour moi, adopté mon côté négatif est une sorte de purification. Je sais ce que je suis et je sais que je n'arriverai peut-être jamais à le changer. Je suis parfois trop intense, aveuglé par mes sentiments. Il m'arrive même de perdre la tête parce que je m'emporte. Un seul conseil que je pourrais donner à mon sujet est qu'il ne faut pas s'en prendre à ceux à qui je tiens. Un simple mot mal placé, une petite poussé ou quelques choses de plus violent. Faut faire gaffe à ses fesses, parce que je lève le poing rapidement. Ils sont ma famille, pas seulement mon unité, ils sont ma famille. Sur le plan amoureux, je suis pourri. Pas que je ne fais pas attention à celle qui partage ma vie, non, sur ce point, c'est plutôt l'inverse, je lui fais trop attention, je la traite aux petits oignons, comme une reine. Malgré ce côté romantique, j'ai toujours cet air de marbre, rien ne parait ou transparaît. Ça a détruit toutes mes relations passés, excepté ma défunte femme qui a su m'accepter.

❃001 Je suis l'aîné de trois enfants. Il y a Malachy qui est de pratiquement quatre ans mon cadet. Mal a suivit mes traces, mais dans l'air force. Il n'osait pas me le dire face à face. Il savait à quel point je ne voulais pas qu'il devienne comme moi. Je l'ai apprit il y a peu et un froid s'est installé entre nous. ❃002 La benjamine est âgée de 35 ans, Romey. Ô Romey. Cet femme si magnifique. J'ai un secret. Un lourd secret, les choses sont si difficile, la vie est si difficile. À chaque fois que je quitte, que je pars en mission, mon coeur me fait mal. À chaque fois que je reviens et que je croise son regard, c'est comme si tout mes problèmes s'en vole. J'ai fait une promesse à ma mère. Elle m'a fait promettre mer et monde que rien ne lui arrive, qu'elle ne le saurait jamais, peu importe ce qui pourrait arrivé à ma mère, Romey ne devait rien savoir, rien de ce secret énorme qui me pèse aujourd'hui sur le coeur. ❃003 J'étais au téléphone avec ma femme, peu de temps avant qu'elle ne meurt. Je sentais que quelque chose clochait, je sentais qu'il allait lui arriver quelque chose. Je n'ai rien dit. Je lui ai seulement dit que je l'aimais et puis elle a disparu. ❃004 J'ai un fils de vingt ans qui tout comme mon frère veut suivre mes traces. Il est dans les seals, tout comme moi. Je n'apprécie pas l'idée, mais je ne peux pas lui dire non, tout ce qu'il veut s'est être avec moi. D'un autre côté, ça me permet de veiller sur lui. ❃005 Ma mère est décédé il y a trois ans d'un dit vol accidentel et pourtant, quelque chose me dit que ce n'est pas le cas. Ce n'était pas un avion commercial. C'était un avion personnel, ce n'était pas elle qui conduisait. C'est ce qu'on m'a dit. On m'a aussi dit qu'elle n'a pas souffert durant le crash, mais je n'ai jamais vu le corps. Ils l'ont incinéré avant que l'on puisse dire quelque chose. ❃006 Dans mes débuts, j'ai vu des camarades tomber, mourir au combat. J'ai vu tellement de mal nous tomber sur le dos qu'aujourd'hui je ne vois plus la guerre comme les dirigeants la voit. J'ai vu des enfants armés, j'ai vu des enfants mourir. Je me disais et me dit maintenant aujourd'hui que cela pourrait être mon fils. ❃007 Il y a un an, j'ai subit une chirurgie d'urgence. Une balle s'est logé dans ma poitrine et a endommagé un des ventricules de mon coeur, six mois plus tôt. Mon coeur a lâché après six mois et j'ai eut le droit à un nouveau coeur, ce qui m'a marqué à vie avec une cicatrice énorme.
Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Don't be surprise, I will rise ♆ ft. @Victoria Dennings
I'm a pain in the asss, but a cute one ♆ ft. @Hannah L. Meyer
La main dans le sac ♆ ft. @Mimi Beaumont  
Citizen / soldier ♆ ft. @M. Mercy Wayland  
smoking under the moon light ♆ ft. @Ollie Lattimer  
right here underneath my wings you can rest your head ♆ ft. @Eneas Gettinger  

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs abandonnés

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Fox Padilla

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Lun 24 Avr - 0:44

Les liens féminins
Shape of you

Hanna L. Meyer ancienne belle-soeur, comme une soeur

M. Mercy Wayland La petite derninère
Mercy fait partie de mon unité, c'est la petite dernière du groupe, encore un peu farouche, mais elle cadre bien, même très bien dans notre petit groupe. La langue pendue, elle sait bien m'occuper par ses dires. Je l'aime bien, elle est comme les autres, importante à mes yeux, comme si c'était ma chaire et mon sang.

Victoria Dennings un souffle de vie

Mimi Beaumont la fille d'un ami, la meilleure amie de mon fils
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Fox Padilla

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Lun 24 Avr - 0:44

Les liens masculin
Shape of you

Eneas Gettinger malaise

Ollie Lattimer comme un fils
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Abe Fremont ancien camarade, comme un frère

Prénom Nom Titre du lien

Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Lun 24 Avr - 22:54

Je laisse ma trace. yeux brillants

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Jeu 4 Mai - 19:12

Hi !

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Jeu 4 Mai - 21:18

Je passe en touriste essayer de trouver un lien si ça t'intéresse Ange

But are we all lost stars ?

Fox Padilla

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Ven 5 Mai - 1:23

Vika : Je t'aime !!
Wallace : Je te mets sous peu ! Quand tu veux pour un rp!!

Alek : Avec joie! Parles-moi de ton bonhomme Very Happy

Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: (born to die) fox   Ven 5 Mai - 7:17

Alek est dans une famille de militaires, son père est gradé et désormais en bureau mais il a fait une belle carrière (j'ai pas donné de détails cela dit), sa mère est fille et soeur de militaire avant d'en être une épouse. Il a suivi de manière détournée la vocation familiale en cherchant à devenir médecin pour l'armée ; il est en internat de neurochirurgie, à deux ans du clinicat et de pouvoir opérer seul. (Ça lui fait 30 ans, 31 à la fin de l'année)

Il est fils unique et a plus grandi avec les gamins dü voisinage qu'avec ses parents, son père souvent absent du fait des missions et sa mère trop occupée à s'impliquer pour les autres, seulement il ne leur en veut pas. Il s'est forgé comme ça et ça lui va bien.

Il a deux facettes de caractère, il est concentré et maître de lui au travail, mais avec un côté à fleur de peau dans la vie de tous les jours, qu'il noie dans le sport. Il a un style bien à lui avec un nombre assez impressionnant de tatouages mais ils ont tous une bonne histoire et c'est son petit plaisir perso, ça n'a rien à voir avec une expression de colère ou de fort caractère comme avec certains, juste une façon d'exposer des sentiments de manière détournée. Sinon à part un premier abord méfiant et parfois un peu froid, il est facile à vivre, du genre gentil et protecteur. Il a toujours vécu sur la base, qu'il connaît donc bien.

En gros, voilà pour Lex Ange ça t'inspire potentiellement quelque chose?

But are we all lost stars ?

(born to die) fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1