Partagez | 
 

 05. Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Never Fall

♆ Messages : 209
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: 05. Lieux   Sam 25 Fév - 0:12

Where am I ?L'organisation sur le forum


Nous avons fait le choix de ne pas sur-diviser les différentes catégories de lieux de RPs. D’une part parce que nous pensons que trop de subdivisions finissent par tuer le RP, et d’autre part pour vous permettre de “remplir” les catégories avec les lieux qui vous arrangent dans vos RPs. Vous voulez aller dans un salon de Thé qui s’appellerait Welcome in Wondertealand ? Il vous suffit de poster le RP dans la partie où vous l’imaginez et de dire que vous y allez. Selon nous, cela vous laisse une plus grande liberté de RP, notamment pour vos lieux de travail (pour les civils en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Never Fall

♆ Messages : 209
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: 05. Lieux   Ven 3 Mar - 13:08

Virginia BeachDevise : Landmarks of Our Nation's Beginning

Surnoms : "The Resort City" ou "Neptune City"

Virginia Beach est la ville de Virginie la plus grande et la plus peuplée. Elle comptait, en 2015, approximativement 452,745 habitants. Cependant, elle reste considérée comme faisant partie de la banlieue de Norfolk. Avec ses hivers doux et frais et ses étés chauds et humides, il fait bon y vivre.

En effet elle est une des villes avec le plus faible taux de criminalité que ce soit en crimes violents ou en petits larcins. On pourrait penser que c'est la présence militaire de la ville, mais Norfolk ville militaire aussi, n'a pas cette même chance avec un taux bien plus élevé.  

Dotée d'une histoire chargée, comme le fait que Cape Henry, au coin de la ville, soit le lieu de débarquement de certains colons, la ville regorge de nombreux musées et maisons historiques. Vous pouvez y visiter le Virginia Museum of Contemporary Art, mais aussi le Virginia Aquarium & Marine Science Center ... Offrant ainsi une large diversité de sorties et découvertes. Et elle contient pas moins de 210 parcs !

Située au bord de l'océan, vous y trouverez de nombreuses plages bordées par des hôtels, restaurants et motels. Mais le tourisme n'est pas le seul secteur important de la ville, l'immobilier et la défense en font également parti. C'est à Virginia Beach que se trouve Naval Air Station Oceana, construite en 1943, c'est la seule Air Jet Base de la côte Ouest étasunienne. Durant l'été, le musée d'Aviation Militaire propose une visite en bus de la station.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Never Fall

♆ Messages : 209
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: 05. Lieux   Ven 3 Mar - 13:09

Territoire hostileMessara et la base américaine (ville fictive)



Messara est une ville modeste, située non loin de larges massifs rocheux, au milieu du désert. Pendant un temps, durant les années quatre vingt principalement, la ville connu un grand essor, grâce à des ressources fossiles trouvées non loin. Immigration massive, développement de l'industrie et des commerces, c'est ce qui a permis à Messara de frôler le million d'habitants. Pourtant, depuis presque quinze ans maintenant, la ville connait une guerre semblant sans fin. Devenue le repère de groupuscules terroristes gagnant en ampleur, en plus de diverses organisations criminelles, la ville lutte chaque jour contre cette gangrène qui la grignote de plus en plus. L'OTAN s'étant mêlé du conflit, les frappes aériennes ont en partie rasées la ville, laissant des quartiers entièrement détruits. Les conflits et affrontements en pleine rue font partie du quotidien, même si quelques quartiers sont encore épargnés par la destruction, assurant un semblant d'humanité.
Proche de Messara, on retrouve d'ailleurs une base américaine établie là depuis presque dix ans. Organisée, si bien que quelques bâtiments en dur fleurissent au milieu des larges tentes.
La base humanitaire, elle, se situe non loin de la base américaine, mais en bordure de la ville, pour être au plus proche de la population dans le besoin. On y retrouve un hôpital de fortune et centre d'accueil dans un vieux bâtiment qui a échappé aux bombardements, même si les conditions d'hygiène y sont sommaires. C'est également là que vivent une partie des volontaires, dans un bâtiment jouxtant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 05. Lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
05. Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Back to basics-
Sauter vers: