Partagez | 

Wallace + friends, love and bullshits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Demyan Alekseïev

♆ Messages : 114
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Sam 20 Mai - 11:29

Hihi Hihi Hihi
bon alors vu que son affectation en temps que pilote est assez récente je dirais qu'une séance d'entrainement pour une éventuelle future mission serait pas mal et plus crédible surtout du coté de Demyan.
Pour la moto oui j'imagine que chouchouter son engin depuis des années ( Hihi) le rend assez autonome pour entretenir la bête et gérer les pannes. Mais oui j'imaginais soit une petite réparation soit une grosse panne qui lui prend la tête qui attise la curiosité de Demyan qui se porterait volontaire pour discuter (voir eventuellement aider) Wallace. A voir si il l'enverrait chier ou si il accepterait sa présence Smile
On peut même rajouter des moments drôles style passe moi la clef de dix (Demyan qui a un moment de déconcentration momentanée parce que monsieur le motard est pas dégueu a regarder => il le regarde en mode bug hein quoi t'as dit quoi? XD)

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers
Revenir en haut Aller en bas

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Sam 24 Juin - 17:30

@Demyan Alekseïev : SO SORRY pour cette réponse très très très très très en retard. Mais avec les exams, je n'ai pas pu venir souvent, mais là, comme c'est la fin, bah, me revoilà ^^ Alors du coup, oui, Wallace pourrait avoir une grosse panne qui lui prendrait la tête. Et si Demyan propose son aide, et bien, Wallace ne crachera pas dessus, il a beau avoir l'air d'un ours grognon, il en est le contraire ^^

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Sam 8 Juil - 18:44

J'aimerais bien un lien aussi :3
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Sam 8 Juil - 20:07

Avec plaisir Noah, tu as une idée en tête ? yeux brillants

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Noah Rutkowski

♆ Messages : 44
♆ Avatar : julian morris
♆ Crédits : gorgeous mali

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Sam 8 Juil - 20:47

yeux brillants

Je n'ai pas d'idée très élaborée malheureusement mais ils ont pas mal de points communs : ils sont tous les deux issus de familles de militaires, ils sont dans la navy depuis qu'ils sont jeunes (Noah avait 17 ans quand il s'est enrôlé) et lui aussi est loin d'être macho, étant donné que sa mère était la plus présente dans son foyer et qu'il a quatre sœurs.

Après, Noah est arrivé à VB en janvier mais il s'est fait beaucoup muter dans le passé. Peut-être auraient-ils pu faire partie de missions en commun ? Et de par ces missions, ils auraient pu tisser des liens, développer une amitié ? Et maintenant qu'il est à VB, il pourrait voir encore plus Wallace de quoi nouer les liens entre eux ?

Après, idée comme ça, si on dit qu'ils ont fait partie des mêmes missions dans le passé, peut-être que Wallace aurait pu être présent lors de celle où Noah a été grièvement blessé il y a quatre ans ? Wallace aurait pu être celui qui a réagit immédiatement pour qu'il ait des soins et en quelque sorte, il lui aurait sauvé la vie ?

J'ai pas mal besoin de tout vu que Noah est tout nouveau, alors vraiment, c'est comme tu veux ! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t539-rutkowski-ring-of-fire

Megan Kallaghan

♆ Messages : 29
♆ Avatar : Lauren German
♆ Crédits : Avatar ©ANIKA

MessageSujet: Re: Wallace + friends, love and bullshits   Dim 30 Juil - 16:55

Amis?

Wallace + friends, love and bullshits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3