Partagez | 

☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Jeu 27 Avr - 16:26

Andrew Livingston
feat. Roo Panes
Nom : depuis toujours il porte le nom livingston, un nom de famille typiquement anglais. Prénom(s) : andrew, « illustre parmi les hommes », prénom biblique qui lui vient de l'apôtre André Âge : avec son visage enfantin, il a déjà plus de vingt-huit ans Date & lieu de naissance : il est né le vingt octobre mille-neuf cent quatre-vingt huit dans une clinique de Londres. État civil : il se considère comme "heartless". il n'a pas envie d'être avec une quelconque personne depuis qu'il s'est fait quitter par sa copine de longue date. Orientation sexuelle : il aime les femmes. les femmes et leurs regards envoûtants. les femmes et leurs chevelures flamboyantes. les femmes et leurs parfums si attirants. il n'y a toujours eu que les femmes à ses yeux. Métiers/études : il possède un bar concert, organisant fréquemment des petites scènes ouvertes et des petits concerts d'artistes locaux. toujours à la recherche de nouveaux artistes, il a même décidé de fonder son propre label de musique, désirant par dessus tout faire connaître des talents cachés Groupe : écrire ici Avatar : roo panes le plus beau Crédits : fallen dreams

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Jeu 27 Avr - 16:26

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 430
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Jeu 27 Avr - 16:35

Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi !

Bon avec Mercy faut qu'on en parle du coup Si si mais oublie pas Sara ! ôô

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Jeu 4 Mai - 21:14

Moi ? Ange Je viens en touriste Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Jeu 4 Mai - 22:18

ALORS CE RP Angry

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 20:33

Je laisse ma petite trace par ici Bave Pink love

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 20:56

Daisy chou et Mercy je vous oublie pas I love you I love you

Sam aucun souci si tu viens en touriste on va chercher ensemble Pink love

Cassiopée, j'aime tellement Josefine ! J'ai pas eu le temps de te dire bienvenue mais en plus je pensais à Josefine pour un scénario pour Drew Tombe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 21:00

La love Oh je suis désolée de t'avoir piqué l'idée d'avatar pour ton scénario du coup Tombe
Mais du coup je veux bien qu'on se trouve un lien qui rockse la fougère Excité pourquoi pas en lien avec leurs âmes réciproques d'artistes ? Coeur

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 21:04

oh t'inquiètes pas I love you Josefine est tellement tellement mignonne ! Pink love
je veux bien que tu m'en dises plus sur Cassiopée Cute Coeur mais je suis trop partante pour un lien de folie entre les deux ! Pink love La coeur en plus elle est écossaise et il est anglais Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 21:10

La love Cassie c'est une sage-femme, l'esprit plein d'idéaux mais paralysée par la peur en lien avec les blessures de son enfance. C'est quelqu'un d’éminemment douce mais qui manque de confiance en elle, quelque peu introvertie mais également attentionnée envers les autres. Après du coup je te copie-colle les quelques petites précisions pour en savoir plus sur Cassie Hystérique
Citation :
Un père bourreau, une mère adolescente devenue folle par la violence de ce dernier, enfance sacrifiée. Tu as grandi jusqu'à l'âge de cinq ans en Écosse, ne comprenant pas vraiment tout, mais la peur au ventre et des haut-le-cœur causés par l'odeur de l'alcool qui embaumait tout le foyer. ♣ Dernier palier de l'horreur, ton père a un jour essayer de te violer. Ta mère, dans un dernier éclair de lucidité a eu le courage de le stopper et de te confier par la suite à tes grands parents, de l'autre côté de l'Atlantique. Autant beaucoup de choses de cette époque noire sont encore claires dans ta tête, autant tu ne te souviens pas de ce dernier évènement, comme si ta mémoire l'avait consciemment effacé, à moins qu'il ne soit simplement enfoui, menaçant de resurgir à tout moment. Tes grands-parents sont au courant mais ne t'en ont jamais rien dit. Un secret de famille bien gardé, un sujet tabou. ♣ Tu considères aujourd'hui tes grands-parents comme des parents. Tu les aimes de tout ton cœur. Ta mère est internée en hôpital psychiatrique, quant à ton père, tu ne sais absolument pas ce qu'il est devenu. ♣ Ton grand-père est un ancien militaire et tu étais passionnée enfant, par les histoires de chacune de ses médailles qu'il te contait. ♣ L'alcool te donne encore aujourd'hui des haut-le-cœur, réminiscence de ce passé, marqué au fer rouge en toi. Tu es incapable d'en boire une seule goutte et inconsciemment, tu as peur que cela puisse te rendre violente, comme ton père, que cela puisse se transmettre par les gènes, comme une tare. ♣ Tu vis à Virginia Beach depuis l'âge de cinq ans, ne quittant cette ville de ta renaissance que pour suivre tes études universitaires de sage-femme. ♣ Tu as été élevée au milieu des valeurs chrétiennes de tes grands-parents. ♣ Aliments préférés : noix de coco, framboise, citron, fruits de mer, pizza, lasagnes / prépare toi-même tes confitures / boissons préférées : les smoothies, le thé, les infusions. ♣ Grande férue de lecture, et plus particulièrement de classiques, a toujours un roman dans ton sac. ♣ Incapable d'organiser ton quotidien sans ton agenda. ♣ Pratique la gymnastique artistique depuis tes six ans, tu as fait partie de l'équipe universitaire et participé à plusieurs compétitions au sein de celle-ci. Va nager au moins une fois par semaine. ♣ Incapable de te lever plus tard que huit heures. ♣ Tu aimes énormément la pluie et ne tu ne sors presque pratiquement jamais ton parapluie lorsqu’il pleut car tu aimes sentir ruisseler les gouttes de pluie dans tes cheveux, sur ton visage et sur ta peau. ♣ Tu poursuis de grands idéaux et souhaiterais t'engager dans la réserve militaire. ♣ Tu as peur de l'Amour, peur de reproduire le schéma familial et d'être détruite à ton tour. ♣ Tu aimes la nature plus que tout.

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 21:17

j'aime énormément le personnage ! je la trouve terriblement chou I love you I love you et vu le personnage si elle avait pratiqué la musique ou le chant, elle aurait pu coller au scénario que j'avais en tête Siffle

mais je pense qu'entre le thé, l'amour de la nature, des livres et tout, on peut tellement trouver ! ils se ressemblent pas mal dans la façon d'être je pense ! Pink love je sais pas si tu veux que je te donne des précisions sur Drew ou pas I love you Pink love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Dim 7 Mai - 21:23

A l'origine je voulais lui faire pratiquer le piano ou la flûte traversière en plus yeux brillants Tombe Du coup si ça peut t'aller, ça ne me dérange pas de le rajouter Love hug C'était quoi ton idée de scénario du coup ? Fans
Et sinon oui je veux bien que tu me parles du parfait Drew Calin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Lun 8 Mai - 18:24

@Andrew Livingston a écrit:
Sam aucun souci si tu viens en touriste on va chercher ensemble Pink love

Alors, pour commencer, voici quelques infos sur Sam yeux brillants Sinon faut savoir qu'elle a un très fort caractère et qu'elle est pas du genre sympa au premier abord, je sais pas comment réagirait Andrew à son adorable comportement Hihi

Spoiler:

Sinon, positif, négatif ? T'as besoin d'un lien en particulier ? Cute

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 430
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: ☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)   Mar 16 Mai - 21:55

BON ! On a toujours pas parlé de notre lien Drew/Mercy Angry fire

☽ sometimes you have to leave the things you love for love (drew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1