Partagez | 
 

 « Keep going » † Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:25



Jeremiah Cameron Fraser
la citation du swag

Nom : Fraser. Où je suis né, ce nom a une véritable signification, une aura, une âme à part entière. Je devrais être le fils héritier, fils aîné, seulement, il faut croire que mon benjamin colle beaucoup mieux au rôle. C'est un nom que je porte sans m'en réclamer. Prénom(s) : Jeremiah de mon premier prénom, prénom d'usage depuis mon plus jeune âge. Rares sont les personnes à m'appeler ainsi. Cameron pour mon second prénom, peu connu de mon entourage. Âge : Mes 36 ans seront à fêter au solstice d'été. Date & lieu de naissance : Je suis né le 21 juin 1981 à Bloomfield Hills, Michigan ce qui explique sûrement pour quelle raison j'ai grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. État civil : Je suis veuf depuis presque trois ans, et père d'une petite fille qui n'a connu sa mère que quelques semaines. Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question, la réponse m'est toujours apparue comme évidente ; je suis hétérosexuel. Métiers/études : J'ai suivi la voix qui me plaît depuis l'enfance, même si depuis mon projet professionnel a évolué et grandi, pour devenir professeur de lettres modernes en milieu universitaire. Groupe : C'est légèrement compliqué. Officiellement, c'est LOVE. Scénario, PVs ou inventé ? En voici encore un qui est inventé ! Avatar : Me voilà avec le sexy Orlando Bloom. Crédits : écrire ici




Caractère Je suis de ceux qu'on ne juge pas correctement au premier abord. La raison est toute simple ; derrière l'élégance avec laquelle j'ai tendance à m'habiller, je cache un caractère bien trempé. De moi, on imagine un homme distingué et tranquille, un peu poète à ses heures perdues, ce qui collerait bien avec mon travail. Quelqu'un de doux, de facile à vivre, avec le genre de caractère facile à cerner qui va avec le reste. Bien évidemment, ce n'est qu'une belle façade.

Aîné d'une famille à forte richesse, c'est sur mes épaules que repose héritage. Enfin. C'était. Mon caractère m'a poussé au second rang. Amusant et de générale bonne humeur, je suis pourtant un homme au tempérament bagarreur. Mon esprit rebelle m'a écarté du chemin tout tracé qu'avaient imaginé pour moi mes parents et grand-parents et tant mieux pour moi. Si j'ai toujours un léger quelque chose de prétentieux affiché au coin des lèvres, ce n'est qu'une déformation due à mon éducation. Je suis plutôt décontracté pour ça. Abordable, pour tout le monde. Ce qui ne veut pourtant pas dire que j'apprécie tout le monde. Loin de là !

J'ai très clairement mes humeurs et mes têtes. Pour un tas de raisons, n'importe qui pourrait me déplaire au premier abord, et je ne fais rien pour m'en cacher. Je suis beaucoup trop franc pour faire semblant. La première chose qui me trahit, c'est l'air revêche que je suis capable de prendre.

Je manie avec une facilité presque déconcertante le sarcasme et l'ironie. Difficile de ne pas sentir mon agacement quand je commence avec ça. Je ne prends de gants que quand c'est absolument nécessaire. Je préfère être un peu brute de décoffrage, après avoir passé des années à minauder pour la famille. J'ai toujours fait mes propres choix et je suis un homme que l'on n'achète pas.

Malgré tous ces défauts qui sautent aux yeux, je suis quelqu'un de fiable. Je ne retourne pas ma veste sans une très bonne raison. Je suis d'une fidélité à toute épreuve sur bien des plans. J'ai aussi un fort instinct de protection, qui donne des ailes à mon instinct paternel. Je ne suis pas non plus parfait de ce point de vue, mais j'ai toute la bonne volonté du monde.

Je suis malgré tout patient, et croyez le ou non, diplomate. Pour peu que j'en ai envie. En réalité, ceux qui me connaissent depuis longtemps disent de moi que je cache bien mon jeu. Difficile de m'imaginer romantique et papa poule, seulement c'est ce que je suis, foncièrement, sans retenue. Cela s'accompagne de jalousie assumée et de protection, mais surtout du meilleur que je sois capable d'offrir. Et je suis plein de ressources.  
Anecdotes, tics, manies 1. Je suis le fils aîné. J'ai deux jeunes frères, de 4 et 6 ans plus jeunes que moi. Nous ne sommes pas particulièrement proches, surtout pas depuis quelques années, mais ils sont mon sang, et ça ne changera jamais, quoi qu'il advienne.

