Répondre au sujetPartagez | 

(H) Zachary Levi - Partenaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korra Reynolds

♆ Messages : 42
♆ Avatar : Daniela Ruah
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: (H) Zachary Levi - Partenaire [LIBRE]   Lun 15 Mai - 4:32

Nolan nom libre
feat. Zachari Levi
Nom : Le nom de famille est complètement libre. Prénom(s) : Il se prénomme Nolan Âge : Il a trente-huit ans. Date & lieu de naissance : La date est au choix, mais il est né à la nouvelle-Orléans État civil : C'est entièrement au choix! Orientation sexuelle : hétérosexuel Métiers/études : Il est agent spécial pour le NCIS. Groupe : Fire Avatar : Zachary Levi Crédits : Angel Dust (Zachary et Charlie) & Lolitaes (Daniela) & masayume(Eric)

Son histoire
Nolan vient de la Nouvelle-Orléans. Il y est né et y a grandi. Très jeune il voulait devenir policier comme son père, mais son grand frère s'est engagé dans la marine et il a trouvé la mort de façon suspecte sur un des navires. Le NCIS s'est pointé chez lui et il s'est mis à vouloir devenir un agent du NCIS. Son grand frère était vraiment plus âgé que lui, Nolan n'était encore qu'un gamin, ou qu'un adolescent à la mort de son frère. Dès qu'il a pu, il est devenu membre de cette organisation fédérale. Il devait avoir vingt-trois ans, comme stagiaire. Il n'a jamais réussi à garder un partenaire pendant les trois premières années, jusqu'à ce que Korra débarque dans sa vie. Elle avait son âge quand il arrivé dans cette agence. En novembre 2013, il demande d'être transféré à la base de Norfolk pour suivre Korra qui allait accoucher sous peu. Ce n'était pas seulement sa partenaire, elle était aussi son amie et il voulait veiller sur elle. Nolan a connu Deshawn, le petit frère de Korra. Deshawn lui parlait des problèmes qu'il avait avec Peter, le mari de Korra et il avait quelques doutes contre lui. Il y a un an, Deshawn est mort au combat. (ce n'était pas vraiment un soldat, c'était le toubib avec un fusil chargé quoi.) Il est mort dans une embuscade. Dès qu'il l'a su il a voulu retrouver Korra, mais elle n'était pas chez elle, elle ne se trouvait nul part. Peu de temps plus tard, Wallace revient de mission et Nolan découvre que Wallace faisait parti de la même mission que Deshawn et que le responsable de cette attaque n'était nul autre que Peter. Il y a deux semaines, il s'est fait tiré dessus. Il allait mourir si ce n'était pas d'Isaiah qui lui a sauvé la vie. Il se réveille à peine de ce coma.
Les liens

Korra Reynolds partenaire "disparue"
Nolan et Korra sont partenaires depuis la Nouvelle-Orléans. Quand elle a été transféré, il a demandé le transfert aussi. Ils sont partenaires depuis près de dix ans, si ce n'est pas plus. Il est arrivé dans le système avant elle, trois ans de différence, il n'arrivait pas à garder un partenaire vu son côté gamin. Quand il est tombé sur Korra, elle est venue tout équilibrer, elle savait le calmer et absorber ses conneries contrairement aux autres qui préféraient le rembarrer. Il y a un an, quand il a appris la mort de Deshawn, le frère de Korra et quand il s'est pointé chez elle, elle n'y était plus et il n'était pas le seul à la chercher. Il a posé des questions à son chef qui semblait si calme au sujet de sa disparition, mais il ne disait rien. Personne ne savait où elle était et le chef semblait cacher quelque chose. Pourtant il n'a jamais réussi à le faire parler. Il y a deux semaines, Nolan s'est fait tiré dessus et il s'est retrouvé dans un état lamentable. Il ignore que Korra est de retour et surtout qu'elle est de retour à cause de lui.

@Isaiah Reynolds partenaire temporaire et ami
Nolan et Isaiah sont partenaires depuis près d'un an. Isaiah est débarqué pour retrouver Korra qui est sa cousine et il le voit bien que pour Isaiah la famille s'est important. Ils ont rapidement fait la paire quand Isaiah est arrivé en ville. Ils sont devenus amis, ils ont en quelque sorte la même stupidité morbide. La même stupidité qui désespérait Korra. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont colocataires. Il y a deux semaines, Nolan s'est retrouvé en fâcheuse posture et il s'est fait tiré dessus. Il n'a pas repris le boulot depuis et c'est le grand blond qui prend soin de lui.

@Wallace Montgomery ami
Nolan et Wallace se connaissent depuis plus de trois ans. Ils se sont rencontrés chez Korra et Peter. Lui un ami de Korra et Wallace un ami de Peter. Il s'est résulté que Wallace connaissait Korra mieux que Peter ne le pourra sûrement jamais. Tu ne l'avais jamais vraiment vu plus heureuse. Il faut dire qu'elle était choyée, elle avait son frère, son mari, son fils, son partenaire et elle retrouvait son ami d'enfance. Nolan aimait la voir dans cet état. Les deux hommes se sont rapidement bien entendu puis Nolan est la seconde personne que Wallace est allé voir suite à la disparition de Korra, il s'était dit qu'il saurait quelque chose, mais pourtant, non, même lui était dans l'ignorance. Ils sont de très bons amis.

Peter Jensen (PNJ) haîne
Peter est le mari de Korra, du moins son ex-mari. Ou non, c'est plutôt compliqué. Nolan ne l'apprécie pas, il le déteste maintenant. Il a toujours eu des doutes envers lui et pourtant il n'a jamais rien dit. Il y a un an environ quand Korra a disparue, Peter aussi a disparu. Puis est venue la vérité. Peter était responsable de la mort de Deshawn. Il craignait le pire pour Korra et Silvester, son fils. Quand Korra sera de retour, Nolan fera tout pour retrouver Peter pour qu'il réponde de ses actes.

Vos exigences :

COUCOU!!!  Woot cheerleader  Ananas  Ange
Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est parce que mon cher Nolan t'intéresse et je vais t'avouer que j'en suis très heureuse!  Huhu Korra a besoin de ce partenaire un peu fou, un peu con. Donc voilà mes quelques exigences !

Avatar : Je suis accroc à cet homme. Siffle C'est drôlement dit, mais Zachary a ce ne je sais quoi qui le rend autant sérieux que comique. Avec son rôle de Chuck, c'est magique à quel point il est maladroit! Puis son rôle dans Heroes : Reborn le rend tellement sexy!  Crazy  J'ai un lourd coup de coeur pour Zachary Levi, mais voilà quelques autres suggestions.
Adam Levine, Armie Hammer, Ben Barnes, Boyd Holbrook, Brett Dalton, Charlie Cox, Colin O'Donoghue, David Giuntoli, Eddie Redmayne, Garretet Hedlund, Jason Momoa, Joel Kinnaman, Luke Evans, Mike Vogel, Travis Fimmel, Vous pouvez toujours suggérer! Je suis bien curieuse de voir qui pourrait rendre ce personnage drôlement crédible!  ôô

Pseudo : En ce qui s'agit du pseudo, le nom de famille est entièrement libre, je n'ai pas d'idée de un et de deux je n'ai pas envie de chercher! Je sais, il y a de la paresse dans cette phrase! Malgré tout, je tiens à ce que le prénom reste Nolan. Ce n'est pas un prénom compliqué, mais ça laisse un surnom adorable de la part de Korra : Nono, ouais, ça lui va bien, très bien.

Le personnage : Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur le personnage que ce qui est déjà inscrit dans le scénario Héros J'aurais bien aimé vous en dire plus, mais j'aime donner plus de liberté. Si malgré tout vous aimeriez un coup de main, je serai toujours là pour vous servir. Il y a trois liens avec des membres et toujours possible d'en avoir plus ! Et en tout genre ! Le pnj de Peter restera PNJ puisqu'il trouvera la mort sans trop tarder Siffle Il suffit simplement qu'il ramène son popotin! C'est le détesté du troupeau et la haine que Nolan a envers lui peut être plus énorme qu'il ne le montre! Il ne sait pas encore qu'il a causé la mort du frère de Korra et qu'il a aussi trompé cette dernière!

ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, ni le soleil, malgré que je ne dirais pas non au soleil! Un minimum d'activité, oui, mais surtout de la communication avec moi, avec les autres membres et le staff!

(H) Zachary Levi - Partenaire [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1