Partagez | 

Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory O'Keefe

♆ Messages : 23
♆ Avatar : Chris Wood
♆ Crédits : Texas-Flood babe

MessageSujet: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 19:54

Rory Ryan O'Keefe
Vol l'oiseau, adieu les chaînes, sourie à la liberté tel un enfant devant une sucette.

Nom : O’Keefe. Honte familiale, tare génétique. Je vis avec cette image qui jamais ne cessera de me hanter, de me tourmenter. Changer aurait pu être une solution, mais à quoi bon fuir ce qu’on a toujours été ? Prénom(s) : Rory, prénom simple, court, sans histoire. Bryan, troisième du nom. Génération après génération, un prénom qui hante les mâles de la famille. Âge : Vingt-neuf années bien entamées. J’approches dangereusement de la trentaine, mais qu’importe, les années ne sont qu’illusoires, ne sont qu’un pas de plus face à cette mort inévitable qui nous pends au nez. Date & lieu de naissance : 1987, Septembre. Une année, un mois, un jour que je préfère omettre pour ne jamais avoir de mauvaises surprises. Un jour que je ne fête jamais, que j’aimerais juste oublier. Ma génitrice m’a offert la vie sur les plaines Irlandaises avant d’immigrer aux Etats-Unis. État civil : En instance de divorce depuis trois mois, nous avons tous les deux choisis un destin différent. A présent célibataire, mon cœur semble répugner l’idée de battre pour quelqu’un d’autre, la souffrance fut bien trop éprouvante. Orientation sexuelle : Pansexuel. Je n’accorde pas de sens au sexe de mes partenaires. Métiers/études : Pilote de chasse, je vis pour sentir l'adrénaline monter dans mes veines. Capitaine depuis trois mois, j'ai toujours donné le meilleur de moi.   Groupe : Air. Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Chris Wood Crédits :Tumblr

Caractère J’aurais pu être comme les autres…comme tous ces gosses qui jouent dans la rue, qui n’ont pas d’histoires. Oui, j’aurais pu, mais le destin en a décidé autrement. Disons que selon les points de vue je suis différent. Niveau travaille, je suis exemplaire, dire le contraire serait mentir. Ma vie c’est mon job, peut-être trop selon mon ex-mari, enfin, presque ex-mari…Je ne vis que pour celui-ci. Il m’aide à m’échapper, m’évader, parfois oublier. Puis, il y a bien sûr le côté plus sombre. Ma vie personnelle. Je suis un homme que beaucoup qualifierait de tourmenté, intenable, sûrement instable. J’ai tendance à vite passer du blanc au noir, du noir au blanc. Mes nuits ont toujours été courtes, envahies par les cauchemars du mon passé. Je peux être le bon ami, comme le pire des salopards. Manipulateur, je ne parle jamais de mon passé, de mon ancienne existence. En amour, je suis d’un naturel jaloux et sûrement possessif, mais également distant, méfiant, colérique. Si l’infidélité n’a jamais fait partie de mon vocabulaire, l’amour passionnel à l’eau de rose non plus. Cœur sauvage, esprit indomptable, j’ai tendance à n’en faire qu’à ma tête. En réalité, je suis une toupie qui ne cesse de tourner encore et encore. Plusieurs facettes, personne ne sait jamais sur laquelle je m’arrêterais. Corps meurtri par plusieurs cicatrices dont les origines sont souvent inconnues des autres, de diverses brûlures et de trois tatouages à la signification qui me sont propres. Mon passé est un secret que je n'ai jamais désiré partagé.
Anecdotes, tics, manies Je suis né en Irlande, pays dont je ne connais absolument rien. Ma mère a épousée mon père, qui lui était un américain en voyage, immigrant dans ce pays quelques mois après ma naissance. Je n’ai donc pas connu mon pays natal, ni même ma famille maternelle. ♦ Ma mère a toujours été assez faible mentalement et, au final, bien trop soumise face à mon père. Loin d’être violent avec elle, ses brutalités étaient plus psychologiques que physique. Sans cesse en train de la rabaissée, je me souviens encore de son regard se rivant sur le sol face à ses réflexions très brutales et méchantes. ♦ A cinq ans ma vie prit un tournant que j’aurais préféré oublier. Mon père était au travaille, ma mère m’a mis à la sieste et à mon réveille, la maison était…silencieuse. Quelques appelles, la porte de la salle de bain qui s’ouvre et le corps inerte de ma mère sur le sol. Je me souviens encore du sang s’étalant à ses côtés, de ses veines ouvertes. Je suis resté là durant trois heures, sans dire un mot, assis contre le mur sans jamais la quitter des yeux et ce, jusqu’à ce qu’il rentre. ♦ Au final, peut-être qu’il l’aimait sans le reconnaître…oui, au final, peut-être qu’en la perdant, il s’est rendu compte à quel point elle comptait pour lui. Car à partir de ce jour, il ne fut plus jamais le même. La bouteille est devenue sa meilleure amie, tapis dans son silence, me négligeant sans jamais vraiment chercher à changer. Ce n’était que le début. ♦ Vers 6 ans, il a commencé à devenir violent, vraiment. Dès qu’il posait les yeux sur moi, il la voyait elle. Alors oui, sa peine, sa rage, il devait l’extériorisé et j’étais le punchingball parfait. Coups, cris, réflexions, larmes. Il a commencé à m’accabler. C’était de ma faute…tout était de ma faute. J’avais six ans, comment aurais-je pu comprendre que je n’y étais pour rien, alors que lui, ne cessait d’hurler le contraire ? ♦ A dix ans les services sociaux s’en mêlèrent. Il était trop tard. Cicatrices, brûlures de cigarettes, je fus emmené loin de mon bourreau. Oui, il était trop tard, pour moi, je méritais ce qu’il m’infligeait, j’avais tué ma mère, je n’avais pas été un bon fils. L’un emprisonné pour maltraitance, moi envoyé dans un foyer, j’ai cru crever alors qu’au final ma vie venait radicalement d’être sauvée. ♦ Je l’ai rencontré là, l’homme que plus tard, j’allais épouser. Deux gosses placés pour diverses raisons, deux gosses qui trouvèrent refuges l’un avec l’autre, qui, avec les années se mirent à s’aimer. On s’est promis de ne jamais se séparer, de ne jamais s’abandonner. Alors que lui reprenait sa vie en main, moi, je ne faisais que tapire dans l’ombre mes maux. ♦ A dix-huit ans, je me suis engagé dans l’armée. Pourquoi ? Une lubie. Je rêvais de liberté, d’autres paysages. Je rêvais d’adrénaline, je rêvais d’oublier…Il m’a supplié de ne pas le faire, qu’il ne pourrait pas supporter tant d’absences, tant d’éloignement. Je n’en avais que faire, moi, j’avais besoin de respirer. Alors oui, j’ai évolué, je me suis accroché, plongé dans cette nouvelle vie. ♦ En 2015, notre couple était toujours là, bien qu’effacé. Et pourtant, lorsque la loi est passée, on s’est mariés. Lui et moi, nous qui nous aimions depuis nos seize ans. Il était médecin, j’étais pilote de chasse, deux univers assez différents mais on pensait qu’entre nous, rien ne pouvait se briser…ce qu’on avait pas prévu, c’est que je fusses le souci en question… ♦ J’ai commencé à changer, à m’éloigner, me renfermer. Pourquoi ? A cause de cette personne. Une personne qui me brûlait, me consumait de l’intérieur. Une relation empoisonnée. Rancœurs, souffrances, j’ai finis par me perdre entre deux mondes. J’ai tenté de ne pas me noyer, malheureusement, mon mari lui a fini par étouffer et a demandé le divorce. A vraie dire, ça me pendait sous le nez, mais la vérité c’est que ça fit plus mal que je ne l’aurais cru…Alors oui, a présent, je préfère souffrir silencieusement et assumer mes conneries. Je n’ai pas été présent pour lui, attiré par un mur de glace. Je ne m’en sortirais pas indemne. ♦ Il y a sept mois, j’ai été nommé Capitaine. Si ma vie sentimentale est un vrai bordel, ma vie professionnelle,elle, est tout ce pour quoi je tiens encore debout.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : GaëlleÂge : 26 ans Fréquence de connexion : 4/7 parfois plus, ça dépend de ma fatigue.Comment tu as connu le forum ? Par une harceleuse qui me kiff trop en vrai elle veut mon body Hihi Un dernier petit mot ? ATTENTION J ARRIVES Crazy Crazy Crazy  

Revenir en haut Aller en bas

Rory O'Keefe

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 19:59

+1 Si j'ai la flemme pour l'histoire Porte

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:00

Omg bébé Chris Wood yeux brillants

Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas yeux brillants

Demyan Alekseïev

♆ Messages : 113
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:01

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS *tousse et s'étrangle* t'es beaaauu Lick Bave Lick Bave Lick Bave Coeur ballon Blue love  *le pousse dans un hélicoptère*
ah non merde c'est pas comme ça qu'on accueille les gens pardon petit écart What a Face
bienvenuuuue oh mystérieux ami de la solitude What a Face

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:03

@Demyan Alekseïev TU VAS LE FAIRE FUIR Angry fire *fouette Demyan* Fouet

Fais pas attention, nous sommes sous très sains d'esprits sur le forum, à part Demyan donc Arrow

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:05

oui ne crains rien y'a que moi What a Face au pire faut m'assommer ou me jeter de l'eau froide ça calme bien What a Face

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers

Rory O'Keefe

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:06

@M. Mercy Wayland laisse-moi en douter ma chère vu que je te connais déjà Emo skype Même si je ne savais pas que c'était votre forum Mdr (ici Gaëlle)

Demy, tu me connais je veux un cookie, un bol de lait et...tu connais la suite non? Crazy Crazy

Merci beaucoup Russe Russe

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:10

une sucette? What a Face quoi c'est marqué dans le titre Ange d'accord je sors comme un prince

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:30

Putain mais tu me suis partout putain c'est dingue ! Avoue t'es amoureuse What a Face

Rory O'Keefe

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:31

NON MAIS DEVOILE PAS MON SECRET Crying Crying Je fais comment maintenant pour cacher mon amour pour toi? Dem va être jaloux, elle qui croyait être la seule femme de ma vie Russe Pour ma défense, c'est dem qui m'a montré le fo Mdr je savais pas que t'étais admin dessus ôô ôô

Demyan Alekseïev

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 20:39

vas y balances moi quoi What a Face naaan c'est faux je fais pas du tout de la pub en douce *déni forever*

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 21:02

Je suis pas juste admin t'as vu, j'suis une des deux fonda Emo skype *se la pète*

Demyan tu auras un bon point pour toute ta pub Si si

Wallace Montgomery

♆ Messages : 121
♆ Avatar : charlie hunnam
♆ Crédits : wiise (avatar)

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 22:01

Welcome chez les tarés !!!!! Woot Crazy
Super choix de vava et perso supra méga giga intéressant yeux brillants

Behind every gun sight is a human being. We are those people. If history only remembers one in a thousands of us, then the future will be filled with stories of who we were and what we did. But until that day comes, we will stand. We will look death in the eye and we will fight.  © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t250-wallace-leave-no-man-behind

Cassiopée Hubbell

♆ Messages : 355
♆ Avatar : josefine frida pettersen
♆ Crédits : avatar : ISHTAR ∞ gifs : jopettersensource & fakementine

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 22:18

Bienvenue sur le fofo yeux brillants Hystérique

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Dim 21 Mai - 23:32

CHRIS, c'est un super choix Pancarte sex La coeur Hinhin

Bienvenue par ici en tout cas ♥♥

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Toby M. Murray

♆ Messages : 78
♆ Avatar : Max Riemelt
♆ Crédits : psychose mae ♥

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Lun 22 Mai - 0:13

BIENVENUE SUR LE FO SEXY MONSIEUR, bon courage pour la fiche ♥

secret love song

Why can't I hold you in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't it be like that? 'Cause I'm yours © FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t313-toby-young-and-menace

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Lun 22 Mai - 13:57

Bulles Bienvenue par ici
en espérant que tu survives à ton harceleuse Vi vi
Bon courage pour la fiche cheerleader
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Meredith Washington

♆ Messages : 37
♆ Avatar : Rachel McAdams
♆ Crédits : Ghost writer

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Lun 22 Mai - 14:44

Bienvenue parmi nous Love
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t316-sinner-s-prayer-meredith#2641

M. Mercy Wayland

MessageSujet: Re: Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.   Lun 22 Mai - 23:16

Bravo Invité
tu fais à présent partie des AIR ! Drapeau USA

Va donc nous faire des beaux bébés avec Demyan Hinhin ET ARRÊTE DE ME SUIVRE PARTOUT Angry fire

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou  

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences.  Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Rory ♦ The solitude, the most beautiful of the friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1