Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Never Fall

♆ Messages : 146
♆ Avatar : pnj
♆ Crédits : wiise

MessageSujet: Présentation du Staff   Sam 25 Fév - 19:07

Who's in charge ?
Les petites mains de l'ombre

Never Fall Compte Fondateur
C’est le compte fondateur, celui qui postera la plupart des sujets importants & administratif. Il n'est accessible qu'aux administratrices. C'est donc le compte de gestion administrative pure du forum comme le design & codage mais aussi les suppressions, les créations et suppressions de catégories, et tout ce qui se passe sur le panneau d'administration.

Big Brother Compte animateur
C’est le compte animateur, il sert à poster les intrigues et à animer le forum en général. Son nom variera aussi en fonction des événements. (Par exemple à Noël il pourrait bien se retrouver avec le nom Lutin de Noël, ou Cupidon pour un événement sur la Saint-Valentin). Tous les membres du staff peuvent se connecter sur ce compte même s'il sera principalement réservé aux animateurs.

M. Mercy Wayland & Sara Howe Fondatrice & administratrice
Luiyna de mon pseudo, fondatrice et administratrice du forum vous me devez adoration et dévotion erhm... pardon Rolling Eyes RPGiste depuis des années au cœur brisé chaque fois qu'un forum que j'aimais fermait, j'ai décidé qu'il était grand temps de gérer mon propre forum, comme ça s'il fermait je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même ! Mais comme faire un forum seul c'est juste ingérable (en tout cas si on veut avoir une vie sociale) j'ai demandé de l'aide à une formidable RPGiste rencontré grâce aux RPs justement. Et comme elle est aussi folle que moi, qu'elle aimait bien mes idées, elle a dit oui Hystérique

Aiden Landley Fondatrice & designeuse/codeuse
Wiise, la codeuse, la graphiste, la folle des bananes à l'humour gras et l'esprit mal tourné. Adepte des jeu de mots pourris, je saurais balancer mes vieilles références pour votre plus grand plaisir !  What a Face RPGiste depuis un paquet d'années, ayant commencé sur un jeu médiéval (sisi wesh). Je me suis lancé dans ce projet avec ma Luiyna d'amour, rencontré il y a quelques années, formidable acolytes de voyages IRL  I love you  et nous nous sommes lancés dans l'aventure ! Le besoin de refaire un forum sur ce thème qui nous tient à cœur, pour retrouver des personnages qui nous tiennent tout autant à coeur ! NF c'est notre bébé, notre petit projet que nous nous faisons un réel plaisir d'ouvrir à tous, à vous, pour que vous puissiez profiter de cette formidable aventures et écrire de fabuleuses nouvelles histoires !

Daisy A. Cooper Animatrice & modératrice
Bonjour ! Moi, c'est Clémentine. Et si je suis sur cette page, c'est parce que je suis l'une des folles qui cherchent des idées pour animer le forum, mais aussi torturer émotionnellement vos personnages (parce que juste Daisy, ce n'est pas suffisant).
C'est grâce à Mercy que je suis là, la première fois c'est moi qui l'ai entrainée sur le RPG Army... Je suppose qu'elle a voulu me rendre la pareille  pensif Sinon, je rp depuis quelques années maintenant, et ça me manquait donc me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours  Hahahahahahaha Il parait que je suis sadique, mais ce n'est pas moi qui l'ai dit... Je préfère que vous vous fassiez votre propre opinion  Tea

Andrew Livingston Animatrice & modératrice
Hola hola  Ananas ! Comme ma collègue juste au dessus, je m'appelle Clémentine et oui il paraît que c'est trop cool d'avoir des amies qui s'appellent comme soi Siffle. Je voue un culte absolu aux chanteurs anglais en général (surtout quand il s'appelle Roo Panes Arrow), et vous me verrez fréquemment parler de mon amour inconditionnel pour les animaux  Ange. A côté de ça, je suis parfaitement folle, aromatisée d'un peu de dinguerie et cela se ressent quand je fais du RPG. Comptez sur moi pour les idées loufoques, pour faire souffrir mes personnages et pour jouer avec vos émotions, car je suis comme ça  Hihi

Si vous avez besoin de contacter un membre du staff il est préférable d’envoyer un mp directement à un membre plutôt que sur Never Fall ou Big Brother. Hors concours, vote ou recrutement où nous vous indiquerons à quel compte il est préférable d’envoyer vos mps.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1