Partagez | 
 

 « Life is a joke, but love is a game » † Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 22:22



Aleksander Masewicz
Life is a joke, but love is a game.

Nom : Masewicz, des origines polonaises encore tangibles bien que sa famille soit installée depuis plusieurs générations aux Etats-Unis. Prénom(s) : Aleksander de son premier prénom, héritage de son grand-père paternel. Matthew de son second prénom, le prénom du soldat de frère de sa mère, mort au combat lors de sa première mission sur le terrain. Âge : Il a 30 ans, mais va doucement sur une année supplémentaire.  Date & lieu de naissance : Il est né le 24 décembre 1987 à Virginia Beach, une ville de laquelle il n'est jamais réellement parti.  État civil : Le célibat lui va pour le moment comme un gant, il manque cruellement de temps libre. Orientation sexuelle : Il est définitivement hétérosexuel. Métiers/études : Il est interne en neurochirurgie. Sur les 12 longues années de formation nécessaires avant qu'il puisse voler de ses propres ailes, il a déjà passé le cap de la dixième année. Groupe : Conformément à celui qu'il est, il appartient au groupe Land. Scénario, PVs ou inventé ? C'est un personnage inventé. Avatar : MPokora. Crédits :Tumblr pour les gifs.




Caractère Lex a bien plus d'une facette. Pour son travail, il est minutieux et méthodique. C'est quelqu'un doté d'un excellent sang-froid qu'il n'hésite pas à mettre en pratique. Il a tout contrôle sur ses nerfs et s'oblige à se détacher au maximum de la patientèle qu'il reçoit et opère. Il cherche à s'investir au maximum sans pour autant s'attacher, conscient qu'il pourrait s'y faire très mal. Il sera un excellent chirurgien dès sa formation finie, il est fait pour ça. Des nerfs d'acier et des mains de velours maîtrisées avec la précision d'un chef d'orchestre. À côté de cela, dans la vie de tous les jours, le garçon est lunatique. Parfois difficile à vivre à cause d'une sensibilité à fleur de peau, il se canalise dans le sport et la musique, cherchant à s'améliorer constamment. Cependant, il est indéniable qu'il a ses têtes. Il peut passer de doux et agréable à froid et cassant juste en fonction de ceux qui sont en face de lui. Il n'a rien d'un hypocrite, c'est certain. Non, il est franc et direct et prend les risques qu'il faut. Protecteur avec les siens, il n'hésite pas pour prendre soin d'eux. Cela va avec une relative possessivité et de la jalousie, mais il fait d'énormes efforts pour ne rien montrer.

Avec ses yeux d'une extrême clarté et sa tignasse blonde légèrement cendrée, Alex est presque une réplique totale de son père. Il a ce que l'on appelle une belle gueule d'amour, sublimée par toutes les expressions faciales qu'il peut avoir, principalement des demi sourires ou des sourires en coin qu'il affectionne tout particulièrement. Doté d'un physique athlétique qu'il entretient consciencieusement depuis des années, il a décidé de marquer sa différence dessus, à coups de tatouages. Il en porte bien plus d'un, ayant totalement couverts ses deux bras, une bonne partie de son torse et de son dos et aussi, mais plus légèrement, une cuisse. Chaque tatouage à sa raison d'être, des ailes d'anges enroulées autour de ses hanches aux citations disséminées dans les arabesques de son corps. Si certains trouvent que ça lui donne un mauvais genre, ceux qui le connaissent apprécient sa part d'expression artistique. Ce qui plaît parfois moins sont ses mains délicates de musicien, habiles et précises, elles aussi partiellement tatouées, et dans son métier, il sait que ça freinera peut-être certains de ses patients. Mais voilà, il le sait ; son apparence n'aura jamais rien à voir avec ses compétences.
Anecdotes, tics, maniesDans la famille, la tradition militaire, c'est sacré. Et qu'il s'agisse du côté paternel comme du côté maternel d'ailleurs ! Ses parents se sont rencontrés et mariés sur la base militaire. Sa mère, fille et sœur de militaire, ne pensait pas en devenir l'épouse, mais elle n'a pas choisi de qui elle tomberait amoureuse. Quant à son père, en digne fils de marine, il a suivi cette voie, bien qu'aujourd'hui il soit dans les bureaux à gérer l'avenir des troupes.

Il porte les prénoms de deux soldats de la famille tombés pour leur patrie. Il a toujours trouvé que cela sonnait comme un mauvais présage. De toute manière, il sait qu'il n'est pas fait pour le feu des combats. Il a toujours espéré sauver des vies, pas en ôter. C'est pour cette raison qu'il a décidé de suivre la dure voie de la médecine et plus précisément de la neurochirurgie. Combien connaît-il de soldats blessés grièvement ne s'étant jamais remis de leurs blessures ? Bien sûr, il ne révolutionnera pas les progrès de la médecine, il le sait. Mais il peut pour autant donner le meilleur de lui.

C'est un enfant unique qui l'a assez mal vécu. Les départs de son père ainsi que les engagements caritatifs de sa mère l'on fait grandir seul, dans son coin. Il s'est beaucoup appuyé le voisinage pour avoir un peu de contact social. Son enfance est presque un traumatisme pour lui, et ses parents le savent. Ils s'en sont excusés un million de fois, et il ne leur en veut pas, pas vraiment, même s'il garde en lui quelques blessures bien cachées.

C'est un musicien assuré. Il a toujours pratiqué le piano, ce qui a rendu ses mains très souples et précises. De plus, il aime le calme que lui procure la musique. C'est son échappatoire. Il ne compose pas, se contentant d'interpréter, mais il met son cœur sur chaque note, ce qui donne généralement de magnifiques ensembles. Il est aussi doté d'une belle voix avec un grain légèrement éraillé, mais il chante peu, uniquement devant des personnes qu'il connaît bien. C'est une passion qu'il partage peu, cherchant avant tout à conserver son jardin secret.

Ce n'est pas un sportif du dimanche ; il a des nerfs tellement sensible au quotidien qu'il sait qu'il doit trouver un moyen de s'anesthésier un peu pour réussir à paraître aussi calme que son métier le demande. Car dans son métier, ah, ça, il est vraiment aussi concentré et posé que nécessaire. mais pour le reste, il se jette dans le sport. Il est un peu touche à tout, en évitant soigneusement ce qui pourrait être très dangereux pour ses mains. La boxe aurait pu lui plaire, seulement il ne s'y essaye même pas, de peur de casser quelque chose. Du coup, il court, consacre du temps libre à la salle de sport, ce genre de choses. Il lui faut au moins son heure de sport par jour, matin ou soir, tout dépend de son emploi du temps.

La folie des tatouages l'a frappé quand il avait 16 ans, en raison d'un stupide pari avec des amis. Son tout premier a été un tribal sur l'épaule et après c'est rapidement devenu viral. Il ne lui reste plus de peau libre sur les bras et les épaules, mais chaque tatouage qu'il a récolté au cours des années a une vraie signification, et il n'en regrette aucun.

L'amour avec un grand A, il ne sait même pas s'il doit y croire. Il ne le connaît pas du tout, mais n'est pas certain qu'il n'existe pas. En fait, il n'a pas de preuves du contraire. Il n'a jamais eu le cœur brisé. En fait, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Oui, le béguin d'adolescent il connaît, l'attirance physique aussi. Il n'est pas pour le coup d'un soir, mais ses histoires dépassent rarement quelques petits mois. Un an, c'est tout ce qu'il a su faire. Il n'a pas voulu donner l'illusion d'une éternité, et elle ne l'a pas supporté. Mais il n'est pas menteur, et encore moins infidèle. Avant d'étouffer, il a brisé ses chaînes et est reparti à son célibat.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Bloody pour vous servir. Âge : Bientôt 21 ans, eh ouais, la majorité partout dans le monde ! Fréquence de connexion : Alors là je ne peux rien vous promettre. Pour raconter ma petite vie, je suis élève en alternance, de fait j'ai des périodes assez cool pendant que je suis en entreprise et c'est plutôt hard quand je suis à l'école. So j'ferais de mon mieux, mais j'ai toujours mes week-ends ! Comment tu as connu le forum ? Par une amie qui compte s'y inscrire, qui l'a connu sur Bazzart si je n'm'abuse. Un dernier petit mot ? J'espère qu'on s'amuse bien par ici ! 



_________________

But are we all lost stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 22:33


Tell me your story

Les étoiles dans le ciel sont superbes ce soir. Je suis allongé à les observer, le dos sur le gazon fraîchement tondu du jardin. Et tandis que je les contemple, je sens tout ce qui est négatif s'envoler. La peur, la peine, la fatigue. J'arrive à faire le point sur moi, sur ma vie, sur ce que je gagne et ce que je perds. J'ai des tas de messages en attente, tout le monde s'inquiète de cette décision que j'ai prise, alors qu'il leur semblait bien que j'avais trouvé CELLE. Mais je sais que c'est faux depuis le premier jour. Tout ce qui devrait les inquiéter, c'est la conjecture actuelle des choses. Ma vie est en passe de changer de manière tout à fait impressionnante. Une rupture pour un avenir. Après un an de couple, j'ai été lassé, d'elle, de ce que l'on faisait, des perspectives que l'on avait. J'ai rompu, au terme de plusieurs semaines chaotiques. J'ai repris ma liberté, à l'aube de devenir enfin qui j'étais sensé être.

Après des années, ça y est, je passe aux choses sérieuses. Voilà le temps de l'internat. Voilà le temps de l'indépendance, de faire mes preuves, de me servir de mes mains. C'est un énorme changement, et même si je l'ai voulu, ce soir, je n'y suis pas tout à fait prêt. Il me faut du temps. Juste un peu de temps pour mettre mes idées en place, pour me rappeler de tout ce qui m'a amené là.

Le temps de songer aux absences qui m'ont entourées, aux deuils que nous avons porté pour nos voisins, pour leurs frères et soeurs d'armes. Un instant pour penser à nos jeux d'enfants sur les pelouses de nos maisons, au nombre de fois où nous avons passé la clôture pour aller chez l'un ou chez l'autre. Encore quelques minutes plus tard pour repenser aux pavés que j'ai essuyé avec mes parents quand je leur ai fait part de ma décision pour le futur. Et enfin juste assez de temps pour penser à cette fille qui me pensait être son avenir alors que j'ai toujours su qu'elle n'était qu'une passade.

Je n'ai rien fait pour lui donner de faux espoirs. Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, ou que je voulais qu'on vive ensemble. J'ai juste composé un peu pour qu'elle sourit, et ça a marché, pendant prêt d'un an. Puis elle a voulu qu'on s'installe ensemble, et j'ai dit non. On aurait pu rompre ce jour-là, pour nous éviter énormément de prises de têtes. Seulement, même si elle n'était pas mon futur, j'avais une certaine affection pour elle et lui briser le coeur en ressemblant à un salaud n'était pas mon but. Mais voilà, quand les choses sont ainsi, on ne peut plus faire de miracle, surtout quand l'un des deux partis n'aime pas inconditionnellement.

Je soupire finalement, avant de sourire en entendant des bruits de pas à quelques dizaines de mètres pour le moment. Je tourne la tête avec nonchalance, observe la personne qui arrive, me contentant d'attendre qu'elle arrive. Certaines habitudes ont la vie dure. Ou certaines personnes me connaissent trop bien. Toujours est-il que j'ai été prévisible, et que je ne suis plus seul. Le temps de faire le point en solo est terminé. On jouera à ça tous les deux.

***


De l'eau a coulé sous les ponts. Trente ans, c'est l'âge de raison. L'âge où je vois la plupart de ceux avec qui j'ai grandi devenir parents, se marier, ou rempiler pour un contrat de plus avec l'armée omniprésente dans nos vies. C'est fou. Moi, je ne suis toujours pas diplômé. Enfin, du moins, le clinicat est encore à deux ans devant moi. Deux ans avant d'opérer seul, et de peut-être trouver le temps dans ma vie pour savoir si oui ou non j'accepte de croire que le grand amour existe. Deux ans avant de quitter mon logement d'étudiant, ou du moins ce qui y ressemble le plus. Et peut-être que dans deux ans mon père comprendra vraiment que moi aussi j'ai trouvé ma voie auprès de l'armée, au service de la patrie. J'ai pris un chemin bien différent du sien, de celui de mon grand-père ou de mon oncle, mais nos routes parallèles nous mènent dans la même direction. C'est tout ce qui compte, c'est tout ce qui me plaît.

_________________

But are we all lost stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 22:36

Bienvenue et bon courage ^^

_________________
Never let me go.

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 23:17

Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Thomas Larkin

♆ Messages : 44
♆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
♆ Crédits : vinylles idyles (avatar) | hela. (signature)

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Dim 30 Avr - 23:44

Much bg, much wow.

Bienvenue avec ce bg What a Face What a Face What a Face

_________________


Things are gonna be easier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t145-thomas-i-don-t-give-a-damn-bout-my-bad-reputation
avatar


Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Lun 1 Mai - 8:38

Merci à tous, quel accueil!! Pour information je cherche potentiellement quelques liens pour ce monsieur, si vous étiez intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Ange

_________________

But are we all lost stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Lun 1 Mai - 10:26

bienvenue parmi nous ! yeux brillants et bon courage pour ta fichette ! La coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 405
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Lun 1 Mai - 15:09

Wow ! Je crois que c'est la première fois que j'le vois sur un forum Haan Mais j'approuve totalement Bave

Je suis sûre qu'on pourra trouver des liens avec Sara Hihi Son père était un neurochirurgien de renom sur New York Hihi depuis plusieurs années il est intervenant dans les universités vu qu'il ne peut plus exercer Si si

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Lun 1 Mai - 15:50

Bienvenue dans la plus grande joke Very Happy
Fais-en un jeu, c'est facile! :pornstache: Hihi Russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Alex   Mar 2 Mai - 15:08


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Ta fiche a été très agréable à lire Cute Et ton perso' est vraiment attachant yeux brillants amuse-toi bien parmi nous Blue love

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
 
« Life is a joke, but love is a game » † Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Dorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» life is a joke ✘ DAWN. (Terminé)
» Shim Kee Young ●•● life is a joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: