Partagez | 

Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toby M. Murray

♆ Messages : 78
♆ Avatar : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae ♥

MessageSujet: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 0:56

Toby Matthäus Murray
feat. Max Riemelt
Nom : Murray, de ses lointaines origines irlandaises Prénom(s) : Toby. Il l'aime bien son prénom. Il est court, pas besoin de surnoms idiots. Matthäus, héritage germanique de son géniteur.Âge : il aura trente ans dans quelques mois, ça ne le rajeunit pas tout ça mais c'est pas lui qui fait attention à ce genre de détail Date & lieu de naissance : le trois août 1987, pendant une nuit d'orage à Baltimore.État civil : célibataire, mais son cœur est déjà pris depuis des années. Orientation sexuelle : pansexuel. il se fiche totalement du genre ou des organes d'une personne tant qu'elle lui plait. Il ne sait d'ailleurs même pas que ce mot existe. Métiers/études : mécanicien dans l'armée de l'air depuis quelques années seulement Groupe : AIR Scénario, PVs ou inventé ? inventé Avatar : le grand max riemelt ♥

Résumé du personnage
impulsif ♠ sanguin ♠ borné ♠ méfiant ♠ rancunier ♠ fêtard ♠ pessimiste ♠ brave ♠ intense ♠ ouvert d'esprit ♠ taquin ♠ sarcastique ♠ fier ♠ possessif ♠

à savoir : Jusqu'en 2015, Toby était un mécano civil, il a voulu s'enrôler en tant que parachutiste mais a été recalé à cause de son manque cruel de respect de la hiérarchie et aussi parce qu'il se la jouait perso, néanmoins au vu de ses connaissances très bonnes en mécanique il a réussi à s'enrôler finalement en tant que mécanicien - Il a toujours détesté la police/l'armée/la justice/ les institutions de l'Etat à cause de son passé un peu (beaucoup) chaotique - S'il s'est engagé dans l'armée à l'époque c'était pour être plus proche de l'homme de sa vie, Jamie. Depuis ils se sont malheureusement séparés car Jamie n'était pas prêt du tout à assumer leur relation et Toby n'arrivait plus à attendre -

UC.

Les idées/recherches de liens

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

H/F Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens.

Les liens
Shape of you

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

Prénom Nom Titre du lien

Prénom Nom Titre du lien
Description du lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur. Résumé du personnage et de votre lien. Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 0:57

Les RPs
Tales to tell

RPs en cours

Le nom du RP ♆ ft. Le personnage

RPs prévus

Le nom du personnage
Le nom du personnage
Le nom du personnage

RPs terminés

RPs abandonnés

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 0:57

A vous cheerleader Angry fire Pole dance Héros King Epic String Cookie love La rainbow Fans

secret love song

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 1:01

*fait des bébés au plus beau et plus parfait*
La coeur Bave La heart Bed sex Hug

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 430
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 13:05

Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi ! Moi, moi, moi !

Bon j'sais qu'on a vaguement parlé d'un truc avec Mercy mais j'viens de me réveiller alors j'me rappelle pu trop Arrow mais j'en veux aussi avec Sara What a Face mais j'suis pas assez réveiller mon cerveau dort encore Arrow j'reviens avec des idées (peut-être) cet aprèm' xD

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 19:11

Jamie Pancarte sex La love Love La rainbow Bed sex Bed sex Lit Shower sex Ange

Mercy : alors je me souviens plus trop, je sais qu'on avait parlé des fight clubs mais que du coup comme ça fait pas plus de 4/5 ans que Toby est sur Norfolk et qu'avant il était à Baltimore jcrois que c'était compliqué ou jsais plus.

On avait dit qu'ils auraient pu se connaître sur une mission commune navy/air - en sachant que ça fait pas plus de 2 ans que Toby est à l'armée de l'air, avant il était juste mécano civil - et qu'ils s'étaient retrouvés à se battre ensemble parce que y avait des militaires en mode gros relou qui les provoquaient : Toby pour son statut de simple mécano / son caractère de merde / sa sexualité possiblement connue; et Mercy juste parce que... c'est une femme T_T Et que du coup ils leur foutaient la misère tous les deux alors qu'ils se connaissaient pas et qu'ils ne s'étaient jamais parlé, après ils se seraient félicités en mode congrats gros/bro et seraient repartis chacun de leur côté avant de se retrouver plus tard etc.

je sais plus si on avait dit autre chose.... pensif

secret love song

Demyan Alekseïev

♆ Messages : 113
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 19:23

toi + moi = un lien What a Face si si j'insiste en temps qu'ancien mécano ils se sont forcemment cotoyé et vu le caractère bien trempé de Toby et le mordant de Demyan ça a du faire des étincelles XD tu as des pré liens à prendre ou besoin de négatif? positif? mitigé?

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Sam 20 Mai - 21:41

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mdr c'était cool ce lien Hinhin j'me dis qu'en découvrant qu'ils sont dans la même région ils pourraient se voir plus souvent Hihi peut-être s'entraîner ensemble, comme ils sont pas à la même base se retrouver à un local qui donne des cours d'art martiaux et ils s'entraîneraient en dehors des heures d'ouvertures, parce que quand Mercy s'entraîne avec les gens "normaux" elle peut pas y aller à fond parce qu'elle a peur de leur faire mal, vu qu'ils la mettraient toujours avec des femmes Rolling Eyes alors qu'avec Toby elle sait qu'elle a pas besoin de retenir ses coups, il peut encaisser, et comme il l'a vu se battre, il sait qu'elle peut aussi Si si

T'en penses quoi ? yeux brillants

Puis pour Sara on en a parlé par mp Hihi

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Dim 21 Mai - 16:27

Demdem : Yeahhhhhh King Je pense que clairement ils ont forcément un lien ! Après du coup Toby est dans l'armée depuis 2015 seulement donc c'est plutôt assez récent! Ils ont tous les deux eu un gros bâtard de paternel, la différence c'est que la mère dépressive/addict de Toby n'est pas morte mais a tué son paternel un soir avant de hurler à ses deux fils de dégager de la maison (elle était vraiment malade T_T) du coup elle a été internée et eux envoyés dans des familles d'accueil (je sais pas si t'as lu ma fiche en fait donc je résume un peu lol) MAIS BREF, ça m'étonnerait que l'un comme l'autre puisse savoir le passe de l'autre mdr mais en tout cas avec leurs caractères c'est clair que ça passe ou ça casse vu qu'ils sont un peu similaires! (sauf le côté de Dem : l'armée c'est trop bien je kiffe etc xD que Toby déteste) Pour l'instant j'ai pas encore trop défini ce que j'ai besoin comme lien précis donc ça peut être comme on veut, t'as une préférence? Je pense que peut être ça peut être mitigé? Du coup ça dépend aussi du lien que tu as avec Jamie en fait, je sais plus si vous en avez un ou pas déjà?

Mercy : ouiiiii je suis trop d'accord ♥ J'pense que Toby aurait beaucoup de respect pour elle, lui a appris à se battre en prenant des cours de boxe oui mais aussi beaucoup tout seul à force de cogner et de se fighter dans la rue lol xD Mais du coup je pense qu'il chercherait encore et encore à apprendre de nouveaux coups, notamment du côté des arts martiaux je pense Very Happy (je pense qu'il connaît déjà bien mais qu'il a encore à apprendre de ce côté là - il a la force, clairement extrêmement puissante, et la colère, mais faut qu'il sache la contrôler davantage parfois) Mais du coup ouai ça leur ferait trop du bien de pouvoir se lâcher complètement sans craindre de faire mal à l'autre Very Happy En fait je vois pas mal une amitié à la wolfie/sun pensif pas beaucoup de mots échangés, mais beaucoup de respect et surtout toujours là si l'autre à besoin

secret love song

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Dim 21 Mai - 18:37

OH OUI WOLFIE/SUN ! J'ACHETE ! Hystérique

Demyan Alekseïev

♆ Messages : 113
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Dim 21 Mai - 21:04

alors oui effectivement je pense que leurs vies y'a aucun moyen de savoir sont pas assez proches (d'une parce que c'est pas le genre de truc qu'on étale facilement et de deux parce que Dem' a du mal a accorder sa confiance et surtout évite de parler du passé derrière lui depuis longtemps) par contre au niveau caractère et avis sur leurs jobs je pense qu'on pourrait partir sur un mitigé tirant sur le positif. Du style une franche camaraderie à coups de petits tacles sympa (à celui qui fera le plus gros) qui aurait commencé par des trucs du style "lèche cul"ou "robot" pour demdem trop à fond dans les ordres et des truc genre "branleur" ou "flemmard" pour Toby qui est moins à fond que Dem' pas aller jusqu'au truc méchant mais des petites attaques avec le sourire sans jamais aller trop loin non plus. On peut même rajouter des petits coups de vice genre j'oublie de resserrer une valve d'huile et je te demande de venir vérifier et l'autre se prend tout sur la tronche. en mode ado quoi XD Enfin si ça te tente et que ça te parait envisageable sans que ça parte trop en vrille (bon après si ça dérive ils auront qu'a faire la paix autour d'une biere)
Je suis en train de définir le lien avec Jamie de sorte à ce que ça n'est pas trop d'influence dessus, comme ça on a nos bases et apres ça peut partir dans toutes les directions suivant le jeu si vous voulez .
La formation pour être pilote doit durer quelque mois donc logiquement ils ont du être à peu pres un an ensemble en temps que mécano.

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers

Toby M. Murray

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Lun 22 Mai - 16:59

Mercy je rajoute ça dès que j'ai pas la flemme ♥

Demdem : Yeap c'est pareil pour Toby de toute façon il parle pour ainsi dire jamais de son passé. Mais sinon je suis tout à fait d'accord pour ce type de relation, c'est tout à fait le genre de Toby de sortir des trucs comme ça donc ça pourrait très bien fonctionner Very Happy Pour les conneries ça me paraît tout à fait envisageable oui What a Face et tout est prétexte pour aller boire un coup de toute façon King Drunk Oui c'est pas mal d'avoir deux liens indépendants de base comme ça c'est mieux après pour rp/influencer l'un ou l'autre lien What a Face

Environ un an et demi ensemble je dirais oui! ça me va comme lien! Assez proche sans pour autant se confier/se raconter leur vie vu que ça leur ressemble pas et qu'en plus ils ne se connaissent pas depuis un bail encore \o/

secret love song

Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul   Ven 30 Juin - 12:08

je viens en touriste demander un lien yeux brillants
MAIS WOLFANG QUOI!!!!! La love
Il l'aurait pris comment si Gabe l'avait dragué au bar? (avec sa gueule de gosse de dix-sept ans XD)

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine

Toby | I never wanted to compromise or bargain with my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1