Répondre au sujetPartagez | 

(H) MAX IRONS(LIBRE) ♆ FRÈRE CADET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael Callahan

♆ Messages : 51
♆ Feat. : Andrew Garfield
♆ Crédits : Dinosaure (avatar), Rium (gif)

MessageSujet: (H) MAX IRONS(LIBRE) ♆ FRÈRE CADET   Ven 19 Mai - 17:35

Adriel Callahan
feat. Max Irons (au choix)
Nom : Callahan Prénom(s) : Adriel, 2e prénom libre Âge : 26 ans Date & lieu de naissance : xx/xx/1990 à Londres, UK État civil : Libre Orientation sexuelle : Libre Métiers/études : Libre Groupe : Libre Avatar : Max Irons, Matthew Lewis, Daniel Radcliffe, Robbie Amell, Grant Gustin Crédits : Isleys

Son histoire
- Adriel est né en 1990, soit 4 ans après son frère aîné Nathanael et 3 ans après la cadette Daniele. Par la suite, il aura également une paire de jumelles nées 2 ans après lui (Gael et Gabriel), un petit frère 4 ans plus jeune que lui (Maxwell) et une dernière petite soeur de 6 ans plus jeune (Rachel). Il vit dans la banlieue de Londres, sur le domaine des Callahan, une famille d'anciens nobles dont le père John est député à la Chambre des Lords et PDG d'une entreprise médicale d'abord, dans la biotechnologie ensuite.

- Adriel a donc fréquenté les écoles privées les plus réputées.

- À l'âge de 12 ans (2002), il s'envole pour les USA avec sa famille. John a été retiré de la Chambre des Lords en 1999 et a décidé d'ouvrir une entreprise à Atlanta, Géorgie.

- Pendant son adolescence, il se rend compte qu'il est trop différent de sa famille. Les disputes avec son père sont de plus en plus fréquentes et il passe de plus en plus de temps avec les Livingston lorsque la famille revient au Royaume-Uni pour les vacances.

- Finalement, à 18 ans (2008), juste après l'audition de fin d'année de son frère, il quitte la famille et coupe totalement les ponts avec eux, en jurant de ne plus jamais vouloir les revoir ni entendre parler d'eux.

- Après ses 18 ans (2008), l'histoire devient totalement libre. Nate est arrivé il y a peu de temps à Virginia Beach donc Adriel peut même être actuellement sur la base.
Les liens

Nathanael Callahan Frère aîné - Haine
Son frère aîné. Un des nombreux enfants de la fratrie Callahan, celle qu'il a quitté lorsqu'il avait 18 ans, sans vraiment s'expliquer. Cette famille insupporte Adriel, le chanteur d'autant plus. Il le trouve trop porté sur le physique, sur l'avis des autres, sur sa petite personne. Trop naïf, trop influençable, trop tout. Avec sa bouille de gamin, il n'impose rien, il ne vaut rien. Il n'a pas son respect, et ce n'est vraiment pas gagné pour que ça change un jour.

Andrew LivingstonConnaissances de longue date, amis, BFF, à définir
À voir avec la joueuse, je vous laisse carte blanche pour le coup, sachant que les deux familles se connaissent (et se détestent) depuis à peu près toujours, donc ils se sont vus, revus et croisés régulièrement avant le départ des Callahan pour les USA, et peut-être après pour Adriel. Vraisemblablement une relation positive pour contraster avec la relation haineuse entre Nathanael et Andrew. Possibilité d'avoir la sœur d'Andrew comme ex (le pompon sur la Garonne, comme on dit !)

Sara Howe Ex de son frère aîné, à définir
À voir avec la joueuse, il est cependant très peu probable qu'ils se soient déjà rencontrés à l'époque où Sara et Nathanael étaient ensemble. En revanche Adriel aurait pu envoyer une ou plusieurs lettres à la jeune femme, anonymement, pour la prévenir de se méfier de lui, qu'il lui briserait le cœur, qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle mais seulement à son physique ou à sa popularité etc. Et pourquoi pas, après la rupture, une lettre en mode “Je t'avais prévenue”.

Vos exigences :

Hellow Hellow petit(e) lecteur(rice) ! Bienvenue sur mon scénario qui compte pour mon personnage (comme tu as pu le lire dans les liens !)

Pseudo : Il n'est pas négociable, bien entendu (un ajout de l'initial d'un potentiel second prénom est possible SI Adriel a passé une grande partie de sa vie aux USA et qu'il a décidé de l'intégrer à son patronyme courant (il peut dans ce cas également être appelé par son deuxième prénom en mettant votre pseudo ainsi "A. Xxxxx Callahan")

Avatar : Max Irons a été mis par défaut (je sais plus pourquoi d'ailleurs), mais il est totalement négociable. Comme vous l'avez remarqué, je suis gentille, de nombreuses idées sont à votre disposition (suite à de longues recherches à l’époque), sachant qu'Adriel a 26 ans et doit avoir des petits airs avec Andrew Garfield si possible. Je suis ouverte à toute proposition là-dessus (dans la mesure où je suis une sacrée quiche en personnalités).

Un petit avant-goût de nos idées (pour ceux qui, comme moi, ont du mal à retenir les noms)

Max Irons:

Matthew Lewis:

Daniel Radcliffe:

Robbie Amell:

Grant Gustin:

Présence : Étant donné que le personnage est assez important pour mon Nathanael, je souhaiterai éviter les fantômes (avant ou après la validation d'ailleurs). Je suis consciente que nous avons tous une vie et qu'il arrive qu'on soit à court d'inspiration, en vacances, en période d'examens, malade, mettre un autre problème ici, donc du moment que je suis prévenue et tenue au courant, il n'y a pas de souci =)

RP : Je ne suis pas une Balzac du RP et je m'adapte généralement à mon partenaire. Du moment que j'ai de la matière à répondre, ça me convient. Je suis un peu tatillonne sur l'orthographe par contre. Je ne demande pas un dictionnaire de l'Académie française ambulant, les coquilles, ça arrive même aux meilleurs mais les fautes de langue basiques répétitives, c'est un peu moins cool.

Ultime bafouille : Merci d'avoir lu tout ça, j'espère que le scénario t'a plu. Si tu as la moindre question avant de t'inscrire, n'hésite pas à poster à la suite, et après ton inscription, ma boîte MP est toujours ouverte ! Des poutous yeux brillants ! (même si tu ne m'aimes pas Please)

Got her taste on my lips, still feel her on my fingertips. And now she makes me feel, like I’ll never be alone again, 'cause I’ve never had love like this. I fall asleep with you next to me, memorize the sound of your heartbeat. It’s beating loud from this point of view. I can’t believe that you’re near me, you took all that I’m fearing. And turned all my skies to blue. by sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t107-nate-that-s-not-what-i-meant-to-say

(H) MAX IRONS(LIBRE) ♆ FRÈRE CADET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1