Répondre au sujetPartagez | 
 

 (h) Hayden Christensen ♆ Ancien partenaire de danse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: (h) Hayden Christensen ♆ Ancien partenaire de danse [Libre]   Mar 2 Mai - 1:01

Prénom Nom
feat. Hayden Christensen
Nom : Au choix Prénom(s) : Au choix Âge : 31-35 ans Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Au choix Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuel Métiers/études : Danseur classique professionnel reconverti en professeur et chorégraphe. Groupe : Hope Avatar : Hayden Christensen Crédits : Schizophrenic

Son histoire
• Ils se sont rencontrés à Julliard, la célèbre école d’Art. En fonction de l’âge que vous donnerez à votre personnage, ils ont pu être soit dans la même promo’ tout simplement, (comme Sara est de fin d'année, s’il est de début d'année il pourrait avoir 31 et Sara toujours 30) soit pour un spectacle les professeurs auraient pu décider de les faire danser ensemble le duo principal car ils étaient tous les deux dans le top de leur promo’ respective. Dans tous les cas après cela ils n’auraient plus dansé qu’ensemble que ce soit en cours, et après dans leur carrière.
• Il lui a très vite donné un petit surnom : “Pavlova” tout comme la célèbre danseuse étoile Anna Pavlova.
• Pendant leur scolarité et même après lui et Sara on vécu en collocation avec trois autres élèves de leur promo (dans la fiche j'ai mis danseurs et danseuses, mais après coup, je me dis que ce pourrait aussi être des musiciens). Sara a quitté le loft quand elle s’est installée avec Nathanael Callahan, son partenaire peut être resté ou être parti aussi.
• Il y a un peu plus de trois ans maintenant, Sara a eu un terrible accident qui a mis fin à sa carrière de danseuse. Il a bien continué une ou deux années avec une autre partenaire mais ce n’était pas la même chose, on ne remplace pas une dizaine d’années de complicité en un claquement de doigts. Il a donc décidé de mettre un terme à sa carrière pour devenir chorégraphe et professeur dans la même école où il a appris.
• Il est un des rares à avoir gardé le contact avec Sara après son accident, malheureusement les années et la distance les ont fait s’éloigner. Les coups de fils se sont espacés de plus en plus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que pour les anniversaires et la nouvelle année. Cependant il est bien décidé à renouer avec Sara, une amie qu’il a toujours chérit comme une sœur. Il a l’idée de lui proposer le poste d’assistante professeur et chorégraphe à ses côtés.
Extrait de ma fiche:
 
Les liens

Sara Howe Ex partenaire de danse, amie proche
Sara et son partenaire de danse ont toujours été très proches. Si bien que beaucoup ont souvent supposés qu’ils étaient en couple à la scène comme à la vie quand il n’y avait là cependant qu’une très grande amitié, presque fraternelle, entre eux. Le fait qu’ils n’aient jamais pris la peine de se fatiguer à démentir, laissant plutôt courir la rumeur n’a évidemment pas aidé. Mais cela leur importait assez peu, eux et leurs proches connaissaient la vérité et c’était tout ce qui comptait à leurs yeux. Elle se sent responsable de la distance qui s’est créée entre eux, il lui manque énormément et en même temps il lui rappelle trop de souvenirs de son passé.

Nathanael Callahan Animosité réciproque
Si Nathanael déteste les Livingston pour des raisons familiales, il déteste le danseur pour des raisons personnelles. Dans la danse, deux partenaires doivent être fusionnels, un peu trop du point de vue du chanteur qui a toujours vu qu'un très mauvais œil le comportement du ballerin envers sa petite amie, à l'époque. Trop proche, trop à la toucher là où il ne devrait pas (selon la jalousie de Nathanael), trop à vouloir passer du temps avec elle. Et puis, il est hautain à se prendre pour un artiste d'élite parce qu'il fait de la danse en tutu et en collant moulant. Non, véritablement, Nathanael ne l'aime pas, pas du tout.

Frederik Howe (Scénario) Ami
Frederik est le frère aîné de Sara. À cause de son engagement dans l'armée ils ne se sont pas énormément vu, mais il a beaucoup entendu parlé de lui par Sara et il sait à quel point son frère compte pour la jeune femme. De même Der' a beaucoup entendu parlé du danseur puisqu'il a été le partenaire de danse de sa sœur depuis des années. Il est conscient qu'il manque à Sara, mais il sait aussi que leur amitié rappelle des souvenirs du passé devenu douloureux pour sa petite sœur. Et même s'il apprécie beaucoup le jeune homme, le voir ramener tout cela dans la vie de sa sœur pourrait bien ne pas lui plaire.

Andrew Livingston Ami
La petite amie de Livingston était une des musiciennes qui jouait parfois pour les représentations de danse classique à Julliard. De ce fait il n'était pas rare que tout le groupe sorte tous ensemble en ville et Andrew était de la partie aussi. (Sara et Andrew sont rapidement devenus amis, alors qu'elle n'appréciait que moyennement sa petite amie, à vous de voir avec la joueuse le lien entre le danseur et Andrew)


Vos exigences :

Déjà un grand merci d’avoir prêté attention à ce scénario qui comme vous pouvez le voir reste très libre d’interprétation ! Hihi
Avatar : Bon j’avoue que j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre puisque j’ai imaginé le scénario quand j’ai revu un film avec Hayden dedans What a Face mais je reste ouverte à proposition si jamais ça il ne vous plait pas, mais gardez bien en tête qu’il est censé être danseur de classique reconverti en professeur/chorégraphe. Je me réserve évidemment un droit de véto Ange
Cela dit sur le forum on a une membre très talentueuse qui fait des crackships de malade :
Spoiler:
 

Prénom & nom : Vous l'aurez remarqué, le prénom ainsi que le nom sont libres Hihi que ce soit dans ma fiche (comme vous avez pu le lire dans les extraits) ou dans mes RPs je tache de ne jamais mettre son prénom pour vous laisser le champ libre Coeur

Histoire : Le personnage reste très libre en dehors des points que je vous ai précisé, des extraits de ma fiche et qui sont non négociables. Sachez également que je l’imagine comme un personnage foncièrement gentil, mais vous pouvez très bien lui donner un peu bad boy comme son rôle dans Takers par exemple si vous l’avez vu Innocent Un bad boy au grand cœur ça m’ira très bien comme un vrai gentil. Le point essentiel est qu’il a toujours été très protecteur et attentionné avec Sara, mais bien comme un frère et non comme un amant Wink (pour ça elle a Nate Ange )
Etant donné le retour de Nate dans la vie de Sara, je trouverais ça assez drôle que le danseur soit célibataire (ou séparé, divorcé, veuf) quand il la retrouve, histoire que l'animosité de Nate envers lui ne puisse pas être apaisé par le fait que le danseur ait le cœur pris Hihi Mais si vous voulez qu'il soit marié et heureux vous pouvez ^^
Vous pouvez choisir comme bon vous semble la raison pour laquelle il souhaite vraiment retrouver Sara maintenant, après autant de temps à laisser leur amitié s'étirer.
Par contre il devra bien être Hope ou à la limite Love si vous voulez qu’il ait un membre de sa famille qui soit ou ait été dans l’armée.

Les liens : Il est évident que le lien avec Sara ne pourra pas changer Hihi Pour ce qui est de Nate, lui le déteste cordialement Hihi mais les sentiments du danseur face à Nate sont à votre convenance Hihi même si, vu son lien avec Sara, j'imagine qu'il ne porte pas le chanteur dans son cœur. Pour ce qui est du lien avec Andrew il est plutôt libre aussi, à voir avec la joueuse Coeur

Présence, RP, etc. : Je ne suis pas quelqu’un qui va forcément répondre dans la journée, ça m’arrive mais je dois admettre que c’est assez rare. Aussi une réponse par semaine voir tous les 10 jours me suffira amplement. Ensuite je privilégie la qualité à la quantité mais sachez que je fais des RPs en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m’arrive de faire plus, j'ai plus de mal à faire moins. Mais en général je m'adapte à mon partenaire RP yeux brillants

Voilà voilà merci d’avance ! Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
 
(h) Hayden Christensen ♆ Ancien partenaire de danse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Hayden Christensen ✈ libre
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» David Edouard Even ► Hayden Christensen
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE
» Andrew Garfiel & Hayden Christensen #006

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Répondre au sujetSauter vers: