Répondre au sujetPartagez | 

(H) Clayne Crawford ♆ Frère aîné [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: (H) Clayne Crawford ♆ Frère aîné [Libre]   Jeu 4 Mai - 4:53

Frederik Howe
feat. Clayne Crawford
Nom : Howe Prénom(s) : Frederik, surnom Der' depuis qu'il est chez les SEALs Âge : 38 ans Date & lieu de naissance : Au choix État civil : Célibataire ou en couple Orientation sexuelle : Au choix Métiers/études : Maître (Navy SEALs) Instructeur dans l'armée (domaine d'expertise au choix) Groupe : Sea Avatar : Clayne Crawford Crédits : Merenwen

Son histoire
• Frederik est l'aîné, il a 8 ans de plus que Sara.
• Il a toujours été très proche de sa petite sœur malgré la différence d'âge et très protecteur envers elle.
• Il s'est engagé dans la Navy presque tout de suite après le 11 Septembre 2001, il y est resté 3-4 ans avant d'intégrer les SEALs et plus précisément la Team 6, une branche secrète qu'on surnomme les assassins du président. Même si officiellement il est un SEAL "normal".
• Sa sœur a eu un fils avec le chanteur Nathanael Callahan, ce dernier l'ignore car il avait quitté Sara avant qu'elle n'apprenne, quelques semaines après, sa grossesse.  
• Il y a un peu moins de trois ans une mission a mal tournée et de nombreux soldats et civils ont trouvé la mort, lui-même a failli mourir et sans l'intervention de Wallace qui a pris la balle qui lui était destiné dans la main, il serait mort. En effet l'équipe dont faisait parti Wallace avait été envoyé en renfort. S'ils se connaissent déjà depuis longtemps, cet épisode a d'autant plus renforcé leur amitié.
• Quelques semaines plus tard il y a eu une enquête pour déterminer les responsables de l'échec de la mission et des morts qui en ont résultés. L'armée a évidemment essayé de couvrir ses traces, et sans l'aide de l'avocate du JAG, Frederik aurait probablement été jugé responsable avec ses camarades.
• Malgré son amitié avec Wallace, Der' a vu d'un œil circonspect la relation entre ce dernier & Sara. Il était heureux pour Sara qui semblait retrouver enfin le sourire depuis son accident et la rupture avec son petit ami précédent (Nathanael Callahan) mais il ne voulait pas d'une vie d'épouse de militaire pour sa sœur. C'est d'ailleurs la raison qui a fini par pousser Sara a rompre. Frederik fut à la fois soulagé et triste. Soulagé qu'elle ne soit plus un militaire, triste car, malgré tout, Wallace restait l'homme qui lui avait sauvé la vie et qui, d'une façon différente, avait sauvé celle de sa sœur.
• Aujourd'hui Der' ne va plus sur le terrain -au grand soulagement de Sara- et est devenu instructeur des jeunes recrues.

Evidemment, pour le lien entre Sara & son frère je vous conseillerais bien de lire ma fiche, mais étant donné que j'ai écrit une histoire très très trèèèèèèès longue, je vais essayer de ne vous noter que les parties où je mentionne effectivement son frère xD
Extrait enfance:

Extrait adolescence & engagement:

Extrait Seals:

Extrait accident Sara:

Extrait emménagement de Sara à VB:

Il y a quelques infos sur les parents Howe dans les préliens de Sara : en savoir +
Les liens

Sara Howe Petite sœur, petite princesse
Ils sont plus soudés que les doigts d'une main. Ils se sont toujours soutenus l'un l'autre. Même quand Der' s'est engagé, malgré le mal que ça lui faisait, Sara a soutenu sa décision. Après plusieurs années ça a fini par créer des disputes évidemment, mais jamais rien d'irrémédiable. Jusqu'à l'accident. Der' se sent responsable, s'ils ne s'étaient pas disputé peut-être que Sara n'aurait jamais eu cet accident. La jeune femme en est consciente et lui a toujours répété qu'il n'en savait rien, peut-être qu'elle l'aurait eu plus tard, peut-être qu'elle en serait morte plutôt que d'être en fauteuil. Si elle s'est installée avec lui à VB c'était évidemment pour repartir à zéro ailleurs ou elle ne serait pas assailli de souvenirs de son glorieux passé, mais aussi pour alléger la peine et la culpabilité de son frère. Et puis, elle avait besoin de vivre avec quelqu'un qui puisse s'occuper d'elle sans que ça lui soit un fardeau. Et Frederik était le candidat idéal bien avant leurs parents.  Malgré son travail son grand frère avait toujours été présent pour elle et continuait à l'être, encore plus maintenant qu'il ne va plus en mission. Presque tous les jours c'est lui qui fait les massages à Sara pour éviter l'atrophie des muscles de ses jambes et les escarres, même si un kiné continue à venir de manière régulière en plus des visites de contrôles que Sara doit continuer à effectuer.

Sam Howe (PNJ) Neveu, le petit ange
Malgré la défection de Nathanael dans la vie de Sara, cette dernière a choisi de suivre la tradition de sa famille d'appeler tous leurs enfants en -el. Evidemment tout le monde l'appelle Sam. Il est né en novembre 2014 et a donc à peine 2 ans. Der' a tout de suite été le genre tonton gâteau, toujours à vouloir être là pour son neveu. Il le couve un peu comme une mère poule ce qui amuse beaucoup Sara. Elle sait que grâce à lui son fils ne manquera pas d'une figure masculine.

Wallace Montgomery Meilleur ami, soutien sans faille
Ils se sont connus via les SEALs. Même sans être dans les mêmes équipes, les SEALs sont une grande, très grande famille ou tout le monde se connait plus ou moins. Der' et Wally se sont tout de suite bien entendu, il faut dire qu'ils avaient quelques points communs, tous les deux grands frères, avec pas mal d'écart avec leur sœur puisque Sara & Madison ont toutes les deux trente ans. Très vite ils ont pris l'habitude de se voir en dehors des missions, prenant des verres ensemble, parfois avec leur sœur aussi -c'est d'ailleurs comme ça que Madison a vu pour la première fois Frederik, et qu'elle a développé un crush sur lui. Ils se sont d'ailleurs fait une promesse, quand l'un était absent, l'autre veillait sur sa sœur et inversement. Leur amitié s'est d'autant plus renforcé il y a un peu moins de trois ans quand Wallace a pris une balle qui était destiné à Frederik. Elle l'aurait atteint en pleine tête si Wallace ne l'avait pas déviée avec sa main.
Peu de temps après ça Wallace et Sara ont eu une relation, c'est Wallace qui a réappris à Sara à vivre,
à se laisser aimer pour ce qu'elle était aujourd'hui et non le souvenir de ce qu'elle avait été. La relation avec Wallace a énormément aidé Sara à s'accepter pleinement, et Der' en est conscient. Néanmoins il est soulagé que son meilleur ami et sa sœur ne soit plus ensemble, il sait qu'elle aurait souffert de la vie de militaire de Wallace, bien plus encore qu'elle n'en avait souffert quand c'était lui qui partait encore en mission.

Aiden Landley Ami d'enfance, ancien protégé
La famille Landley et la famille Howe étaient voisins, il était donc naturel que les enfants jouent ensemble. Sara avait d'ailleurs développé un petit crush sur Aiden à l'adolescence. À l'école, Frederik a souvent pris Aiden sous son aile, notamment au collège et lycée quand beaucoup d'enfants rejetaient Aiden parce qu'ils considéraient qu'il était né avec une cuillère en or dans la bouche. Mais Der' avait toujours forcé le respect partout où il était et sa parole faisait loi dans l'équipe de football américain. Alors plus personne ne cherchait des noises à Aiden une fois que Frederik le déclarait comme faisait parti des siens. Malgré le déménagement de la famille Landley, Frederik & Aiden ont toujours gardé le contact.

Josh K. Wailana Collègue et ami
Josh & Der' se sont rencontrés quand ce dernier a rejoint les SEALs, en effet Der' a rejoint le Blue Squadron. Josh y était depuis quelques années déjà et même s'ils ont plus ou moins le même âge, il est son supérieur, son Commander. Cependant Josh n'est pas du genre à jouer les boss ni qui que ce soit dans l'équipe. Tous se considèrent égaux. Les deux hommes se sont tout de suite entendu car l'un comme l'autre ont un sens aiguisé de la justice et de la loyauté, ils pourraient cent fois sacrifié leur vie pour ceux qu'ils aiment ou pour leur pays. Josh a une pleine confiance en Der' et c'est réciproque, c'est d'ailleurs auprès de la Team 6 qu'il a eu le surnom Der'. Josh avait une telle confiance en lui, qu'il souhaitait toujours qu'il soit le dernier dans l'équipe,
pour couvrir les coéquipiers.

Hannah L. Meyer Alliée
Hannah est une avocate du JAG. Il l'a rencontré il y a plus de deux ans maintenant, c'était quelques semaines après la désastreuse mission qui a coûté la vie à de nombreux soldats comme civils. Comme souvent il y a eu enquête et on a cherché un coupable. L'armée a cherché à blâmer les subordonnés quand c'était leurs supérieurs dans des bureaux bien au chaud les responsables. Hannah était dans le camp de “l'ennemi”, pourtant... elle a réussi très discrètement à aider Frederik et par conséquent le reste de l'équipe, a être innocenté des charges qu'on les accusait. L'avocate a horreur des injustices, encore plus dans l'armée et surtout si certains essayent de couvrir leurs fesses en accusant des soldats. Alors elle avait fait passé certains documents à l'avocat de Frederik par le biais de Sara. Elle avait reconnu la blonde de l'époque où elle était danseuse.

Nathanael Callahan Liste noire, homme à abattre
Lui, ce n'est pas compliqué, Frederik le déteste. Il a brisé le cœur de sa petite sœur, de sa petite princesse alors s'il venait à le croiser il lui briserait les genoux. Enfin s'il le croisait sans que Sara soit là pour l'en empêcher en tout cas, car il sait que la jeune femme reste éperdument amoureuse du chanteur. Mais Frederik ne supporte pas la lâcheté et pour lui, le comportement que l'anglais a eu en quittant sa sœur quelques temps après l'accident est de la pure lâcheté. D'autant plus qu'il l'a fait par téléphone et qu'il est parti juste après dans une grande tournée européenne, loin du continent américain et surtout de Sara.

Vos exigences :

Tout d'abord merci infiniment de t'intéresser à mon scénario yeux brillants Comme tu peux le voir le scénario est assez précis, notamment par les nombreux liens déjà prévus pour toi et qui t'attendent à peu près aussi impatiemment que moi Hinhin On t'accueillera tous avec des paniers de cookies Cookie love

Avatar : J'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour l'acteur et son personnage dans la série L'Arme Fatale, mais je ne veux pas lui à tout prix ! Je vous ai fait une petite liste d'autres avatars que je verrais bien pour le grand frère protecteur, mais vous pouvez aussi en proposer Coeur
Bradley Cooper, Ryan Phillippe, Sam Heughan, Sebastian Stan, Chris Pratt, Sean Maguire, Jensen Ackles, Tom Hardy, Cillian Murphy, Hugh Dancy, Sam Worthington, Taylor Kinney, Shane West, Channing Tatum, Travis Fimmel,...
La liste est non-exhaustive et n'hésitez pas à suggérer si aucun ne vous plait Smile gardez juste en tête qu'il n'y a qu'une différence de +/-5 ans entre l'âge du perso' et de sa célébrité Wink

Mais juste pour info, il existe déjà plein de crackships parfaits entre Clayne & Amber Hihi (grâce à une super membre sur le forum Coeur )
Spoiler:

Prénom & Nom : Howe n'est évidemment pas négociable puisque c'est leur nom de famille Innocent pour ce qui est du prénom... j'avoue y tenir énormément, déjà parce que je l'ai mis partout dans ma fiche Arrow et ensuite pour le surnom qu'il tient de son équipe chez les Seals Hide Mais on pourra toujours en discuter si vraiment le prénom de nous plait pas Kisses ça pourrait être Derek sinon Si si

Âge : L'âge est peu négociable puisque j'ai déjà imaginé l'âge des parents dans les préliens recherché Hide 38 ans serait l'idéal mais disons que je peux vous offrir une fourchette de marge disons 37-40 ans, plus ce serait compliqué par rapport à Michelle Pfeiffer pour la mère Hihi

L'histoire : Au vu des nombreux liens auxquels l'histoire de Der' est liée, il est évidemment primordial de respecter ce qui est précisé dans cette fiche Hide
Mais vous pouvez ajouter les détails que vous voulez, dire qu'il a eu pas mal d'amant(e)s mais qu'aucun(e) ne lui semblait être le bon/la bonne car sinon il l'aurait FORCEMENT présenté(e) à Sara Innocent ou au contraire qu'il joue les moines. Hihi s'il s'entendait avec toute son équipe ou non, s'il a eu plusieurs problèmes pendant des missions où si cette fois-là était une exception, bref en dehors des points indiqués, le reste est libre.

Présence & RPs : Je ne demande pas l'impossible, une présence sur le forum comme stipulé dans le règlement est bien suffisante Smile tant que vous prévenez de vos absences ou de vos baisses de motivation il n'y a pas de soucis. Je suis toujours très disponible par mp donc communiquons ! Coeur
Je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots, il m'arrive de faire beaucoup plus, j'ai un peu plus de difficultés à faire moins parce que j'ai tendance à beaucoup blablater Hide mais je ne vous demanderais jamais de faire autant que moi donc pas de pression ! Puis je sais m'adapter de toute façon Coeur

(H) Clayne Crawford ♆ Frère aîné [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1