Partagez | 

(CELLA) homeward bound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sabriya Cella

♆ Messages : 45
♆ Avatar : Camila Mendes
♆ Crédits : à venir.

MessageSujet: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 2:34

Sabriya Talia Cella
I wish I was homeward bound, home where my thought's escaping, home where my music's playing, home where my love lies waiting silently for me.

Nom : Cella Prénom(s) : Sabriya Talia Âge 20 ans Date & lieu de naissance : 18 novembre 1996, à Rafah (en Palestine) État civil : célibataire, mais les secrets c'est de famille ! Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métiers/études : étudiante en  psychologieGroupe : love Scénario, PVs ou inventé ? Scénario Avatar : Camila Mendes Crédits : witchling (avatar) ferrumhunts (gifs)

Caractère ◈ À l'écoute ◈ débrouillarde ◈ discrète ◈  charismatique ◈ têtue ◈  émotive ◈ protectrice ◈ impatiente ◈ méfiante ◈

un. même si parfois, je n'ai pas envie d'avoir aucun lien de parenté avec lui, je ne peux pas renier mon père. Nous sommes quasi-identiques deux. Il m'arrive de vouloir repartir vers la Palestine, simplement parce que je ne me sens pas à ma place en Virginie. Je suis peut-être folle de vouloir y retourner, après tout ce que j'ai vécu là-bas, mais je n'ai connu que cette vie pendant près de dix-neuf ans trois.Je me suis fait tatouée les initiales de ma mère sur le poignet droit, il y a quelques mois, pour ne jamais oublier... Jamais oublier tout ce qu'elle a fait pour moi, pour que je puisse vivre une vie presque normal, dans les circonstances de notre pays quatre. J'ai un autre tatouage sous le sein droit, qui représente beaucoup pour moi. Nous pouvons y lire : To build a home. Ce que j'ai fait, pratiquement toute ma vie.
Anecdotes, tics, manies un. Je suis arabe du côté de ma mère et américano-russe du côté de mon père deux. Je parle trois langues (le français, l'anglais et l'arabe) trois. Je tiens un journal intime depuis que j'ai mis les pieds dans le refuge pour femmes battues en compagnie de ma mère quatre. L'adaptation à la vie américaine est loin d'être facile, mais j'essaie de m'y adapter par la danse et le chant cinq. Dans les semaines qui ont suivi mon arrivée aux États-Unis, je me suis inscrite à l'université en psychologie et j'ai joint les rangs des cheerleaders. six. Ma mère a été tué, il y a deux ans, lors d'une attaque sur le refuge où nous étions. Elle est morte pour me protéger. sept. J'ai toujours voulu une relation parfaite avec mon père, mais ce n'est pas le cas. Depuis que nous sommes en permanence dans la vie de l'un et l'autre, j'ai l'expression de le déranger à mes moindres faits et gestes.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : CatheeeD/CatherineÂge : 24 ansFréquence de connexion : 3-4j/7 ? Comment tu as connu le forum ? Mon petit papounet Un dernier petit mot ? J'adore la pâte.  

Revenir en haut Aller en bas

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 2:35

Tell me your story

Extrait du journal de Sabriya Cella, 2016

Cher journal,

Le moment est ENFIN arrivé ! J'allais quitter mon pays natal pour l'étranger, pour les États-Unis. Il y a un an, comme tu le sais, j'ai perdu ma mère, ainsi qu'une majorité de mon entourage lorsque le refuge où nous vivions depuis plusieurs années a été attaqué. Ma mère y a laissé sa vie, pour me protéger, pour que je puisse vivre. Il m'arrive parfois de penser que c'est de ma faute, que j'ai laissé ma mère mourir, mais ce n'est pas le cas. Je dois m'enlever ses idées stupides de la tête. Après l'attaque, je me suis retrouvée à l'ambassade américaine pour contacter mon père. J'ai réussi à avoir la ligne, mais ça n'a pas été facile, parce que ces super agents de l'ambassade ne voulait pas me croire. Par chance, j'avais mon passeport avec moi pour prouver qui j'étais et surtout pourquoi je voulais contacter Marmadduke Cella. Nous avons parlés pendant des heures et des heures. Pour être franche avec toi, mon cher journal, je ne me souviens plus de l'intégralité de notre conversation. J'étais dans tous mes états. Je me trouvais l'une des seules survivantes du refuge et ma mère en avait été victime. Lorsque j'ai déposé le combiné, je ne pensais pas que le processus était si compliqué. Plusieurs mois ont passé... De long mois à attendre d'avoir le feu vert pour me rendre aux États-Unis, d'aller rejoindre mon père, la seule famille qu'il me restait. Le moment était là, une certaine fébrilité m'habitait. J'allais enfin avoir une vie typiquement normale d'un point de vue américain, j'allais pouvoir vivre sans avoir à toujours regarder par dessus mon épaule. Être une petite américaine parfaite.

Extrait du journal de Sabriya Cella, 2017

Cher journal,

Maintenant un an que je suis aux Etats-Unis et que je vis sous le même toit que mon père. Je me suis rapidement rendue compte que la mode de vie est loin d'être le même, mais je crois que je me suis bien intégrée à la société américaine... Du moins, j'essaie, mais ce n'est pas pour cette raison que je t'écris aujourd'hui. Je m'inquiète pour mon père... Depuis trois semaines, il agit étrangement et je ne sais pas quoi faire. Depuis le départ de Selene, il n'est plus le même. Il boit sans arrêt, il ramène une fille différente tous les soirs. Je n'ose pas lui en parler, parce que j'ai souvent l'impression que je suis de trop dans la maison que nous partageons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 2:43

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 2:43

Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute

Victoria Dennings

♆ Messages : 143
♆ Avatar : Stana Katic
♆ Crédits : Moi (avatar) + Giphy (gif) + Tumblr (signature)

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 7:00

Bienvenue !

❀La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 10:32

Super choix de vava et de scénario !
Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 10:42

Haha il y en a un qui doit être bien content de te voir ici Hihi
Bienvenue sur le fo! Hi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 13:22

camilaaaaaaaa yeux brillants bienvenue parmi nous, très bon choix de pv, j'ai hâte de lire ce que tu comptes en faire ! Ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 14:02

Bienvenue sur le forum !

Aiden Landley

♆ Messages : 178
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 17:09

Excellent choix !! yeux brillants En plus Camilla est juste parfaite ! La love

Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Hystérique

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 17:10

Merci beaucoup tout le monde Lick

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 20:50

Bienvenue Ananas

Très bon choix de scénario yeux brillants

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas yeux brillants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 21:50

Bienvenue Very Happy

Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Mer 3 Mai - 23:06

Bienvenue parmi nous la belle ♥
Bonne rédaction pour ta fiche Smile

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Jeu 4 Mai - 0:20

Merci beaucoup yeux brillants

Nikolaï de Glücksbourg

♆ Messages : 54
♆ Avatar : Evan Peters
♆ Crédits : ailahoz

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Jeu 4 Mai - 18:43

Bienvenue parmi nous I love you

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Jeu 4 Mai - 22:15

Bienvenue sur NF et bon courage pour l'écriture de ta fiche Cute

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Sam 6 Mai - 4:56

OLLLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Woot Réserve-moi un lien *TEAM ARCHIE* yeux brillants Et merci beaucoup pour l'accueil Blue love

Merci Daisy Coeur ballon

Lars Isles

♆ Messages : 69
♆ Avatar : Joel Kinnaman
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Sam 6 Mai - 5:33

Puuuffff Je suis sur que tu es Team Jug!!!

( You made me a, you made me a believer, believer You break me down, you build me up, believer, believer I let the bullets fly, oh let them rain My luck, my love, my God, they came from Pain )
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t258-born-to-live-another-s-life-christian

Sabriya Cella

MessageSujet: Re: (CELLA) homeward bound.   Sam 6 Mai - 20:16

Pfffff ! J'suis team Riverdale Porte

(CELLA) homeward bound.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant