Partagez | 
 

 Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 18:31



Victoria Dennings
Oui, je me souviens de ce monde dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c’est de la peur qui m’habitait. Quel gâchis... Vivre dans la peur, c’est ne pas vivre du tout. J’aimerais pouvoir le dire à ceux que j’ai laissé. Mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Je comprends maintenant, il y aura toujours ceux qui affrontent leur peur, et ceux... qui la fuient.

Nom : Dennings Prénom(s) : Victoria Âge : 38 ans Date & lieu de naissance : 29 juin 1978 à Londres État civil : Veuve Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métiers/études : Professeur de littérature Groupe : Hope Scénario, PVs ou inventé ? Le scénario de Fox  yeux brillants Avatar : Stana Katic Crédits : Tumblr




Caractère
Ah, le caractère. J'étais naïve, très naïve. On arrivait à me faire croire n'importe quoi et moi? Et bien j'y croyais, tout simplement. À cause de mon vécu, j'ai toujours été très renfermée sur moi-même, je n'ai jamais parler de mon vécu à qui que ce soit et j'en serais toujours incapable. Je me suis toujours sentie si... vulnérable et faible. On a beaucoup trop jouer de moi, ma confiance s'est perdue au fil du temps, que ça soit envers les autres ou envers moi-même. Il est difficile de me mettre en confiance, de me faire parler ne serait-ce qu'un peu de moi-même. Si quelqu'un y arrive, considérez ce moment comme un miracle, tout simplement. Dans ma vie, la souffrance est le maître mot. J'ai cru être heureuse pendant un moment mais non... Ce n'était qu'illusions.

Côté physique? Je n'ai pas toujours été celle que je suis maintenant, cette femme qu'on peut qualifier de jolie. C'était même tout le contraire. Vous voyez le portrait typique de la jeune adolescente dont on se moque à cause de ses lunettes, de ses quelques kilos en trop et parce qu'elle avait de l'acné et tout ce qui s'en suit? Ça, c'était moi. Les années ont eu de l'effet, on peut l'admettre. Je m'assumes beaucoup mieux physiquement mais cela n'a pas été sans sacrifices. J'avais besoin de changer, ça en était trop pour moi.
Anecdotes, tics, manies Lorsque j'ai décidé qu'il était temps pour moi de maigrir et de changer physiquement, j'ai d'abord attendu d'enlever mes broches. Il m'arrivait de sauter plusieurs repas ou de veiller sur ce que je mangeais afin de perdre rapidement. Encore maintenant, je surveille mes repas.
On a abusé de moi physiquement lors de mon adolescence, j'ai eu énormément de mal à m'en remettre et ça a été un moment terrible dans ma vie. J'en possède des traces physique que je m'arrange pour cacher afin d'éviter les multiples questions.
C'est depuis le décès de mon père que ma vie a tourner au cauchemar. Son départ à été très dur à encaisser mais le pire, c'est lorsque ma mère a sombrer dans l'alcool et dans la drogue suite à cette perte.
Je ne laisse absolument rien paraître de ce passé douloureux que je laisse à tout prix derrière moi. Je donne plutôt cette apparence de femme forte malgré que ça n'est absolument pas le cas.
Grâce à mon mari qui n'était pas encore mon mari à ce moment là, j'ai échapper à une agression. J'ai suivi des cours de self défense pour ne plus jamais devoir nécessiter de l'aide de qui que ce soit, voulant me défendre seule.
Depuis mon adolescence, j'ai du mal à accorder ma confiance aux hommes et parfois même des femmes. J'ai été trop blessée que pour pouvoir offrir ma confiance aux gens sans conséquences
Cela fait un moment maintenant que je garde toujours une arme avec moi. Évidemment, j'ai un permis de port d'arme et je ne souhaite pas m'en servir mais cela me permet de me sentir plus en sécurité.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Katarina Âge : 18 ans Fréquence de connexion : 3/7 minimum Comment tu as connu le forum ? Grâce à Fox' qui m'en a parlé héhé Hihi  Un dernier petit mot ?  cheerleader  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 18:32


Tell me your story.



Je m'appelle Victoria. Victoria Dennings. Pour comprendre la manière dont j'en suis arrivée à ma vie actuelle, il faut remonter mon passé pour mettre au clair certains points.

Ma naissance.

Je suis née le 29 juin 1978 dans la belle ville qu'est Londres. J'avais des parents aimants, heureux de mon arrivée. J'étais fille unique, je n'ai jamais eu de frère et soeur. D'apparence, je n'avais rien à envier et c'est vrai que c'était peut-être l'un des seuls moments où j'ai réellement pu-être heureuse. Le pire? Je ne m'en souviens pas puisque je n'étais qu'un bébé insouciant qui ne se rendait pas compte du monde dans lequel il vivait.

Mon enfance.

Le petit bébé a bien vite grandit pour devenir un enfant plein de vie. Seulement, c'est à ce moment là que la descente aux Enfers commence. Mon père était militaire et avait perdu la vie durant une bataille. J'en ai toujours voulu aux militaires, je n'arrivais pas à les aimer. On m'a enlevé mon père sans aucun scrupule, sans se dire que sa femme et sa fille l'attendaient à la maison. J'ai été anéantie tout comme ma mère. Nous prenions les choses toutes les deux différemment. Elle consommait de l'alcool et de la drogue pendant que moi? Je pleurais.

J'ai finis par grandir seule, devant subvenir moi-même à mes propres besoins pendant qu'elle me laissait livrée à moi-même. Je gérais tout seule : ma nourriture, ma douche, l'école, etc. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, je ne voulais pas le savoir. La mère que j'avais avant le départ de mon père et celle-là n'était plus la même. Je voulais retrouver la mère aimante, celle qui pouvait me redonner une once de bonheur.

L'adolescence.

La descente aux enfers continue, je n'oublierais jamais ce fameux soir où j'ai retrouver ma mère à la maison en compagnie d'un homme me regardant de haut en bas comme un vulgaire morceau de viande alors que je rentrais des cours comme je le faisais d'habitude. Cet homme ne m'inspirait pas confiance, il me faisait froid dans le dos. J'ai cru qu'il était là simplement pour ma mère, si j'avais su pourquoi il était là ...

Je n'oublierais jamais ce soir là, ce soir où j'aurais préféré qu'on m'arrache la vie à pleine main. J'entendais des pas devant ma chambre, je me suis simplement imaginée qu'il allait rejoindre ma mère dans la chambre à côté mais non. Il s'est introduit dans ma chambre et a glisser sa main devant ma bouche pour que je me taise. J'ai pu lui ôter sa main l'espace d'un instant alors que j'ai voulu crier. Ses paroles résonnent encore dans ma tête. Tais toi, sale gosse. Tu m'es dû, ta mère ne fera rien pour te sortir de cet enfer. Et là... Là j'ai compris. Ma mère, plutôt que de promettre son corps, a préféré promettre le mien contre sa dose de drogue quotidienne qu'elle ne parvenait plus à payer. C'est à ce moment là que je l'ai détestée, corps et âme. Jamais je ne pourrais la pardonner, pas pour ce qu'elle m'a fait vivre. Ce n'était que le premier soir parmi tant d'autres.

C'est à ce moment là que j'ai commencer à surconsommer la nourriture au quotidien, c'est à ce moment là que les moqueries sur mon physique ont commencé. Je n'étais pas très jolies mais les kilos en plus étaient une source supplémentaire de moqueries. C'était les bousculades, les remarques du style "Il serait peut-être temps que tu penses à arrêter de manger autant", les taquineries et tout ce qui s'en suit. J'ai dû prendre tout cela sur moi, je m'étais trouvée un petit boulot d'étudiante comme serveuse certains étés, caissière pour les autres. Ma mère n'a jamais été au courant de cela. Je n'avais qu'une envie, c'est de m'en aller.

Le début de ma vie d'adulte.

Vingt-et-un ans. Voilà l'âge auquel j'ai enfin pu quitter le domicile familial, déjà parce que j'avais la majorité, mais aussi parce que j'ai enfin pu économiser assez d'argent que pour quitter cette ville qui ne m'a apporté que du malheur. J'avais décidé de m'en aller d'ici, de quitter ce continent afin d'aller vivre aux États-Unis. J'avais eu assez pour me payer mes études, le trajet ainsi qu'un petit appartement. J'avais eu une révélation : Cette envie de devenir professeur de littérature. Je me souviendrais toujours de ce professeur, Monsieur Fiorelli. Il était toujours là pour moi, pour que je puisses parler si je le désires. J'avais envie de devenir comme lui, de pouvoir enseigner la passion qu'est la littérature et si je peux aider les adolescents comme lui a pu m'aider, pourquoi ne pas me lancer?

Je m'étais faite engager comme vendeuse dans un magasin après les cours. Ça m'a motivée, j'ai enfin réussi à trouver ma voie côté professionnel. Je me sentais enfin revivre, ne serait-ce qu'un peu. Ma confiance envers les gens qui m'entourent ne s'accorde pas facilement mais ça ne m'empêche pas de vouloir profiter un peu tant que je le peux.

3 ans plus tard...

Je me souviendrais toujours de la soirée où j'ai rencontrer l'homme qui deviendrait mon mari pour la première fois. J'étais sortie avec l'une de mes amies proches, l'une des seules en qui j'ai, ne serait-ce qu'un peu, confiance. Elle était partie et j'allais rentrer chez moi alors qu'un homme m'arrête. J'avais assez vécu ce genre de moment pour savoir où il voulait en venir. J'étais tétanisée, morte de peur alors qu'il est arrivé. Il m'a empêcher de revivre l'un des pires moment de toute ma vie. Il nous a fallu un an pour nous retomber dessus. À partir de cet instant, nous nous sommes plus réellement quittés.

Cette vie de couple parfaite... Ou presque.

Il nous a fallu quelques mois pour tomber amoureux. Nous étions des âmes soeurs, il m'a demandée en mariage au bout d'un an et demi seulement. Ça peut sembler rapide, presque une décision précipitée mais nous nous aimions. Je n'ai pas pu refuser. Il nous a fallu un an supplémentaire pour planifier notre mariage et officialiser cette union entre nous. J'étais certaine d'une chose, c'est que c'était lui et pas un autre. Enfin, c'est ce que je pensais...

Nous étions mariés depuis 8 ans. Nous avions nos boulots respectifs, notre maison, la belle vie de couple quoi. J'étais déjà professeur Comme dans tous les couples, il y a eu des hauts et des bas. Des disputes, des moments d'amour mais pas seulement. J'étais tombée enceinte de notre premier enfant et j'étais comblée mais mon bonheur m'a été arraché des mains, une fois de plus. Nous étions dans la voiture tous les deux. J'allais lui annoncer cette fameuse nouvelle lorsque nous serions tranquilles à la maison mais cela a été plus compliqué que cela. Nous avons eu un accident de voiture. Je m'en suis sortie vivante mais lui est décédé tout comme notre enfant. Je suis passée du bonheur au retour vers la case solitude. J'étais détruite.  

C'est là que j'ai appris que je n'étais pas la seule, qu'il avait une autre famille mais qu'en plus, l'accident n'était pas si accidentel. Non, on a voulu le tuer. Je voulais le haïr, le détester et l'oublier mais j'en ai été incapable. Il avait beau avoir une autre femme, il a beau être la cause de la perte de mon bébé mais j'en suis incapable. J'ai essayé, pourtant, mais je n'ai pas pu. J'aurais tout donné pour lui, je l'aurais suivi jusqu'au bout du monde alors qu'il n'était pas honnête mais j'ai été incapable de cesser de l'aimer. J'ai voulu quitter "notre" maison sans pour autant partir à l'autre bout du monde. J'ai déménager jusqu'aux Hamptons.

Il y a trois mois...

Ma vie a changer du tout au tout il y a trois mois lorsqu'il a frappé à ma porte. "Qui est cette personne en particulier", me diriez-vous? Cela fait deux ans qu'il est parti, deux ans qu'on m'a retiré ce que j'avais de plus précieux. J'avais pris une journée de congé, une journée où j'avais besoin de me morfondre alors que je reçois une visite inattendue. Comme si c'était le moment, tiens! J'ai malgré tout été ouvrir. C'est un homme, celui qui a reçu le coeur de mon mari en don d'organe. D'un côté, je suis heureuse de voir qu'il a permis à d'autres vies d'être sauvées mais de l'autre... La nouvelle reste difficile à digérer. J'étais loin de me douter que ma vie pourrait encore changer.

Maintenant.

Nous nous entendons bien tous les deux. Je me retrouve à reprendre un peu de plaisir en allant travailler. Je me retrouve à sourire lorsque nous discutions tous les deux et ça me fait un bien fou. Le problème, c'est que je ressens des sentiments à son égard. Je ne veux pas le lui dire, je ne veux pas qu'il l'apprenne. Et puis, qui sait... Peut-être que je me fais des idées? Je ne veux pas qu'il parte, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous ! yeux brillants Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Cute

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 18:56

Bienvenue Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 19:08

Merci à tous les deux yeux brillants

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 178
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 19:14

Mais quel excellent choix !! Hystérique Hystérique Hystérique

Bienvenue par ici ma belle ! Tu as fais un heureux Cute Coeur

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 19:16

Merci!  yeux brillants

Je le sais héhé, il me parlait de son scénario depuis ce matin Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 20:54

Je te batirais un temple !! Mais je ne peux pas encore !!

_________________
PAINFUL LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 20:55

Prends ton temps mon chaton. yeux brillants

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 21:50

On attend que @Fox Padilla vienne poster son avis sur ta fiche Si si pour qu'on sache que tout lui aille Innocent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 21:50

Ça se comprend, je suis patiente Very Happy

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 22:07

Bienvenue! yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 22:08

Merci Hug

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 22:11

Hellooooo!!!!
Tout est perfect for me (:

_________________
PAINFUL LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 22:48


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LOVE ! Drapeau USA

Pauvre Vic' Please c'est horrible ce que sa mère a fait Sad comment on peut faire ça putain ? Crying
Et l'accident omg Crying rajouter l'histoire du bébé c'est encore plus horrible Crying

Je t'ai mis en Love car le père de Vic' était militaire, donc même s'il est mort depuis longtemps elle a eu un parent militaire et a donc souffert de son absence puis de son décès Innocent
Puis bon... il y a le beau Fox dans sa vie maintenant aussi Siffle


Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 22:50

Ah bah son acte est inexplicable, Vic' lui voue une haine sans nom ^^'
Oui, elle a pas vécu une histoire toute rose...
Ça va, merci beaucoup du coup cheerleader
Heureusement qu'il et là, oui. yeux brillants

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 23:31

J'arrive après la guerre Siffle

Bienvenue ici !

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Lun 24 Avr - 23:32

Non, pas du tout Smile
Merci Very Happy

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Mar 25 Avr - 0:04

Roh ce que je suis ravie de voir ce scénario déjà joué Cute
Je suis fan de ton choix et bien que je n'ai pas encore tout lu j'aime déjà beaucoup Coeur
Bienvenue parmi nous ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.    Mar 25 Avr - 0:05

Fox m'a trop tentée avec son scénario aussi ... yeux brillants
Merci beaucoup jolie Hannah. Love hug

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoria ∞ I'm going to make you fall in love with me... or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL & GABE + warriors make no deal for Love
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Victoria Alisa . Cavalieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: