Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 27/05/2017 - Première maj !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 15:41

Première maj (sisi)
Les généraux ont parley, une maj sauvage apparey (que fait la police ?!)


Vous l'attendiez (ou pas) ! En tout cas, elle est fraîche cette maj, elle est fraîche ! On vous a concocté quelques bonnes petites choses pour vous faire plaisir et vous montrer que c'est pas parce qu'il fait chaud et qu'on préfèrerait bronzer oklm sur une chaise longue dans le jardin au milieu des poules, qu'on peut pas bosser (un peu).  Russe

Design
Le bleu, la mer, les beaux Marines torses nus... Ca vous parle ? Bon bah en tout cas, si ça vous parle pas, nous, ça nous parle ! Parce qu'on aime bien mater Alex O'Loughlin torse poil dans Hawaï 5-0 donc on s'est dit, tant qu'à faire !  :vito: Plus sérieusement on espère que ça vous plaira toujours autant. Le design est signé wiise (moi même donc) vu que j'ai besoin de m'exercer aux design de city et que vous êtes mes cobayes voilà merci  Russe
Si vous êtes curieux de voir l'évolution des design du fo' (et mes diverses excentricités) ça se passera dans le dressing de NF !

Membres du mois
Où sont les membres du mois ? (Patrick Juvet lui, il cherchait juste les femmes, mais nous on a décidé de varier). Ils sont donc sur la PA, mis à l'honneur, nos beaux membres du mois ! Le ténébreux Fox et son air de mauvais garçon qui nous donne envie de  :vito:  Hinhin  et la jolie blondinette Cassiopée à qui on a envie de faire des câlins  Cute  Coeur (bon ok, moi en tout cas voilà  Russe ). On remercie votre activité autant en RP que dans le flood, votre implication générale, votre bonne humeur, toussa  La coeur
N'hésitez pas à les féliciter à la suite de ce message, big up à eux !  Cheers

Intrigue / animation
Mémorial day bebey !  :vito: Histoire de célébrer nos valeureux soldat tombés au combat  Snif  C'est triste, mais on les aime, alors vos personnages, ils peuvent montrer qu'ils les aiment aussi (oupas)  Russe De ce fait, nous avons organisé quelques "intrigues" autour de cet évènement. Les explications et plus largement le déroulement du bordel, ça se passe par ici, maggle ! Alors ne soit pas timide, viens te mêler à la foule :emo:
Concernant les animations, notre super crew de l'enfer (elles sont sadiques en vrai, elles aiment vous faire galerer) ont mis en place une chasse au trésor à travers le forum !  Hystérique Pour en savoir plus viens choper ta carte et ta boussole ici ! Des petits cadeaux seront à gagner au terme de cette animation du mois, on ne vous en dit pas plus, c'est la surprise, on aime bien faire genre on est grave mystérieuses dans le staff  :vito:

Changement sur l'activité
Les fantômes, Ghostbuster nous l'a bien fait comprendre, c'est nul et ça pue.  :emo:  Du coup, on a bien compris que lorsque votre scénario déserte pendant un moment, ou qu'un membre ne se pointe plus mais a l'avatar que vous visez pour votre dc, notre règle tranquillou du un mois sans connexion ni activité, ça bloque vachement et du coup c'est pas cool  Crying De ce fait, la règle d'activité pour tous change ! (comme dans nouveau look pour une nouvelle vie, voyez, ce genre de changement). Désormais, au bout de deux semaines sans connexion, bah vous êtes le maillon faible, on vous dit au revoir Russe
Concernant les scénarios, au bout d'une semaine sans connexion et/ou 15j sans messages, vous pouvez décider de retirer le scénario vous même   Angry chainsaw Ou bien, obviously, d'attendre les quinze jours sans messages pour que le scénar soit libéré et délivré ! Han C'est à vous de voir !

Mot de la faim
On tient à vous remercier à tous pour votre investissement, votre motivation, votre bonne humeur et les fous rires pris tous ensembles !  yeux brillants  Coeur Parce que comme le disaient Roméo et Juliette aimer c'est ce qu'il y a de plus beau  Coeur

Le Staff de Never-Fall (RPZ)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 20:59

J'adore ! même si ya pas le design xD

Edit : ah oui mieux j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 21:06

J'adore ce nouveau design, le bleu c'est la couleur préférée et j'ai hâte de participer à l'intrigue et à la chasse au trésor Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 21:06

Très jolie ♥ bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 21:43

C'est de toute beauté La coeur
Et bravo à nos petits membres du mois, c'est bien mérité cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 22:06

Mon Dieu que j'aime ce design yeux brillants Pink love La love Faut dire que le bleu a toujours été ma couleur préférée donc voilà La coeur Vous avez fait du superbe boulot et j'ai hâte de pouvoir participer à la chasse au trésor et à l'intrigue Hahahahahahaha Hystérique
Et je suis hyper touchée et émue pour cette place sur la PA en tant que membre du mois Please Je vous aime La heart Calin Et j'ai tellement hâte de faire grandir et évoluer Cassie au milieu de tout vos personnages qui gèrent la fougère Hystérique Et puis bravo également à @Fox Padilla 🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 22:51

Ce bleu est vraiment frais La coeur La coeur Pink love
Le design est superbe et il me tarde d'aller lire toutes ces petites choses, aussi bien pour l'intrigue que l'animation qui m'a l'air bien sympathique Héhé Héhé Vi vi BRAVO A VOUS POUR CETTE SUPERBE MAJ
Et félicitations à Cassio et Fox La heart La heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 23:15

Cette MAJ c'est un super boulot! Le bleu c'est parfait pour l'été Ange
Félicitations aux membres du mois Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptySam 27 Mai - 23:49

Le design est franchement magnifique !
Je reviens fraichement d'absence et ça fait plaisir de découvrir toutes ces nouveautés ! Je lirai mieux tout ça en profondeur d'ici peu mais jusque là, chapeau bas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyDim 28 Mai - 0:02

le design! la chasse au trésor et l'intrigue! respect! et bravo!
merciiii à vous c'est top yeux brillants yeux brillants yeux brillants et bravo aux membres du mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyDim 28 Mai - 14:56

BRAVO PETIT STAFF ♥️ King

VOUS GEREZ :victoire:

Le design est super beau et épuré j'aime beaucoup Yeah


Bravo aux petits membres du mois Héros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyDim 28 Mai - 18:26

yeux brillants yeux brillants Bravo cette nouvelle mise en beauté est superbe. Coeur

Félicitation c'est du très bon travail bravo S'incline Champion

Bravo également aux deux membres du mois Love Cookie love

Je vais aller lire en détail l'intrigue et la petite chasse aux trésors de ce pas Youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyLun 29 Mai - 20:12

La classe ce nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyLun 29 Mai - 21:13

C'EST BEAUUUUUUUU La coeur La coeur J'aime énormément le bleu de base, donc je ne pouvais qu'être conquise Hihi mais avec le header, qui est vraiment top, c'est encore mieux Cute Alors bravo à vous pour ce petit bijou cheerleader Et l'intrigue et l'animation sont vraiment cools Hystérique

Félicitations aux membres du mois également, c'est amplement mérité Ananas Ananas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  EmptyMar 30 Mai - 10:36

Merci à tous ! Vous êtes des amours, ça fait tellement plaisir des petits messages comme ça ! yeux brillants Coeur La coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


27/05/2017 - Première maj !  Empty
MessageSujet: Re: 27/05/2017 - Première maj !    27/05/2017 - Première maj !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/05/2017 - Première maj !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/06/2017 -Deuxième maj
» 22/04/2017 - Ouverture de Never Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Never-Fall’s newsletter :: Anciennes majs-
Sauter vers: