Partagez | 

Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Mer 26 Avr - 0:40

Non mais ça peut oui ^^
Mais si ya teo, elle sera avec la familiale (subaru xD).
Elles auraient pu papoter oui tout à fait ! Elle en a marre de voir que la nourrice ou le gamin xD
Me^me si elle bosse quand même elle est discrète quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Mer 26 Avr - 0:59

Ça me va ! Et oui en effet elles peuvent très bien faire les deux Hihi Tu pars sur ce que tu veux et je suivrais ! Héros
Bon là cette semaine j'pense qu'entre toutes les fiches à valider à la chaîne et finir la mienne aussi XD Mais j'vais tâcher de finir ma fiche rapidement déjà Innocent pour pas que tu attendes trop longtemps Cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Mer 26 Avr - 9:22

Hannah L. Meyer a écrit:

Luke W. Claybourne a écrit:
Un lien très chère collègue ? Cute

Bon, ils ne sont pas dans le même corps d'armée, l'un pour la Navy et l'autre pour l'Air Force mais ils ont des points communs : Nés à Norfolk en 1982, JAG, ambitieux tous les deux. En plus Hannah sait danser alors que Luke danse comme un pied et il souhaite apprendre depuis son retour aux USA. La coeur

Je veux Coeur
J'adore leurs point commun d'ailleurs ça donne des possibilités Cute Ce serait possible qu'ils aient vécu dans le même quartier ? (de mon côté j'ai pas d'idées précises à ce niveau donc je suis ouverte)
Et puis s'il la connaissait enfant ça expliquerait pourquoi il sait danser et donc par le fait même ça expliquerait pourquoi elle pourrait lui offrir des petits cours ?

C'est tout à fait possible pour le même quartier oui !  Coeur  Hannah peut même faire partie du groupe d'amis qui a fait un roadtrip à Vegas avant l'engagement de Luke (21 ans). Durant celui-ci, ils étaient tellement bourrés qu'il y a eu un mariage consommé entre Luke et sa meilleure amie (qui devrait débarquer bientôt sur le fo' sous les traits de Gal Gadot). Après cette excursion et ce dérapage, il est parti sur une base américaine au Japon au lieu de s'engager en Virginie. Hannah pourrait être la seule qu'il ait mis au courant de son départ en dehors de sa famille..?
Sinon pour la danse, je pense faire la jumelle de Luke en scénario. ça serait elle à l'époque qui aurait pu suivre des cours de danse avec Hannah, lui ne souhaitant pas en entendre parler. Et à présent qu'ils reprennent contact, il lui demanderait quelques cours "s'il te plait Hannah, j'étais trop bête à l'époque, tu peux m'apprendre à danser... et on peut même discuter boulot entre deux pas si tu veux" avec des yeux de chat poté bien évidemment pour la convaincre. Please

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Mer 26 Avr - 21:56

Je veux bien qu'on cherche ensemble yeux brillants je suis venue en touriste Siffle

Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Jeu 27 Avr - 0:02

Ana Reyes a écrit:
Non mais ça peut oui ^^
Mais si ya teo, elle sera avec la familiale (subaru xD).
Elles auraient pu papoter oui tout à fait ! Elle en a marre de voir que la nourrice ou le gamin xD
Me^me si elle bosse quand même elle est discrète quoi.

J'avoue que on est mieux de commencer avec une rencontre sans Théo, je vois moins Hannah se retourner pour une familiale Mdr Mais le papotage c'est parfait ♥

Sara Howe a écrit:
Ça me va ! Et oui en effet elles peuvent très bien faire les deux Hihi Tu pars sur ce que tu veux et je suivrais ! Héros
Bon là cette semaine j'pense qu'entre toutes les fiches à valider à la chaîne et finir la mienne aussi XD Mais j'vais tâcher de finir ma fiche rapidement déjà Innocent pour pas que tu attendes trop longtemps Cute

Ça me convient parfaitement ♥
Et puis je t'avoue que le boulot est plus fou que j'aurais prévu du coup j'ai le cerveau en bouilli cette semaine Mdr Je t'envoie le lien dès que c'est fait Smile

Luke W. Claybourne a écrit:

C'est tout à fait possible pour le même quartier oui !  Coeur  Hannah peut même faire partie du groupe d'amis qui a fait un roadtrip à Vegas avant l'engagement de Luke (21 ans). Durant celui-ci, ils étaient tellement bourrés qu'il y a eu un mariage consommé entre Luke et sa meilleure amie (qui devrait débarquer bientôt sur le fo' sous les traits de Gal Gadot). Après cette excursion et ce dérapage, il est parti sur une base américaine au Japon au lieu de s'engager en Virginie. Hannah pourrait être la seule qu'il ait mis au courant de son départ en dehors de sa famille..?
Sinon pour la danse, je pense faire la jumelle de Luke en scénario. ça serait elle à l'époque qui aurait pu suivre des cours de danse avec Hannah, lui ne souhaitant pas en entendre parler. Et à présent qu'ils reprennent contact, il lui demanderait quelques cours "s'il te plait Hannah, j'étais trop bête à l'époque, tu peux m'apprendre à danser... et on peut même discuter boulot entre deux pas si tu veux" avec des yeux de chat poté bien évidemment pour la convaincre. Please
J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient de bons amis ♥ Et puis elle était du genre à avoir envie de fuir le pays si ce n'était pas de quelques exceptions alors elle l'aurait sans doute encourager à le faire si c'était ce dont il avait besoin.
D'ailleurs quand tu la feras ça me fera plaisir de trouver une idée de lien pour le scénario de ta soeur jumelle :brille: Et puis elle dira pas non pour les cours, d'abord parce que bon avouons le des yeux de chat poté c'est toujours gagnant, mais aussi parce que ça lui permet à elle aussi de s'entrainer... mais ça elle lui dira pas ♥

Mélina J. Vacchiotti a écrit:
Je veux bien qu'on cherche ensemble yeux brillants je suis venue en touriste Siffle

Pas de soucis ça m'arrive aussi Ange Mdr
Est-ce que tu avais des besoins particulier ou encore une préférence entre le positif, négatif etc... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.   Jeu 27 Avr - 9:22

Si Hannah a encouragé Luke à fuir le pays, veille à ce qu'Alexis n'apprenne pas que ça vienne d'elle sinon elle va avoir des ennuis. Hihi  On part là-dessus alors, je te rajoute sous peu et te ferai signe dès que j'attaque le scénario. ^^

Hannah ✵ If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2