Partagez | 
 

 02. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: 02. Groupes   Sam 25 Fév - 0:49

Qui suis-je ?
Présentation des groupes

Sea

Les autres corps de l’armée peuvent bien dire ce qu’ils veulent, si vous demandez à nos Navy ils vous répondront que le fleurons de la nation, c’est eux et ils auront sans doute un peu raison ! À Little Creek se côtoient marines et SEALs sans véritable distinction en dehors de celle de l’uniforme.
La première chose à savoir sur les marines, c’est que leurs missions sont généralement très longues, et qu’ils passent la majeure partie de leur temps sur les flots. Autant vous dire que si vous avez le mal de mer, vous avez mal choisi votre voie. Le seconde c’est que, si quelques clichés ont la vie dure, certains n’en restent pas moins vrais, comme par exemple celle qui dit « une femme dans chaque port » et ça marche aussi pour les femmes qui, si elles restent minoritaire dans l’armée et encore plus dans ce corps, commencent doucement à se faire leur place.

Air

La base de Langley, où est formé le fleuron de l’armée de l’air, n’est pas si loin que ça. Il n’est donc pas rare de voir des militaires de l’armée de l’air se joindre à nos navy, parfois pour des missions conjointes, parfois pour des enquêtes, etc. Et certains habitent tout simplement dans la ville, faisant le choix d’y rester plutôt que d’aller vivre sur la base de Langley. Parfois il y a même certains de nos Navy qui fricotent avec les forces aériennes, car s'il est très mal vu un couple sur une même base, c'est toléré lorsque le corps d'armée et la base sont différentes.

Tout petit déjà vous étiez un grand fan de Top Gun, oui mais voilà, l’Air Force ce n’est pas Top Gun. Contrairement au film les têtes brûlées finissent souvent par se faire renvoyer. L’armée c’est une équipe où l’on doit pouvoir se faire confiance et il est difficile de faire confiance à un accroc à l’adrénaline.

Fire

Pour le maintien de l’ordre, de la sécurité et de la paix (entre autre chose) il n’y a évidemment pas que les militaires –bien que leur rôle de maintien de la paix soit souvent hautement contesté. Il y a également les forces de l’ordre tel que la police, mais aussi toutes ces institutions à acronymes : FBI, CIA, NSA, NASA,  NCIS, JAG, etc. choisissez votre camp camarade. Sachez seulement que, comme à l'armée, il n'est jamais aisé d'intégrer ces agences tant l'entrainement est rude et la discipline, stricte.
Si officiellement toutes ces agences sont censées travailler ensemble pour la sécurité nationale, officieusement c’est une toute autre histoire et il n’est pas rare que les enquêtes piétinent à cause des interférences et de la compétition entre elles.

Land

Dans l’armée il n’y a pas que des militaires, il y a également des civils qui participent à cette machinerie bien huilée. Cela peut aller du simple secrétaire qui gérera les dossiers à l’humanitaire engagé pour soutenir les populations en passant par le brave reporter de guerre qui va risquer sa vie tout autant que les soldats pour relater au monde ce qu’il se passe sur le terrain. Evidemment pour ce dernier il n’est pas rare qu’il fasse l’effet du grain de sable enrayant la machine, ce qui n’est pas toujours au goût de l’armée.
Si les civils sont de mieux en mieux intégrés à l’armée, il n’en reste pas moins rare que certains militaires jugent que l’armée devrait fonctionner en huis-clos, laissant les civils hors de cela. S’il est peu probable de revenir à une telle chose, les personnes l’espérant ne sont pas si minoritaires que l’on pourrait le penser.

Love

Eux la guerre ils la vivent au quotidien. Tous les jours il y a cette peur qu’il ou elle doive partir… Et puis chaque fois que leurs êtres chers repartent sur le terrain c’est la terreur. Souvent ils donneraient tout pour qu'une blessure finisse par empêcher l'être aimé de repartir, ils ont conscience de cette pensée égoïste mais la peur est tellement forte... Cette angoisse de ne pas les voir revenir, la douleur de les voir être changer par les horreurs sans réussir à y faire quoique ce soit et parfois… parfois recevoir la visite que l’on n’espère pas. Cette visite des supérieurs qui viennent vous annoncer qu’il ou elle est tombé au combat.
Pour eux la guerre se vit à la maison et quoiqu’on en dise elle ne s’arrête jamais car si ce n’est pas la peur, c’est le deuil qui peut parfois se muer en colère.

Hope

Et puis il y a les autres... Ces civils pour qui la guerre est un concept lointain. Ils ont parfois leur avis sur le sujet, ceux qui soutiennent l'armée, ceux qui estiment que c'est la plus grande hypocrisie du monde, ceux qui comprennent tout en dénonçant, ceux qui dénigrent en bloc... Ou encore ceux qui restent neutre sur le sujet, qui ne s'en préoccupe pas tant qu'on ne se préoccupe pas d'eux. Et c'est sans doute eux qui ont raison, qui sont-ils pour juger alors qu'ils ne sont pas directement touché, quand ils n'ont jamais perdu quelqu'un à la guerre, qu'ils n'ont pas vu les horreurs des combats, ils ne savent pas ce que c'est d'être hanté par les souvenirs de ce qu'on a vu là-bas, d'être tiraillé entre le devoir, ce qu'on croit être bien et notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
02. Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Back to basics-
Sauter vers: