Partagez | 
 

 Wayland Haynes - Clopiner pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Wayland Haynes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Devin Paisley
♆ Crédits : endlesslove

MessageSujet: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 13:58



Wayland Haynes
Je boîte, mais j'avance

Nom : Haynes Prénom(s) : Wayland Âge : 29 ans au compteur officiel, 1 an au compteur officieux Date & lieu de naissance : 10 décembre 1987, dans une petite ville du Wyoming État civil : célibataire puisqu'aucune alliance n'orne son doigt et que personne n'est jamais venu réclamer son coeur Orientation sexuelle : bisexuel même si depuis sa sortie de l'hôpital, il n'a encore touché personne à cause de sa jambe Métiers/études : ex-sergent dans les Marines, il est désormais serveur au bar de la base Groupe : Land Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Devin Paisley Crédits : Endlesslove




Caractère Wayland, c'est déjà un sourire. Confiant, serein, celui qui vous réchauffe tout de suite et vous met à l'aise. Il ne dérange pas ce bonhomme, il ne vient pas perturber votre petit équilibre, bien au contraire : il vous accueille à bras ouverts, son indécrottable sourire gravé sur les lèvres qui semble appeler aux confidences et vous donner l'impression d'être face à un ami. Pour autant, pas de mièvrerie ou de coeur bleu : il garde la poigne qu'il avait quand il était à l'armée, et certaines de ses claques dans le dos vous assommeraient un cheval !  
C'est également un boitement, un équilibre précaire qui parfois chavire. C'est le bruit du métal qui parfois grince malgré la modernité de sa prothèse à la jambe droite, c'est cette impression qu'il n'est pas entier même s'il tente de le cacher soigneusement. Il en sourit de cette prothèse, mais avec ce sourire désespéré de celui qui n'a plus qu'à accepter son destin. Il a serré les dents lors de sa rééducation, s'est épuisé à la tâche et même s'il doit parfois se retenir au comptoir pour ne pas tomber, il garde la tête droite.
Wayland, c'est aussi un bol d'air frais pour tous les bavards nocturnes, ceux qui ont besoin de raconter leurs vies en long, en large et en travers. Pas uniquement parce qu'il sait écouter, mais plutôt parce qu'il n'interrompt jamais pour raconter sa propre vie. Sa vie, c'est un nuage dans sa tête, un brouillard qui refuse de se dissiper, un petit trou noir qui a tout avalé lorsqu'il a sauté sur cette mine antipersonnelle. Amnésique selon les médecins, dû au choc et au traumatisme crânien. Là encore, il a fallu encaisser le choc et relever la tête sans sourciller, mais il y est arrivé.
Alors une jambe en moins et la mémoire défaillante, Wayland reste une moitié d'homme qui se cherche encore mais qui sait être présent quand il le faut pour ceux qu'il respecte, pour les quelques amis qu'il a réussi à se faire en se raccrochant à ce boulot de serveur. Il n'aime pas la pitié mais ne vous la rejettera pas en pleine figure. C'est un brave gars qui a obtenu une seconde chance mais ne sait absolument pas quoi en foutre, et qui attend que le temps passe dans l'espoir d'un miracle quelconque...
Anecdotes, tics, manies Le sourire comme arme et comme seule défense : il désarme ce maudit sourire un peu trop chaleureux, un peu trop accueillant pour l'âme égarée.
Le rire également, accompagné de quelques paroles sages, alors que dans son regard, on le sent pourtant si perdu : il dispense sa sagesse comme un vendeur de bonbon diabétique, incapable d'y goûter lui-même.
Ses yeux s'attardent parfois sur les courbes d'une femme ou les épaules d'un homme : il ne sait pas, il ne sait plus rien de toute façon. Mais il a dû aimer, forcément. Etait-il hétéro, gay, bi ? Etait-il asexuel ? Etait-il aimé ? A-t-il aimé ? Comptait-il pour quelqu'un d'autre que ses anciens collègues ?
Il y a cette jambe en moins, cette prothèse que tout le monde voit et tente maladroitement d'ignorer. Il ne sait pas encore quoi en faire exactement, s'il doit en rire ou en pleurer, s'il doit accepter ou se battre contre l'impossible.
Mais Wayland garde les épaules solides, malgré tout : il supporterait tout le malheur du monde pour un client bavard ou un regard désespéré. Parce que c'est plus facile d'oublier ses propres malheurs en aidant les autres...

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Moi Âge : Vieille Fréquence de connexion : houuuu ça dépendra du taff donc 4j/7 je dirais  Comment tu as connu le forum ? Par Wiise of course qui m'y a traîné de force ! xD Un dernier petit mot ? Ce forum envoie du lourd, c'est tellement prometteur, je suis in love ! <3   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wayland Haynes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Devin Paisley
♆ Crédits : endlesslove

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 13:59


Tell me your story


La chaleur, la fatigue et les heures de marche derrière eux n'avaient pas réussi à altérer leur bonne humeur. L'opération touchait à sa fin, ils allaient tous pouvoir rentrer, reprendre leur vie, retrouver leurs proches et oublier ce sable infini et le poids des armes sur leurs dos. C'était peut-être leur devoir, mais quand celui-ci devenait aussi dur à assumer, la pause s'imposait. Ils l'avaient tous mérité, aucun d'entre eux n'avait chômé et surtout pas Haynes qui cavalait devant, son insupportable sourire heureux sur le visage.
- Putain tu dois sacrément l'aimer dis donc pour marcher aussi vite !
Oui, il l'aimait. Inconditionnellement. Et il lui tardait de retrouver sa mine boudeuse pour la dérider d'un baiser, de sentir son odeur salée et d'oublier le sang versé.
Oh putain, oui, il l'aimait. Comme jamais il n'avait aimé personne.
Et le plus beau dans tout ça ? Il savait que c'était réciproque... Alors oui, il marchait devant, pressé de retourner au bateau qui les attendait et d'enfin mettre un terme à tout ça.

Il y eu un bruit métallique sous son pied. Et le monde explosa.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"....M....Mon....Monsieur, vous m'entendez ?"
La voix était stridente et résonnait dans ses oreilles : il maugréa et tourna la tête pour y échapper, mais elle revient, persistante et décidée.
"Monsieur Haynes ?"
On ne s'adressait pas à lui de toute évidence, il y avait une erreur. Il tenta de tourner sur le côté mais n'y arriva pas : quelque chose.... était posé autour de sa bouche et la douleur commença à se réveiller, latente. Discrète. Totalement improbable.
Alors il ouvrit les yeux et aperçut le plafond blanc.
"Monsieur Haynes ?"
- Ce n'est pas moi, enfin merde l...

Sa voix était éraillée comme si elle n'avait pas été utilisée depuis un moment mais les réflexes revinrent quand elle posa sa main sur son épaule.
" Vous vous appelez Wayland Haynes, si."
- Mais qu'est-ce que vous me chantez, moi c'est...

Bug total. Lui c'était... C'était... Aucun nom ne lui vint, aucune réponse plausible. Il s'appelait....
"Monsieur Haynes, tout va bien ?"
Sa respiration s'accéléra et les moniteurs se mirent à s'affoler. Il n'y avait plus de nom, plus de passé, plus d'histoire, il n'y avait plus rien. Absolument plus rien. Il se découvrait sans mémoire.
Et sur ce lit, le drap blanc recouvrait son corps, plus plat que jamais au niveau de la jambe droite. Disparue, envolée.

Il s'appelait Wayland Haynes, et c'était tout ce qu'il lui restait désormais.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 14:17

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 14:39

Jolie le ptit là xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 17:08

AAAAH TE VOILÀ ENFINNNNN ! Je t'attentais comme le messie Mdr

Bref tu sais déjà tout Ananas Innocent Coeur ballon Blue love Love Love Love Fans Coeur Coeur La coeur La coeur La love La love Pink love Pink love Pancarte sex Pancarte sex Pancarte sex (bon ok avec mon futur dc, mais quand même Nope )

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 20:52

TOI ! Angry fire *est perturbée un peu par le prénom Ptdr *

Aiden Landley a écrit:
Bref tu sais déjà tout Ananas Innocent Coeur ballon Blue love Love Love Love Fans Coeur Coeur La coeur La coeur La love La love Pink love Pink love Pancarte sex Pancarte sex Pancarte sex  (bon ok avec mon futur dc, mais quand même Nope )
Oué oué j'espère bien Contrarié parce que sinon Bdsm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 21:51

Bienvenue sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Mer 3 Mai - 23:07

Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wayland Haynes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Devin Paisley
♆ Crédits : endlesslove

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Jeu 4 Mai - 17:13

*embrasse tout le monde, dévore Aiden, tire la langue à Mercy en riant*

Merciiiiiiii pour l'accueil !!! La love La love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Jeu 4 Mai - 17:14

Jvois bien un ptit lien avec Elian si ça te dit (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Wayland Haynes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Devin Paisley
♆ Crédits : endlesslove

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Jeu 4 Mai - 17:19

Avec Elian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Jeu 4 Mai - 18:23

Bienvenue par ici Hi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Wayland Haynes - Clopiner pour avancer   Jeu 4 Mai - 18:35


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
You can't always get what you want
« We're gonna wake up together, you won't wanna go home. We'll find love here forever, cause we'll wake up together » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden
 
Wayland Haynes - Clopiner pour avancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: