Répondre au sujetPartagez | 
 

 Famille Howe & Anciens colocataires [6/6 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Famille Howe & Anciens colocataires [6/6 Libres]    Jeu 4 Mai - 4:26

Family
It's not always about blood

Nom : Howe, le nom que tu as hérité de ton père et que tu partageais encore il y a peu avec un frère. Un nom réputé et connu dans bien des domaines, pour des raisons bien différentes… Prénom(s) : Sara, un prénom aux origines hébraïque signifiant princesse et c’est ce que tu étais : leur petite princesse. Lily, un prénom aussi délicat que la fleur dont il est le dérivé. Peu nombreux sont ceux qui connaissent l’existence de ce second prénom. Âge : Tu as fêté très récemment tes trente ans. Date & lieu de naissance : Tu es née le dix-huit octobre dix-neuf cent quatre-vingt-neuf à Manhattan (New York). État civil : Les papiers administratifs te désignent comme célibataire, mais c’est un statut qui ne t’intéresse plus vraiment, plus depuis que tu as eu le cœur brisé. Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes, seulement les hommes bien que tu saches reconnaître la beauté des femmes. Métiers/études : Autrefois tu étais une danseuse étoile de grands talents jusqu’à ton accident il y a trois ans qui t’a clouée dans un fauteuil. À présent tu es toujours une artiste mais tu vis de ta musique et de tes peintures. Groupe : Love Avatar : Amber Heard Crédits : Wiise
Les petits trucs :
Pour la famille les avatars sont évidemment à titre indicatif, mais je dois bien avouer qu'avoir Kevin Costner et Michelle Pfeiffer en parent c'est trop la classe Siffle mais je ne fais pas une fixation dessus ^^

Je tiens beaucoup aux prénoms de la famille de Sara Hide mais si vraiment ils ne vous plaisent pas, vous pouvez choisir un second prénom et dire qu'ils se font appeler avec ce dernier Coeur

Sachez que vous aurez aussi forcément des liens avec :
• Andrew Livingston, sa petite amie allait à Julliard en même temps que Sara et ses colocs et il n'était pas rare qu'ils sortent tous ensemble. Il est le genre de personne que tout le monde aime.
• Nathanael Callahan, a été le petit ami de Sara après Julliard (où il a aussi été, mais ils ne se sont pas rencontrés à l'époque). Sara a quitté la colocation pour s'installer avec lui à l'époque. Si Christopher & Frederik feraient bien de la bouillis du chanteur pour avoir fait tant de mal à Sara, Mary quant à elle reste persuadée que Nate & Sara sont des âmes sœurs qui finiront par se retrouver un jour, dans cette vie ou dans la prochaine.
Les Pré-liens

Christopher Howe, 63-67 ans le père, le célèbre neurochirurgien
Il fut un très grand neurochirurgien connu et reconnu dans le monde entier. Cependant depuis quelques années déjà, il n'a plus la capacité d'exercer son métier. (il est affecté par une malade qui touche ses mains et l'empêche d'opérer) aussi s'est-il tourné vers l'enseignement en transmettant son savoir lors d'intervention dans les universités ou dans des conférences sur les progrès de la neurochirurgie. Il a rencontré sa femme très jeune, elle était presque son exact opposé, frivole, rêveuse, exubérante, hyperactive quand lui était toujours calme, réfléchi, concentré et très minutieux. Par un heureux accident ils ont eu leur premier enfant ensemble très jeune. Il l'a épousé dans la foulée, certains penseraient que c'était par devoir, mais ç'aurait été mal le connaître. Il est éperdument amoureux de sa femme avec qui il a eu un second enfant, Sara, huit ans après Frederik. Il aime ses enfants plus que tout, Sara est sa petite princesse, il n'a eu de cesse de chercher un moyen de lui rendre l'usage de ses jambes depuis trois, s'il ne peut plus exercer il est déterminé à suivre les progrès de la science. Il a été comblé de bonheur quand il a appris qu'il allait devenir grand-père, même si cela signifiait aussi que sa fille serait mère célibataire, il savait néanmoins qu'elle ne serait jamais vraiment seule. Son fils aîné est sa fierté, dévoué à son pays autant qu'il l'est à sa famille. Il a tremblé de terreur bien des fois craignant ne jamais voir son retour, mais il est extrêmement fier de son fils.

Mary Howe, 54-58 ans la mère, la frivole
Elle est beaucoup plus jeune que son mari qu'elle a d'ailleurs rencontré très très jeune. Elle n'a pas été très loin dans les études, il faut dire qu'une grossesse aussi jeune ce n'est pas très compatible avec les études. Pourtant elle ne regrette absolument rien, elle aime ses enfants autant qu'elle aime son mari. Elle serait prête à tout pour eux, pour les protéger, pour les rendre heureux. Parfois son exubérance agace son entourage, elle le sait, mais c'est plus fort qu'elle. Elle a toujours eu une âme d'artiste. (Je l'imagine assez bien ancienne mannequin ou chanteuse) Depuis qu'elle est devenue grand-mère il y a à peine deux ans elle est le stéréotype de la mamie gâteau. Elle essaye même de convaincre son mari de quitter NYC pour venir s'installer plus près de leurs enfants et de leur petit-fils.

Frederik Howe, 38 ans le grand frère, le protecteur
C'est le frère aîné de Sara et le premier enfant de Christopher et Mary. Il a rejoint l'armée après le 11 Septembre 2001. Il est très protecteur envers sa sœur, aujourd'hui encore, peut-être même plus que jamais. Il est le genre de personne à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules. (en savoir +)

Sam Howe, 2 ans (PNJ) Le fils, l'ange blond
Sara apprenait sa grossesse à peine quelques semaines après que le père, Nathanael Callahan, l'ait quittée. Par conséquent elle ne lui a pas dit, officiellement Sam est de père inconnu. Sans lui Sara n'aurait peut-être pas réussi à se remettre des épreuves que la vie avait mis sur sa route, mais pour le sourire de son fils elle ferait n'importe quoi pour qu'il soit heureux et en bonne santé. Et il en va de même pour tout le reste de la famille et des proches de la jeune femme,
comme Andrew et Daisy, respectivement Parrain et Marraine du petit Sam.

Homme, 31-35 ans ex partenaire de danse
Il a fait parti de la colocation à cinq avec Sara et trois autres élèves de Julliard pendant leurs études à New York, mais aussi quelques temps après. Ils s'entendaient tous très bien dans la colocation et il était très apprécié des parents et du frère de Sara. Ils savent qu'il est un des rares de Julliard à avoir continuer à prendre des nouvelles de la jeune femme après son accident qui l'a privé du monde de la danse. (en savoir +)

Femme, 28-32 ans Ancienne colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n'est qu'elle a fait Julliard et qu'elle a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Julliard aussi. (Le personnage peut même être couplé avec le prédéfini Hope de la violoniste galloise) Ils s'entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l'accident de Sara ils n'ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.

Femme, 28-32 ans Ancienne colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n'est qu'elle a fait Julliard et qu'elle a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Julliard aussi. (Le personnage peut même être couplé avec le prédéfini Hope de la violoniste galloise) Ils s'entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l'accident de Sara ils n'ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.

Homme, 28-32 ans Ancien colocataire
Le personnage est totalement libre si ce n'est qu'il a fait Julliard et qu'il a vécu en collocation pendant plusieurs années avec Sara et son partenaire de danse, tous deux élèves de Julliard aussi. Ils s'entendaient tous très bien dans la colocation néanmoins après l'accident de Sara ils n'ont pas vraiment gardé contact hormis demander parfois des nouvelles à son ancien partenaire de danse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
 
Famille Howe & Anciens colocataires [6/6 Libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FAMILLE} soeur et frère - 2/2 libres
» (FAMILLE) POLITICAL ANIMALS ♔3/3 libres.
» (famille) frère et soeurs, 3/3 libres
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: We want you ! :: We’re looking for them !-
Répondre au sujetSauter vers: