Partagez | 
 

 No church in the wild {Bennett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 70
♆ Feat. : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 12:36



Bennett Josef Wilson
Father, forgive my trespasses

Nom : Wilson. C'est classique, c'est commun. Des homonymes par milliers. Au moins, il se fond dans la masse et c'est tout ce qui lui importe. Prénom(s) : Bennett Josef. Famille de catholiques, famille de pratiquant. Prière du soir et bénédiction des repas. Même si seulement son deuxième prénom n'est que directement religieux. Le premier lui, c'est un hommage, un peu facile peut être, à un ancêtre disparu. Un grand homme, qu'ils disent. Âge : Trente et une années marquées par les conneries et les mauvais choix. Date & lieu de naissance : Né un vingt huit janvier à Albuquerque, Nouveau-Mexique. État civil : Il allait se fiancer, Bennett. Amoureux à en crever. Il a tout gâché, il a pris peur, il s'est enfuit et depuis plus d'un an il noie son chagrin dans l'alcool, en se maudissant chaque jour un peu plus. Il essaye d'oublier, corps contre corps, perdu dans les soupirs brulants. Mais rien n'y fait, il l'a dans la peau, à ce type là. Orientation sexuelle : Officiellement, au milieu des militaire, il se dit hétéro. Il se dit amoureux d'une nana, qu'il retrouvait à chaque fin de mission. En réalité, il est bisexuel, peut être davantage attiré par les hommes. Mais ça, il aime bien le garder pour lui et pour ses conquêtes, innocentes, qui ne se doute pas qu'en vérité, il a un peu honte, face au machisme de l'armée. Métiers/études : Ingénieur militaire en électronique, spécialisé dans les sous-marins. Précisément les sous-marins nucléaires. De longues missions, éprouvantes et coupées de tout, perdu dans l'immensité des océans. Concernant son grade, il a fraichement obtenu celui de second-maître.Groupe : Sea Scénario, PVs ou inventé ? Inventé avec Wayland  Coeur  Avatar : Boyd Holbrook Crédits : tumblr ?




Caractère Bennett possède en réalité deux faces bien distingues de sa personnalité. Celle pour le monde, pour l’armée et celle pour ses proches et l’intimité. De manière officielle, sur le sous-marin où il travaille et part en mission, il n’est rien d’autre qu’un petit con machiste, bourré de cliché. Cinglant, tranchant, il aime provoquer et taquiner, ouvertement. Il en devient presque détestable, pourtant, il ne jure pas au milieu des autres. Un brin vulgaire, emporté et téméraire. Il n’a pas peur de grand chose, Bennett. Il est assez sang-chaud et monte assez rapidement dans les tours, tout en sachant se tempérer lorsque cela devient nécessaire. Passionné par son job et son choix de carrière, il fait tout pour se préserver. Il aime les trop longues missions au fond de l’eau à ne pas voir la lumière du jour. Il ne compte plus les heures, en plus de son service obligatoire. Depuis gamin il bricole, débrouillard et curieux de tout. Il semble souvent détaché, un brin nonchalant, pourtant, lorsqu’il s’agit de son métier, il change complètement. Métamorphosé par sa passion. C’en est presque troublant, lorsqu’on ne connaît que de lui cette facette détestable de sa personne. Trop suffisante, condescendante et arrogante.
Mais dans la sphère privée, par contre, Bennett est différent. Plus nuancé, plus doux, aussi. Moins tranchant. Il en devient attentionné, lorsqu’il aime vraiment. Mal à l’aise avec le romantisme et pourtant, capable de bien des prouesses juste pour se faire pardonner de longs mois d’absence. Il sait être drôle, lâcher prise complètement pour se laisser vivre et rire, même quelques instants. Il tombe le masque pour révéler un homme plus tendre. Lorsqu’il aime, c’est de tout son cœur. Il n’est pas possessif, Bennett, ni trop jaloux. Il sait qu’avec son choix de vie, il ne peut guère être trop exigeant. Il laisse vivre, se montrant simplement aimant et compréhensif. Mais ce visage là, il ne le montre pratiquement jamais. Il n’aime pas se sentir vulnérable. Il n’aime pas offrir au monde cette fragilité. Il préfère être un homme donnant cette impression de dureté et d’assurance.

Concernant le physique, Bennett n’a qu’une mince cicatrice, pourtant longue, le long de l’avant bras droit. Accident un jour, alors qu’il réparait quelques machines. Erreur humaine qui lui a valut l’infirmerie pendant de longues semaines. Il en garde en trace à vie, de ce jour où il aurait pu perdre ton bras, bêtement.
À côté de ça, simplement quelques tatouages. Des signes, des symboles, racontant ses valeurs ou quelques histoires de vie. Un triangle par-ci, une croix par là, rien de bien évocateur.
Anecdotes, tics, manies 1/ Bien qu’il ne soit guère un grand pratiquant, ayant été élevé dans la religion catholique, il en garde encore des traces. Il se considère relativement croyant, bien qu’il n’en parle que peu. Pourtant autour de son cou, trônent toujours sa médaille de baptême et une croix en or, le tout pendu à une petite chaîne discrète, qu’il a pu garder même en mission.
2/ C’est très jeune, dés ses dix-sept ans, qu’il rejoint l’armée, avant de se spécialisé. C’est grâce à l’armée qu’il aura les moyens de faire ses études d’ingénieur, contre un contrat de plusieurs années obligatoire, sur un de leur plus gros sous-marin nucléaire. Bennett accepte, passionné et avec au fond de ses tripes, l’envie de s’en sortir et d’accomplir de grandes choses.
3/ Cela fait désormais un an, à quelques semaines près, qu’il a pris peur au point de complètement sortir de la vie de Wayland. Il ne s’en remet pas, de cette connerie. C’est sa pire erreur, son pire échec. Il le regrette chaque jour, à chaque fois qu’il essaye de l’oublier contre d’autres corps, ou dans trop de verres. Il en est devenu alcoolique, Bennett. Alcoolique au point de s’en rendre malade. Il ne s’en remet pas, il ne s’en remettra jamais. Il est d’ailleurs devenu un pilier au bar de la base, tellement il va s’y perdre dans trop d’alcool, le regard qui glisse avec intensité sur un Wayland innocent et qui ne se doute pas un seul instant de ce qu’il pense vraiment. Ce ce qu’ils étaient, par le passé.
4/ Il a balancé bon nombres de mensonges, Bennett, face aux questions des uns et des autres, devant son air affligé et fatigué. Il a dit qu’il avait perdu quelqu’un de sa famille, quelqu’un qui comptait vraiment beaucoup pour lui. C’est la vérité, simplement enjolivée et maîtrisée.
5/ Seul chez lui, au milieu de ses affaires et des restes de Wayland, il a plusieurs fois penser à se foutre en l’air. Dans un énième élan de lâcheté. Plus simple que de se remettre de son cœur à jamais brisé. Il n’a jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout, pourtant son cœur saigne et son âme se meurt. Il sait qu’il ne sera plus jamais le même. Il sait qu’il doit tirer une leçon de cette erreur et avancer, mais ça, il n’y arrive pas. Il n’y parvient pas.
6/ Il joue un peu de musique, Bennett. Il joue de la guitare, il chante, d’une voix cassée par la cigarette et les excès. Il a sa voix bien à lui, son talent un peu caché. Il lui est arrivé de se produire dans des bars, par le passé, poussé par un Wayland passionné. Désormais, il garde ce talent pour lui et quelques nuits de mélancolie.
7/ Il fume, un peu trop d’ailleurs. Il a cette sale habitude depuis qu’il est adolescent. Cependant la chose est interdite sur le sous-marins, ce qui lui cause parfois quelques tremblements qu’il peine à maîtriser. Il se rattrape lorsqu’il est sur la terre ferme mais pour tenir le coup là-bas, sous l’eau, il prie, fait du sport, travaille beaucoup trop. Se dépense pour ne pas penser à cette sale addiction qui lui ronge le corps et les poumons.
8/ Il ne mange que peu, Bennett. Il n’a jamais eu un grand appétit, encore moins depuis qu’il rumine ses regrets. Il oubli parfois carrément de manger, sautant plusieurs repas jusqu’à ce que son corps réclame. Mais quand il décide de manger, c’est souvent mal. Beaucoup le charrient en disant qu’il finira par crever de ses propres vices, ce n’est peut être pas si faux, dans le fond.
9/ Bagarreur. Sang-chaud. Tout est bon à se foutre sur la gueule, surtout lorsqu’il a déjà quelques verres dans le nez. En mission, il essaye de se tenir à carreaux, pourtant il est connu pour être la forte tête, qui se bagarre, bombe le torse, à la moindre petite remarque. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds, se faire insulter sans répliquer. Sauf qu’au lieu d’utiliser les mots, il utilise les poings. Il a toujours trouvé ça plus efficace. Wayland arriver à le tirer vers le haut, à le faire progressivement arrêter ses conneries. Mais Bennett, c’est comme s’il ne savait pas nager. Sans sa bouée, il coule.


