Partagez | 

"C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo I. Marin

♆ Messages : 17
♆ Avatar : Marie Avgeropoulos
♆ Crédits : //

MessageSujet: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 1 Juin - 22:50

Cléo I. Marin
C'est dans le passé que la vie se forge

Nom : Marin  Prénom(s) : Cléophée Isis, mais tout le monde l'appelle Cléo Âge : 28 ans Date & lieu de naissance : 17 février 1989 à Virginia Beach État civil : célibataire Orientation sexuelle : Hétéosexuelle Métiers/études :Mécanicienne dans l'armée, capitaine dans l'air force Groupe : Air Force Scénario, PVs ou inventé ? Inventé Avatar : Marie Avgeropoulos Crédits : écrire ici

Caractère Il est difficile de cerner quelqu'un lorsque cette personne n'exprime aucun sentiment, et c'est le cas de Cléo qui n'étale jamais sa vie privée. Elle déteste parler de ce qui ne va pas et encore plus lorsque c'est quelque chose qui la touche personnellement. Cela vient surement de son coté indépendante, le fait de n'avoir besoin de personne pour vivre, de ne pas s'intéresser à l'avis des autres. Elle n'est pas pour autant antisociale, au contraire, Cléo est une jeune femme qui sait rire et qui est toujours présente, pour ses amis, sa famille, ou les hommes qui sont avec elle durant une mission.

Loyale, franche et ne sachant pas mentir, elle est appréciée pour toutes ses qualités et cela éclipse ses quelques défauts, tel que le fait qu'elle soit bornée, qu'elle ne passe jamais par 4 chemins quand elle doit dire quelque chose, aussi mauvaise peut être la nouvelle, ou encore son côté susceptible.

Dans son travail Cléo est quelqu'un de passionné, de sûre d'elle et qui a toujours la tête froide, dans sa vie privée il se peut qu'elle perde un peu pied et qu'elle perde ce sang froid, mais en revanche elle ne doute jamais d'elle.

Sinon elle porte deux tatouages, un fer à cheval au creux du poignet droit et la date de la mort de son frère sur sa poitrine, juste au niveau du coeur.
Anecdotes, tics, manies • Cléo porte constamment un bracelet en cuir au poignet gauche, elle ne le quitte jamais. Cadeau de son frère juste avant qu'il ne parte en mission et ne perde la vie.
• Dès que quelque chose ne va pas elle se pince l'arrête du nez.
• Elle déteste qu'on touche à ses affaires et encore plus à son matériel.
• La mécanique a toujours été son truc, depuis toute petite elle adorait monter et démonter des objets, c'est une réelle passion et elle en a fait son métier tout en perpétuant la tradition familiale : l'armée.
• Il lui est arrivé plus d'une fois de sortir avec des amis de son frère, plus âgés qu'elle et sans le dire à personne.
• Cela fait presque 20 ans que Cléo s'est mise aux arts martiaux et elle adore ça, c'est un parfait exutoire. Ça évite surtout de s'en prendre à des collègues un peu lourds ou à quiconque lui prend la tête.
• Elle a perdu sa mère lors d'un accident de voiture quand elle avait 15 ans, elle était présente et c'est quelque chose qui l'a marquée à vie.
• Cette année est la 6ème sans son frère.
• Depuis déjà deux ans Cléo a emménagé avec un homme dont elle est très proche, peut être pas autant que ce que tout le monde voit, mais qu'elle aime beaucoup quand même.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : Morue Âge : 24 ans lundi  Cheers  Fréquence de connexion : franchement ça dépend, avec le taff ça change régulièrement, mais normalement en moyenne 4/7j Comment tu as connu le forum ? Bloody chérie Un dernier petit mot ? Vive les séries Mdr   

Cléo I. Marin

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 1 Juin - 22:51

Tell me your story

Il est trois heures du mat' et impossible de dormir, Cléo attrape une caisse sous son lit et descend sur la pointe des pieds et s'installe sur le canapé après avoir allumé la télé.
Un immense parc apparait, un couple et un petit garçon de tout juste un an assis sur une serviette profitent du soleil et rient. Le bambin a de grands yeux verts et rit avec ses parents, il est debout et sautille en tenant les doigts de son papa. La caméra doit être posée sur un banc ou un siège et la scène se déroule certainement en été, en fond sonore il y a le chant des oiseaux et le bruit d'une légère brise dans les arbres. La jeune femme assise regarde son fils et son mari avec amour et elle entraine l'enfant à venir vers elle en l'appelant et en lui tendant les bras. Le bambin s'élance alors vers sa mère et fait ses premiers pas.

La scène est coupée et après un léger crépitement une pièce, un salon fait son apparition. On peut reconnaitre le bambin de la scène précédente mais il est plus grand, il gambade entre les fauteuils en essayant d'attraper le chien qui court partout. Soudain le bruit d'une porte qui claque retentit et l'enfant s'arrête dans sa course pour regarder la caméra et lancer un grand "Papa ??" avant que ne surgisse de derrière une porte son père en tenue de militaire. Le petit garçon se met à courir jusque dans les bras de son père qui s'est agenouillé. On peut deviner quelques reniflements derrière la caméra et un rire léger, plein de joie et de bonheur.

Les images sont de nouveau coupées et le couple de parents se devine au loin. Le caméraman se rapproche et on peut les voir tous deux en tenue militaire, dans un aéroport. Une petite voix retentit alors :
- Alors vous êtes prêts à sauver le pays ? Vous en faites pas, je garde la maison et Lola avec tata Marie.
- Toujours mon grand. Et pas de bêtises pendant notre mission Benjamin ! On ne veut pas retrouver le lapin de la voisine dans notre salle de bain, c'est bien compris ?
- Oui Pa' .
- Allez, on doit y aller, on revient dès que tout ça est fini.
Les deux jeunes gens font un dernier signe de main avant de disparaitre derrière une porte.

La scène se transforme en fête d'anniversaire, le jeune garçon a un chapeau sur la tête et il est entouré d'amis qui chantent. Un énorme gâteau avec une bougie en forme de 7 est posé devant le groupe et à la fin de la chanson le petit bonhomme souffle très fort sa bougie, un sourire radieux sur le visage. Une main apparait avec une lettre et un cadeau, la voix d'une femme résonne alors "Tiens Benjamin, c'est de la part de tes parents." Avec précipitation il attrape le paquet et arrache l'emballage sans ménagement, lorsqu'il aperçoit deux talkie-walkie il saute de joie et se tourne vers ses amis pour leur montrer "Je vais pouvoir faire comme maman et papa ! On va pouvoir faire la guerre et puis se parler pour faire des pièges !" Tous les enfants ont l'air ravis et excités à l'idée de pouvoir jouer avec.

De nouveau, changement de décor, des murs blancs et une porte, quelqu'un ouvre la porte et apparait alors l'image d'une famille dans une chambre d'hôpital. Le couple de militaire, leur fils et un bébé dans les bras. Le caméraman s'approche de la famille et tout le monde tourne la tête dans sa direction. Le petit garçon saute du lit pour s'approcher de la caméra.
- T'as vu tata, j'ai une petite sœur ! Elle s'appelle Cléophée et elle est toute petite.
- Tu vas devoir faire attention à elle alors, qu'il ne lui arrive rien, il va falloir être un grand frère exemplaire.
- Mais et si elle se casse ?
- C'est à toi à faire attention qu'elle ne se casse pas mon grand. T'es un grand frère maintenant, tu dois veiller sur Cléophée. Mais pour l'instant ce son tes parents qui vont en prendre soin, toi tu vas apprendre.
- Je vais pas changer ses couches quand même ? L'enfant a pris un air dégouté et il regarde le bébé avec une certaine appréhension.
- Pas pour l'instant. Bon tu me laisses aller voir ta sœur ?
L'image se coupe, comme une belle photo de famille, d'une famille très heureuse et unie.

Cléo se lève alors du canapé ou elle était blottie et change de cassette vidéo. Elle repart s'installer avant de démarrer la nouvelle vidéo.
Le visage de son père apparait à l'écran et il a l'air fatigué, mais c'est avec un immense sourire qu'il attrape une petite Cléo d'à peine 3 ans et qu'il la lance dans le ciel. Les rires retentissent et la petite en redemande encore et encore. Ce n'est que lorsque apparait sa mère que la fillette tend les bras et se blottit contre sa mère en un long calin. La jeune femme repose ensuite l'enfant au sol et appelle Benjamin. L'image bouge un peu et le jeune garçon arrive dans le champ de la caméra, il attrape sa petite sœur dans les bras et laisse ses parents se diriger vers la voiture garée dans l'allée.

Le temps est gris dehors et les arbres qui se dessinent derrière la fenêtre n'ont plus une feuille. Le plan change lentement et c'est toute la petite famille qui apparait. Cléo est assise par terre, entourée de cadeaux et ses parents la regardent avec le sourire. Elle ouvre un premier cadeau et y découvre une poupée, ses grands yeux verts brillent et elle l'observe un instant avant de la poser à côté d'elle et d'ouvrir un second cadeau. Cette fois il s'agit d'une jolie robe bleu avec de jolies nœuds autour du col et de la taille. Encore une fois elle pose le vêtement à coté d'elle et entame l'ouverte d'un plu gros cadeau. Quand elle découvre la boite, elle saute de joie et la tient bien contre son cœur. On peut deviner sur la boite le dessin d'une voiture et quelques instructions pour la monter. La fillette se tourne alors vers la caméra et montre son cadeau, oubliant complétement ceux encore posés autour d'elle.
- Regarde Ben !! Une voiture et je vais pouvoir la construire toute seule !
- Tu vas y arriver toute seule, t'es sûre ?
- Bien sur que je vais y arriver toute seule, j'ai 7 ans, je suis grande maintenant !
Le rire de son frère retentit.

Il fait à présent un immense soleil et il y a une estrade à l'écran. Des tas d'étudiants sont installés sur des chaises et quelqu'un les appelle un par un. Benjamin monte sur l'estrade, le sourire aux lèvres et le regard pétillant. Il est félicité et on lui remet son diplôme. Tout le monde applaudit et on le voir s'installer un peu plus loin.
Le décor reste le même, mais cette fois Benjamin est vu sous un autre angle, la personne qui tient la caméra est plus petite que lui et sa petite voix de fillette résonne.
- Alors, maintenant que t'es presque un adulte, tu vas faire quoi ? Tu vas rester à la maison ?
- Non Cléo, après l'été je commence une nouvelle vie.
- Une nouvelle vie ? Mais du coup tu vas m'oublier ?
- Bien sur que non, je reste ton grand frère et je ne serai jamais loin, tu sais que je vais toujours veiller sur toi !
- Mais si tu t'en vas, qui va faire attention à moi Ben ? Et puis tu vas partir pour faire quoi ?
- Je ferai toujours attention à toi Clé' et puis si tu en doutes n'oublies pas que je suis dans ta tête et dans ton cœur, comme maman et papa quand il parte, parce que moi aussi je vais partir, je vais faire comme eux Cléo. Tu sais qu'on oublie pas les gens, même s'ils ne sont pas là physiquement.
- Et mes histoires du soir ? Je veux pas que tu partes Ben, je veux que tu restes avec moi pour toujours…
- On est ensemble pour toujours princesse, juste pas au même endroit. Allez viens là !
Un petit reniflement se fait entendre avant que l'image ne se coupe.

Une voiture apparait à la télé, il s'agit d'une vieille mustang qui ne ressemble plus à grand-chose. Ben est penché sur le moteur de l'engin et il peste parce qu'il a de trop gros doigts. Cléo fait son apparition et lui propose son aide, avec ses petites mains ça serait beaucoup plus facile. Elle se penche à son tour sur le moteur et glisse sa main pour attraper une pièce jusque là inaccessible. Cléo tend la pièce à son frère qui secoue la tête avant de lui demander de refermer le capot et de mettre la voiture sur crique pour enlever les roues. On peut voir la jeune fille qui a à présent une petite quinzaine d'années et qui s'exécute avec des gestes précis et maitrisés. Le tout dans la bonne humeur et les rires.

Le visage de Cléo émerge d'un tas de couvertures, elle a les traits tirés et de grosses cernes sous les yeux. La voix de Ben lui fait tourner la tête vers la caméra et un petit sourire fait son apparition.
- Habille toi tête de mule ! J'ai un truc à te montrer.
- Mais Ben… tu sais que je sors pas de mon lit aujourd'hui !
-Arrête de râler, ça fait deux ans et maman aurait détesté te voir ruminer comme ça, alors debout ! J'ai une surprise.
- Benjamin…
- Si tu sors pas de ce lit toute seule et que tu ne t'habilles pas, je te sors moi-même et tu vas le regretter.
Cléo balance les couvertures en soupirant bruyamment.
Le même visage fatigué revient à l'écran, mais cette fois ci Benjamin est derrière sa sœur et la pousse dans le jardin de leur maison, la jeune fille a les yeux bandés et elle tend les bras devant elle pour être certaine de ne pas se prendre un mur en chemin. Il y a du monde dans le jardin, mais personne ne fait de bruit et quand Ben arrête sa sœur et lui enlève le bandeau, elle se retrouve face à son père et des amis, qu'il s'agisse des siens ou de ceux de son frère. Elle regarde tout le monde, interdite avant de fixer son père qui lui tend une petite boite qu'elle récupère. Elle ouvre lentement la boite et y découvre des clés. Elle se tourne alors vers son frère et ensuite vers son père.
- Mais… ce sont les clés… pourquoi ?
- Ce sont les clés de la Mustang, je vais bientôt partir en mission et je me suis dit que comme t'avais autant travailler que moi sur cette voiture, c'était logique que tu l'aies.
- Mais… Non, enfin tu vas revenir et tu vas la récupérer !
- Bien sur qu'il va revenir, mais une autre voiture l'attend, alors autant que tu gardes celle là !
Les larmes montent lentement aux yeux de Cléo qui finit par sauter dans les bras de son frère en le remerciant.

Assise dans son canapé, Cléo renifle avant de s'essuyer les yeux. Il s'agissait des dernières images filmées de son frère, deux ans après la mort de leur mère et cinq ans avant la disparition de Benjamin. Le dernier film de leur famille qui s'est réduite à son père et elle. Dernier film qu'elle se repasse tous les ans depuis six ans, toujours à la même date. Et aujourd'hui ne fait pas exception, même avec son meilleur ami et sa fille dans la maison, même si tout est loin. La peine reste intense et elle a besoin de ce moment pour se souvenir, elle a besoin de s'accorder ce moment de faiblesse pour en ressortir plus forte.

Hannah L. Meyer

♆ Messages : 121
♆ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
♆ Crédits : Junkie (ava)

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 1 Juin - 23:06

Marie est magnifique Cute
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 490
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 1 Juin - 23:07

Ç'aurait été drôle Cléo Marin dans la marine Hihi *part loin*

Encore une fois bienvenue Kisses et si tu as des questions n'hésite pas Coeur

Cléo I. Marin

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Ven 2 Juin - 22:08

Merci Lick

Oui mais non, elle sera pas dans la marine xD

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Sam 3 Juin - 8:27

Bienvenue par ici Coeur
Bon courage pour ta fiche Bulles
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Sam 3 Juin - 10:22

Bienvenue par ici x)

Jamie P. Davies

♆ Messages : 220
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Sam 3 Juin - 12:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cheerleader Ananas

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 150
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Sam 3 Juin - 18:04

Le prénom est trop joli La coeur

Bienvenue sur le forum !

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Bennett Wilson

♆ Messages : 70
♆ Avatar : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Sam 3 Juin - 18:50

La sublime Marie ! En plus en mécanicienne dans l'armée, ça claque grave je valide mille fois ! Hystérique Cute Coeur

Bienvenue parmi nous n'hésites pas à le moindre question ! Ananas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Dim 4 Juin - 16:44

Bienvenue yeux brillants Hystérique Pink love

Cléo I. Marin

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Mer 7 Juin - 22:03

Merci ! Lick
Bon logiquement je dois avoir fini, enfin Mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 8 Juin - 14:45

Marie est juste parfaite =)

Bienvenue a toi

Bennett Wilson

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 8 Juin - 19:08

Coucou choupette !

Juste une petite chose avant de te valider, si la demoiselle est militaire + mécanicienne il faudra ajouter son grade dans l'armée Ananas

Par contre si elle est juste mécanicienne pour l'armée, tout en restant "civil" il faudra changer le groupe et passer chez les Land Cute

Je te laisse faire la modif qui te correspond je te valide juste après ! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304

Cléo I. Marin

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 8 Juin - 19:49

Et voilà c'est modifié Lick

Bennett Wilson

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 8 Juin - 20:40

Parfait ! yeux brillants

Bravo Invité
tu fais à présent partie des AIR ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Cléo I. Marin

MessageSujet: Re: "C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin   Jeu 8 Juin - 21:49

Merci beaucoup ! Ananas

"C'est dans le passé que la vie se forge." Cléo I. Marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1