2. Dans la famille, je suis la brebis galeuse. Bagarreur déshérité par mon grand-père au profit de mon plus jeune frère, je n'en ai pas pris ombrage, loin de là, puisque cela m'a offert de la liberté dont j'avais besoin.

3. J'ai été marié durant près de dix années. La romancé de mon adolescence n'a pas survécu à cela. Deux dernières années compliquées ont trouvé une fin tragique lorsqu'elle a décidé de mettre fin à ses jours, deux semaines après la naissance de notre fille.

4. Voilà près de trois ans que je suis père. Un père  comblé, protecteur, complètement fou de ma fille. Elle est ma raison de me battre, d'avancer, de rebondir. Ma fille, mon ange, fait de moi un homme heureux.

5. La pression familiale s'est de nouveau accentuée sur moi lorsque je suis devenu veuf. C'était à leurs yeux le moment de faire un bon mariage d'affaires. Mais je m'y suis opposé farouchement. À la place, je les ai rendus fous en annonçant que je m'installais avec une femme, disant l'aimer.

6. Cette femme avec laquelle je vis depuis désormais deux ans n'est pas ma compagne, mais une amie de longue date. Notre arrangement nous va bien et nous jouons parfaitement le jeu face au monde.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Bloody / Camille, encore moi ! Âge : Eh bah. Depuis le précédent, j'ai pris un an. On en est à 21 ! Fréquence de connexion : Au maximum ? Quasi tous les jours, mais avec des périodes creuses selon mon activité professionnelle. Comment tu as connu le forum ? Grâce à Sam' sur Bazzart ! Un dernier petit mot ? J'vous kiiiiiffeuh !  



_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:25


Tell me your story

Un papier, froissé, dans l'une de ses mains inertes, serrées, raidies par les heures qui se sont déjà écoulées. Dans l'autre main, un tube orangé, légèrement opaque, avec une étiquette blanche. Débouché. Vide. Sans la moindre trace de ce qu'il contenait. L'horreur de la situation ne peut guère échapper à qui la verrait. Après avoir déposé sa fille de quelques jours chez ses parents, prétextant un rendez-vous, elle a décidé de ne plus vivre.

« Mon amour,

Mon ami, mon amant, mon complice. Le seul homme qui a jamais trouvé sa place dans ma vie. Si tu lis cette lettre, alors, c'est que j'ai décidé de nous rendre notre liberté. Tu me trouveras certainement égoïste d'avoir pris une telle décision, malgré tout ce que tu as fait pour moi durant toute cette vie. Seulement, je n'ai plus la force de me battre contre cette noirceur qui m'engloutit peu à peu. J'ai peur de t'emmener peu à peu à ma suite, et que plus personne ne soit là pour protéger ce que nous aurons eu de plus précieux. Elle est un diamant brut, la lumière de ma vie. Je sais que tu seras de taille, seul, à lui apporter tout ce que nous aurions du lui apporter, à deux.

Je me rappelle de notre rencontre comme si c'était hier. C'est comme si à ce moment précis, à nos jeunes âges, quelque chose s'était passé entre nous. C'est ridicule, je sais bien. Mais je sais que toi aussi tu l'as tout de suite senti. Ce jour-là aurait du être un jour comme les autres. Juste une nouvelle première journée dans une nouvelle maison, là où mes parents travailleraient. Ma mère, comme nourrice et aide ménagère. Mon père, comme homme à tout faire. Ce n'était pas une première pour moi, du haut de mes dix ans. Mais je me suis retrouvée face à vous trois, parfaitement alignés. Vous étiez loin de ce que je m'étais imaginée. Bien sûr, ma mère m'avait dit certaines chose : que vous veniez seulement d'emménager à Virginia Beach, que tu avais mon âge, et que tes frères étaient plus jeunes. Mais tu avais l'air tellement plus sûr de toi, plus fier, plus ... mûr que moi, que j'en suis venue à douter. Mais la seule chose que tu as faite, ce jour-là, c'est pencher la tête sur le côté et demander à ta mère si tu pouvais disposer. Puis à la mienne si tu pouvais me faire visiter la maison. Et bien entendu, comme souvent, personne ne t'a rien refusé. Tu m'as emmené visiter la maison.

En y repensant bien, c'était sûrement la pression sur tes épaules, à l'époque, qui t'a fait grandir si vite. Mon amour, tu le sais, tu as été mon premier béguin amoureux. Mon premier tout, d'ailleurs. Comment aurait-il pu en être autrement ? Nous étions toujours fourrés ensemble. L'un des principaux avantages à ce que mes parents travaillent pour ta famille était que je pouvais aller dans la même école que toi. Nous n'avons jamais été séparés depuis ce premier jour. Je me souviens de chaque instant avec une clarté saisissante. Comment aurais-je pu ne pas t'aimer de tout mon cœur ? Tu as pris un esprit rebelle assez rapidement. Tu as toujours su ce que tu voulais. Tu m'as aussi protégé, un nombre incalculable de fois. Tu as toujours été mon héros et mon soutien. Qu'avais-je de si particulier, moi, la fille des employés, pour que tu commences à me regarder comme ça ? Est-ce parce que j'ai toujours été franche avec toi, quand toute ta famille ne te faisait que d'autres ronds de jambes ? Tu m'as toujours répondu ' Parce que c'est toi, comme une évidence. ' mais je n'ai jamais rien réussi à te tirer de plus.

Notre premier baiser. Nous avions seize ans et j'étais en train de te hurler dessus que je te détestais. Après tout, pourquoi emmener cette peste de Mona au bal, et pas moi ? J'étais tellement blessée, parce que je t'aimais tellement ... Mais comme toujours, derrière ce que je te lançais à la tête, tu entendais mon appel à l'aide. Je ne sais toujours ni pourquoi ni comment, mais tu m'as fait découvrir le sens du mot romance à partir de ce jour-là. Mon amour, une vie à tes côtés c'est bien trop peu.

Nous marier à Las Vegas a sûrement été ton idée la plus folle, et celle qui a poussé tes parents à nous détester tous les deux. Tu vois, ils ont à peine accepté de rencontrer leur petite-fille. Je sais que ça te blesse, mon amour. J'en suis consciente, et je refuse de remuer le couteau dans la plaie. Mais j'étais obligée de le souligner, juste une fois. N'oublie jamais qui a été et sera là, et qui ne t'entourera pas. Tu mérites d'aller de l'avant avec des personnes qui seront réellement autour de toi, et pas juste pour l’apparat.

Dix années. Dix belles années de mariage. Tout n'a pas été rose pour nous, mais je sais une chose, c'est que tu m'as aimé. Tu n'as pas eu besoin de me le répéter, je l'ai vu dans chaque geste, dans chaque mot. Même si ces deux dernières années nous avons perdu un peu de notre complicité, je n'ai jamais douté de toi. J'espère ne t'avoir jamais donné de raison de douter de moi jusqu'à aujourd'hui.

Je sais que ce que je te fais est tout bonnement horrible. Tu me détesteras sûrement, et tu en auras tous les droits. Je ne sais pas quel portrait de moi tu donneras à notre fille. J'espère seulement que tu referas ta vie, que tu recommenceras à être heureux. Je ne veux que votre bonheur, à tous les deux. C'est pour cela que je décide de sortir de vos vies. J'ai peut-être choisi la manière extrême, mais je suis fatiguée, tellement fatiguée, de combattre mes vieux instincts. Tu es aussi fatigué que moi, je le sais, je le vois. Tu es parvenu au bout de ce que tu pouvais faire.

Je te remercie, et je te libère. Je te libère de tes serments et de ce poids qui pèse sur tes épaules. Je te libère des nuits d'angoisse, pendant lesquelles j'ai senti ton regard peser sur ma nuque alors que tu te rapprochais de moi, pour me serrer plus fort, pour me serrer et m'empêcher de te laisser.

Mon amour, tu as été ma plus belle rencontre. De notre histoire, la plus belle chose que l'on puisse espérer est née. Chéris-la pour moi, chéris-la pour deux. Tu as encore bien plus que cela à lui offrir. Je ne m'en fais pas pour vous. Je vous souhaite le meilleur. Il y a tant d'autres choses que je devrais te dire. La seule qui soit vraiment importante, à présent, c'est à quel point je t'ai aimé, et à quel point je t'aime encore. Tu as rendu ma vie merveilleuse a bien des égards. Je n'aurais jamais su te remercier assez, te le rendre suffisamment bien.

Je suis désolée, pour tout.

Sophia. »

Le brouillard qui a suivi cette journée s'est levé, une fois que tout a été terminé. L'enterrement, la pitié dans les yeux des gens, les condoléances déplacées de personnes qui n'avaient fait que mépriser un mariage d'amour qui avait mis un frein aux ambitions familiales d'un mariage d'intérêt. Sophia n'avait rien d'une jeune et riche héritière, mais c'était une belle femme. Grande, blonde, aux yeux d'une clarté spectaculaire, oscillant entre le bleu et le vert, elle a avait ravi le cœur de son époux d'un simple battement de cil, sans même le vouloir, seulement. Et il avait voulu lui offrir une vie de princesse. Seulement, elle était partie. Envolée.

