Partagez | 

Demyan - broken russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Demyan Alekseïev

♆ Messages : 114
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 16:47

Demyan Alekseiev
feat. Sebastian Stan
Nom : écrire ici Prénom(s) : écrire ici Âge : 33 ans Date & lieu de naissance : écrire ici État civil : célibataire ? en couple ? marié ? divorcé ? Orientation sexuelle : aucune orientation particulière, n'importe qui peut prétendre foutre le bordel dans ma tête. Métiers/études : écrire ici (penser à rajouter le grade pour les militaires) Groupe : Air Avatar : écrire ici Crédits : écrire ici

Résumé du personnage
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

RPs & liens
Your story define who you are, and who you'll be

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Aiden Landley
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

Les liens

Aiden Landley Le héro de mon coeur

Sara Howe l'ange au cheveux d'or
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Christian Potter Comme un gout de déja vu

M. Mercy Waylandcours mon lapin cours!
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Lilianna Cella un gout de passé

Prénom Nom Titre du lien

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers
Revenir en haut Aller en bas

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 16:47

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 16:50

Cheers

Syleana G. Collins

♆ Messages : 189
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 16:52

Un p'tit lien peut-être? Ange

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 17:09

ooh yeux brillants
Chrichri mon p'tit mécano je vais devoir t'apprendre à te défendre et te battre ou tu veux que je te venge secrettement What a Face Demyan a vécu ça lui aussi plus jeune du coup il serait bien placé pour comprendre ce qui lui arrive

Alek le beau polonais yeux brillants dommage que tu sois neurochirugien et pas kiné sinon on aurait pu se faire un lien sur la jambe défaillante de demdem. Tu as des envies des idées des liens que tu cherches?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 17:22

OOOOH LES DEUX !! LES DEUX!!

Syleana G. Collins

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 17:26

Dommage en effet Ahah en fait j'ai pas de recherches particulières, cela dit pratiquement tous mes liens sont libres, de fait si tu as des envies ou des recherches je suis toute ouïe What a Face sinon on cherchera à deux Ange

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 17:28

bon apres il pourra pas tout le temps se battre il va finir par se faire sanctionner What a Face mais une petite menace de temps en temps histoire de dire "pas toucher" What a Face ça peut leur faire du bien a ces brutes

faut que j'aille lire ta fiche Alek, mais sinon en attendant tu pourrais me parler de son caractère ses passions ou même ces noirs secrets Hihi

Syleana G. Collins

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 17:46

Alek est dans une famille de militaires, son père est gradé et désormais en bureau mais il a fait une belle carrière (j'ai pas donné de détails cela dit), sa mère est fille et soeur de militaire avant d'en être une épouse. Il a suivi de manière détournée la vocation familiale en cherchant à devenir médecin pour l'armée ; il est en internat de neurochirurgie, à deux ans du clinicat et de pouvoir opérer seul. (Ça lui fait 30 ans, 31 à la fin de l'année)

Il est fils unique et a plus grandi avec les gamins dü voisinage qu'avec ses parents, son père souvent absent du fait des missions et sa mère trop occupée à s'impliquer pour les autres, seulement il ne leur en veut pas. Il s'est forgé comme ça et ça lui va bien.

Il a deux facettes de caractère, il est concentré et maître de lui au travail, mais avec un côté à fleur de peau dans la vie de tous les jours, qu'il noie dans le sport. Il a un style bien à lui avec un nombre assez impressionnant de tatouages mais ils ont tous une bonne histoire et c'est son petit plaisir perso, ça n'a rien à voir avec une expression de colère ou de fort caractère comme avec certains, juste une façon d'exposer des sentiments de manière détournée. Sinon à part un premier abord méfiant et parfois un peu froid, il est facile à vivre, du genre gentil et protecteur. Il a toujours vécu sur la base, qu'il connaît donc bien.

Il n'a pas vraiment de secrets cela dit, qui il est c'est de notoriété commune ; passionné par son métier, sportif touche à tout, incapable de se poser sentimentalement mais pour autant pas excessivement volage. C'est le genre de choses qu'il ne cache pas, du coup dans la catégorie sombres secrets je n'ai (pour le moment Hehe) rien à ajouter Siffle ça te parle un peu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 7 Mai - 18:07

Exactement !
Puis faut dire que là il doit apprendre qu'il est de l'armée xD Parce que pour l'instant, Chris ne le sais pas xD

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Lun 8 Mai - 10:38

Alek alors alors déja, vit il encore sur la base ou ça date de son enfance? Dem' n'y est que depuis une dizaine d'année et a commencé comme mécano qui regardait les pilotes avec de grands yeux brillant d'admiration. La barrière de langue faisait qu'il ne pouvait passer de suite les tests pour être pilote et son intégration c'est assez mal passée dans les premiers temps. En retrait, isolé, pas facile de s'intégrer quand on parle assez mal anglais et qu'on a un fort accent Russe. C'est Aiden qui lui a tendu la première main et ils sont devenus amis. Pour ce qui est de l'attitude envers les autres ils sont assez similaires, Dem' est très observateur et froid au premier abord (logique le passé l'a rendu méfiant et sur ses gardes) pareil pour le côté volage, j'imagine pas vraiment Dem' profiter de chaque permission pour s'envoyer en l'air (hahaha jeu de mot trop facile) de plus il est assez maladroit c'est pas franchement bachelor XD
Alek il fait quoi comme sport? On pourrait peut être partir de rencontres autour de ça et y méler nos origines respectives, même si ça fait un bon nombre d'années qu'il est là notre Dem' à encore son accent fortement prononcé What a Face est ce que tu as besoin plus de positif ou de négatif?

Chris What a Face au début je serais le héro anonyme *sort*

Syleana G. Collins

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Lun 8 Mai - 11:01

Alek a toujours vécu sur la base, juste il a quitté le domicile familial mais du coup il vit quand même dans le coin (pas loin de l'hôpital militaire où il fait son internat du coup). Puis, bon, il a peut-être toujours parlé américain, il est proche de ses racines et je l'imagine assez bien jurer en polonais par exemple. Le russe et le polonais c'est certes pas du tout la même langue, y'a des sonorités assez proches quand même, ça pourrait plus ou moins leur parler du coup. Après niveau sport il est touche à tout mais évite soigneusement les sports de combat entre autres pour préserver ses mains, qui sont son outil de travail, il ne veut surtout pas compromettre sa carrière pour un peu de boxe. Du coup il est plutôt course à pied, muscu, et après il aile découvrir au fur et à mesure de ce qui se propose à lui.

Après j'ai souvent une préférence pour du positif, mais si tu cherches du négatif on peut aussi jouer là dessus, honnêtement je suis ouverte à presque toute possibilité Ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Lun 15 Mai - 22:58

Moi ? Hi ! moi ? Hi ! Moi ? Hi ! yeux brillants

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 11:14

Alek je dirais qu'une rencontre autour de la musculation et des tatouages pourrait le faire, on peut même y donner un côté fun avec un petit malentendu, Demyan serait en train d'admirer les tatouages pendant que monsieur ferait du sport et ça pourrait passer pour un "mais il est en train de me mater ou quoi?" hahhaa
j'imagine assez mal de lien négatif entre ces deux là et oui pour leurs langues respectives effectivement ils ne se comprennent pas mais ça peut donner un motif de rapprochement du côté de Demyan qui se sent toujours un peu étranger

Anya eh bah alors je pars en vac tu perds ton kiki et tes muscles? Tu avais des idées? dis moi tout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 12:03

Plus de kiki, moins de muscles mais toujours aussi séduisante très cher Hehe Alors déjà... je te viole Siffle Anya a de lointaines origines russes, son arrière grand-père venait de Moscou, du coup, peut-être qu'on peut jouer sur ça ? Après, je t'avoue que anya serait pas contre une partie de jambes en l'air avec demyan parce que trop de seksyness en lui je n'ai pas trop trop d'idées puis que Anya est à VB depuis peu, qu'elle à passée les 5 dernières années à New-York et à bosser pour la CIA sans se souvenir de sa vie passée ^^

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 12:13

nan mais c'est quoi cette proposition indécente Siffle Siffle Siffle bon même si en vrai c'est envisageable, parce que notre acharné du travail doit bien s'accorder quelques pauses XD
Elle parle Russe? j'avoue que vu leurs passé respectifs la rencontre ne peut être que récente je viens de voir que c'est la meilleure amie de Mercy et Demyan fait son footing avec la dame du coup ça nous fait aussi un lien commun. Par contre il ne sait pas encore que la fameuse joggeuse avec qui il s'entend bien elle la vilaine Mercedes qui à brisé le coeur de son ami Aiden What a Face

Jamie P. Davies

♆ Messages : 220
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 12:55

Deux pilotes d'hélicoptère, je dis qu'on a pas trop le choix que d'avoir un lien non ? Hihi C'est assez drôle quand on y pense, Jamie qui est pilote d'hélico et son ex mécano.. et toi ancien mécano qui devient pilote Mdr Arrow (du coup ça peut aussi être un lien lié à Toby yeux brillants )
Demyan pourra peut-être devenir son partenaire lors de certains vols ? yeux brillants
Pour l'instant Jamie a une  mise à pied, parce que il a fait une grosse connerie en mission en mettant ses camarades en danger dans l'hélico qu'il pilotait et qui a fini par se crasher Pleaz

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 13:16

oohhh Jamie yeux brillants yeux brillants on peut dire que tu tombes bien, je lisais justement ton histoire ce matin et j'y ai retrouvé des points communs avec mon demdem du coup un lien s'impose c'est certain ** alors Dem' n'est pilote que depuis peu comme tu as vu il était mécano avant et ces débuts dans l'armée on été assez compliqués, a cause de la barrière de la langue et sa nationnalité qui est souvent associée à la traitrise (on sait bien que l'histoire n'a jamais fait des usa et de la russie des meilleurs amis XD) j'ai vu que Jaimie assumait pas son orientation sexuelle sur la base et Dem' si il le montre pas au grand jour c'est à cause de son passé (en Russie c'était mal vu et son ex a été batard avec) bref il ne le crie pas sur tout les toits mais ne mentira pas si on le lui demande et a du mal à tolérer qu'on ne puisse pas assumer (il lui reste un gout amer de son passé) ça pourrait être un truc supplémentaire à exploiter si Demyan venait à se rendre compte pour Jamie.
Sinon au niveau de sa suspension il le vit comment?

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 487
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 14:56

Demyan Alekseïev a écrit:
je viens de voir que c'est la meilleure amie de Mercy et Demyan fait son footing avec la dame du coup ça nous fait aussi un lien commun. Par contre il ne sait pas encore que la fameuse joggeuse avec qui il s'entend bien elle la vilaine Mercedes qui à brisé le coeur de son ami Aiden What a Face
ANYA NE SE SOUVIENT PLUS DE MERCY Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying

Et Mercy continue à briser un peu plus le cœur d'Aiden actuellement Arrow

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Sam 20 Mai - 16:38

flute effectivement pour le rapprochement c'est rapé (comme le gruyère) XD
what! O_O Woot comment oses tu! *sort sa petite cuillère pour ramasser le coeur de son bestou*

Demyan - broken russian doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant