Partagez | 

I'll fall anyway (lars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lars Isles

♆ Messages : 69
♆ Avatar : Joel Kinnaman
♆ Crédits : Schizophrenic(avatar)

MessageSujet: I'll fall anyway (lars)   Ven 2 Juin - 21:46

Harry Lars Isles
My life is a roller Coast that only go down.

Nom : Isles Prénom(s) : Harry Lars, mais tout le monde me connait sous le prénom de Lars, du moins ici. Âge : Je suis âgé de quarante ans Date & lieu de naissance : 18 octobre 1976 à Halifax dans la province de la Nouvelle-Ecosse au Canada. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel Métiers/études : Ancien Lieutenant de vaisseau de la MRC basé à la BFC de Halifax au Canada. Il est devenu consultant en stratégie et agent de liaison pour les équipes secrète de l'armée américaine Groupe : Logiquement, Land je crois. Corrigez-moi si ce n'est pas le cas. Scénario, PVs ou inventé ? Inventé. Avatar : Joel Kinnaman Crédits : tumblr.

Caractère « Protecteur, Impulsif, débrouillard, inventif, intelligent, audacieux, attentionné, doux, soucieux, loyal, autonome, analyste, bavard, cultivé, humble, empathique, diplomate, patient, réconfortant, anxieux, casse-cou, fonceur, jaloux, désordonné, possessif, orgueilleux et imprudent. »

Le corps entier de Lars cache des cicatrices toutes aussi douloureuses que les autres. Suite à une prise d'otage dans laquelle il s'est fourgué, il a plusieurs marque de flagellations sur le dos. Suite à une attaque de son vaisseau, il s'est fait transpercé par un harpon. Ces chinois sont fou. Suite à un entrainement dans ses débuts, il s'est cassé le tibia gauche qui a trouvé la sortie de sa chaire. Il en est encore marqué aujourd'hui. Un accident de vélo lui a imposé une cicatrice sous le menton. Malgré tout, la majorité de ses cicatrices ont été camouflé par quelque chose de plus grand. Une grande partie de son corps est brûlé. Dont ses avant-bras, une partie de son cou, la partie droite de son torse en plus de l'épaule droite.
Anecdotes, tics, manies un Je parle plusieurs langues et par chance, ça m'a sauvé la vie lors de négociation. Je suis un peu comme un éponge à langue. Je parle français, anglais, mandarin, arabe espagnol et Créole. J'apprend plutôt rapidement. deux Il ne faut pas faire le moine, je suis bel et bien canadien et je l'assume très bien. Je n'aime pas parler de ma vie de Canadien, mais je suis un canadien pure de sang. trois Je vie avec deux enfants à ma charge. J'ai une fille de sept ans et un fils qui en a quinze. Ce sont les miens et ils ont vécu les mêmes histoires que moi. Ils les ont vécu d'une tout autre façon, mais ils en souffre encore aujourd'hui. quatre J'ai fait beaucoup de mission secrète en collaboration avec l'armée américaine que ce soit en tant que transport que soldat. cinq J'ai enterré deux de mes fils il y a quatre ans. Ils ont été victime d'une fusillade à leur école. Enterrer ses enfants, ce n'est bon pour personne. Ils auraient tous les deux dix-neuf ans aujourd'hui. six Quelques mois plus tard, on a fait exploser ma voiture devant chez moi ce qui m'a valu trois mois dans le coma et des enfants apeuré. Ils étaient seuls. sept La mère de mes enfants est mort d'un cancer du cerveau il y a six ans, le signe annonciateur que tout tombait en morceau. huit J'ai quitté le Canada pour les états-Unis il y a trois ans pour un poste qui s'annonçait tranquille et surtout dans un bureau. Une nouvelle vie pour mon fils et ma fille.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : RIUM aka Andie Âge : vingt-trois pour l'été Fréquence de connexion : au moins 3j/7 Comment tu as connu le forum ? Bazzart Un dernier petit mot ? Je ne peux pas me  passer de vous ! 

( You made me a, you made me a believer, believer You break me down, you build me up, believer, believer I let the bullets fly, oh let them rain My luck, my love, my God, they came from Pain )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t258-born-to-live-another-s-life-christian

Lars Isles

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Ven 2 Juin - 21:46

Tell me your story

Elle avait rendu son dernier souffle. Je lui avais tenu la main jusqu'à ce que ce son si sourd perce la pièce. Quelques heures à peine, dans son dernier moment de conscience, elle m'avait fait promettre de veilleur sur son frère, son petit frère, la perle de sa vie, hormis ses enfants. Je n'aurais jamais rien pu lui refusé, elle avait fait de ma vie un paradis sur terre. Elle m'avait donné une chance de changer, de reprendre le contrôle de ma vie. Je l'avais connu au secondaire, elle était l'intello de l'école et moi le  connard en tête de l'équipe de football. Il a fallu qu'un pari classique et cliché pour que je me rapproche d'elle. Je pari que tu n'arriveras jamais à coucher avec elle. L'aborder fut simple, garder son attention le fut moins, mais j'ai su continuer, persévérer. Je l'ai dans mes bras, dans mes draps. Je l'ai largué le jour suivant. Je l'ai entendu pleurer pendant des semaines en passant devant la salle de bain des femmes. J'en avais le coeur brisé, mais j'étais un gamin stupide, les rires de mes amis me gardais loin d'elle. À peine sortie du secondaire, je ne voulais rien savoir des études supérieurs. Ni l'université, ni le cégèp ne faisait mon bonheur. Je suis devenu un boulet de serveur jusqu'à dix-huit ans. J'ai prit mon service dans l'armée. Enfin. Une arme en main, c'était excitant, je sentais  la différence entre être un homme et un enfant. Ce n'est que pendant une permission que je suis tombée sur elle à nouveau. Elle avait changé, j'avais changé aussi. Deux ans à naviguer sur un vaisseau, ça se voit. Elle a su garder mon coeur après toutes ces années. Cette soirée là, les choses ont vite dérapé et une fois de retour au front, j'ai reçu ce mail. Un mail qui a changé ma vie. Elle disait que j'étais toujours aussi con, que j'avais foutu le camp encore une fois et que cette fois, elle était prit à penser à moi jusqu'à sa mort. Je lui avais donné la chance d'être mère. Crétin, je n'ai pas compris, je n'avais rien dit. Je ne lui avais pas dit que je m'étais engagé et encore moins que je partais en mer sur le destroyer. Il m'a fallu deux ans avant que je débarque devant chez elle dans cet uniforme et la gueule dans un sale état. Je n'ai rien eut à dire, rien du tout. Elle a changé ma vie, et les jumeaux aussi.

Tout ça pour dire que je lui devais beaucoup. Depuis qu'elle avait perdu la vie, j'avais ce vide dans le coeur et tout ce qui me gardait sur la traque, c'était justement son frère. Quand elle est décédée, il n'avait que dix-neuf ans. Il était con, innocent, stupide et surtout imprudent. Un soir, il a prit son téléphone pour m'appeler. Sa voix tremblait, je voyais bien qu'il n'allait pas bien. Il a fini par m'avouer qu'il avait des problèmes de drogues depuis le diagnostique de cancer de sa soeur deux ans plus tôt. Il a fini par m'avouer qu'il devait un max d'argent à un dealer. Je lui ai dit que je le rejoindrais, ce que j'ai fait. Trop tard. C'était sombre, brumeux, je n'avais aucune idée de où j'allais, mais je longeais le trottoir. Par chance, quelqu'un surveillait les enfants. Au loin j'entend cette discussion qui me glace le sang. « Où est mon fric Ethan? Où est-ce qu'il est?! » L'autre voix, semblait étouffé, en manque d'air, mais je reconnaissais Ethan. « Je- Je l'ai pas Sam, je suis désolé. » Un cri étouffé se fait entendre. j'accélaire le pas. « T'AS PAS MON FRIC! J'espère que tu n'avais rien de prévu pour le reste de ta vie, parce qu'elle s'achève ce soir. » Mon coeur fait un bon et je me met à courir, sans pour autant avoir une idée où je vais. « ETHAN! » J'espérais qu'il m'entende, qu'il me donne un signe, mais tout ce à quoi j'ai eut le droit, c'est un coup de feu. Je freine net, ce coup venait de l'autre côté de la rue. J'ai couru, aussi vite que je pouvais et il était là. Allongé au sol, baignant dans son propre sang. Il n'arrivait plus à respirer, mais il essayait. Le sang sortait de sa bouche, il étouffait. Je me suis jeté vers lui essayant de calmer l’hémorragie, mais rien à faire. Je me empressé d'appeler une ambulance, mais il était trop tard. Je lui ai fait un massage cardiaque, mais il était trop tard. Il est mort dans mes bras et sûrement par ma faute.

Le téléphone sonne. Je suis seul. Je dors. Je laisse le répondeur embarquer. Le silence jusqu'à bout et puis le son de fin. Le téléphone sonne encore. Je ne me lève pas. Même rengaine, le répondeur prend le relaie et puis le son de fin. J'ai froncé les sourcils me redressant dans mon lit. J'ai tendu le bras vers la table de chevet pour en sortir le téléphone aux urgences. J'ai regardé l'heure et j'attend deux minutes, compte exacte. Décompte terminé, le téléphone sonna. Mon coeur s'emballe et je sors des draps. Il n'y avait que trois personnes qui connaissait ce numéro. Keiran, Yzaak et Trai, personne autre que mes fils ne connaissaient ce numéro. C'était le numéro en cas d'extrême urgence. Mes mains se sont mises à trembler. Répondre fut le plus grand suspense de ma vie. À l'autre bout du fil, j'y découvre la voix tremblante et sanglotant du plus jeune des jumeaux, Yzaak. Ils avaient plus de quinze minutes de différence. Je savais que c'était lui, dès le début, je reconnaissais ses sanglots,différent de ceux de son frère. J'ai entendu son souffle saccadé. Je suis resté silencieux attendant une réponse puis ses pleurs me sont venu aux oreilles. Mon coeur s'est déchiré. Je suis sorti au pas de course, attrapant ma veste et traversant le stationnement pour me rendre à ma voiture. Toujours au téléphone, j'attendais qu'il me parle, qu'il dise quelque chose. J'ai démarré la voiture et je me suis engagé dans la rue. Je n'aimais pas ce silence. « Où est-ce que tu es? » Un coup de feu retentit et puis il cesse de respirer, je n'entend plus rien. Cette fois, je suis en mode panique, pied au plancher je roule sans même avoir une idée où j'allais. Une touche enfoncé et l'appel était sur haut-parleur. Je lance l'appareil sur le banc passager et je pose mes deux mains sur le volant pour rouler à pleine vitesse. Puis un son venant du téléphone m'alerte. Des bruits contre les casiers, des jeunes qui hurle. J'avais enfin une destination. « Tiens bon mon grand. » Je roule sans me soucier de rien, j'ai même fini par ameuté trois voitures de flic derrière moi jusqu'à ce que j'arrive à l'école secondaire de mon fils. À peine sorti de la voiture, le portable un main un policier se jette sur moi pour me plaquer contre ma voiture. Au même moment où ma tête heurte le capot... « NON NON NON! PAPA!!! » Un coup de feu résonne de mon portable au sol puis je l'entend agoniser. Je me débat, je hurle, je suis en larme. Suite à ce coup de feu, les autres flics ont couru à l'intérieur et ils ont abattu le tireur. Celui qui me retenait a fini par me laisser aller. Je suis tombé au sol, contre ma voiture en me prenant la tête entre les mains. Encore une fois, j'avais échoué. Je suis resté immobile pendant un heure. Je les entendais compter et nommé les jeunes qui avait subit le massacre. Dix-sept gamins morts, une trentaine de blessé et parmi les mort. « Keiran Isles, Yzaak Isles. » Les flics se sont tournés vers moi, soudainement silencieux. J'avais envie de crever. Je n'avais pas seulement perdu un fils, je venais d'apprendre que le plus délinquant était resté en cours ce jour là suite au savon que je lui avais passé la veille. Tout était de ma faute.

Je n'ai jamais su expliquer à Trai pourquoi ses frères était mort et encore moins comment. Comment est-ce qu'on peut dire à un gamin de onze ans qu'un fou armé est entré dans l'école pour tuer tout le monde? Comment pourriez-vous lui expliquer ça vous? Moi je n'y suis pas arrivé et encore aujourd'hui, je n'y arrive pas. À tous les jours, j'allais le porter à l'école depuis cette tragédie. Je ne supportais pas l'idée qu'il y aille seul, à pied ou encore par les bus. J'allais y aller par moi-même, m'assurer qu'il y arrive et en un seul morceau. J'allais aussi le chercher après les cours. Je restais à la maison avec Leila, elle n'avait que trois ans, hors de question que je la laisse en garderie après ce qui est arrivé. C'est à la limite que je ne faisais pas surveiller mon fils en mon absence. J'étais devenu paranoïaque. Je n'en dormais plus, je faisais attention à tout, à tout ce qui pourrait m'enlever mes enfants. On m'avait déjà prit ma femme et mes jumeaux, Trai et Leila était tout ce qui me restait, ils était plus que la prunelle de mes yeux, ils étaient plus que ma vie et ils le sont toujours. Après chaque cours, mon fils devait m'envoyer un message texte pour m'assurer que tout allait bien. L'innocence de ma fille qui riait et chantait au rythme de la télévision me calmait et me faisait penser à autre chose. Et ses Je t'aime papa en hurlant me faisait tant de bien. L'heure a fini par arriver. L'heure à laquelle je devais aller chercher mon fils à l'école. J,ai prit le temps de couvrir ma fille avant de sortir de la maison. J'ai verrouillé la porte, je l'ai posé au sol  lui ordonnant de rester immobile. Elle était docile, elle écoutait toujours ce que je lui disais. Quelques pas jusqu'à la voiture. Une main contre la portière, je l'ouvre. Quelques bips consécutif et rapide m'alerte, je n'ai eut le temps que de faire deux pas vers l'arrière avant que tout ne bouge au ralenti autour de moi. Je vois ma voiture exploser. Je vois le feu se propager autour de moi. J'ai ramené mes bras devant moi. La douleur était insoutenable. Je me souviens des cris de ma fille qui hurlait de peur. Je n'étais pas en état de faire quelque chose. J'ai sentit mon corps propulsé vers l'arrière. Ma tête s'est heurtée contre les marches de pierre et j'ai perdu connaissance sous les pleures de ma fille, qui n'avait sûrement pas bougé.

( You made me a, you made me a believer, believer You break me down, you build me up, believer, believer I let the bullets fly, oh let them rain My luck, my love, my God, they came from Pain )
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t258-born-to-live-another-s-life-christian

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Ven 2 Juin - 21:53

Rebienvenue Kisses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Ven 2 Juin - 23:44

Rebienvenue avec ce super personnage comme toujours Cute Coeur

Yelena Navrátilová

♆ Messages : 161
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : Moonday girl

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Sam 3 Juin - 8:26

Bulles Re bienvenue par ici Smile
Bon courage pour la fiche Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey

Jamie P. Davies

♆ Messages : 218
♆ Avatar : Brian J. Smith ♥
♆ Crédits : Psychose Mae # avatar & first text (sign) ♠ Bat'phanie # signature ♠ Tumblr # gif. ♠ Green Day # citation sign.

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Sam 3 Juin - 12:12

J'adore le choix d'avatar La heart et j'aime beaucoup le pseudo également Vi vi
Rebienvenue par ici en tout cas Ananas Ananas

I dreamed so often that I was holding you, confessing to you all my anxieties and our love would save us. It was just a dream.

The heartache of your life dance forever under the ligths. This brutal love.

