Partagez | 

Yelena Navrátilová || feat Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:01

Yelena Navrátilová
la citation du swag

Nom : Navrátilová Prénom(s) : Yelena Âge : 38 ans Date & lieu de naissance : 28 Mai 1979 à Novossibirsk (Russie) État civil : Mariée Orientation sexuelle : Hétéro Métiers/études : Chirurgienne Militaire Groupe : Land Scénario, PVs ou inventé ? PV Avatar : Lena Headey Crédits : Aryana

Caractère Yelena est une femme plutôt discrète. Elle est très calme et très souriante. C’est une personne plutôt introvertie. Elle n’aime pas être sur le devant de la scène et ne se vante pas, elle est très modeste. Elle a d’ailleurs plutôt tendance à se dévaloriser.

C’est une très bonne confidente, avec elle vous pouvez être sûre que vos secrets seront bien gardés.  Tout simplement parce qu’elle sait qu’on ne peut pas faire confiance à grand monde. Elle accorde d’ailleurs très peu sa confiance, elle se confie très peu et garde beaucoup de choses pour elle.

Elle a également comme défaut, le fait qu’elle ait du mal à prendre des nouvelles des personnes. Non pas qu’elle ne s’intéresse pas à eux, mais simplement, car ce n’est pas dans son caractère d’être pendu à un téléphone.
Il peut donc arriver qu’elle ne donne pas de signe de vie pendant de très longue période. Cela lui est souvent reproché.  Par contre si vous l’appelez à l’aide ou bien l’invité à prendre un verre, elle répondra toujours présente.  C’est juste qu’elle pense qu’elle va  toujours déranger.

C’est une personne vraiment très humaine, du fait de son métier. Elle prend les choses très à cœur.  Yelena est  très sensible, bien qu’elle ne le montre pas aux premiers abords. Elle passe souvent pour une femme forte et mystérieuse à la fois.

Elle a du mal à montrer ses sentiments, surtout au niveau amoureux. Elle n’est pas très démonstrative. Cependant, elle est fidèle et ne pardonnera pas une infidélité. Elle ne comprend pas les allumeuses et coureur de jupons.

Yelena est également assez rancunière, si on la blesse ou bien la trahie, il y aura très peu de chances que les choses redeviennent comme elles l’étaient.

C’est une personne très droite, organisée et un peu maniaque sur les bords parfois. Elle est très méticuleuse surtout dans son travail.  
Anecdotes, tics, manies
¤Yelena a gardé un léger accent de sa patrie natale et lui arrive de parler le Russe lorsqu'elle s'énerve.

¤ Yelena ne peut pas commencer sa journée sans un bon petit-déjeuner. Un café, une viennoiserie et surtout de belles tartines.

¤ Elle adore passer des soirées avec ses amis autour d’un apéritif dînatoire, mais elle a également besoin d’être seule pour se ressourcer.

¤ Yelana est une addict du Starbucks. Elle adore aller dans cet établissement pour se détendre en bouquinant un livre.

¤ Son style de musique préféré est le rock et elle a toujours rêvée de jouer de la guitare électrique.

¤ Son animal préféré est le loup. Elle est fascinée par cet animal et lui ressemble un peu niveau caractère. Plutôt mystérieuse et distante aux premiers abords, mais une fois domptée, dévouée aux personnes qu’elles aiment.

¤Yelena reste une grande enfant, elle adore les parcs d’attraction et l’adrénaline que peut provoquer les attractions à sensation.

¤Elle adore les animaux et la nature. Dès qu'elle le peut elle essaye de donner son temps à cette cause en faisant du bénévolat. Elle adore faire des randonnées.

¤Yelena sait se défendre et sait manier les armes.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Lyra Âge : 25 ans pour encore quelques jours  Haaaaaaaaaaaaaa  Fréquence de connexion : Un peu tous les jours normalement XD Comment tu as connu le forum ? Un pur hasard je voulais reprendre le rp après une longue pause, donc soyez indulgent ^^. Après quelques recherches un peu partout (PRD, TOP Obsession etc...) c'est sur FB Un dernier petit mot ? Je trouve le forum vraiment très jolie  Blue love , c'est tout simplement ce que je recherchais pour une reprise du RP et PV qui m'inspire beaucoup Smile   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:01

Tell me your story

¤ Le commencement.

Mai 1979, Novossibirsk, Sibérie, après un accouchement difficile Yelena montre le bout de son nez, faisant le bonheur de ses parents.

Un père militaire, une mère au foyer. Autant dire que la rigueur et la droiture étaient présentes dans le foyer. La petite fille n’a jamais été un problème pour sa famille, elle a toujours été sage et très disciplinée. Son père était plutôt dur avec elle, déformation professionnelle, mais Yelena ne lui en a jamais vraiment tenu rigueur. Aujourd’hui elle est une jeune femme épanouie grâce à cette éducation.

Son enfance est plutôt banale, hormis le fait qu’elle ait dû vivre au grès des inquiétudes  de sa mère à chaque départ de son père pour ses déploiements. Sa scolarité s’est plutôt bien déroulée, ce fut une élève dans la moyenne.

¤ La trahison

Lors de son adolescence, un évènement va chambouler la petite vie de la famille. Son père va être accusé de haute trahison envers sa patrie.  Ils vont donc devoir s’expatrier de Russie très rapidement. En pleine nuit Yelena doit tout quitter, elle ne comprend pas ce qu’il se passe à ce moment-là. Ses parents ont décidés de rejoindre les Etats-Unis.

Après des débuts difficiles d’intégration, l’adolescente finit par se faire une raison et sait qu’elle ne pourra retourner en Russie. Yelena finit par apprendre la langue et réussit sa scolarité, haut la main. Elle réussit à intégrer une grande université et décide de se lancer dans une carrière médicale.

¤ La nouvelle vie

C’est lors d’une soirée étudiante qu’elle rencontre son futur mari. Un groupe de militaire en proie à de nouvelles conquêtes dans un petit bar de la ville lors d’une permission.
Yelena se méfiera toutefois de celui-ci et le laissera languir pendant plusieurs mois avant d’accepter d’entamer une relation avec lui. La jeune femme ne pensait pas que le militaire serait toujours là, à lui écrire pendant un si long moment.

La jeune femme est âgée de 26 ans et elle n’aimera aucun autre homme. Elle finira même par se marier deux ans plus tard avec cet homme.

Yelena finit par décrocher son doctorat et se fera un nom très vite dans le secteur médical. Elle a vraiment trouvé sa voie et a de l’or dans les mains. Cependant, la jeune femme reste très modeste.

Quelques années plus tard nouveau chamboulement son mari revient de la guerre blessé. Ces angoisses tout comme sa mère, dans le passé ont failli avoir raison d’elle. Yelena réussi à reprendre le dessus et ce fut un électrochoc pour elle. La jeune femme décida de se vouer corps et âme aux blessés de guerre.
Alors lorsque son mari fut muté dans la base de Little Creek, Yelena n’hésite pas à le suivre et elle se voit offrir une place dans une grande clinique privée qu’elle refuse pour intégrer celle de la base.

Depuis quelques années Yelena exerce le métier de ses rêves ici à Virginia Beach et elle ne regrette pas. Sa petite vie lui convient parfaitement.

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:06

Oh my god !!! Lena bievenue !! Bien hâte den savoir plus !!!

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:14

Merci beaucoup Pink love j'ai hâte de lui donner vie, ce PV est parfait pour moi en espérant qu'il soit bien toujours libre pensif pas envie de faire une boulette à peine arrivée Siffle Ange

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:20

OMG Hystérique Ce choix de vava... Tombe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! yeux brillants

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Andrew Livingston

♆ Messages : 58
♆ Avatar : roo cutie panes
♆ Crédits : EYLIKA

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:21

Cet avatar Tombe Cute et ce PV est parfait sincèrement ! que des choix merveilleux Pink love
bienvenue parmi nous Coeur

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:28

Wallace Montgomery a écrit:
OMG Hystérique Ce choix de vava... Tombe
Love Lick Idem, mon acteur préféré SOA me manque

Andrew Livingston a écrit:
Cet avatar Tombe Cute et ce PV est parfait sincèrement ! que des choix merveilleux Pink love
bienvenue parmi nous Coeur
Oui j'adore Lena magnifique Calinou et merci beaucoup j'espère être à la hauteur Group Hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 13:38

Bienvenue et lena *bave*

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 14:05

Bienvenue à toi yeux brillants Lena Headey pour ce rôle elle est tellement parfaite Tombe

Et non non ne t'inquiètes pas, pas de boulette le pv est bien libre XD Sinon on le met en spoiler avec le nom du membre qui l'a en ce moment Vi vi

En tout cas j'suis contente que les pubs sur FB marchent ! Parce que je sais pas pour les autres membres, mais moi c'est toujours la croix et la bannière pour poster Angry fire

Je t'avoue que je suis toute émue qu'on soit ton forum pour la reprise du RP Tombe En tout cas ici tu n'auras pas de pression du nombre de lignes, de l'activité etc Coeur Alors prend ton rythme yeux brillants

Et si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter l'un de nous on se fera une joie et un devoir de te répondre Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 14:29

Ce choix de PV qui gère la fougère yeux brillants Hystérique et puis l'avatar quoi Coeur Pink love
Bienvenue Hystérique Calin

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 18:32

Merci beaucoup à vous tous Pink love Love

Chouette pas de boulette XD bon et bien je vais me mettre au boulot de ce pas cheerleader

Je dois dire que je regarde vraiment pas les pubs FB, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me suis dis tiens si j'essayais de regarder et je ne regrette pas Hihi

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 18:36

C'est un signe du destin Si si j'ai hâte de lire ta fiche Tombe

Syleana G. Collins

♆ Messages : 191
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mar 16 Mai - 21:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Bonne reprise du RP aussi du coup! Ange

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mer 17 Mai - 10:37

Excellent choix de PV et d'avatar ! Je suis fan ! Ananas Bon courage pour ta fiche ! Blue love Love

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 150
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mer 17 Mai - 15:14

Oh Lena Ange

Bienvenue sur le forum et bonne écriture de fiche, hihi cheerleader

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Mer 17 Mai - 18:01

Merci beaucoup encore à tous Pink love Love

Samaël Ward

♆ Messages : 58
♆ Avatar : Dylan O'Brien
♆ Crédits : CALIGULA.

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Jeu 18 Mai - 11:43

Bienvenue yeux brillants

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Jeu 18 Mai - 13:16

Merci Coeur

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Jeu 18 Mai - 14:21

Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Mon dieu elle est tellement parfaite La Et vu qu'elle est bénévole avec des associations ça va nous faire un petit lien avec Sara Hihi
Amuse-toi bien parmi nous pour ton retour aux RPs yeux brillants

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Yelena Navrátilová

MessageSujet: Re: Yelena Navrátilová || feat Lena Headey   Jeu 18 Mai - 14:41

cheerleader Youhou merci beaucoup Smile

Yelena Navrátilová || feat Lena Headey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1