Derrière l'écran
Pseudo / prénom : wiise Âge : 24 y.o, j'ai vieilli depuis  Pleaz  Fréquence de connexion :  Emo skype  Comment tu as connu le forum ?  Pornstache  Un dernier petit mot ? Fromage 4ever


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 70
♆ Feat. : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 12:36


Tell me your story

« Wilson, t’as un appel, un truc urgent apparemment, c’est l’hosto’ de Virginia » Tu fronces les sourcils, passablement intrigué mais surtout, un peu flippé. L’hôpital qui t’appelle, alors que tu es perdu au fond de l’océan, sans aucune communication autre que le téléphone satellite du sous-marin, pouvant servir uniquement pour les urgences familiales. Sinon, tu es juste coupé du monde, comme la centaine de personne ici, avec toi, dans l’obscurité océanique. Tu t’essuies les mains, perdu jusqu’ici dans quelques réparations manuelles, avant de te relever du sol où tu étais contorsionné pour réparer une machine, avant de te diriger vers le poste de communication. Tu as les mains moites et le cœur qui bat la chamade lorsque tu t’isole pour plus d’intimité, avec le téléphone et au bout du fil, un médecin urgentiste de l’hôpital militaire. Tu savais Wayland en mission, perdu, bien trop loin de toi. Tu le savais à risquer sa vie sur la terre alors que toi, tu es dans ta bulle d’acier aux défenses nucléaires. « Second-Maître Bennett Wilson ? » Demande le médecin au bout du fil. « Oui, c’est moi, qu’est ce qu’il se passe ? » Tu as la voix un peu tremblante alors que déjà, le médecin t’explique. « Il y a eu un accident. Votre petit-ami a marché sur une mine anti personnel et… » Mais tu es pris comme d’un violent acouphène à cette seule révélation. L’univers se tord, tu as la sensation de perdre pied. Ta bouche devient sèche et tes entrailles se nouent. Tu déglutis, lorsqu’enfin tu reprends conscience du monde qui t’entoure, pour entendre les dernières paroles du médecin. « Qu’il en a perdu la mémoire. C’est très fréquent dans ce genre de situations. Il devrait pouvoir retrouver des souvenirs avec votre aide, mais cela prendra du temps. Nous ne pouvons pas vous certifier qu’il se souviendra un jour de quelque chose de sa vie passée, avant l’accident » Tu en tombes assis sur un petit tabouret, tant tes jambes tremblent. Tu perds tout tes moyens. Il a oublié. Il a tout oublié. Il t’a oublié. Votre amour, votre histoire, votre passion et vos secrets. Tout ce que tu lui as offert sur un plateau durant trois longues années. Tu t’es révélé, tu lui as offert la part de toi que tu ne montres à personne, que tu caches, derrière ton arrogance machiste. « Je… » Parviens tu à peine à balbutier, comme cherchant tes mots. « Vous voulez lui parler ? Nous ne lui avons encore rien dit de vous, nous estimons que c’est à vous de renouer avec lui. » Le médecin semble arborer un ton impassible face à ton choc, bien décidé à te faire comprendre.
Tes pensées s’entremêlent à une vitesse folle et soudain, c’est la panique. Panique face à une situation qui t’échappe totalement. Panique face à tout ce que tu as pu lui dire et qui désormais, est perdu dans les limbes des souvenirs qu’il ne retrouvera jamais. Et s’il commettait l’irréparable à tout avouer au monde, alors que tu essayes de lui offrir une part de toi même, de vous, comme avant ? Et si… Tu te perds dans trop de réflexions alors que l’angoisse monte, au point de faire tambouriner ton cœur contre ta poitrine. Tu le sens presque sur le point d’en sortir alors que vivement tu lâches « Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas, excusez-moi » Avant de raccrocher. Tu en perds le téléphone de tes mains, le regardant tomber au sol alors que les larmes te montent aux yeux. Envahissent tes prunelles claires. Tu voulais le demander en mariage, en rentrant, dans deux longs mois. Tu voulais enfin offrir au monde ta véritable nature, la vérité sur ta relation. Tu te sentais prêt, mais tu avais besoin de lui pour ça, de son appuie, de sa confidence, de son assurance. Ici, tu n’as plus rien, tout perdu. Tu viens enfouir ton visage dans tes mains alors que tes nerfs lâchent.
Tu viens de tirer bêtement un trait sur la plus belle histoire de ta vie.
Et pourquoi ?
Parce que tu n’es qu’un lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
avatar


Jamie P. Davies

♆ Messages : 220
♆ Feat. : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 13:04

Non mais t'es canon avec ce nouveau perso Bave Bed sex C'est un super choix d'avatar, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Ananas Ananas Bennett et Jamie ont un point commun en dissimulant leur bisexualité Hihi Cute

Rebienvenue chez toi en tout cas Hug Il nous faudra un lien Nomnom



I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 496
♆ Feat. : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 13:14

aezfdkvjhsrofjzqenl,drfgkrefcl,nfeijhvk,:;zq,fd Bave Bave Bave Bave Bave

Et fait pas genre +1 on sait tous que tu auras la flemme de faire l'histoire Rofl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know


Invité
Invité


MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 14:47

Coeur Re bienvenue avec ce nouveau personnage que je ne connais pas mais qui est très sexy Tombe ^^
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 17:35

Porte rebienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 70
♆ Feat. : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Mer 31 Mai - 17:49

Merci les amours ! La love

Jamie C'est vrai que ça fait un bon point commun Mdr Oh oui je veux trop un lien j'adore grave ton Jamie ! Hystérique Coeur

Babe Chut laisse moi y croire Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
avatar


Wayland Haynes

♆ Messages : 19
♆ Feat. : Devin Paisley
♆ Crédits : endlesslove

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Jeu 1 Juin - 11:03

yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Jeu 1 Juin - 14:45

Boyd quoi yeux brillants Bave
Rebienvenue chez toi ma belle avec ce personnage qui envoi du lourd Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Jeu 1 Juin - 14:49

Rebienvenue par ici La coeur La coeur
Hâte d'en lire plus !
Courage pour la fin de ta fiche sexy guy Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Jeu 1 Juin - 22:00

Rebienvenue Bave Bave Bave Coeur ballon Blue love Please
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 70
♆ Feat. : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Ven 2 Juin - 18:01

Wayland Pink love Pink love Coeur Cute Pancarte sex La coeur

Et sinon un grand merci à tous vous êtes adorables ! La love Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
avatar


Never Fall

♆ Messages : 150
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Re: No church in the wild {Bennett}   Ven 2 Juin - 18:46


Bravo Invité
tu fais à présent partie des SEA ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall


#validationinja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No church in the wild {Bennett}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no church in the wild. (cheshire)
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Baptême de Wild Cloud
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: