Répondre au sujetPartagez | 

Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fox Padilla

♆ Messages : 167
♆ Avatar : Norman Reedus
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)   Jeu 27 Avr - 20:17

Famille Padilla
You're just as broken as me

Nom : Padilla, comme la mère. Prénom(s) : Foxhelil, surnommé Fox Âge : quarante-huit ans, presque quarante-neuf. Date & lieu de naissance : Austen, Texas le 16 août 1968 État civil : Fox est veuf depuis deux ans et a des sentiments pour une brune à qui il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent. Orientation sexuelle : hétérosexuel Métiers/études : Il est capitaine dans les Navy SEALs de sa propre unité d'élite. Groupe : Sea Avatar : Norman Reedus Crédits : Avengedinchains
Les petits trucs :
Les Padilla ont des relations compliqués. Foxhelil et Malachy sont tous les deux nés au Texas à Austen, mais ils n'y sont pas resté bien longtemps. Ils sont arrivé plutôt rapidement à Washington. Leur père a toujours été absent, Fox l'a connu et Mal n'en a plus aucun souvenir. Le nom a toujours été terré. Leur mère était une grande femme de politique, elle avait tout un caractère, une femme forte qui ne mâchait jamais ses mots. Elle n'a malheureusement pas transmit ces gênes à ses fils. Il y a trente-quatre ans, Romey a rejoint la famille. La mère ayant toujours voulu une fille, elle en a adopté une. Elle fut aimé et protégé par ses frères. Ni Mal, ni Fox n'avait le droit de dire à Romey qu'elle était adopté, pourtant, ça expliquerait bien des choses. La mère est décédé il y a trois ans dans un accident d'avion, mais des rumeurs disent que ce n'était pas un accident. Leur vie est tout de même bien libre, Fox étant très absent, il n'a pas tout vu. Malachy est malin, il s'arrangeait pour être à la maison quand Fox revenait. La mère avait promis à Mal de ne rien dire à Foxhelil, qu'il le ferait lui même quand il y arriverait.
Les Pré-liens

Malachy "Mal" Padilla, 45 ans frère, le cadet
Mal est le second de la famille, en réalité, il est même le plus jeune qu'en on y pense bien. Romey a été adopté et le sang relit les deux frères. Ils étaient proches, ils étaient inséparable jusqu'aux dix-huit ans de Fox. Lorsqu'il s'est engagé dans l'armée, Malachy s'est sentit abandonné, pourtant il a toujours prit son frère pour un héro depuis son départ. Le temps ne fut pas très long avant qu'il décide de s'engager aussi, mais dans l'Air Force. Il n'a pas su le dire à son frère, lui qui lui avait dit de ne pas le faire, qu'il préférait le savoir en sécurité, plutôt que dans les tranchés à se faire tirer dessus. Il y a un an (sans connaitre cette balle qui s'est logé dans la poitrine de son frère six mois plus tôt) Mal n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus de cacher ce lourd secret à son frère. À peine dévoilé que Fox s'est écrasé au sol, d'une crise cardiaque. Mal s'en veut, il se sent responsable de l'attaque de son frère. Il ne l'a pas revu depuis, il n'est au courant de rien, personne n'a voulu lui en parler et Fox n'a pas le coeur à le voir, il se sent trahit.

Romey Padilla, 35 ans Soeur benjamine
Romey est la plus jeune, la plus tête en l'air que l'on pourrait connaitre de cette famille. Elle est jeune, même très jeune. Dix ans de différence avec le plus jeune de ses frères et treize ans avec le plus vieux. Elle a toujours été bien protégé de tout. Elle se tient loin d'eux depuis des années. En réalité, depuis qu'elle n'est plus tutrice de Thrott (le fils de Fox) Vous savez, ce frère qui la rend folle. Dès qu'il est tombé sur le charme de Ella (la femme de Fox) elle ne se sentait plus à sa place. Elle s'était surprise à ressentir quelque chose de fort, d'impossible envers l'aîné. Elle a quitté la ville à l'âge de vingt-cinq ans sans prévenir, sans parler à ses frères. Elle est partie c'est tout. Elle est revenue il y a un an seulement suite à cet appel désastreux que lui a fait Malachy. Apprenant que Fox avait fait une crise cardiaque, elle a comprit qu'elle ne pouvait pas vivre loin d'eux et qu'elle allait devoir piler sur son orgueil! Petit secret qu'à Fox : Romey a été adopté, suite à la mort prématuré de ses parents, les meilleurs amis de la mère de Foxhelil et Malachy. Elle ignore qu'il ne sont pas lié par le sang et que les sentiments qu'elle a eut pour loi ne sont pas incestueux, comme elle se le fait croire.

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Fox Padilla

MessageSujet: Re: Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)   Ven 5 Mai - 3:51

Vos exigences :

Pseudo : Je tiens au prénom que j'ai donné, c'est ainsi qu'ils sont nommé dans ma fiche et c'est ainsi qu'ils le seront dans les rps! Mais, les surnoms sont gracieusement permis !
Avatar : Les avatars sont libre ! J'ai émit une idée pour chacun des liens, mais si vous voulez un coup de main pour les avatars, ne vous gênez pas, je serai prêt à vous aider! Mais honnêtement, c'est libre, très libre! Pour Malachy, j'avais suggéré Nikolaj Coster-Waldau et pour Romey, j'avais suggéré Kate Mara, mais j'avais aussi en tête Anne Hathaway, Caroline Dhavernas, Emily Blunt, mais c'est entièrement libre!
Histoire & liens : Pour les histoires et les liens, l'important est indiqué et je répond à n'importe quel question, qu'elle soit intelligente ou stupide!
activité : Je ne demande pas la lune, ni le soleil, malgré que je ne dirais pas non au soleil! Un minimum d'activité, oui, mais surtout de la communication avec moi, avec les autres membres et le staff!

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t103-stitches-fox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)   Mar 23 Mai - 0:35

Ange Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Fox Padilla

MessageSujet: Re: Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)   Mar 23 Mai - 1:58

MA ROMEY !!!!
OOOH YEAAAHHHH
Si tu as des questions contacte moi ! ❤

Never Fall

♆ Messages : 132
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)   Sam 17 Juin - 21:46

Préliens remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Les Padilla brisé ♆ (2/2LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1