Répondre au sujetPartagez | 

(H) COLIN FIRTH ♆ PERE (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: (H) COLIN FIRTH ♆ PERE (LIBRE)   Mer 26 Avr - 11:01

Arthur Adams
feat. Colin Firth
Nom : Adams. Prénom(s) : Arthur Mark. Âge : cinquante-cinq ans. Date & lieu de naissance : au choix. État civil : divorcé. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métiers/études : militaire, vous pouvez choisir entre Air Force et Navy, il doit juste être haut-gradé. Groupe : air/sea, selon la branche. Avatar : Colin Firth Crédits : Same Old Love

Son histoire
L'histoire est presque libre, il n'y a que quelque points à respecter :

♆ il a une fille unique, Daisy, née en en 1988 à Richmond. Il était déjà donc basé à Little Creek.

♆ il a été marié plus de vingt ans, à Martha qui était juge. Cette dernière tomba amoureuse d'un autre homme. Arthur et Martha divorcèrent en 2006.

♆ il fait toujours parti de l'armée, mais son poste ne requiert plus qu'il parte à l'étranger, sauf en cas d'extrême urgence.
Les liens

Daisy A. Cooper fille unique
Pour lui, Daisy, c'est sa petite fleur, c'est l'enfant qui lui redonnait le sourire à chacun de ses retours. Parfois, il attendait plus de serrer dans ses bras sa petite fille que de retrouver l'étreinte de sa femme. Il les aimait énormément toutes les deux, mais avec Daisy, c'était différent.
Il aurait souhaité avoir un fils, un garçon qu'il aurait emmené visiter la base, à qui il aurait appris les valeurs de leur pays. A la place, il eut une fille, une petite princesse, une gamine qui a tourné son coeur de soldat en un papa poule. Il savait être ferme avec elle, plus d'une fois il a dû monter le ton, mais elle était souvent bien trop calme pour qu'il puisse être fâché. Il lui a appris à être patiente, il n'avait pas trop le choix avec son métier. Il l'a peut-être un peu trop gâtée lorsqu'il s'était absentée trop longtemps.
Et Daisy, elle lui rend bien cet amour. Son père, il a toujours été son héros. Et même s'il devait partir, et qu'elle était terrifiée à l'idée qu'il ne revienne pas, elle ne lui en a jamais vraiment voulu. Ca avait toujours été comme ça. Entre eux, il y a un lien à part, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a pris le parti de son père dans le divorce et a coupé les ponts avec sa mère.

Benjamin P. Cooper gendre
Arthur et Benjamin se sont toujours bien entendu, bien que le premier ait eu quelques réserves sur le jeune militaire. Mais ils déjà deux choses en commun qui les rapprochent :
leurs vocations dans l'armée, et Daisy. Ils sont d'ailleurs devenus un peu plus proches après l'accident de cette dernière.

Vos exigences :

Avatar : Il est négociable, mais je dois avouer que je ne vois que Colin Firth pour jouer le père de Daisy. Il a cet air sérieux, distingué d'un mec haut-gradé dans l'armée, mais ce sourire qui nous donne envie de pleurer d'amour... Pardon, je m'égare. Vous pouvez me suggérer d'autres avatars, je suis ouverte aux idées  Vi vi

Prénom, nom : J'ai mis Arthur, parce que j'aime bien et je trouve que ça sonne bien, Mark est une petite référence à un de mes films de Colin favori. Mais vous pouvez changer tout ça si vous haïssez du plus profonds ces patronymes. En revanche le nom de famille Adams n'est pas négociable  Tea

Personnage : Comme je l'ai précisé plus haut, elle est libre sauf pour les quelques points précisés et le métier. Vous pouvez choisir dans quel corps de l'armée il est, et la raison pour laquelle il s'est enrôlé. Au niveau du caractère, libre à vous de choisir, mais je tiens juste à ce que ce soit quelqu'un de très sympathique, aimant mais avec un côté sérieux  Nerd

Présence : Je ne demande pas une présence énorme, moi-même ne pouvant passer que le soir et je ne pense pouvoir faire qu'un ou deux rps (d'ailleurs, en général, je tourne autour de 800/1000 mots, mais ça fait longtemps que je n'ai pas rp, je risque d'être rouillée) par semaine. Je souhaite juste avoir quelqu'un avec qui faire évoluer nos petits personnages et leur faire vivre plein de dramas.

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (H) COLIN FIRTH ♆ PERE (LIBRE)   Mar 9 Mai - 21:40

Daddy is home !! yeux brillants

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: (H) COLIN FIRTH ♆ PERE (LIBRE)   Mer 10 Mai - 0:28

Oh, je suis la petite fille la plus heureuse cheerleader

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

(H) COLIN FIRTH ♆ PERE (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1