Ne lui restait plus qu'une autre princesse, aux yeux tout aussi clairs. Une princesse qu'il chérissait pour les souvenirs qu'elle lui rappelait. Plutôt que de plonger dans le noir, il avait décidé de tourner son visage vers un jeune soleil qui éclairerait sa vie. Sa fille unique, la prunelle de ses yeux, l'aidait à avancer. Elle valait les batailles qu'il menait contre ses parents, elle valait qu'il se lève chaque matin. Elle valait les sacrifices qu'il aurait un jour à faire. C'était pour protéger sa fille des intérêts purement spéculatifs de ses parents en vue d'un mariage qui arrangerait leurs intérêts dans le milieu très fermé de la grande bourgeoisie qu'ils voulaient incarner qu'à peine un an après avoir perdu son épouse bien aimée, il avait décidé de se trouver une complice et de jouer la carte de la nouvelle idylle. La bouffée d'oxygène qui sauve un noyé aux portes de la mort.


_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:27

Re bienvenue par ici Coeur
Je commence à être perdu avec vos DC Vi vi
Bon courage pour la fiche Smile
Hâte d'en lire plus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:31

Orlando Bloom en prof Bave omg ce choix de malade yeux brillants et Yelena y a un listing avec tous les double compte de tout le monde What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:35

Je sais Mdr mais je suis perdue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:35

Merci Yelena ! Je vous en dis vite un peu plus sur ce charmant jeune homme, ne t'en fais pas Ange

Mercy, franchement, si des profs pareils ça existait, je t'assure que ça me gaverait moins d'aller à l'école Mdr qui sait, il déclenchera peut-être des reprises tardives d'études ? Hinhin

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 22:41

Rebienvenue loulou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 23:04

Mercy va avoir envie de reprendre les cours Siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t90-mercy-wayland-conceal-don-t-feel-don-t-let-them-know-well-now-they-know
avatar


Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Jeu 1 Juin - 23:07

J'avoue qu'avec un prof comme ça.. on ira ensemble Mercy Ange
Rebienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Ven 2 Juin - 5:54

Il vous accueillera à bras ouverts les filles Hinhin

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Sam 3 Juin - 12:04

On veut tous reprendre les cours La heart La heart
Orlando Bloom est un super choix, j'étais tellement amoureuse de lui à la sortie du SDA La coeur mais depuis j'ai appris à aimer pleins d'hommes à la fois Hihi Hinhin
En tout cas, les élèves vont se bousculer pour être au premier rangs dans son cour Hihi (va y'avoir des tirages de cheveux, des cris, des larmes, du sang Hahahahahahaha Hahahahahahaha Arrow ) Le cours va être complet, voir même en sureffectif ça c'est sur Mdr


Bref, rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage Ananas

_________________

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Sam 3 Juin - 18:06

J'ai chaud parce que Orlando Hystérique et on le voit peu sur les forums, je trouve donc ça fait plaisir.

J"ai hâte de lire cette nouvelle fiche, ça promet d'être triste avec la mort de sa femme Soupire

Rebienvenue !

_________________
are you shining just for me?
city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 60
♆ Avatar : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Sam 3 Juin - 19:03

Citation :
AVATAR : Me voilà avec le sexy Orlando Bloom.

Je valide effectivement ! yeux brillants
On ne le voit pas assez alors que gosh ! Bave

Puis c'est vrai que le côté prof, ça donne envie d'étudier de nouveau, je suis mes vdd Pornstache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Sam 3 Juin - 21:06

Ahah merci à tous pour vous petits mots doux pour l'arrivée de ce magnifique monsieur (ouais moi aussi J'suis complètement en admiration Mdr) j'avance bientôt pour la suite de la fiche Ange

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Dim 4 Juin - 16:45

Rebienvenue yeux brillants Coeur ballon Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Dim 4 Juin - 17:59

Merci la belle !

Bon, il est temps que j'aille pointer aux fiches terminées moi Ange

_________________

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Bennett Wilson

♆ Messages : 60
♆ Avatar : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: « Keep going » † Jeremiah   Dim 4 Juin - 18:17

Je tiens à dire que bordel, j'avais les larmes aux yeux avec ton histoire ! Pleaz


Bravo Invité
tu fais à présent partie des LOVE ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304
 
« Keep going » † Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: