Répondre au sujetPartagez | 

(f) Jaimie Alexander ♆ Meilleure amie (ex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 496
♆ Feat. : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: (f) Jaimie Alexander ♆ Meilleure amie (ex)   Jeu 4 Mai - 0:24

“Anya” Nom
feat. Jaimie Alexander
Nom : Au choix Prénom(s) : Anastasia, même si tout le monde la surnomme Anya. Âge : 27-29 ans Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Métiers/études : Agent de la CIA sous couverture Groupe : Fire Avatar : Jaimie Alexander Crédits : Wiise

Son histoire
• Elle aura vécu dans le Montana de 1993 à 2009 au moins.
• Mercy et elle sont devenues amies presque tout de suite.
• Malgré le déménagement de Mercy en 1996, les deux filles sont restées très proches, des fois c'est Anya qui allait voir Mercy là où elle était, des fois Mercy revenait dans le Montana.
• Entre 2004 et 2006 (la date précise est à votre convenance) leur amitié est devenue un peu plus que ça, l'âge de l'expérimentation, où l'on se cherche un peu. Leur relation de couple aura pu durer le temps d'un soir ou plusieurs mois, comme vous voulez.
• Elle s'est engagée dans l'Air Force peu de temps après Mercy (janvier 2009)
• Mercy et elle se sont retrouvées sur une mission conjointe entre leur deux armées. La mission a foiré et plusieurs militaires y ont trouvé la mort, Anya inclue. En réalité, si plusieurs militaires sont bien morts, Anya elle avait été récupérée par des agents de la CIA (c'est potentiellement eux qui auraient pu faire foiré la mission pour la recruter, ou alors elle était déjà à la CIA, gardant sa couverture en tant que militaire à vous de voir)
• Son retour aux USA, et la raison de son déploiement sur Virginia Beach/Hampton/Norfolk est libre.
Les liens

Mercy Wayland Meilleure amie
Depuis leur première rencontre alors qu'elles n'étaient que deux enfants,
Anya et Mercy se sont immédiatement bien entendues. Anya est d'ailleurs une des très rares personnes avec qui Mercy ait toujours gardé le contact malgré ses différents déménagements. Un lien très fort les unies, elles seraient prêtes à tout l'une pour l'autre. Elles s'aiment inconditionnellement même si leur couple n'a finalement pas duré car elles n'étaient finalement pas faites l'une pour l'autre autrement qu'en meilleures amies (du moins est-ce le sentiment de Mercy, Anya peut l'avoir ressenti différemment) Une part de Mercy est morte en même temps qu'elle a cru qu'Anya était morte. (La réaction d'Anya en sachant ce qu'elle ferait subir à Mercy vous est libre) Entre joie et ressentiment, leurs retrouvailles pourraient s'avérer explosives.

Lukas Wayland Ami protecteur
Anya et Mercy étant très proches depuis toujours, la fratrie est un peu devenue un peu la sienne. Lukas est un peu devenu son grand-frère autant que celui de Mercy. Il y avait aussi une réelle amitié qui s'est créée entre eux, notamment par leur amour et leur envie de protéger Mercy.

fratrie Wayland Les frères & sœur de cœur.
Les jumeaux Wayland (les deux avec des prénoms commençant par L) et Mia ont toujours été comme des frères et sœur pour Anya. (peut-être parce qu'elle était fille unique, ils étaient un substitut pour elle) Elle était un peu comme une seconde grande sœur pour eux aussi. (les 3 liens seront à approfondir séparément avec les 3 joueurs en question)

Aiden Landley l'amour de Mercy
Aiden & Mercy sont restés 3 ans ensemble. Aiden & Anya étant deux personnes à qui Mercy tient énormement, elle les aura forcément présenté l'un à l'autre. Anya est excessivement jalouse d'Aiden dès le départ. (soit juste par principe qu'il lui vole sa meilleure amie, soit parce qu'elle aime toujours Mercy plus que comme une simple amie)

Vos exigences :

Déjà une immense merci (merci, Mercy haha Porte ) de vous être arrêté sur mon scénario yeux brillants il est important pour l'évolution de Mercy (et pour ajouter un peu de drama j'avoue Arrow ) Comme vous pouvez le voir en plus il est lié à pas mal de monde sur le forum Hihi donc vous ne serez pas esseulée What a Face
Je vous construirais un temple d'amour si vous le prenez yeux brillants ce qui suit peut vous paraître long, mais c'est parce que je détaille pas mal Arrow mais pour résumer, presque tout est négociable tant qu'on en parle avant Coeur

Avatar : Niveau avatar je suis pas trop chiante, bien sûr j'adore Jaimie mais je vous ai fait une liste : Margot Robbie, Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Phoebe Tonkin, Alexandra Park, Lily Collins, Emeraude Toubia, Elizabeth Olsen, Anna Popplewell, Emma Stone, Alicia Vikander, Brenda Song, Rihanna, Tracy Spiridakos, Jessica De Gouw, Karen Gillan, Alysha Nett, Danielle Panabaker, Elizabeth Henstridge, Evan Rachel Wood, Johanna Braddy, Blake Lively, Jemima West, Génesis Rodríguez, Shay Mitchell, Ellen Page, Ashley Greene, Shelley Hennig, Caity Lotz, Katie Cassidy, Antonia Thomas, Emilia Clarke, Holland Roden, Camilla Belle, Emmy Rossum, Àstrid Bergès-Frisbey, Emily VanCamp, Jenna-Louise Coleman, Alexandra Daddario, Teresa Palmer, Gemma Arterton, Georgina Haig, Gal Gadot, Crystal Reed, Scarlett Johansson, Olivia Wilde, Katie McGrath, Tessa Thompson, Mila Kunis, Jamie Chung, Denise Vasi, Kate Mara, Kristin Kreuk...
Elles ne sont pas classées par préférence mais par leur âge IRL x) Evidemment j'ai fait la liste sans tenir compte du bottin pour vous montrer que le choix est très large et si personne dans cette liste ne vous plait (ou si elles sont toutes prises quand vous arrivez) vous pouvez bien évidemment proposer des avatars, il y a peu de chance que je dise non, mais si c'est une tête qui ne me revient vraiment pas je me garde le droit de véto.

Prénom & Nom : Je tiens énormément au prénom Anastasia et encore plus au surnom Anya je dois avouer Hide Mais après ça peut être son second prénom et plutôt que tout le monde ça pourrait être juste Mercy et sa famille qui l'appelle comme ça Si si le nom quant à lui est totalement libre.

Naissance : Comme vous pouvez le voir c'est libre, la fourchette d'âge est donné en fonction de Mercy évidemment, qui a 28 ans, et l'âge du coup sera a adapté en fonction de l'avatar que vous prendrez puisqu'un écart de 5 ans est autorisé entre l'âge inRP et IRL de la célébrité choisie Smile
Je n'ai pas imposé le lieu de naissance dans le Montana, mais tenez compte que si elle n'y nait pas elle aura dû y déménagé par la suite Smile

Orientation sexuelle : Même si Anya et Mercy ont expérimenté ensemble, l'orientation est laissée libre. Anya aura pu finalement se rendre compte qu'elle n'aimait pas les femmes, ou au contraire se rendre compte qu'elle aimait les deux, ou que les femmes. C'est vraiment comme vous préférez Smile

Métier : Le fait qu'elle soit à la CIA est non négociable mais le travail de couverture actuel vous est laissé totalement libre !

Histoire : En dehors des points expressément précisé le reste est libre. Je fais quelques suggestions parfois (comme le fait qu'elle soit fille unique) mais ces dernières ne sont pas obligatoire, ce sont juste des pistes pour ce que j'ai pu imaginé, mais comme j'imagine toujours 10 000 scénarios vous pouvez suivre le votre. Il est important, à mon sens, que vous puissiez vous approprier le personnage. Si certains points d'histoires vous dérange on peut en discuter pour les modifier ou les supprimer Smile
Evidemment certains points ne peuvent être supprimé puisqu'ils sont importants pour certains liens. Par exemple qu'Anya ait grandi dans le Montana, on peut raccourcir la durée de sa vie là-bas de quelques années.
Elle doit forcément avoir intégrée l'Air Force, je trouverais ça plus intéressant qu'elle et Mercy n'aient pas été dans le même corps d'armée Innocent

Liens : Hormis le lien avec Mercy qui n'est pas négociable, les autres seront à voir avec les joueurs en question Hihi ce ne sont ici que des suggestions pour vous montrer que vous avez plein de liens assurés Vi vi

Présence/RPs : On a tous une vie IRL donc je ne vous demande pas de me répondre dans l'heure, une réponse tous les 10/15 jours sera bien suffisante, je ne vous en voudrais pas Calin
Pour ce qui est des RPs je dois l'avouer j'ai tendance à m'étaler et blablater Hide Je fais généralement du 700/1000 mots, il m'arrive de faire beaucoup plus, j'ai du mal à faire moins, mais je peux m'adapter à vous Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know

(f) Jaimie Alexander ♆ Meilleure amie (ex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1