Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, un chat Discord est disponible pour le forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Never Fall
Never Fall

♆ Messages : 250
♆ Feat. : PNJ
♆ Crédits : wiise

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 25 Fév - 19:07

Who's in charge ?
Les petites mains de l'ombre

Never Fall Compte Fondateur
C’est le compte fondateur, celui qui postera la plupart des sujets importants & administratif. Il n'est accessible qu'aux administratrices. C'est donc le compte de gestion administrative pure du forum comme le design & codage mais aussi les suppressions de comptes, les créations et suppressions de catégories, et tout ce qui se passe sur le panneau d'administration.



Big Brother / Maître du Jeu Compte animateur
C’est le compte animateur, il sert à poster les intrigues et à animer le forum en général. Son nom variera aussi en fonction des événements. (Par exemple à Noël il pourrait bien se retrouver avec le nom Lutin de Noël, ou Cupidon pour un événement sur la Saint-Valentin). Tous les membres du staff peuvent se connecter sur ce compte même s'il sera principalement réservé aux animateurs.



M. Mercy Wayland, Sara Howe, Scott Osborne & Letizia Pastore Fondatrice & administratrice
Luiyna de mon pseudo, fondatrice et administratrice du forum vous me devez adoration et dévotion erhm... pardon Rolling Eyes RPGiste depuis des années au cœur brisé chaque fois qu'un forum que j'aimais fermait, j'ai décidé qu'il était grand temps de gérer mon propre forum ! Mais comme faire un forum seul c'est juste ingérable (en tout cas si on veut avoir une vie sociale) j'ai demandé de l'aide à une formidable RPGiste rencontré grâce aux RPs justement. Et comme elle est aussi folle que moi, qu'elle aimait bien mes idées, elle a dit oui Hystérique
Si vous avez la moindre question à toute heure du jour ou de la nuit n'hésitez pas (j'suis une vampire, j'dors jamais  Héhé )



Si vous avez besoin de contacter un membre du staff il est préférable d’envoyer un mp directement à un membre, néanmoins pour des demandes non spécifique à un admin vous pourrez envoyer un mp à Big Brother.
Merci de ne pas envoyer de mp au compte Never Fall.


They will be missed
Ceux qui nous ont quitté

Daisy A. Cooper Animatrice & modératrice
Bonjour ! Moi, c'est Clémentine. Et si je suis sur cette page, c'est parce que je suis l'une des folles qui cherchent des idées pour animer le forum, mais aussi torturer émotionnellement vos personnages (parce que juste Daisy, ce n'est pas suffisant).
C'est grâce à Mercy que je suis là, la première fois c'est moi qui l'ai entrainée sur le RPG Army... Je suppose qu'elle a voulu me rendre la pareille  pensif Sinon, je rp depuis quelques années maintenant, et ça me manquait donc me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours  Hahahahahahaha Il parait que je suis sadique, mais ce n'est pas moi qui l'ai dit... Je préfère que vous vous fassiez votre propre opinion  Tea


Kol Wailana Animatrice & modératrice
Hola hola  Ananas ! Comme ma collègue du dessus, je m'appelle Clémentine et oui il paraît que c'est trop cool d'avoir des amies qui s'appellent comme soi Siffle. Je voue un culte absolu aux chanteurs anglais en général (surtout quand il s'appelle Roo Panes Arrow), et vous me verrez fréquemment parler de mon amour inconditionnel pour les animaux  Ange. A côté de ça, je suis parfaitement folle, aromatisée d'un peu de dinguerie et cela se ressent quand je fais du RPG. Comptez sur moi pour les idées loufoques, pour faire souffrir mes personnages et pour jouer avec vos émotions, car je suis comme ça  Hihi


Jev D. Prince & Cameron T. MacGregorAdministratrice
Ou Bloody de mon petit nom sur les RPGs. Je suis la petite avant-dernière de cette équipe, et en pleine reprise après une année un peu tendue niveau RPG (des fermetures par-ci par-là, des baisses de régime ailleurs ...). J'ai un rythme scolaire un peu particulier (jusqu'au 15 juin 2018, après je serais diplômée et bonne pour le service actif  Cheers ) qui me fait yoyoter entre périodes de présence accrue et périodes plus restreintes, mais pour autant que je puisse, je passerais toujours pour vous dépanner. J'ai des bases (toutes rouillées !) en graphisme et codage si nécessaire ! Sinon je suis en charge de répondre à toutes vos petites questions sur les groupes Outlaw et Civilians principalement, même si mes trois camarades sont elles aussi tout à fait au point et que mon domaine de compétences ne s'arrête pas là! Ma boite à MP est ouverte 24/7 (mais des fois la secrétaire passe le message en retard) alors au plaisir de vous y lire  cheerleader


Aiden Landley & William StonesFondatrice & designeuse/codeuse
Wiise, la codeuse, la graphiste, la folle des bananes à l'humour gras et l'esprit mal tourné. Adepte des jeu de mots pourris, je saurais balancer mes vieilles références pour votre plus grand plaisir !  What a Face RPGiste depuis un paquet d'années, ayant commencé sur un jeu médiéval (sisi wesh). Je me suis lancé dans ce projet avec ma Luiyna d'amour, rencontré il y a quelques années, formidable acolytes de voyages IRL  I love you  et nous nous sommes lancés dans l'aventure ! Le besoin de refaire un forum sur ce thème qui nous tient à cœur, pour retrouver des personnages qui nous tiennent tout autant à coeur ! NF c'est notre bébé, notre petit projet que nous nous faisons un réel plaisir d'ouvrir à tous, à vous, pour que vous puissiez profiter de cette formidable aventures et écrire de fabuleuses nouvelles histoires !


Logan Yates Administratrice
Coucou, moi c'est Nephtys !
J'ai fait boire Luiyna et Wiise pour m'intégrer au projet, pendant que je sirotais moi-même un cocktail totalement inoffensif et rose fluo. Passionnée d'écriture et de rpg, j'suis du genre exigeante, alors j'ai poppé là où il y avait de la qualité.
Vous pouvez me solliciter pour tout ce qui répond des groupes “government / army”, ou simplement pour tailler une bavette. N'hésitez pas également à venir me voir si vous êtes perdu et ne savez pas où chercher pour des liens, je vous dirigerai vers les membres les plus susceptibles de pouvoir interéagir avec vos persos.
Allez, je retourne vous surveiller depuis une machine à café quelconque ! Parce que je vois touuuut....


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Never Fall's Office :: Laws and decrees :: Back to basics-
Sauter vers: