Partagez | 

« And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah C. Fraser

♆ Messages : 28
♆ Avatar : Orlando Bloom
♆ Crédits : //

MessageSujet: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 5 Juin - 18:30

Jeremiah Fraser
36 ans
Professeur (univ)
lettres modernes
Père. Veuf. "En couple"
Hétérosexuel
Ft. Orlando Bloom
Elégant en apparence avec un caractère bien trempé. Amusant et de générale bonne humeur, au tempérament bagarreur. Esprit rebelle. Un léger quelque chose de prétentieux affiché au coin des lèvres, mais plutôt décontracté. Abordable. A ses humeurs et ses têtes. Beaucoup trop franc pour faire semblant. Un air revêche facile. Manie le sarcasme et l'ironie.Facilement agacé. Un peu brute de décoffrage. Droit dans ses chaussures, capable de faire ses propres choix et de les assumer jusqu'au bout. Fiable. Ne retourne pas sa veste sans une très bonne raison. Fidèle et protecteur. Plein de bonne volonté du monde. Instinct de père très ancré. Patient, et diplomate selon la nécessité. Cache bien son jeu. Romantique et papa poule au fond. Jalousie assumée. Plein de ressources.  

1. Je suis le fils aîné. J'ai deux jeunes frères, de 4 et 6 ans plus jeunes que moi. Nous ne sommes pas particulièrement proches, surtout pas depuis quelques années, mais ils sont mon sang, et ça ne changera jamais, quoi qu'il advienne.

2. Dans la famille, je suis la brebis galeuse. Bagarreur déshérité par mon grand-père au profit de mon plus jeune frère, je n'en ai pas pris ombrage, loin de là, puisque cela m'a offert de la liberté dont j'avais besoin.

3. J'ai été marié durant près de dix années. La romancé de mon adolescence n'a pas survécu à cela. Deux dernières années compliquées ont trouvé une fin tragique lorsqu'elle a décidé de mettre fin à ses jours, deux semaines après la naissance de notre fille.

4. Voilà près de trois ans que je suis père. Un père  comblé, protecteur, complètement fou de ma fille. Elle est ma raison de me battre, d'avancer, de rebondir. Ma fille, mon ange, fait de moi un homme heureux.

5. La pression familiale s'est de nouveau accentuée sur moi lorsque je suis devenu veuf. C'était à leurs yeux le moment de faire un bon mariage d'affaires. Mais je m'y suis opposé farouchement. À la place, je les ai rendus fous en annonçant que je m'installais avec une femme, disant l'aimer.

6. Cette femme avec laquelle je vis depuis désormais deux ans n'est pas ma compagne, mais une amie de longue date. Notre arrangement nous va bien et nous jouons parfaitement le jeu face au monde.

codage réalisé par littleharleen

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 5 Juin - 18:31

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Jeremiah

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 5 Juin - 18:31

PRENOM E NOM
PRENOM E NOM

Jeremiah

Jeremiah C. Fraser

A vouuuuuuus Lick

Ajouter des liens:

Jeremiah

Sara Howe

♆ Messages : 407
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 5 Juin - 19:27

Tu veux bien être mon prof' de langue Bave #pan

Plus sérieusement, Sara passe pas mal dans les écoles/collèges/lycées/universités qui lui demandent pour faire par de ses connaissances en dessin/musique/danse (même si pour la danse elle peut plus vraiment leur montrer en live Arrow )

Faut que j'lise ta fiche aussi du coup vu que tu l'as finie pendant le weekend j'ai pas lu encore Hide

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 5 Juin - 19:33

De ce que tu veux la belle What a Face Si après lecture de ma fiche t'as une idée tu n'auras qu'à me dire, sinon ... j'commence à me pencher sur la question Ange

Jeremiah

Sara Howe

♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Mar 6 Juin - 1:07

Bon... j'ai eu une idée pour Mercy parce que bon :

Voilà quoi What a Face

Est-ce que tu as prévu de faire ta complice "love" en scénario ? Siffle Si oui qu'est-ce que tu as prévu exactement pour ce lien ? Mdr parce que si c'est vraiment juste une complice en mode "pour que les parents me lâchent la grappe" mais qu'il n'y aurait JAMAIS rien, y a moyen d'arranger le truc avec Mercy Siffle faut voir comment ils auraient pu se rencontrer mais ça peut être fun What a Face

Pour Sara j'ai pas eu d'idées lumineuses Arrow On peut peut-être partir sur un lien par rapport à leurs enfants, ils se seraient croisés dans la salle d'attente pour voir un pédiatre à l’hôpital pensif Les deux enfants auraient pu se mettre à jouer ensemble d'ailleurs Hihi et après ils se recroisent par hasard à l'école où bosse Jeremiah (et du coup si j'ai bien vu, la même que Victoria Rolling Eyes ) ou l'inverse, ils se voient d'abord à l'école, et se recroisent dans la salle d'attente pour un pédiatre Si si

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Dim 11 Juin - 22:14

En lisant les liens de Cléo j'viens de tiquer que ça doit être elle la complice haha Hihi Mais j'exige quand même un lien parce que :

Bon en vrai j'ai pas d'idées parce que bon Mercy a déjà bien de soucis avec Josh et Aiden Ptdr Mais j'sais pas, en fonction de ce que tu as besoin Coeur

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 12 Juin - 12:20

Hihi sorry mercy mais oui, ma grande complice est belle et bien Cleo Hihi mais, évidemment, oui, nous devons nous trouver un lien What a Face je ne sais pas trop quoi éventuellement mais il faut, c'est une certitude Siffle

Sinon pour Sara, j'imagine que comme les enfants sont du même âge ou quasi, les parents auraient pu se croiser à la sortie de l'école voire chez le pédiatre oui... peut-être plus à l'école d'abord je pense même pensif et se rendre tous les deux compte de leur situation de parents célibataires aussi pensif parler, voire peut-être se dépanner quand c'est nécessaire?

Jeremiah

M. Mercy Wayland

♆ Messages : 429
♆ Avatar : Keira Knightley
♆ Crédits : Luiyna (avatar) & RIUM (cracks gifs) Fakementine (Maiden gif)

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Lun 12 Juin - 19:55

Le fils de Sara a eu deux ans en novembre Siffle il va pas à l'école encore Siffle Mais du coup quand je disais école c'est par rapport au fait que Sara vient parler dessins et peintures avec les élèves Hihi ou des interventions quand ils font de la sensibilisation aux accidents de voitures aussi Si si quand elle vient parler art ça lui arrive d'emmener son fils, mais quand elle parle d'accident de voiture et tout elle fait garder son fils Ange
Mais du coup oui j'suis totalement d'accord pour le fait qu'ils parlent de leurs difficultés à être parents célibataires Sad même si Sara est loin d'être toute seule quand même Hide elle a son frère, sa famille, etc. Et du coup oué totalement okay pour qu'ils se rendent service de temps en temps yeux brillants genre l'école du petit bout de Jeremiah qui fait grève du jour au lendemain, pas possibilité d'avoir une babysitter et Sara s'en occupe Coeur et inversement Ange (oui je répond pas avec le bon perso' mais c'est pareil Arrow )

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Dim 25 Juin - 18:09

@M. Mercy Wayland ok je sais je réponds encore trois ans après. So en faisant le chocolat chaud j'ai eu une idée. Mercy aurait pu être une amante de passage pour Jer, puisque Cléo c'est une amie (je synthétise depuis le téléphone). Genre il aurait pu un peu se confier, surtout lui dire qu'il faut pas que ça se sache vu qu'il y a son petit montage d'intérêt avec Cleo. Derrière sachant que c'était pas pour les sentiments, ils pourraient au final bien s'entendre. J'sais pas en fait, c'était jamais qu'une idée.

Pour Sara au final de l'entraide entre parents c'est grave bien comme idée :p

Jeremiah

Sara Howe

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Dim 25 Juin - 18:32

Ooooouuuuuh mais oui carrément pour Mercy Hinhin jusqu'à mi-janvier elle était encore célibataire et un peu papillonnante Hihi
J'me dis que s'il lui confie ça, elle aurait pu se mettre à se confier envers lui aussi par rapport à ses problèmes de cœur Rolling Eyes
Peut-être que ç'aurait pu devenir "récurrent" pas forcément super souvent, vu qu'elle était souvent déployée, et jusqu'à mi-janvier pas souvent à VB Ange en mode on se voit quand l'envie nous prend mais discrètement pour pas que ça se sache, et ils parleraient de tout et de rien, en mode vieux potes. J'me dis que ça pourrait être un peu grâce à Jeremiah si Mercy a fini par vraiment sauter le pas dans sa relation avec Josh yeux brillants

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Dim 25 Juin - 21:24

Gniiiiaaaaah j'approuve tellement !! Au final on peut avoir un truc super cool pour eux deux !! Genre ils ont un peu pu se réparer et tout. Bon après niveau coeur Jeremiah ça sera toujours un peu difficile mais bon ça c'est la faute à personne de vivant so c'est normal Hihi oh ce que ça pourra être cooooool !!

Jeremiah

Sara Howe

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Dim 25 Juin - 21:40

Ouiiiiiiiiiiii Yatta

Gabriel Barnes

♆ Messages : 19
♆ Avatar : Tyler Young
♆ Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Ven 30 Juin - 11:58

Hello Hi ! un petit lien?

Jeremiah pourrait être le prof référent de Gabe pour son mémoire (il est en dernier année de master de Lettres modernes) et en plus ils sont tout les deux les mal aimés de la famille.

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Ven 30 Juin - 12:28

Mais quelle merveilleuse idée !! Je n'ai rien à ajouter ahah à part que le mémoire ne sera donc pas moins que parfait Razz

Jeremiah

Gabriel Barnes

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Ven 30 Juin - 12:39

xD T'as le temps pour un rp? j'peux le commencer si tu veux?

I'm screaming inside
'Cause darling even though I smile, the only way I can be fine, is with you by my side. If only you could be mine

Jeremiah C. Fraser

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Ven 30 Juin - 13:09

Si tu commences alors ahah

Jeremiah

Gabriel Barnes

MessageSujet: Re: « And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah   Ven 30 Juin - 13:10

okay Smile

I'm screaming inside

« And now I'm gonna miss you, I know » † Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1