Daisy A. Cooper

♆ Messages : 147
♆ Avatar : carey mulligan
♆ Crédits : mourning dove // which witch

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Sam 3 Juin - 18:03

Wow wow, l'avatar Hihi

Re-bienvenue ici, et pour moi "Land" correspond bien au métier que tu lui as choisi Cute (A voir avec Mercy & Aiden si ça va, ce sont les expertes).

city of stars ✻ are you shining just for me? city of stars, there's so much that i can't see. who knows? i felt it from the first embrace i shared with you. that now our dreams, they've finally come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t72-daisy-a-cooper-when-everything-i-do-is-wrong-you-give-me-hope-and-consolation

Bennett Wilson

♆ Messages : 61
♆ Avatar : Boyd Holbrook
♆ Crédits : blondie

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Sam 3 Juin - 18:49

Non mais Joel tu m'as tué quoi ! Crazy Bave Bave

Rebienvenue avec ce personnage ! Blue love

Arrête de faire tout ces perso sexy, tu me troubles Nope
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t426-no-church-in-the-wild-bennett#4304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Dim 4 Juin - 16:43

Quelle perfection de personnage yeux brillants La coeur
rebienvenue Hystérique

Cassie Morgan

♆ Messages : 210
♆ Avatar : Katherine McNamara
♆ Crédits : *en cours*

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Dim 4 Juin - 19:29

Re Bienvenue à toi

Cassie is sexy and she know it

Gif trouvé sur le site de http://kmcnamaragifs.tumblr.com/page/15
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t373-petite-presentation-de-cassie#3294

Lars Isles

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Mer 7 Juin - 1:43

MErci tout le monde Woot Woot Woot yeux brillants yeux brillants yeux brillants

J'ai tellement eut de problème ces dernières semaines que je me trouve plate Siffle
@Sara Howe Toi, tu es la beeesteeeuuuh
@Meredith Washington Merciii :cute:
@Yelena Navrátilová Mercii jolie brune Tombe
@Jamie P. Davies Merci Jamie, j'ai chercher pour le pseudo Siffle
@Daisy A. Cooper Alors Land ce sera !! Si jamais il y a quelque chose ils me le diront Hihi
@Bennett Wilson Oh mais je suis désolé! Ou non Hihi Comment ne pas faire des personnages sexy Hihi
@Cassiopée Hubbell OoOh mais tu es gentille :cute:
@Cassie Morgan Merci ma jolie !!

Aiden Landley

♆ Messages : 179
♆ Avatar : Chris Evans
♆ Crédits : moi même

MessageSujet: Re: I'll fall anyway (lars)   Mer 7 Juin - 18:46

Bravo Invité
tu fais à présent partie des LAND ! Drapeau USA

Si tout a été fait correctement tout a été recensé, mais n'hésite pas à vérifier que ton avatar, ton prénom & ton nom, ainsi que ton métier ont bien été noté. Vi vi L'erreur est humaine et aux dernières nouvelles le staff est humain, alors on n'est à l'abri de rien ! Fou

Il est à présent grand temps de faire ta fiche de liens et de RPs, Héhé n'hésite pas à aller sur les fiches des autres membres pour demander des liens et/ou des RPs d'ailleurs Hinhin Tu peux également proposer des idées de liens avec nos prédéfinis. Innocent Tu trouveras toutes les infos sur comment faire ici. Hehe

Si jamais tu as besoin d'un partenaire très important pour ton personnage tu peux toujours en faire un scénario ou un pré-lien dans cette partie. Cute Tu pourras lire les bonnes pratiques du scénario et du pré-lien par là. Coeur

Pour faire connaissance avec les autres membres nous t'invitons à venir flooder avec nous ! What a Face Que ce soit au Bac à Sable pour les jeux en tout genre ou au Parloir pour papoter plus librement. Hystérique

Au cas où ta vie IRL prendrait trop de place n'oublie pas de venir nous prévenir dans les Absences. Please

Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit. Huhu

Et surtout... AMUSE TOI BIEN ! cheerleader

Le Staff de Never-Fall

Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t93-you-re-my-window-to-the-sky-aiden

I'll fall anyway (lars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1