Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question invité & recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

Question invité & recherche de liens Empty
MessageSujet: Question invité & recherche de liens   Question invité & recherche de liens EmptySam 25 Fév - 0:02

Je suis un invitéet j'ai encore des questions !


Notre forum te fait de l’œil depuis quelques temps mais tu hésites encore à t’inscrire ? Tu hésites encore pour ton futur personnage ? Tu aimes un certain prédéfini mais tu as des questions à son sujet ?

Alors ouvre un nouveau sujet dans cette catégorie et dis-nous tout ! Tu pourras nous poser les questions que tu veux et nous tacherons de te répondre au plus vite et le mieux possible, en espérant pouvoir te convaincre de te joindre à nous Smile


Tu veux être mon ami ?J'ai peur quand je suis seul...


Que tu sois un futur membre ou déjà inscrit parmi nous si tu es sur ce topic c'est que tu n'as qu'un seul but : te trouver des liens précis.

Pour cela rien de plus simple, comme pour n'importe quelle question, ouvre un topic et parle-nous un peu de ton perso' avec un résumé en quelques lignes des points clefs de ton histoire. Tu pourras élaborer en fonction des questions et réponses des autres membres, et décris-nous rapidement le ou les liens que tu recherches. Cela pourrait éviter par exemple de créer un scénario qui risquerait d'attendre longtemps pour une raison X ou Y. Et ça te permettrait à toi nouveau membre d'arriver avec au moins un lien fort dès ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question invité & recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande/Recherche de RPs
» Listing des liens préexistants
» Modèles Fiches Liens & RPs
» Règles & Modèles Scénarios & pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees-
Sauter vers: