Partagez | 
 

 COOPER ∆ just medals and scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Benjamin P. Cooper

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Henry Cavill
♆ Crédits : Shiya

MessageSujet: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 2:44



Benjamin Presley Cooper
a hero of war yeah that's what i'll be, and when i come home they'll be damn proud of me

Nom : Cooper Prénom(s) : Benjamin. La plupart de ses proches l'appellent Ben. Ses collègues de travaillent utilisent le diminutif Coop. Son deuxième prénom est Presley, parce que sa mère aime trop le King. Âge : 30 ans Date & lieu de naissance : 11 juillet 1987, Cumberland, Virginie État civil : Marié à la femme avec qui il compte passer le reste de ses jours. Orientation sexuelle : Il aime les femmes, et une en particulier. Métiers/études : Pararescue dans la Air force. Il a le grade de Capitaine. Groupe : Air Scénario, PVs ou inventé ? À la base, il s'agit d'un scénario que j'ai commencé à jouer il y a longtemps  Hihi  Avatar : Henry Cavill Crédits : tearsflight




Caractère

∆ Impulsif Il réfléchit peu et agit souvent sur un coup de tête, autant dans les situations positives que négatives. Quand il est en colère, il s'emporte facilement et peut poser des gestes ou dire des choses qu'il regrettera par la suite.

∆ Généreux Il est fondamentalement gentil. Il aime faire plaisir aux autres et ce sans jamais s'attendre à quoi que ce soit en retour.

∆ Loyal Sa confiance est parfois dure à gagner, mais quand on le compte parmi ses amis, c'est généralement pour très longtemps. Pour les gens qu'il aime, il serait prêt à tout. D'ailleurs, sa famille et ses frères d'arme sont ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux.

∆ Fier On pourrait même dire orgueilleux. Il n'aime pas demander de l'aide. Il est très exigeant envers lui-même et se met beaucoup de pression. Il ne se donne jamais droit à l'erreur. Il se fixe des objectifs et met tout en place pour les atteindre.

∆ Sociable Ayant grandi dans une famille nombreuse, il n'aime pas trop être seul. Il aime être entouré des gens qu'il aime et passer du bon temps avec eux. Il est plutôt drôle et aime profiter des choses simples de la vie.

∆ Taquin Il aime jouer des tours et se payer la tête de ses proches, particulièrement celle de ses collègues.

∆ Têtu Il n'est pas du genre à lâcher facilement le morceau. Quand il veut quelque chose, il le veut tout de suite et fera tout pour l'avoir. Sa relation avec sa femme en est la preuve...

∆ Rancunier Il est très loyal, jusqu'à ce qu'on le trahisse. Il est difficile pour lui de pardonner quelqu'un qui lui a fait du mal à lui ou à quelqu'un qu'il aime.
Anecdotes, tics, manies

Il est né à Cumberland, une petite ville rurale à environ une heure de Richmond. Toute son enfance, il a habité chez ses grands-parents maternels avec sa mère et sa petite soeur.

Son père était pilote dans la Air force. C'était un homme très carriériste et patriotique, et qui avait peu d'intérêt pour ses enfants. Il les visitait lors de ses rares congés, mais Benjamin en garde peu de bons souvenirs. Il est mort lors d'une mission, pendant le conflit bosniaque, quand Benjamin était encore au lycée.

Benjamin a une soeur cadette, Elizabeth, qu'il adore. Il est très protecteur envers elle, même si ça agace la jeune femme. Elle lui demande d'ailleurs souvent, depuis très longtemps, de cesser de se prendre pour son père. Mais il n'y peut rien, il s'inquiète constamment pour elle, surtout depuis qu'elle s'est enrôlée dans l'armée. Et, pire encore, depuis qu'elle est amoureuse d'un idiot.

Il s'est enrôlé dans la Air Force parce que sa jeune soeur y était. Finalement, pendant le camp d'entraînement, il a découvert une passion pour le corps de métier des pararescue, qui font des missions de sauvetage en tout genre.

