Partagez | 

« Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: « Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex   Mer 24 Mai - 21:21

Alek est en neurochirurgie, du coup je pense qu'ils n'auraient jamais directement travaillé ensemble, mais bon ... Il donne un peu de son temps libre pour les associations et j'imagine qu'il aurait pu prolonger son temps de travail pour filer un coup de main aux urgences sur un gros accident ou un truc comme ça, et qu'ils auraient pu être amenés à bosser ensemble comme ça, même juste une fois ? Histoire qu'ils se rencontrent ? Sinon après il n'est pas du genre passe-partout avec tous ses tatouages donc bon Siffle Pour le reste il est super appliqué/impliqué dans ce qu'il fait, du coup si Yelena est bienveillante, je pense qu'ils devraient s'entendre. Tu vois quelque chose en plus ? Une idée lumineuse ? Je t'avoue que je cherche juste en surface pour le moment Siffle

But are we all lost stars ?
Revenir en haut Aller en bas

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: « Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex   Jeu 25 Mai - 16:26

Après on peut rester sur des connaissances et voir comment le lien pourra évoluer au fil du jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: « Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex   Ven 26 Mai - 9:41

Je pense qu'en fait ça serait la meilleure idée oui Siffle

But are we all lost stars ?

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: « Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex   Ven 26 Mai - 17:47

Deal Trinquer
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

« Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasy » †Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2