Partagez | 
 

 Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 20:15



Thomas James Larkin
la citation du swag

Nom : Larkin Prénom(s) : Thomas, James Âge : 26 ans Date & lieu de naissance : Né dans le Montana, le 12 Août 1990 État civil : veuf Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, ça dépend de l'alcool qu'il a dans le sang et de ses humeurs. Alors on dira pansexuel. Métiers/études : Chercheur en biologie / armes biologiques. Groupe : Land Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : Aaron Taylor-Johnson Crédits : Tumblr.




Caractère Le petit Thomas aime se voir comme un cliché sur patte, ce cliché de l'homme pour qui tout semble facile, il a les capacités mentales qui vont avec, un QI sur développé, une capacité d'apprentissage rapide, mais il est plutôt le cliché du parfait connard que du parfait intello, ce qui est plutôt contradictoire et c'est justement ce qui l'amuse là-dedans.

○ Mais à l'adolescence ces facilités lui seront vite passées au-dessus lorsqu'il aura compris l'intérêt que pouvaient avoir les femmes. Et depuis ses 15 ans, il fera tout ce qui est possible pour plaire à la gente féminine.

○ Il peut être assez bougon, râleur, ronchon. Il est rancunier, il est provocateur et arrogant. Un petit con, en soit. Et pourtant toutes les trempes qu'il a pu prendre ne l'ont jamais empêchés de recommencer, il se croit plus malin car il n'a pas besoin d'utiliser ses bras pour se défendre, mais juste ses mots.

○ A la mort de son épouse, il est passé par plusieurs phases et aucune d'entre elle n'était très glorieuse et ne le mettait à son avantage ; le déni, le questionnement, le regret, la colère, la violence, ces deux dernières ont été les plus longues. Il s'est renfermé sur lui-même pendant longtemps et s'est dit qu'il en aurait assez avec les relations sérieuses, qu'il a déjà suffisamment donné pour une vie.

○ Thomas n'a jamais été un vantard malgré son arrogance, il n'aime pas mettre en avant le fait qu'il soit ce qu'on pourrait appeler " un génie ", il pense que cela pourrait faire fuir ou qu'on ne le croirait pas, car malgré les clichés du parfait connard qu'il aime entretenir, il n'est pas le cliché de l'intello.

○ Il s'est souvent senti incompris. Mais il n'a jamais laissé les gens essayer de le comprendre non plus. Il y a toujours cette barrière qu'il met, comme un automatisme, entre les gens et lui, quand il sent que cela devient un peu trop sérieux.

○ C'est un hédoniste. Ou du moins c'est ce qu'il pense être. Mais il ne peut pas cacher sa véritable nature : ça n'est pas rechercher le plaisir avant tout, mais c'est rechercher le savoir avant tout.

○ Il n'a pas toujours été un séducteur et charmeur qui était capable de prendre des femmes mariées à leurs époux. Mais il n'a jamais été quelqu'un de particulièrement sensible ou romantique non plus. Disons juste qu'il était maladroit et qu'il a appris avec le temps et l'expérience.

○ Ce n'est pas un amateur des relations sociales. En fait, il n'aime pas rester avec des gens plus de douze heures. Il finira par s'agacer de tous les sons émis par la personne, aura des tics nerveux, serrera les poings et finira, toujours, par demander à la personne de déguerpir au plus vite.

○ Son arrogance n'est pas de la vantardise mais plutôt un moyen de "remettre les pendules à l'heure" ou "remettre les pieds sur terre" à certaines personnes. Il ne veut bien parler qu'avec les personnes qui savent de quoi elle parle, sinon, il s'agacera et deviendra insupportable.
Anecdotes, tics, manies○ Il a beau dire qu'il n'est pas croyant, il a toujours une bible dans sa boîte à gant.

○ Pour apprendre à concentrer sa colère et surtout, se défouler, il a pris des cours de boxe, c'était étrangement libérateur.

○ Le mot qui ressort le plus quand on parle de lui, c'est sûrement "connard". Elles n'ont pas tout à fait tort non plus, ces demoiselles. Et leur maris non plus, d'ailleurs.

○ Il est végétalien. Vous ne lui ferez jamais manger ce qui provient d'un animal, ni se laver avec, ni les portes. Rien. Il est d'ailleurs assez embêtant avec ce sujet. Il estime surtout qu'avec les moyens actuels, on peut clairement s'en passer et ceux qui refusent de le faire sont juste trop feignant.

○ Pour couronner le tout, c'est un écologiste affirmé. Il a déjà eu à faire avec certains gangs et son épouse était toute fois plus acharnée que lui. Ils se sont connus à l'université et apprenaient ensemble à créer des armes biologiques. Lui a préféré le faire pour la science et la recherche, elle a préféré le faire pour l'écologie et servir sa cause.

○ Le but de sa vie est de trouver des armes biologiques qui n'atteindraient que les hommes. Qu'ils s'entre-tuent s'ils le souhaitent, mais sans heurter la terre et ses autres habitants.

○ Il a un chien, Ozzy, comme Ozzy Osbourne. Ce chien ne ressemble à rien, à ses yeux. C'est un Irish Wolfhound. Il l'a sauvé dans la rue il y a deux années. Il n'estime pas avoir sauvé ce chien, mais plutôt que ce chien l'a sauvé. Ils se sont trouvés au pire moment.

○ Il n'a jamais eu de petit ami, juste des petites amies et une épouse. Mais la sexualité avec un homme ne l'effraie pas, il est très ouvert sur bien des sujets. Ca ne fait pas parti des choses auxquels il se voit réfléchir : ça va, ça vient, c'est comme ça. Il ne cherche rien ni personne en particulier.

○ Il a sept soeurs. Oui, sept soeurs. Il est le seul homme de la fratrie Larkin et ça le pèse, puisqu'il vient d'une famille catholique très pratiquante et très à cheval sur la religion. Ca le pèse, car seul homme de la famille, ses parents ont pour habitude de le secouer sur le fait qu'il faudrait se marier à nouveau et surtout : avoir des enfants. Mais il ne se voit pas père ni marié à nouveau, il estime avoir assez donné.

○ Il aime la mécanique et les randonnées en plein air.

○ Il a des tics nerveux quand quelqu'un l'énerve. En plus de serrer la mâchoire, plisser le nez, taper du pied au sol nerveusement, il ne s'en rend pas compte. Cela arrive aussi quand il n'arrive pas au résultat qu'il veut dans son travail ou lorsqu'il n'arrive pas à comprendre quelque chose.

○ S'il n'aime pas quelqu'un, il lui rendra la vie dure.

○ Il a été membre d'un groupe éco-terroriste. Mais s'il a réussi à ne pas être fiché par les flics, ça n'a pas été le cas d'une partie de son groupe. L'autre partie du groupe est mort "au combat", ce qu'ils appelaient combat en tout cas. Il a préféré se ranger avant qu'il ne soit trop tard ; il n'aurait pas pu faire grand chose en prison et il aurait pu dire adieu à ses ambitions.

○ Son épouse était plus extrêmiste que lui et ça lui a valu la mort. Une mavaise manipulation d'une bombe, au mauvais endroit, au mauvais moment. Trois membres du groupe sont décédés ce jour-là, d'autres ont été enfermés et deux -
lui et un autre membre - ont su se détacher au meilleur moment. S'il a été interrogé un long moment puisqu'époux d'une des activiste, il a réussi à s'en échapper et de peu. Il se doute toute fois qu'il est encore surveillé.

○ Il a horreur des surnoms. "Tomtom" "Tom" et autre. Il déteste ça, c'est Thomas, point final.

○ Sa mère avait l'habitude de l'appeler "St Thomas" à cause des envies de son fils de toujours vouloir tout savoir et de ne pas y croire s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Autant dire qu'il n'aimait absolument pas être appelé ainsi, surtout avec cet air aussi hautain.

○ Il n'a que très peu de contact avec sa famille. Pas qu'il la déteste, mais qu'il s'en sent trop différent. Il revoit ses soeurs de temps en temps toute fois.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : on me connaît sous "nymeria." ou "hela."  :pornstache: Âge : 22 ans et toutes mes dents (je crois  ôô  :pornstache: ) Fréquence de connexion : De base je suis là tous les jours. Je finis mon travail dans une semaine et demi ce qui me rendra encore plus libre qu'un oiseau (on y croit  Woot ). Comment tu as connu le forum ? Qu'on fouette Swan sur la place public svp.  Woot  Un dernier petit mot ? no.  Russe  Emo skype     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 20:15


Tell me your story

Thomas posait sa bouteille de Jack sur son bureau. Il reprenait son ordinateur et se remettait à écrire.

" Ca y est. Ca fait deux ans. J'ai même attendu l'heure pile pour commencer à écrire. J'en deviendrai presque romantique. Je plaisante.

J'ai toujours été quelqu'un d'intelligent. Je le sais. Je ne vais pas me la jouer "mais non c'est pas vrai", ça ne servirait à rien. J'ai toujours été capable de m'adapter à tout, j'ai toujours été prévoyant, j'ai toujours eu l'oeil sur tout. J'ai toujours été attentif, studieux. Pas romantique, c'est vrai. Mais j'ai été bien des choses. Mais je crois que ce qui me qualifierait le mieux resterait arrogant. J'ai été arrogant. Arrogant de croire que je pouvais toujours tout contrôler, que j'avais tout en main. C'était faux. Ca l'a toujours été, même si je me suis toujours borné à vouloir jouer l'homme de la situation. Sorte de fierté, j'imagine. Fierté à la con qu'on a toujours eu dans ma famille.

J'aurais du voir ce que tu faisais. En réalité, je l'ai vu, j'ai juste choisi que je m'en foutais. Ou plutôt, j'essayais de me convaincre qu'au final, ça irait. Que c'était encore une de tes lubies, comme tu en avais mille et une. On sortait de l'école quand tu t'es lancée, on était pourtant déjà tous les deux très différents de ce qu'on était quand on s'est connu, je m'en souviens bien, tu avais quelque années de plus que moi et tu te demandais ce qu'un gamin pouvait bien foutre là et je t'ai dis que j'étais là pour relever le niveau des classes. Tu t'es moquée. On s'est embêté pendant des mois avant de tomber amoureux. Avec le recul, je me rends compte qu'on était tellement niais qu'on aurait dit deux gamins de 13 ans qui se découvraient alors qu'on avait respectivement 16 et 21 ans. Tu ne m'as pas cru quand je t'ai dis avoir sauté des classes, tu as ri "toi ? Sauter des classes ? Arrête un peu, même mon petit frère a l'air plus intelligent. " mais je savais aussi que mon côté je m'en foutiste t'amusais. Je n'étais pas aussi con qu'aujourd'hui à cette époque. L'amour propre, ça n'existe pas quand on a 16 ans et qu'on est amoureux. Mais à 16 ans on est aussi amoureux de la première paire de seins qui se présentent sous nos yeux, c'est vrai. Je crois que j'ai eu une année de liberté avant de tomber sur toi. Une année à profiter des femmes, des découvertes qu'on fait quand on est jeune et qu'on veut embêter nos parents. Et tu savais à quel point j'aimais les embêter, à cette époque, le petit con qui n'a jamais fini sa rébellion.

On pourrait dire qu'on a passé presque dix années ensemble. On aurait pu passer dix ans ensemble. On aurait du. Je t'entends encore rire d'être aussi sentimental. Mais serais-tu passée à autre chose après deux années ? Même si les semaines qui ont précédées ta mort on était tendue entre nous, j'en doute. 

Si je savais qu'on allait trop loin avec ces histoires, je ne pensais pas que ça finirait aussi mal, aucun de nous n'aurait pu le penser. On voulait juste barrer les routes, empêcher les déforestations, empêcher les massacres des forêts environnantes. On voulait commencer petit. Je n'ai jamais compris pourquoi cela avait dégénéré à ce point, pourquoi ces armes étaient si utiles. Je l'ai compris trop tard, du moins.

Oui, je sais. J'ai passé trop de temps à me morfondre. On ne peut pas revenir en arrière. On ne pourra jamais. Je sais, je sais tout ça. T'écrire est un des rare moyen que j'ai trouvé pour faire le deuil. Je l'ai fais l'an dernier et je recommence maintenant, je le referai l'an prochain et l'année encore après. Je le sais déjà.

Je n'ai pas fais grand chose de ma vie ces deux dernières années. J'ai quitté le groupe, de toute façon désamorcé par les flics. On a été que deux, Greg et moi, à réussir à y échapper. Les autres ont finis comme toi ou en prison. Ceux en prison n'ont jamais caftés. Et si j'ai été arrêté, suspecté, mis en examen, j'ai été libéré. Tu aurais dis que je suis lâche. Mais je n'aurais jamais été d'une très grande aide mort ou en prison. Ces deux dernières années, j'ai repris le sport. J'ai essayé la musculation, j'ai essayé la boxe, j'ai essayé bien des choses. J'ai commencé la mécanique aussi. Si nos cours nous y avaient préparés, c'est tout de même autre chose que s'occuper d'une vieille moto, que s'occuper d'une bombe.

Grâce à mes études, j'aurais au moins pu travailler pour le gouvernement. Ca a été long et j'ai du faire mes preuves mais j'y suis arrivé. Ils ont toujours besoin de quelqu'un pour développer des armes. Il y a bien des clichés sur les américains mais, on ne peut pas nier celui-ci. Ils veulent du dégât, ils veulent du propre et sans retour. J'ai bien des idées de comment faire ça, j'ai même le financement. Ca occupe. Je suis là, je fais mes recherches. Des armes biologiques, bienvenue au vingt-et-unième siècle. Ces clichés sur les savants-fous, ça m'amuse et parfois j'ai cette même impression. Et le pire c'est qu'on me paie pour ça. On me paie pour créer des armes, on me paie pour tuer. Indirectement, ouais. Mais quand même.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je suppose avoir fait le tour. Tu me manques même après deux ans.

Thomas.
"

Thomas lira ce qu'il venait tout juste d'écrire. Une seule fois. Puis il supprimera ce document, l'envoyant dans le néant de son ordinateur. Il n'avait rien de plus à dire. Il avait surtout à faire. Mais ce soir là, il finira cette bouteille de whisky avant de se mettre au lit, en espérant que la nuit passe plus vite et qu'un jour nouveau se lève. Il retournera au travail et reprendra sa routine. Il embêtera son monde, continuera à éviter les appels de sa mère, chaque jour à 16h, chaque jour sa mère l'appelle à la même heure et chaque jour, il prendra soin d'éviter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 20:21

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 20:30

OWI fouette-moi ! Hahahahahahaha

Bienvenue par ici avec ce sacré emmerdeur que j'aime tant ! Pink love
Je sens qu'on va bien s'amuser Evil plan
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 21:11

Bienvenue !!!!!!

_________________
PAINFUL LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox
avatar


Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 21:24

Aaron Taylor Johnson, le BG de la mort I love you
26 ans et déjà veuf par contre c'est un peu horrible pour lui ! mais j'adore le type de métier Cute
bienvenue parmi nous Pink love

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 21:58

Tout pareil qu'Andrew ! Je suis fan du métier ! yeux brillants

Bienvenue encore une fois et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas Vi vi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mar 25 Avr - 23:11

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 0:11

Ton personnage me semble très prometteur ♥ j'aime déjà ce que j'ai lu !
Bienvenue parmi nous !
Courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 0:28

Moi j'vais plutôt lui faire des bisous à Swan parce que Aaron quoi Bave Bave Bave

Bienvenue par ici en tout cas, excellent choix et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez avec Swan Hahahahahahaha Hinhin Pink love Cute

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 0:33

Merci à tous pour vos petits mots, et, ouais : ATJ Bave Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique !

Mais vous avez des superbes bouilles (Hiddleston quoi Hystérique *groupie spotted*).


Andrew > Voui c'est triste mais bon, c'est ça de faire les fous Please Please
+ Sara > Merci pour le métier Hihi !

Hannah > Merci bien Innocent ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait plaît Hystérique !

Aiden > Haha j'avais déjà plusieurs avatars en tête (coucou C.E Russe ) mais ils étaient pris et puis cette fifolle m'a dit qu'au pire je pouvais reprendre un de mes perso et... ME VOILA Hystérique ! Ceci dit je ne prépare rien avec Swan Hihi (même si elle aimerait bien Perv :pornstache: ) !


Au plaisir de vous recroiser en rp en tout cas I love you

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 0:44

Tu ne prépares rien ... Pour l'instant Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:05

@Thomas Larkin a écrit:
Ceci dit je ne prépare rien avec Swan Hihi (même si elle aimerait bien Perv :pornstache: ) !
C'est une invitation ? :pornstache:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:07

Je suis pas validé que ça ship déjà hein, j'vous félicite pas Si si Si si Si si Arrow

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:41

Je dis ça comme ça mais j'ai un scénario sous le coude pour Mercy, et dans les avatars que je vais suggérer il y a Elizabeth Olsen Si si (okay c'est pas le premier choix dans ma liste mais je peux le faire remonter Si si )

*va se coucher pour arrêter de dire des bêtises*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:46

J'ai justement parlé d'un truc comme ça avec Swan sur skype hahahahaha (faire un scéna avec Elizabeth Mdr )

Tout est lié. Si si Arrow (très beau ship Si si )

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:51

Au pire y a moyen de coupler les idées Siffle faire un méga scénario Siffle

J'te mpotte demain Pink love

Et pour la validation tout le monde dort déjà et moi j'vais y aller, mais on s'occupe de tout le monde demain Pink love (3 fiches le même soir ôô )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 1:53

J'attends impatiemment le mp du coup, effectivement il y a moyen de faire quelque chose et puis ça peut inspirer quelqu'un un peu plus d'avoir des liens supplémentaires Hihi !

Pas de soucis, j'attendrai :pornstache: on est déterminé que veux-tu Hihi !

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 10:22

Un végétalien extrémiste, ça me plait ça Siffle Ton Thomas est super intéressant, et le pauvre est déjà veuf Please

Bienvenue ici, bravo pour ta fiche, elle est géniale Drunk

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.   Mer 26 Avr - 10:56

Merci beaucoup Daisy Cute !

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
 
Thomas ♦ I don't give a damn 'bout my bad reputation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» Thomas ♠ Never give up on life
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: