Partagez | 

Demyan - broken russian doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Dim 21 Mai - 18:39

@Demyan Alekseïev a écrit:
oohhh Jamie yeux brillants yeux brillants on peut dire que tu tombes bien, je lisais justement ton histoire ce matin et j'y ai retrouvé des points communs avec mon demdem du coup un lien s'impose c'est certain ** alors Dem' n'est pilote que depuis peu comme tu as vu il était mécano avant et ces débuts dans l'armée on été assez compliqués, a cause de la barrière de la langue et sa nationnalité qui est souvent associée à la traitrise (on sait bien que l'histoire n'a jamais fait des usa et de la russie des meilleurs amis XD) j'ai vu que Jaimie assumait pas son orientation sexuelle sur la base et Dem' si il le montre pas au grand jour c'est à cause de son passé (en Russie c'était mal vu et son ex a été batard avec) bref il ne le crie pas sur tout les toits mais ne mentira pas si on le lui demande et a du mal à tolérer qu'on ne puisse pas assumer (il lui reste un gout amer de son passé) ça pourrait être un truc supplémentaire à exploiter si Demyan venait à se rendre compte pour Jamie.
Sinon au niveau de sa suspension il le vit comment?

Les grands esprits se rencontrent Hihi Bon j'ai lu ta fiche espèce de sadique, poor Demyan Crying Crying On a envie de lui faire des calinou Crying (mais si Jamie en fait, y'en a un qui va pas aimer Siffle Hihi )
Alors Jamie est quelqu'un de profondément tolérant et qui laisse sa chance à tout le monde, donc les origines de Damyan ne serait pas un problème à ses yeux du moment qu'il fait bien son boulot et qu'il joue pas les connards avec lui XD Il serait même du genre à prendre sa défense si il le faut auprès des autres soldats. C'est un choupi Ange mais en revanche si Demyan lui fait la moindre crasse ou se permet de le juger lui (notamment sur le fait qu'il assume pas son homosexualité par exemple), ça ne va pas passer du tout Mdr Il est gentil mais y'a pas écrit "pigeon" sur sa gueule hein Arrow
Après, au sujet de son homosexualité, peut-être que Demyan aurait pu remarqué les regards entre Toby et Jamie (même si Jamie essayait d'être prudent) à l'époque où ils étaient ensemble (ça fait un an qu'ils ont rompu) et comme à ce moment Demyan était encore mécano (enfin je me trompe pas ? j'ai un doute, je sais plus quand Dem est arrivé aux USA Arrow ), il devait connaître Toby pensif  Du coup faudra voir aussi vis à vis du lien que tu auras avec lui pensif

En ce qui concerne sa mise à pied, il vient de l'apprendre et ne réalise pas encore vraiment. Là il se sent juste extrêmement coupable vis à vis de ses camarades qu'il a mis en danger et dont certains sont blessés. Mais quand il sortira de l’hôpital, le retour à la réalité sera difficile pour Jamie. C'est un gros bosseur qui aime pas rester cloîtrer chez lui, il a un besoin vital de travailler. du coup cette mise à pied il aura du mal à la supporter, et il va certainement péter les plombs Woot

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Masewicz

♆ Messages : 100
♆ Avatar : MPokora
♆ Crédits : Avatar Junkiie & gifs persos'

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Mer 24 Mai - 7:17

Dem' bon sang j'avais pas vu ta réponse Pendu (à ma décharge samedi soir j'étais fort occupée à passer une année Arrow) J'adoooooooore ton idée ! Ce genre de malentendu peut être assez drôle, et un peu comme une petite blague qu'ils se ressortent de temps à autres What a Face j'imagine assez qu'à cette occasion Alek aurait pu jurer dans la langue de ses ancêtres ou quelque chose comme ça d'ailleurs pour intégrer le polonais, sinon je ne sais pas trop quand il aurait pu le parler, et puis en bon américain il n'a pas le moindre accent quand il parle l'anglais pensif Mais honnêtement ça peut être grave fun. Puis évidemment, une fois le malentendu dissipé, je les vois vraiment bien s'entendre super, profiter que l'un et l'autre soient sur la base pour aller à la salle ensemble par exemple, et puis bien évidemment se voir à l'extérieur aussi, comme des potes quoi, tout simplement Siffle

But are we all lost stars ?

Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: Demyan - broken russian doll   Ven 30 Juin - 12:13

j'viens en touriste mais... Sebastian quoi! mon amour yeux brillants La love

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine

Demyan - broken russian doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2