Partagez | 
 

 03. Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Never Fall

♆ Messages : 174
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: 03. Métiers   Sam 25 Fév - 1:01

Que puis-je faire ?Procastinateur, c'est un métier ?


Il n’est jamais aisé de savoir quel métier va dans quel groupe, c’est pourquoi nous allons te donner un petit coup de pouce.
En cas de besoin nous serons également disponibles pour répondre à tes questions.

Le groupe Army représente bien évidemment les branches de l’armée. Il faut savoir que l’armée peut parfois payer les études pour certains métiers sous condition d’offrir un certain nombre d’années de service. En tant que militaire il ira lui aussi en mission à l’étranger.
Autrement dit de nombreux métiers peuvent coller : infirmier, cryptographe, mécanicien, informaticien, etc.
Il y a aussi des métiers qui seront plus spécifiques à l’armée comme les pilotes de chasses, d’hélicoptères, de chars, de sous-marins, les snipers, etc.

Dans le groupe Governement ce sont tous les métiers des forces de l’ordre, les policiers, les gendarmes, le S.W.A.T., les agents de sécurité, etc. Les métiers liés à la justice comme les avocats, les juges, les procureurs, etc. Ainsi que tous les postes dans les agences gouvernementales tels que le FBI, la CIA, le NCIS, le JAG (même si ces deux dernières sont un peu particulières puisqu'elles sont intrinsèquement liées au domaine militaire), etc. Mais aussi les métiers liés à la politique et donc au gouvernement, comme les gouverneurs, les maires, les sénateurs, etc.

Le groupe Civilian ce sont bien entendu tous les civils, hors ceux du groupe Governement, qu'ils aient ou non des liens avec l'armée, puisque nous rappelons qu'il est possible de travailler dans les domaines militaires tout en étant civil, comme par exemple les médecins, les agents administratifs, les reporters de guerre, les bénévoles dans l’humanitaire aidant les populations locales et bien d’autres. Ou bien n'avoir aucun lien avec l'armée ni de près ni de loin.

Dans le groupe Outlaw ce sont bien évidemment toutes les personnes ayant des liens avec le crime, organisé ou non, qu'ils soient des petits bras ou des chefs d'organisations. Cela va donc de la prostituée au trafiquant d'armes en passant par les faussaires et les dealers, le choix est évidemment très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
03. Métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Back to basics-
Sauter vers: