Partagez | 
 

 rising up and fallin' into the dark / (jayce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 10:49



Jayce Archibald O'Keefe
nobody sees, nobody knows when your heart is about to explode

Nom : O'Keefe, de cette connotation irlandaise qui lui colle à la peau depuis longtemps maintenant, mais qu'il pourrait bien perdre prochainement. Prénom(s) : Jayce, tout ce qu'il y a de plus américain, il ne trouve à son prénom qu'un côté court et pratique, même s'il lui arrive parfois d'être surnommé Jay, et Archibald, en hommage à son grand père paternel. Âge : 29 années qui s'effritent au compteur et semblent peser comme un fardeau routinier de plus en plus dur à accepter. Date & lieu de naissance : 15 février 1987, par une nuit chaude et humide, le ciel était orageux malgré la chaleur émanant indéniablement du sol de l'état de Californie. C'est là-bas qu'il a poussé son premier cri. État civil : en instance de divorce depuis trois mois, dont il est lui-même le demandeur, toutefois il ne parvient pas encore à se considérer comme célibataire, il a malgré tout, toujours son alliance au doigt, cette dernière semble être coincée, telle une douce ironie qui est loin de le faire sourire. Orientation sexuelle : Il est homosexuel. Non pas qu'il ne trouve pas les courbes féminines gracieuses, loin de là, il ne se permettrait pas une quelconque critique, mais ce n'est clairement pas ce qui l'intéresse. Métiers/études : Il a mis un point d'honneur à faire de longues études pour devenir médecin, aujourd'hui il exerce au sein de l'hôpital civil du quartier Lynnhaven et il a atteint les objectifs qu'il s'était fixé. Groupe : Love Scénario, PV ou inventé ? Scénario Avatar : Jack Falahee Crédits : unknown tumblr




Caractère Posé, on le lui a toujours dit, il est bien souvent trop calme. Certains pensent même qu'il cache des choses, à être aussi posé et silencieux par moments. - Attachant, il use de moues adorables et de sourires enjôleurs avec une aisance déconcertante, parfois même sans s'en rendre compte. Mais c'est également sa gentillesse qui fait son oeuvre, lui le médecin, l'altruiste par excellence. - Déterminé, il voulait absolument réussir dans la vie, prendre sa revanche sur mère nature qui avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Il a tout fait pour s'en sortir, et en général il ne recule devant rien lorsqu'il désire quelque chose. C'est ce qu'il a appris sur le tas, en se prenant des claques et des murs au visage. Ce qu'il a, il ne le doit à personne d'autre qu'à lui-même et sa seule force de volonté. - Un peu trop franc quand ça lui prend - de nature plutôt calme, il sait bien tourner sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler, mais cela ne veut pas dire qu'il ne dit fait pas savoir son opinion sur tel ou tel sujet, loin de là. - Aimant, quand il aime il ne compte pas, et il se donne, tout entier, corps et âme. - Possessif, il est loin d'être parfait, comme tout le monde il a des défauts, et la possessivité en fait partie, quand bien même elle ne se manifeste qu'avec un cercle restreint de personne. - Borné, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs, pour sûr. - Torturé, à sa manière. Avec le poids des ans et les évènements de sa vie il a développé une sérieuse angoisse vis-à-vis de l'abandon. La solitude l'effraie, le met mal à l'aise, au point de lui couper la respiration et exercer une pression au creux de son abdomen. - Bon vivant, malgré tout, il peut avoir l'air boudeur mais il a tout de même le sourire assez facile pour qui sait y faire et le prendre, car il ne faut pas nier qu'il peut paraître un peu pet-sec s'il veut.

Aucun tatouage ne martèle son corps, juste une petite cicatrice verticale au niveau de sa lèvre supérieure, invisible au premier coup d'oeil, il faut être vraiment près pour l'apercevoir. Vieux souvenir du jour où en bon gamin il avait voulu mettre la table, mais étant trop petit, les assiettes ont chuté et une s'est brisée, un morceau le coupant au passage.
Anecdotes, tics, maniesIl est né en Californie dans une famille des plus modestes, bien loin des strass et des paillettes. Il n'a toutefois pas eu à se plaindre de l'amour qu'on a bien voulu lui donner, jusqu'à ce qu'on lui arrache purement et simplement ses parents, sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Il avait donc tout juste 7 ans quand il s'est réveillé un jour, seul à la maison familiale et que les services sociaux l'ont embarqué. Parents assassinés. De ce qu'on a bien voulu lui dire à force d'avoir donné des coups pour se faire entendre auprès de ceux qui ne se faisaient pas passer pour les plus agréables des sauveurs. - Orphelin, il a été repéré par une première famille, a pour ainsi dire visiter pas mal du pays à chaque fois qu'il se faisait lourder par les nouvelles familles d'accueil. Ca a duré pendant près de trois ans, sans jamais être en mesure de pouvoir s'attacher, toujours abandonné. Jusqu'à ce qu'il n'atterrisse au sein de ce foyer, quelques mois à peine avant ses 10 ans, sur les terres de Virginie. - S'en sortir, c'est tout ce qu'il voulait faire, forcé de grandir trop vite. Il n'a plus jamais voulu entendre parler de familles d'accueil, même si certaines ont voulu l'adopter. C'en était trop pour lui, et il avait su trouver en ces lieux un autre garçon qui le comprenait, sans doute bien plus tête brûlée que lui, ou du moins, téméraire. C'est ce qu'il en pensait. L'amitié était devenue plus forte et inébranlable que l'envie d'avoir une famille. La notion même de famille avait fini par devenir abstraite pour lui. - De l'amitié naquit l'amour, et tout ce qui va avec. A peine il eut l'occasion de quitter enfin ce foyer, à peine il se mit à chercher du boulot dans l'optique de pouvoir faire ses études de médecines. Il voulait devenir médecin, absolument, et il s'est battu pour ça, tout comme il s'est battu pour que son petit ami ne rejoigne pas l'armée sur ce coup de tête qu'il pensait qu'il avait. En vain, car ce dernier ne l'a pas écouté, alors Jayce s'est battu encore plus d'arrache-pied, jusqu'à enfin obtenir ce qu'il voulait et sa place au sein de l'hôpital de Virginia Beach. - Parce que l'absence est trop dure, il l'a malgré tout épousé, parce que l'amour est là, il est vrai, dans ses plus simples apparats. Mais Il lui a échappé, progressivement, lentement mais sûrement, et ça l'a rendu fou. Fou d'angoisse, de colère et d'amertume. Il ne comprenait plus. C'est ce qui l'a poussé à demander le divorce. Une envie de s'en sortir, encore. Mais ça fait trois mois que ça dure et la douleur, elle, elle ne désemplit pas. Chaque jour que Dieu fait.

Manies -
Il touille plusieurs fois de suite son café, pour peu qu'il se mette à réfléchir, il est capable de tourner la cuillère dans la tasse jusqu'à ce que le liquide noir devienne froid. - Il a constamment une valise de prête dans un placard, au cas où il doive partir à la hâte. C'est un réflexe qu'il a conservé de ses années d'errance de familles d'accueil en familles d'accueil. Ca ne lui sert à rien, elle est juste là au cas où, c'est tout. - Il ne s'est encore spécialisé dans aucun domaine précis de la médecine, même s'il semble étonnamment plutôt à l'aise avec les enfants. - A un sens très aigu en ce qui concerne ses affaires, il n'apprécie pas trop qu'on y touche. Appelez ça un toc si vous voulez, mais lui, il appelle ça être ordonné. - Est capable de rire d'un rien, et pour rien lorsqu'il est de bonne humeur. - Peut aussi être capable de bouder sans prévenir. - Bien qu'il apprécie les militaires, les admire, il a malgré tout le principe même de l'armée en horreur, ce n'est qu'un simple side effect de son mariage, à ses yeux, l'armée lui a littéralement volé le coeur de son mari. Ca ne l'empêche pas d'être respectueux ou de faire soigner des militaires s'il doit être amené à le faire, mais tout de même, la pointe d'amertume n'est jamais loin derrière.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Texou pour les intimes  Gangnam Style  Âge : 27 balais, vieillerie ambulante ! Fréquence de connexion : le plus souvent possible ! ça varie donc on va dire du 4/7 ! Comment tu as connu le forum ? Une traitresse tentatrice m'a montré le chemin et vendu son scénario qui n'est même pas encore là Na bon, certes, j'avais posé la question en première mais... MEME. TU M'ENTENDS. MEME. C'EST. TA. FAUTE  Hihi  Pornstache  Un dernier petit mot ? Entre la choucroute et le pâté mon coeur balance  Huhu     



_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 10:49


Tell me your story

Tu es sûr que c’est ce que tu veux ?

La question résonne sèchement dans ta boîte crânienne, pendant de longues secondes et en boucle. Tu te la poses encore et encore cette putain de question. Tu as beau chercher une solution tu n’en vois aucune et l’air commencerait presque à te manquer, se retirant définitivement de tes poumons. Tu as eu une sale journée, vraiment, tu es exténué et tu dois encore te battre pour essayer de lui faire comprendre la raison qui t’a poussé à aller voir un maudit avocat pour tout annuler. La gorge serrée, tu ne sais quoi répondre, continuant formellement de peser le pour et le contre malgré la colère et la peur qui s’insinuent en ton sein. Si vous en êtes là, c’est par sa faute. Tu as vraiment tout essayé, tu as fait une multitude d’efforts considérables, tu as pris sur toi, as fait avec tes angoisses. Tu es forcé de faire avec tes angoisses dès lors qu’il s’en va de cette satanée maison et qu’il troque la terre pour les airs. Tu as pris sur toi, pour toujours calmer les peines et les cauchemars, mais il s’enferme et depuis quelques temps tu as l’impression d’être tout bonnement inexistant. Et ça te bouffe de l’intérieur, cette semi-paranoïa qui te prend aux tripes en te hurlant qu’il n’a plus besoin de toi, et que c’est la raison pour laquelle il se renferme autant dès lors qu’il est là. C’est à croire qu’il est mieux aux côtés des nuages que de toi.

« Oui. J’en suis sûr. »  

Les mots sortent tous seuls alors que tu croises les bras contre ta poitrine histoire de te donner un peu plus de contenance. Les traits tirés par une fatigue évidente et mâchoire crispée, tu déglutis, détournant les yeux, car en réalité tu ne sais pas ce que tu veux. Enfin si, tu voudrais qu’il redevienne lui, qu’il soit toujours lui, et pas ce fantôme ambulant qu’il t’offre à chaque fois par sa présence. Sa présence qui se fait tellement rare. Tu voudrais hurler, purement, simplement. Dieu que oui tu voudrais hurler contre cet abruti, pour tout le mal que ça fait. Pour tout ce que ça t’en coûte, vous coûte. A son regard tu sais d’entrée de jeu qu’il ne va pas comprendre, que c’est peine perdue de tenter de discuter, encore une fois. Vous n’en êtes plus à votre première engueulade, car face à tout ça tu n’es plus capable de garder ton calme olympien, c’est juste quelque chose d’impossible, parce que tu l’aimes à en crever cet idiot, depuis toujours. Depuis tellement d’années que c’est une évidence qui ne fanera jamais. Mais tu te sens tellement… Tellement étouffer, à cet instant. Tu le veux à tes côtés autant que tu veux t’en éloigner. Paradoxe incroyable qui ne cesse de marteler ton esprit et ton cœur qui bat à tout rompre au creux de ta cage thoracique. Mais parce que tu le connais par cœur, tu sais que ton mari n’en restera pas là. Alors tu prends les devants, et enfin, tu t’expliques. Encore.

« J’étouffe, Rory. ». Bras croisés, tu ne bouges pas, planté sur tes deux pieds de l’autre côté du lit, incapable de t’asseoir et encore moins de t’allonger, le badge de l’hôpital encore accroché à ta chemise que tu n’as pas retiré. « Je n’en peux plus… Des silences, de l’éloignement et de toi qui… Mais enfin regarde-toi, t’es qu’un putain de fantôme quand tu es là ! Tu ne fais que passer. C’est comme ça que je le vois maintenant, à chaque fois. Tu viens, tu prends ton pied et tu t’en vas. Et encore, ça c’est quand tu es dans un bon jour. ». Tes deux billes sombres roulent dans leurs orbites et un long soupir s’échappe de tes lèvres. Tu lui en veux tant pour ça. « Si t’es heureux d’être seul avec toi-même quand tu t’envoies en l’air entre les nuages, tant mieux pour toi, vraiment, mais j’ai toujours été là, malgré ce que je pouvais bien penser, j’ai toujours été là pour toi. Croire en toi. Être l’épaule bienveillante prête à tout entendre. Bordel, je repasse même tes uniformes comme une putain de femme au foyer ! ». Ta vue se brouille mais à cet instant précis tu es juste tellement fou de rage. « Je suis peut-être pas un avion mais j’existe ! Je suis bel et bien tangible moi ! Et je suis là ! ». Tu souffles à nouveau. « J’ai toujours été là… Mais aujourd’hui j’en ai marre. De me démener. Pour du vent. A peine un courant d’air… ».  

Veste encore posée aux pieds du lit, tu as beau être usé et fatigué, tu l’attrapes d’une main déterminée et te diriges d’ores et déjà dans le couloir, tout droit vers la sortie. « J’ai essayé de t’avertir, ‘Ry, mais là, j’en peux plus. C'était toi et moi contre le reste du monde mais le fait est que tu m'as simplement laissé tomber. ». Tu as besoin d’aller boire un verre, juste un seul, alors tu passes la porte d’entrée et tu disparais dans la nuit noire, tel le fameux courant d’air avec lequel tu vivais.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rory O'Keefe

♆ Messages : 23
♆ Avatar : Chris Wood
♆ Crédits : Texas-Flood babe

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 10:57

TOIIIIIIIIIII je suis trop contente que tu craquee hehehehehe tu auras une avalanche de Smiley quand je rentrerais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 11:10

J'espère bien Héhé Héhé Chat

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 13:30

Jack Bave
Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas Coeur

Si tu es déjà là, elle n'a plus besoin de faire le scénario Siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 15:36

Jack est un excellent choix Cute
Bienvenue parmi nous ! Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 19:01

MERCY > je vais faire un jeu de mot bien pourri mais : MERCI Hihi La coeur La coeur La coeur je n'hésiterai pas au besoin !
Et c'est vrai que vu que je suis là Mdr je vais voir avec la principale concernée ce qu'elle préfère Héhé merci beaucoup en tout cas jolie demoiselle Pink love (vive Jack)

HANNAH > Encore une autre jolie demoiselle Innocent Innocent merci beaucoup !! La

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cassiopée Hubbell

♆ Messages : 355
♆ Avatar : josefine frida pettersen
♆ Crédits : avatar : ISHTAR ∞ gifs : jopettersensource & fakementine

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 20:40

Ce choix de fifou Cute Lick Bave
Bienvenue Love Hystérique

_________________
« Like a river flows surely to the sea Darling so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you. » (e. presley) ∞  by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t285-cassiopee-life-is-easy-to-be-scared-of
avatar


Demyan Alekseïev

♆ Messages : 113
♆ Avatar : sebstan
♆ Crédits : avatar: so. signature : tumblr

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 21:19

divorcer de............. ça Terrorisé comment est ce possible? Jack est canon!
bienvenue par ici ** je sens que ça va être marrant

_________________

It’s time to strap our boots on this is a perfect day to die wipe the blood out of our eyes In this life there’s no surrender. There’s nothing left for us to do Find the strength to see this through We are the ones who will never be broken With our final breath We’ll fight to the death We are soldiers, we are soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:22

CASSIO > Merci ma toute belle La coeur La coeur il nous faudra un joli lien La heart

DEMY >NON MAIS T'AS VU ?
Quelle honte Écrase une araignée Il aurait plutôt intérêt à se rattraper le bougre d'âne s'il veut pas tout perdre ! Boude
Merci touut plein !
Oui je sens que ça va être drôle Mdr

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rory O'Keefe

♆ Messages : 23
♆ Avatar : Chris Wood
♆ Crédits : Texas-Flood babe

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:25

JE DONNES MON ACCORD!!!! Non mais, tu as tué mes feels comme toujours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:26

TU M'AS PAS FAIT TA RIBAMBELLE DE SMILEYS
JE PROTESTE BB Ange Ange Si si
Je tue les feels tu sais bien Hihi

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:31

Pourquoi Land ? pensif Il travaille à l'hôpital civil pensif Par contre marié à un militaire ça fait de lui un Love Si si

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:35

Je change ça, pas de soucis Mdr
c'est parce qu'au début j'hésitais entre les deux Crazy

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 22:50

JACK MON MARIIIIII Cute Coeur La coeur Pancarte sex La love Pink love Tombe Bave Coeur ballon Blue love La heart La rainbow Bed Lit Bed sex Bed sex Shower sex Fans Cheer up Nomnom Hug Hug Love hug Run hug Kiss Kisses Gniih
Comment te dire que j'approuve ce choix Hihi

Un grand bienvenu en tout cas, et on se trouvera un lien, pas le choix Ananas

_________________

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 23:07


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LOVE ! Drapeau USA

Mon dieu les feels quoi Crying J'adore ton perso' Kisses Je viendrais exiger des liens Angry fire

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Jayce A. O'Keefe

♆ Messages : 62
♆ Avatar : Jack Falahee
♆ Crédits : blue walrus (avatar) - Bat'phanie (codes signature)

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Mer 24 Mai - 23:16

JAMIE > Merciiiiiiii !! Sans soucis pour le lien de folie Russe Hystérique Que de smileys et de couleur c'est tellement beau La coeur La coeur

MERCY >
Ohhhh merci beaucoup Cute Cute Pink love
Je suis désolée pour les feels Innocent Innocent

_________________
tumbled like it was stone
Some days it's hard to see, if I was a fool, or you, a thief. Made it through the maze to find my one in a million. ▬ Thought we built a dynasty like nothing ever made.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: rising up and fallin' into the dark / (jayce)   Jeu 25 Mai - 16:24

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
 
rising up and fallin' into the dark / (jayce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: