Partagez | 
 

 05. Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: 05. Lieux   Sam 25 Fév - 0:12

Where am I ?
L'organisation sur le forum


Nous avons fait le choix de ne pas sur-divisé les différentes catégories de lieux de RPs, d’une part parce que nous pensons que trop de subdivisions fini par tuer le RP, et d’autre part pour vous permettre de “remplir” les catégories avec les lieux qui vous arrangent dans vos RPs. Vous voulez aller dans un salon de Thé qui s’appellerait Welcome in Wondertealand ? Il vous suffit de poster le RP dans la partie où vous l’imaginez et de dire que vous y aller. Selon nous, cela vous laisse une plus grande liberté de RP, notamment pour vos lieux de travail (pour les civils en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: 05. Lieux   Ven 3 Mar - 13:08

Virginia Beach
Devise : Landmarks of Our Nation's Beginning

Surnoms : "The Resort City" ou "Neptune City"

Virginia Beach est la ville de Virginie la plus grande et la plus peuplée, elle comptait, en 2015, approximativement 452,745 habitants. Cependant, elle reste considérée comme faisant partie de la banlieue de Norfolk. Avec ses hivers doux et frais et ses étés chauds et humides, il fait bon y vivre.

Dotée d'une histoire chargée, comme le fait que Cape Henry au coin de la ville soit le lieu de débarquement de certains colons, la ville regorge de nombreux musées et maisons historiques. Vous pouvez y visiter le Virginia Museum of Contemporary Art, mais aussi le Virginia Aquarium & Marine Science Center... Offrant ainsi une large diversité de sorties et découvertes. Et elle contient pas moins de 210 parcs !

Située au bord de l'océan, vous y trouverez de nombreuses plages bordées par des hôtels, restaurants et motels. Mais le tourisme n'est pas le seul secteur important de la ville, l'immobilier et la défense en font également parti. C'est à Virginia Beach que se trouve Naval Air Station Oceana, construite en 1943, c'est la seule Air Jet Base de la côte Ouest étasunienne. Durant l'été, le musée d'Aviation Militaire propose une visite en bus de la station.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: 05. Lieux   Ven 3 Mar - 13:09

Norfolk
Devise : Crescas. ("Tu grandiras")



Norfolk est une ville indépendante située dans le comté de Virginie. En 2015 sa population a été estimée à 247,189 habitants faisant d'elle la seconde ville la plus peuplée de Virginie derrière sa voisine Virginia Beach. La ville bénéficie d'un climat subtropical offrant donc des étés chauds et humides et des hivers doux avec de très rares températures négatives.

Etant une des plus ancienne ville des Hampton Roads, Norfolk est considérée comme le centre historique, urbain, financier et culturel de la région. Par conséquent la ville abrite de nombreux musées et compagnies d'arts. Mais aussi de nombreux parcs dont le plus grand est sans doute celui de Town Point qui accueille la plupart des événements annuels tel que des concerts, les festival du Bayou Boogaloo et le festival de la Nourriture Cajun ou encore la célébration du 4 Juillet. Vous pourrez aussi vous rendre au Jardin Botanique de Norfolk qui a une superficie de 600 m² et au Parc Zoologique de Virginie qui comporte 260,000 m² pour des centaines d'espèces.

La ville a également une longue histoire dans la stratégie militaire et dans le transport. En effet la plus grande base navale du monde s'y trouve. C'est également là que ce trouve le siège de l'entreprise de transport Norfolk Southern Railway qui est l'une des principales entreprise ferroviaire et fluviale d'Amerique du Nord.
L'armée et le transport sont d'ailleurs les deux industries les plus importantes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: 05. Lieux   Ven 3 Mar - 13:09

Hampton
Devise : From the Sea to the Stars


Hampton est une ville indépendante de Virginie. Avec ses 137,436 habitants, elle fait partie des sept villes les plus importantes qui compose les Hampton Roads, où se déroula une bataille navale de la Guerre de Sécession.

C'est à Hampton que se trouve le Fort Monroe, c'est le plus grand des Etats-Unis. Ville militaire depuis près de cent ans, c'est là-bas que vous trouverez le Langley Air Force Base, c'est l'une des plus anciennes bases aériennes du pays; durant la guerre du Vietnam de nombreuses familles de militaires furent transférées sur place pour y attendre le retour de leurs proches partis au front. Un centre de recherche de la NASA est également installé sur place.

Il y a dans cette ville trois universités, ainsi que de nombreux lieux culturels à visiter, dont la Virginia Air and Space Center. Avec un climat tempéré, différentes activités peuvent être appréciées tout au long de l'année, comme aller se promener à Buckroe Beach ou visiter la réserve naturelle Strawberry Banks.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
05. Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Back to basics-
Sauter vers: