Partagez | 

KORRA ☂ fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korra Reynolds

♆ Messages : 42
♆ Avatar : Daniela Ruah
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: KORRA ☂ fighter   Lun 15 Mai - 12:59

Korra Faye Reynolds
feat. Daniela Ruah
NOM : Je porte le nom de mon grand-père, tout comme son père avant lui et tout comme ma mère le porte en ce moment. Je porte le nom de Reynolds, un nom bien américain. PRÉNOM(S) : Je porte deux prénom, je porte celui de ma mère qui se nomme Korra et je porte le prénom de Faye par la même occasion en honneur de je ne sais quel soldate qui a sauvé une vie il y a un moment donner. Dire que je suis une junior, c'est un peu étrange, naturellement ce sont les hommes. ÂGE : Je viens de commencer la trente-cinquième année de ma vie. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps et que c'est lui qui me rattrape maintenant. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Mykines dans les isles Faroe du Danemark. J'ai vu comme premier jour le 12 mai 1982. ÉTAT CIVIL : Si nous parlons de manière légale, je suis mariée depuis deux ans, mais officiellement, je suis séparée depuis un an. Un mariage court, oui peut-être, mais c'est mieux ainsi. Je ne suis pas officiellement divorcé, cet enflure a disparu, il a foutu le camp hors du pays. Attendez que je le retrouve. Personne se semble au courant de mon mariage, non mais vous imaginez à quel point c'est stupide ? ORIENTATION SEXUELLE : Mon corps appelle aux hommes, mon esprit et mon coeur aussi, je suis hétérosexuelle. MÉTIERS/ÉTUDES : Je suis agent spécial pour le NCIS ici à Norfolk, mais avant j'étais à la Nouvelle-Orléan GROUPE : fire AVATAR : Daniela Ruah CRÉDITS : Lolitaes

Résumé du personnage
« Anxieuse Forte fonceuse brave protectrice impulsive irréfléchi violente par moment arrogante sarcastique instable maternelle »

Je n'ai jamais été quelqu'un de sauvage, jamais quand j'étais jeune, jamais avant à la fin de mon mariage. J'ai toujours eu une certaine réticence à faire confiance, c'est vrai, mais depuis ma séparation, c'est pire, j'ai une méfiance incontrôlable. Parfois même très douloureuse. J'ai perdu des gens autour de moi à cause de cette méfiance. Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un de violent, mais encore une fois, depuis la trahison de mon mari, tout change en moi., j'extériorise toute cette douleur par la violence et avec mon boulot j'y arrive plutôt bien. Je ne suis pas quelqu'un de faible, je ne détruirai pas ma vie pour un homme qui a su en bousiller une partie. Je ne me laisse pas abattre si facilement. Je ne suis pas une princesse, je ne serai jamais. Je suis plus le genre du preux chevalier qui sauve la demoiselle en détresse.

Je suis né avec une mutation génétique. J'ai les yeux de différente couleurs. J'ai un oeil brun et l'autre est de couleur noir. C'est plutôt étrange quand mon me regarde et je le vois très bien que certaine personne son perturbé.

J'ai un fils qui a eut trois ans en décembre dernier. C'est un ange sur deux pattes qui aime un peu trop tout le monde. Il se nomme Silvester, il ne reconnaîtra bientôt plus le visage de son père. La dernière fois qu'il l'a vu, il avait deux ans. ☁☂☀ L'année dernière on est venu cogné à ma porte pour m'annoncé la pire nouvelle que j'aurais pu entendre. Prit dans une embuscade avec d'autres soldats, mon frère à trouver la mort durant une mission. Mon frère était le toubib de la mission. Mon petit frère pas très violent est mort à à peine l'âge de trente ans. Ce n'était pas tout. Il y avait eut qu'un seul survivant. Wallace Montgomery. Je ne savais même pas que tous les deux se côtoyaient sur le terrain. Le jour suivant cet annonce, complètement détruite, Je découvre au lit mon mari et une autre femme. Pauvre fille ce qu'elle à dut vivre. Je ne parle pas de lui, lui si il ne m'avait pas violemment repoussé dans une armoire, il se serait retrouvé à l'hôpital. Il a disparu dans cette même journée, mais avec des ecchymoses sur le dos. ☁☂☀ Il faut le dire, il n'y a pas que mon mari qui a foutu le camp, j'ai fait la même chose. J'ai tout laissé chez moi, j'ai prit mon fils et je suis partie au Montana sans penser à rien. Je venais de perdre mon frère et mon mari par la même occasion. J'aurais pus rester pour Wallace, mais je n'en ai pas été capable. ☁☂☀ Je suis née dans les îles Faroé dans les territoires du Danemark. Ce n'est pas la porte à côté mais j'aime beaucoup les paysages. J'ai connu se pays, ce petit coin comme mon pays natal, j'y ai connu mon père et j'y ai même oublié son existence. J'ai quitté mon île d'oiseaux à l'âge de huit ans, ma mère était sur le pointe d'accouché. Je ne me souviens plus pourquoi nous avons quitté le pays et je n'ai pas besoin de le savoir, je ne veux pas le savoir. ☁☂☀ Ma mère est décédé dix ans plus tard, quelques jours avant l’anniversaire de mon frère qui aurait vingt-huit ans à la fin du mois de juillet. Je me suis retrouvé avec la garde de mon petit frère, le faire vivre est devenu ma vie. Très intelligent, ses études n'ont pas été difficile à pays. Médecine militaire, il partait sur les lieux de combat pour sauver des soldats, il partait en mission sans me dire où, sans me dire quand. ☁☂☀ Mon petit frère représentait tout pour moi et c'est bien pour cette raison qu'il restait discret au sujet de son boulot. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait de sa vie. Il n'aimait pas mon mari et ne se gênait pas de me le dire. Ils se sont même battu dans ma maison en mon absence. J'étais arrivé juste à temps pour les séparer. Les deux se détestaient tellement que les mettre dans une même pièce, c'était explosif. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais en voyant le vrai visage de Peter, j'ai compris. ☁☂☀ Au décès de ma mère, j'ai quitté Virginia Beach, j'avais besoin de nouveauté et surtout m'éloigner de tout ça, de m'éloigner de tous ces souvenirs avec elle. Ma mère avait une moto et deviné qui en a hérité, c'est moi. Je l'adore, je la retape parfois pour s'assuré qu'elle reste en vie. ☁☂☀ Il y a trois ans, je suis revenu à Virginia beach avec mon nouveau copain, c'est grâce à lui que je suis revenu. J'attendais notre premier enfant, un garçon. Je suis revenu avec lui sans me soucié de rien. Un an plus tard, après deux ans de relation, il m'a demandé en mariage d'une façon si banale que c'était si adorable. ☁☂☀ Après un an seulement de mariage, il a trouvé le moyen de me faire du mal, il n'a aucune idée à quel point il m'a fait souffrir et même moi je n'en ai aucune idée.
Les idées/recherches de liens

H Ex doublé de complexité par le mensonge
Ce mec, il dit l'avoir trompé, mais en réalité, c'est faux. Elle l'a cru et elle n'aurait sûrement pas du. Il lui a menti? Mais pourquoi? Qui sait, peut-être pour l'éloigner de lui vu des risques de danger. Elle l'aimait beaucoup, mais il a tout gâché. Ils sont sortit ensemble pendant au moins un an, mais ça pourrait être plus. Elle vivait à la Nouvelle-Orléans à l'époque. Qui sait peut-être qu'il l'a quitté elle pour éviter une relation à distance parce qu'il était transféré ailleurs. (Il est peut-être militaire en réalité, sûrement militaire).

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Lun 15 Mai - 13:00

Les liens Masculin
Shape of you

Wallace Montgomery amis d'enfance
Depuis mon arrivée aux États-Unis, depuis l'école américaine, Wallace était là, il a toujours là. C'est moi qui ne l'ai jamais été. Il avait cette manie de foutre un coup à tous ceux qui me manquait de respect, il m'amenait toujours un sourire sur mon visage, même dans les moments les plus dures. À dix-huit ans, à la mort de ma mère, j'ai quitté la ville, nous nous sommes donc perdu de vu à ce moment là. Il y a près de quatre ans, j'ai rencontré un homme, Peter, je n'aurais jamais pensé qu'il me ramènerait Wallace. J'ai retrouvé le grand blond grâce à mon mari. Je me souviens à quel point j'étais heureuse de le revoir, je pourrais même pousser en disant que le jour où je l'ai retrouvé, j'étais plus heureuse que le jour de mon mariage. C'est poussé, mais c'est le cas. Il y a un an j'ai foutu le camp sans prévenir personne. Je n'ai aucune idée comment il en a été affecté.

Isaiah Reynolds mon enflure de cousin, comme un frère
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Peter (PNJ) mari, séparé, disparu.
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Josh K. Wailana ex
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Lun 15 Mai - 13:00

Les liens
Shape of you

M. Mercy Wayland amies

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien

Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 17:30

il va nous falloir des liens avec tes comptes et avec Josh Siffle
il est pas encore là mais on peut prévoir I love you

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 17:57

@Andrew Livingston OOOHHHH OUIIIIII!!!!! Tombe
Tu as une idée ? Cute
Autant pour Andrew que Josh (Alex c'est mon beubé  Crazy )
Pis en plus Huhu
Siffle

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 18:19

OH MON DIEU CE CRACKSHIP I love you Tombe I love you.
Pour les liens avec Josh je pense qu'on peut chercher pour Fox et Korra au minimum Cute Pink love
Mais Korra deja c'est une agent du NCIS et Josh c'est un lieutenant Commander de la Team 6 des Navy Seal donc ca peut se trouver Siffle.

Pour Drew peut-être par son bar Siffle

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 18:26

Pour Josh : Oh ouais Fox et Korra Huhu
Pour Fox, c'est le nouveau Capitaine de Mercy Siffle Et puis ils auraient pu être amené à travailler ensemble aussi Very Happy
Pour Korra, huuummmm Allez cerveau! J'ADORE CE CRACKSHIP AUSSI ! Woot
Oh et y'avait ça aussi (mais c'Est pas de moi, je suis tombé dessus par hasard xD):
Siffle

Pour Andrew : C'Est assuré qu'il connait Dduke xD

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 18:33

Oui je sais que c'est le nouveau capitaine de Mercy et attention à comment il est avec Mercy car Josh veille Siffle il fait attention à comment on gère sa petite protégée un peu Siffle et je pense qu'ils auraient pu bosser ensemble meme si du coup la Team 6 ca reste la team secrète des Seal :**.
Pour Korra il y a le lien de l'ex dans tes recherches ça pourrait coller un peu je sais pas ce que tu en penses Hihi Ange
Il est pas mal ce crackship aussi Moi, moi, moi !

C'est un pilier le bar ton cher monsieur ? Siffle

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 18:36

Oh la dessus, Josh à pas à s'inquiété Siffle Il donnerait sa vie pour son unité, dont Mercy Siffle

Pour Korra, ah oui ? Cute

Pour Andrew et Dduke : Ouais ! C'est un client chiant qui paie trop bien !!

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 18:57

Tant mieux dans ce cas Siffle il veille au grain Josh de toute façon !

Bah je me dis pour Korra que Josh aurait pu la quitter par rapport au boulot Arrow vu que pas mal de fois quand même il est parti en mission sans etre certain de revenir donc ça pourrait être pas mal Siffle enfin il faudrait voir les détails et voir si ça te conviendrait aussi Siffle

Oh il va faire partie des clients préférés de Drew dans ce cas Tombe Cute

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 19:02

Oh il a bien le droit Siffle de toute façon, ce n'est pas que sa protégé Siffle

J'avoue que ça le ferait à merveille !! et tout comme tu dis, faut voir les détails Cute

Et oui, Dduke s'est une enflure, mais il a tellement mal qu'on ne le croit pas tellement il agit comme un imbécile Siffle

Andrew Livingston

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 19:08

Je vois pas ce que tu veux dire Siffle

Je te mpotte dans la soiree pour qu'on voit les détails si tu veux Cute
S'il embête pas trop Drew, Dduke, il aurait rien contre lui , au contraire s'il voit qu'il souffre je pense qu'il l'aimerait bien !

Korra Reynolds

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 16 Mai - 19:14

Moi non plus je vois pas de quoi je parle Siffle

OOh j'attend ce mp avec impatience Cute Tombe

Oh, C'est souvent les barmans qui voit la souffrence!

Maël Williamson

♆ Messages : 87
♆ Avatar : Scott Eastwood
♆ Crédits : Google

MessageSujet: Re: KORRA ☂ fighter   Mar 20 Juin - 10:53

Je me vois dans l'obligation de te demander un lien parce que ... je ne peux pas passer à côté :p
Revenir en haut Aller en bas

KORRA ☂ fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1