Partagez | 
 

 Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Samaël Ward

♆ Messages : 57
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 2:44



Samaël Ward
A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.

Nom : Ward Prénom(s) : Samaël Âge : 25 piges Date & lieu de naissance : 24 Décembre 1991 à Crotona, Le Bronx, New York État civil : célibataire Orientation sexuelle : bisexuel Métiers/études : agent de la CIA Groupe : Fire Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : Dylan O'Brien Crédits : inconnus




Caractère Son désir de justice a toujours dicté le moindre de ses faits et gestes. Il cherche, prêt à se donner, à sacrifier sa vie et sa santé pour le bien de son pays. Peut-être est-ce pour cette même raison qu'il a parfois commis des erreurs.
De ce petit garçon timide et introverti, il est passé à ce jeune homme plein d'ambition et de rêves de paix. Le danger et la peur de l'inconnu ne l'effraient plus. Il est prêt à mentir et à trahir pour punir ceux qui se doivent d'être punis. Samaël est, comme tout un chacun, soumis à des choix. Des choix qui même s'ils ne semblent pas bons au premier abord finissent par s'avérer fondamentalement nécessaires au dénouement. Aucune de ses décisions n'est prise par égoïsme et, même s'il lui arrive de blesser certaines personnes, il se plaît à croire qu'il ne l'a fait que pour le plus grand bien. L'intérêt général, voilà ce qui dicte sa vie.
Alors oui, il lui arrive de se foutre en l'air après une mission un peu trop dramatique, un peu trop tragique. Il lui arrive de boire jusqu'à avoir oublié dans quel lit il a échoué au cours de la soirée. Il lui arrive de fumer, de finir complètement déchiré... Mais c'est le genre d'instants qui lui permettent de tenir dans une vie dictée par les manigances des uns et des autres. De tenir l'adrénaline et d'éviter de se réveiller au beau milieu de la nuit.
C'est un bon garçon, plein de bonnes intentions, moins d'insouciance mais qu'importe. Il l'aime cette vie. Il aime sentir le sang battre à ses tempes, son cœur pulser dans sa cage thoracique. Même s'il est parfois perdu, qu'il oublie ses origines, l'humain qui se cache derrière l'agent, il n'en reste pas moins qu'à la fin de la journée, il sait qu'il appartient à quelque chose. A une patrie.
Il ne ressent pas le besoin d'avoir de nombreux amis qui le trahiront au premier souci. Il préfère s'entourer de proches qu'il va jusqu'à appeler sa famille.
Anecdotes, tics, manies Samaël est humain avant tout. Pourtant Dieu sait que parfois ce serait plus simple de ne rien ressentir. Ni la peur, ni la tristesse, ni même l'euphorie parfois si périlleuse au regard de certaines situations. Mais il ressent tout ça et souvent ça fout le bazar là-haut, dans sa petite tête.
Samaël c'est un garçon nerveux. Oh, ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas le cacher, tout du moins pas totalement. Quand l'adrénaline s'infiltre dans ses veines, il a tendance à frotter son pouce droit contre sa jambe. Rien de bien flagrant en soit, surtout s'il est assis. Mais c'est une chose qui a son importance quand on veut être capable de deviner quand la situation devient déplaisante pour le jeune homme.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas du genre à être obsédé par la propreté. Méticuleux uniquement au boulot, son appartement ressemble à un véritable capharnaüm. Il se fiche bien des cartons de pizzas et des emballages de junk food qui jonchent son parquet. Il a des préoccupations bien plus importantes que le fait que son chez-lui ressemble à une décharge publique.
Son style vestimentaire s'en ressent. Il ne s'habille que pour bosser et préfère passer le plus clair de son temps libre vêtu de hideux survêtements qui dissimulent son corps aux yeux de ses concitoyens. Séduire n'est pas sa priorité. Samaël est marié à la CIA.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Dydou Nope Âge : j'ai eu le droit de vote cette année... YOUPI  Arrow Fréquence de connexion : je suis une parisienne insomniaque qui vit sur le fuseau horaire des Canadiens Innocent Comment tu as connu le forum ? Wiise puis Bazz' c'est la base Hi ! Un dernier petit mot ? J'aime surtout les uniformes Russe





Tell me your story

" Maman, c'était qui le monsieur sur le lit ? "
La jeune femme ferma fortement les yeux avant de lui ébouriffer les cheveux en souriant de manière rassurante. Ses traits étaient tirés par le manque de sommeil et ses joues creusées par les journées de privation passées à donner la meilleure éducation possible à son petit garçon. Que ce soit d'un toit ou d'un bon repas, il ne manquerait jamais de rien. Pas comme elle.
" Un ami mon trésor... " lui répondit-elle doucement. " Mardi. "
Mardi... Que ce soit lui ou Samedi ou bien encore Jeudi... Ils se ressemblaient tous. L'air nonchalant, souvent négligés et puant le danger à plein nez. Ils venaient, restaient une heure ou deux puis repartaient aussitôt. Le Mardi de cette semaine n'était pas celui de celle d'avant mais c'était tout comme. Même du haut de ses six ans, Samaël comprenait que sa mère ne désiraient pas leur présence. Et, ça l'effrayait.
" Allez, mange, ça va refroidir. "
Il lui sourit de ce même sourire innocent qu'ont tous les enfants. Le genre capable de toucher le cœur d'un parent ne serait-ce que pour quelques instants. A son âge, on n'avait pas grand chose à offrir si ce n'est ses sentiments. La certitude que malgré tous les coups durs, quelque part, juste sous vos yeux, se trouvait un être qui vous aimait. Démesurément. Un être qui avait besoin de vous pour vivre.
" Tu as fait tes devoirs ? "
Il hocha hâtivement la tête, une moue boudeuse sur le visage. Sa fourchette se redressa, éjectant quelques grains de riz sur la nappe blanche. Sa mère s'empressa de les essuyer sans se plaindre. Elle ne se plaignait jamais.
" J'aime pas l'école... La maîtresse ne veut pas que je parle... "
Elle croisa les bras contre sa poitrine en haussant un sourcil qui tenait plus de l'amusement que de l'agacement. Elle était comme ça, aimante et patiente. Tout ce qu'il aurait pu désirer chez une génitrice.
" Samaël... N'oublie jamais que l'école est essentielle. Si tu travailles toujours aussi bien, qui sait, tu finiras sûrement président. Petit champion va... "
Il la dévisagea avec de grands yeux surpris, incapable de comprendre réellement ce qu'elle lui racontait. Si seulement il avait su que ce serait les derniers mots qu'elle prononcerait, peut-être lui aurait-il dit à quel point il l'aimait.

____________________________

" Monsieur Johnson ? Tout va bien ? "
Il plongea son regard neutre dans celui de la thérapeute et ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire chaleureux. En l'espace d'une fraction de seconde, ses yeux se teintèrent de bienveillance et il laissa échapper un rire, esquissant une moue gênée.
" Oui bien sûr, excusez-moi ! J'étais perdu dans mes pensées... ", fit-il en se massant nerveusement la nuque.
Si seulement elle savait qu'il n'était pas le moins du monde désolé de s'ennuyer. Qu'il n'était pas du tout ce Monsieur Johnson qu'il prétendait être. Qu'il n'était là que parce que Bailey lui avait forcé la main. " Tu dois parler à quelqu'un, ça te fera du bien ! " qu'il lui avait dit. Conneries oui.
Parler. C'était un mot véritablement paradoxal. Oh, il savait parler, s'ouvrir, parler des différentes vies qu'il avait pu endosser. Parler de Samël Ward était plus compliqué parce qu'il ne savait justement pas par quoi commencer.
Il avait toujours été doué pour ça. Enfiler un masque, devenir quelqu'un d'autre au point de perdre de vue celui qu'il était. Il y a fort longtemps qu'il avait oublié ce que c'était que d'être ce petit garçon du Bronx. A vrai dire il peinait à se rappeler ces jours d'insouciance et d'innocence. C'était une époque lointaine, un période de son passé qu'il préférait oublier.
" Vous semblez pourtant ailleurs... " insista-t-elle. " Quelque chose que vous aimeriez partager ? "
L'ongle de son pouce passa plus fortement sur le plis que formait son jean sur sa cuisse, signe de son agacement. En-dehors de ce geste, tout son être transpirait la bonté et la sérénité. Si seulement elle pouvait se taire avec ses questions bidons, ses invitations à s'ouvrir sur un sujet qu'il n'était pas décidé à évoquer.
" Tout va bien. Je suis attendu au dîner mais... merci de toute l'aide que vous m'avez apporté ! "
Il se leva rapidement, lui tendant un chèque préalablement rempli. Il n'aimait pas perdre du temps pour des choses pareilles et avait préparé son plan d'évasion à l'avance. Bailey allait l'entendre, oh ça oui.

____________________________

Il repoussa l'autre homme en grognant, sa main fortement apposée sur le visage de son vis-à-vis. Celui-ci tenta de lui emprisonner les poignets et il pesta en sentant ses lèvres se presser contre son cou. Cet enfoiré...
" Bordel Bailey tu as eu ta foutue dose ! "
Son amant roula sur le côté, un air passablement agacé étalé sur le visage. Ils créchaient dans ce lit depuis des heures et Samaël ne pouvait penser à rien d'autre qu'aux heures de sommeil qui allaient inévitablement lui manquer le lendemain matin. Il ne pouvait pas se permettre d'être plus déconcentré qu'il ne l'était ces derniers temps. Même si c'était la faute d'une tentation aussi agréable que la peau nue du mec allongé contre son flanc.
" Merde Sammy, détend toi. Je parie que tu penses encore au boulot. Apprend à vivre ! Tu es allée voir cette psy ? "
Bailey le dévisagea intensément de ce regard sombre qu'il aimait tant. C'était exactement le genre d'homme qui lui plaisait. Musclé, l'air vif et insolent. Intelligent.
Ils s'étaient rencontrés au bureau alors qu'ils étaient tous les deux chargés d'enquêter sur un possible nid de terroristes. Se retrouver en tête-à-tête à des milliers de kilomètres du continent Américain, ça créait des liens. Baiser dans les chiottes de l'avion c'était juste le bonus qui allait avec.
C'était ce qu'ils avaient implicitement convenu et ce dès les premières heures de leur étrange relation. Pas de sentiments, pas d'interférence avec le travail et, plus que tout, une discrétion à toute épreuve. Jusqu'à ces quelques derniers mois, tout avait semblé parfait. Un peu trop parfait même. Bailey lui servait de partenaire, d'ami, de confident et accessoirement très souvent de défouloir.
Mais, récemment, il s'était mis à en vouloir plus. Il lui imposait presque des décisions qui, tout comme celle de consulter une psychologue, étaient fort déplaisantes. Son amant s’immisçait dans les moindres recoins de son quotidien. Toujours plus de discussions à rallonge sur sa vie, son passé qu'il tentait toujours de percer et, surtout, toujours plus de parties de jambes-en-l'air interminables. Ils avaient beau alterner, Samaël était épuisé. L'idée que Bailey était devenu un peu trop dépendant de leur relation n'arrivait pas à sortir de sa tête et ça le minait.
Un Samaël stressé et lessivé ne faisait pas bon ménage au niveau des relations sociales. Pas s'il n'avait pas à se forcer.
" Ouais j'y ai été. Perte de temps... Et d'argent ! Je t'ai dit que je ne voulais pas causer. "
Il le fusilla du regard, l'air accusateur. Après tout, il n'avait jamais demandé à se retrouver coincer dans ce cabinet lui ! Il l'y avait forcé ! Un peu de culpabilité ne lui ferait pas de mal. Cependant, le regard de son partenaire laissait présager tout le contraire.
" T'es sérieux là ? Tu manques de me noyer toutes les nuits à suer comme ça et puis merci pour les bleus mais si tu arrêtais de te débattre contre je-ne-sais-qui ce serait sympa ! Si tu ne veux pas me parler c'est pas grave. Mais tu as intérêt à causer à cette femme ou je te jure que je préviendrai le bureau. Leurs psychanalystes c'est tout autre chose. "
Il serra brusquement les dents et se redressa en réprimant une grimace quand à l'état de ses hanches. Et après ça s'étonnait qu'il galère à finir leurs éventuelles course-poursuites... Rejetant violemment la couverture, il se pencha et enfila un caleçon avant de se glisser hors des draps, la mine fermée.
" Merde arrête ! Je t'ai dit que je ne voulais pas. NON. Je dois te l'épeler en italien ou en russe que tu comprennes ? Tu me dois 30 dollars. "
Il n'attendit pas sa réponse avant de pénétrer dans la salle de bains, décidé à en finir avec cette nuit bien plus éreintante que reposante. Demain était un nouveau jour.
Merde, il était déjà quatre heures du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t165-samael-you-wear-a-mask-for-so-long-you-forget-who-you-were-beneath-it
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 430
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 2:46

Bienvenue parmi nous yeux brillants encore merci sur ton soutien sur Bazz' Coeur

Si tu as des questions n'hésite pas Si si (et la parisienne branchée sur le fuseau canadien j'connais ça *highfive* même si pour l'heure j'vais dormir Arrow )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Samaël Ward

♆ Messages : 57
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 2:49

HAN merci Hystérique
On pourra se tenir compagnie alors (moi je pense rester encore un peu je suis du genre à abuser de mon temps de sommeil) Hihi
Je t'ai envoyé un MP pour le changement d'avatar justement (par rapport à ma réservation sur Bazz' yeux brillants)
J'espère que ça ne dérange pas ! Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t165-samael-you-wear-a-mask-for-so-long-you-forget-who-you-were-beneath-it
avatar


Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 4:03

Oooh Dylan !

bienvenue !!

_________________
PAINFUL LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 9:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ananas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 11:32

Bienvenue avec le beau Dylan yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 11:54

le prénom + l'ava + le boulot = c'est fini pour moi, tu m'as achevée Crazy
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 12:10

Dylan en plus à la CIA j'adore ! Bienvenue par ici ! yeux brillants yeux brillants yeux brillants

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 13:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 13:07

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY yeux brillants
Ce petit chou, c'est tellement ma vie Bave

- range la panoplie de la grosse groopie qui fait peur -

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 13:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 13:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 14:55

Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 15:05

Dylan le mignon à la CIA c'est génial I love you Pink love
bienvenue parmi nous Cute

_________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Samaël Ward

♆ Messages : 57
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:02

Mais que de monde Hystérique
Merci à tous pour cet accueil j'ai hâte de finir ma fiche La coeur

PS : Y a que des canons par ici :pornstache:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t165-samael-you-wear-a-mask-for-so-long-you-forget-who-you-were-beneath-it


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:06

Dydou tiens tiens comme on se retrouve ici Hehe

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Pink love
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Samaël Ward

♆ Messages : 57
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:07

Renescence ? pensif
Désolé j'ai du mal à retenir les pseudos Hihi Tombe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t165-samael-you-wear-a-mask-for-so-long-you-forget-who-you-were-beneath-it


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:09

Geeenre D:
Je te donnerai même pas d'indice, tu devrais trouver tout seul rien qu'en regardant ton skype Russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Samaël Ward

♆ Messages : 57
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:13

MAIS ôô
J'ai renommé tout le monde c'est de la triche Fuck Nope

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t165-samael-you-wear-a-mask-for-so-long-you-forget-who-you-were-beneath-it


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it   Jeu 27 Avr - 20:18

Bon bon, en indice je te donne pas mon nom d'abeille, juste mon nom retrouvé : Tasha Hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël + You wear a mask for so long you forget who you were beneath it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Samaël Skold Solekhann, je sais c'est long, mais on peut juste m'appeler Samaël
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» Majora's Mask 3DS, un jeu longtemps attendu !
» MASK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: