Partagez | 

Toby | young and menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Toby | young and menace   Ven 19 Mai - 2:25

Citation :
base militaire aérienne de Virginia Beach

La base de Virginia Beach est navale Rolling Eyes l'aérienne c'est Langley dans la ville d'Hampton Siffle qui est proche aussi Si si

Et du coup Toby bosse en tant que mécanicien pour l'armée MAIS il n'est pas militaire, ou si ? J'avoue que j'me suis paumée dans ta fiche XD trop de feels et de dramas ma vision était brouillée par mes larmes de sang Crying

Parce que du coup s'il n'est pas militaire c'est Land Si si les civils qui sont dans des métiers en lien avec l'armée Hihi

Toby M. Murray

♆ Messages : 78
♆ Avatar : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae ♥

MessageSujet: Re: Toby | young and menace   Ven 19 Mai - 21:30

Hey hey!!!

Oups Hide Hide Hide j'ai dû mal lire, j'ai changé ça!

et pour le métier, alors en fait je me suis inspirée des métiers de l'armée de l'air française (oui en regardant mon historique on se dit que je vais bientôt m'engager Arrow) et en fait dans l'idée il a suivi une formation militaire et a d'ailleurs un grade - aviateur au début- et en fait il peut partir en opérations extérieures sur les bases temporaires dans les pays en conflits VOIRE être dans l'hélicoptère/l'avion en mission pour vérifier que tout se passe bien ! Du coup c'est pour ça que j'avais mis AIR parce qu'il peut arriver qu'il ait à se battre même si à la base c'est pas son rôle?
Mais je peux changer pour Land si vous voulez y a pas de soucis \o ça me paraissait juste plus logique pensif
cheerleader cheerleader cheerleader

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Toby | young and menace   Ven 19 Mai - 23:44

Bravo Invité
tu fais à présent partie des AIR ! Drapeau USA

Non non c'est okay pour Air Si si mais du coup c'était pas clair s'il était en effet militaire et habilité à se battre, où s'il était juste mécanicien Hide

Par contre... C'EST QUOI CETTE HISTOIRE HORRIBLE PUTAIN ? TU FAIS UN CONCOURS AVEC JAMIE ? J'VAIS VOUS BUTTER OKAY Angry fire

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Toby M. Murray

♆ Messages : 78
♆ Avatar : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae ♥

MessageSujet: Re: Toby | young and menace   Ven 19 Mai - 23:46

MERCI MERCY (ho ho ho! )

j'aurais dû être plus claire en effet ♥

je m'en vais faire tout ça direct \o/

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Toby | young and menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2