Le processus pour devenir pararescue a été très long et exigeant. Il a fait plus de deux ans de formation dans des conditions extrêmes. Pour son métier, il doit garder une très grande forme. Il a donc un rythme de vie assez sévère au niveau de l'alimentation et surtout de l'exercice physique.

Ses deux premiers déploiements étaient en Irak, de 2009 à 2011. Pendant cette période, il est rentré au pays une seule fois, pour deux petites semaines. Lorsque son grand-père est mort, en 2011, il a réalisé qu'il avait manqué une bonne partie de la fin de sa vie. C'est un de ses plus grands regrets.

Il a une grande passion pour la musique d'Elvis Presley. Il écoute très peu de musique récente, préférant celle des années 50 à 70.

Il a lu très peu de livres, ce qui décourage un peu sa femme, mais il adore les comics, particulièrement ceux de Superman.

Il conduit une Ford mustang 1967 bleue. C'était la voiture de son grand-père et il la chérie comme si c'était son bébé. Il laisse peu de gens la conduire et en prend soin dès qu'il a un peu de temps libre.

Avant de connaître sa femme, il avait vécu très peu de relations amoureuses sérieuses. Il n'accumulait pas non plus les conquêtes, mais ses fréquentations ne duraient jamais bien longtemps car il se lassait et était trop indépendant. Avec Daisy, il est un tout autre homme. Il est attentionné, romantique, et même un peu surprotecteur.

Il adore les enfants et sait depuis longtemps qu'il veut en avoir. Il rêve depuis toujours de la famille très clichée: une femme qu'il adore, au moins deux enfants, un très gros chien et une jolie maison qu'il aura construite de ses mains.

Il a étudié le génie mécanique à l'université. Il est très habile de ses mains et adore bricoler.

Il déteste le chat que sa femme a adopté, même si elle l'a appelé Elvis dans l'espoir de lui faire plaisir. La vilaine boule de poil semble aussi le détester, ce qui n'améliore en rien leur relation.

Sa présente mission est la plus délicate à laquelle il a participé à ce jour. Avec la petite équipe d'hommes qu'il dirige, il travaille à libérer des prisonniers de l'État islamique, en Syrie.  

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Heyjude Âge :  Porte Fréquence de connexion : J'essaie très fort de venir 3 jours sur 7... Comment tu as connu le forum ? Il y a une folle que je ne nommerai pas qui m'a forcée à venir.  Coeur Un dernier petit mot ? CE SMILEY EST PARFAIT  Ananas    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Benjamin P. Cooper

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Henry Cavill
♆ Crédits : Shiya

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 2:45


Tell me your story



L'odeur de café frais se répandait peu à peu dans la cuisine, réveillant lentement le soldat qui avait peu dormi au courant de la nuit qui se terminait. Après avoir posé son bagage près de la porte d'entrée, il passa par la cuisine pour prendre une tasse de ce liquide qui l'aiderait à passer à travers cette journée fatidique et entreprit de faire un dernier tour de l'endroit qu'il préférait: leur maison. Il n'était pas anodin de commencer par la cuisine, puisque c'était l'endroit où ils passaient le moins de temps ensemble. Daisy n'était pas la plus douée derrière les fourneaux et Benjamin, bien qu'appréciant cuisiner, préférait passer le peu de temps qu'ils avaient ensemble à faire autre chose. Il s'arrêta un moment au salon. C'était cette pièce qui en disait le plus sur qui ils étaient, sur leurs histoires respectives et commune. Daisy avait insisté pour que la décoration témoigne de tout ça, à travers les différentes photos qui étaient exposées et les divers objets qu'on retrouvait dans cette pièce. Il y avait la grande bibliothèque de sa femme, et sa collection de vieux vinyles. Il s'arrêta pour observer les cadres qu'ils avaient accrochés sur le mur. Le premier à retenir son attention lui renvoyait une image beaucoup plus jeune et imberbe de lui-même. Il portait des vêtements sembables à aujourd'hui, un uniforme kaki qui témoignait toutefois d'un grade beaucoup moins élevé. À ses côtés, une jeune femme, une enfant à ses yeux. Sa petite soeur souriait à pleine dents pour la caméra, alors que Benjamin arborait un visage sérieux qui ne lui ressemblait pourtant pas.

Bureau de recrutement de la US Air force  
2007

Le jeune Benjamin Cooper se tenait depuis un bon moment devant l'imposant immeuble abritant les bureaux militaires. Dans la vitrine, on pouvait voir sur une affiche géante un garçon qui devait avoir environ son âge, la jeune vingtaine. Il portait un uniforme parfaitement repassé et souriait fièrement. On pouvait lire sur l'affiche un extrait de son témoigagne: "J'ai réalisé un rêve d'enfance en m'enrôlant". C'était ironique, parce que, s'il se décidait enfin à entrer, Benjamin viendrait plutôt tirer un trait sur ses rêves. S'il s'enrôlait, il ne pourrait pas reprendre la ferme de son grand-père. Il ne pourrait probablement pas non plus terminer ses études en génie mécanique. Et il devrait quitter l'équipe de hockey de l'université. Malgré qu'il doive renoncer à toutes ces choses qui avaient beaucoup d'importance à ses yeux, s'enrôler demeurait la seule option. Il devait le faire. Et ce n'était même pas une question de patriostime. Il n'avait pas envie de se battre pour son pays. Il voulait juste protéger sa petite soeur. Celle qui avait égoïstement décidé qu'elle devait s'enrôler, à 18 ans, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, parce qu'elle avait envie de suivre la même voie que leur connard de père. Ce père qui n'avait jamais vraiment été là pour eux et qui était mort plus de  10 ans auparavant au combat, en ex-Yougoslavie.


Il monta à l'étage à pas feutrés, craignant que ses bottes de combat ne fasse craquer le vieux plancher de bois.  Il s'arrêta sur le pas de la porte de leur chambre, posant son regard sur leur lit, où elle dormait toujours. Elle avait bougé dans son sommeil, et le drap avait glissé sur son corps, dévoilant la peau de son dos. Il songea à se glisser à ses côtés et à laisser ses doigts courir sur l'étendue de son corps, mais il craignait de ne jamais retrouver la force de quitter de nouveau leur nid. Alors il resta en retrait, l'observant à distance, se laissant envahir par leurs souvenirs qu'il chérissait tant.  


Cabinet de notaire
2011

Il n'avait pas pensé, ce matin là, qu'il rencontrerait celle qui deviendrait un jour sa femme. C'est lui qui avait été élu pour venir assister à la lecture du testament. Sa grand-mère était encore trop dévastée et sa mère avait préféré rester à ses côtés. De toute façon, il était certain qu'il resterait peu de temps dans le bureau de ce notaire. Son grand-père ne laissait pas grand chose et avait peu d'héritiers, alors ce serait vite fait. Pourtant, lorsqu'il passa la porte du bureau de la jeune notaire Daisy Adams, il regretta que la succession de son grand-père ne soit pas plus compliquée, parce qu'il ressenti tout de suite le besoin irrépréssible de passer beaucoup de temps avec elle. Le reste de sa vie, peut-être. Il se sentit presque mal d'avoir de telles pensées alors qu'il se trouvait dans son bureau pour parler du décès de son cher grand-père, mais en même temps il pensa que ce dernier aurait été bien d'accord s'il avait vu la jolie petite blonde. Il réussit tout de même à se concentrer sur la tâche qu'on lui avait donné, et il l'écouta lire les derniers voeux de son grand-père.

«Ah, une dernière chose, fit-elle après une trentaine de minutes à parler de choses que Benjamin aurait trouvé totalement ennuyante si elles n'avaient pas été prononcées par elle. Votre grand-père vous lègue sa voiture.» Il n'y avait pas pensé, mais au fond, il n'était pas vraiment surpris de l'apprendre. Ils avaient si souvent travaillé ensemble, sur cette vieille voiture. Cette annonce émut tout de même le jeune soldat.  Elle le sentit peut-être, parce qu'elle lui sourit doucement. «C'est une jolie très jolie voiture, fit-il après un long moment de silence. J'aimerais bien vous emmener faire un tour.». Elle rougit, et il ne la trouva que plus jolie.


Un large sourire s'était étiré sur les lèvres du soldat alors qu'il se remémorait sa rencontre avec sa femme. Il dû de nouveau résister à l'envie de s'approcher de leur lit, mais préféra la laisser à son sommeil. Parce que dès qu'elle se réveillerait, il savait qu'elle ne penserait qu'à son départ, dont l'heure approchait de plus en plus. Il décida donc de continuer son tour de leur maison. Il n'y avait plus qu'une dernière pièce à visiter. Celle-ci se trouvait en face de leur chambre. Il ouvrit la porte et retrouva devant une pièce encore presque vide. Pourtant, à ses yeux, elle était la plus importante de la maison.  Il n'y avait qu'un meuble, au centre, un berceau blanc. Celui qu'il avait construit de ses propres mains peu de temps après que Daisy lui ait annoncé qu'elle portait leur premier enfant. Cet enfant n'était jamais venu, mais malgré toute la souffrance qui avait suivi, Benjamin était certain aujourd'hui que cette chambre leur servirait bientôt et qu'elle leur apporterait beaucoup de bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 4:21

Bienvenue !!!
Mon dieu c'est différent de voir Cavill avec une barbe comme ça !!

_________________
PAINFUL LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 9:26

Ce smiley est tellement parfait tu as raison Ananas

Bienvenue camarade de l'Air Force et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 10:10

Gngngngngng Nomnom

Le plus parfait des maris est arrivé La love

Bienvenue ici, je suis trop trop trop trop contente. Meilleur réveil au monde. J'ai hâte de lire cette nouvelle fiche  Excité

Spoiler:
 

P.s. : je ne vois qui pourrait être cette personne folle qui t'a traînée ici pensif

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 14:03

Judiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith Hystérique Hystérique Hystérique Hystérique On t'attendait comme le messie Si si

Bon Mercy, elle, ne t'aime toujours pas, tu te doutes bien What a Face Mais cette fois j'ai pas écraser le bébé Contrarié

Bienvenue ici Blue love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 22:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 26 Avr - 23:30

Bienvenue parmi nous Coeur
Bonne écriture pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Jeu 27 Avr - 11:46

définitivement, barbe ou pas barbe, tout lui va à henry Bave
bienvenue parmi nous, je vois que tu étais attendu Hihi bon courage pour la suite de ta fiche ! yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 178
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Jeu 27 Avr - 12:13

Daisy elle a plutôt bien choisi j'trouve :pornstache:

Cavill est juste Bave Bave

Bienvenue par ici du coup, tu étais très attendu ! Blue love

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Jeu 27 Avr - 13:00

Un (ex)collègue de l'Air Force ! Hystérique

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Jeu 27 Avr - 15:08

yeux brillants Ange Cute Coeur La coeur La love Pink love Vi vi S'incline Tombe Excité Haaaaaaaaaaaaaa
t'es trop trop belle comme ça et c'est trop cool de te voir là Pink love Cute

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Ven 28 Avr - 13:15

Henry Bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Coeur
Bonne chance pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Dim 30 Avr - 13:17

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mar 2 Mai - 22:27

Bienvenue ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Mer 3 Mai - 22:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Big Brother

♆ Messages : 68
♆ Avatar : Mr. Nobody
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Jeu 4 Mai - 15:28


Hello !
It's me !

Hello toi ! Salut

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche ! Please Peux-tu nous donner des petites news ? yeux brillants Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire ! De même si tu as besoin d'aide ou des questions Cute

En attendant ta fiche passe dans les "en danger" où elle restera une semaine de plus avant que nous supprimions ton compte Pleaz

On espère vraiment que tu resteras avec nous Drapeau USA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Benjamin P. Cooper

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Henry Cavill
♆ Crédits : Shiya

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Dim 21 Mai - 2:37

Je pense avoir terminé Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Dim 21 Mai - 6:17

Omg je t'avais pas vu Crazy Crazy BENJID'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Excité La heart Bed sex Hug Run hug

_________________

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: COOPER ∆ just medals and scars   Dim 21 Mai - 12:52

On laisse Daisy s'occuper de toi Hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
 
COOPER ∆ just medals and scars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Sondage pour les Scars Pirates
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: