Partagez | 
 

 Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:18



Caitlin Bennet
Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.

Nom : Bennet elle porte ce patronyme fièrement depuis un an. Un an ? Oui. Un an qu’il a disparu et qu’elle fuit lâchement la fantôme de celui qui lui avait offert son nom. Prénom(s) : Caitlin. Elle aime ce prénom donné par sa grand - mère maternelle, habituée à ce qu’on hurle « Cat » plutôt que Caitlin.  Âge : Trente trois ans, des années s’écoulent, laissant dans son esprit des souvenirs douloureux, paisibles, enivrants qui la font et feront souffrir. Le temps marque sur son visage quelque rides qu’il ne verra plus. Date & lieu de naissance : Elle est née le dix mai 1983 à Washington, d'un père américain et militaire et d'une mère anglaise et écrivain. État civil : Veuve depuis un an. Le pire dans ce deuil inacceptable, c’est que ce corps qu’elle a aimé, embrassé, soigné, ne lui ait jamais revenu. La terre l’a emporté, déchiré, oublié, faisant d'un événement auquel elle s'était préparée quelque chose d'inacceptable.  Orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles, elle est hétérosexuelle. Les hommes elle les aime. Toutefois, la perte de celui qu’elle avait choisi a fait d’elle une prisonnière. Métiers/études : Digne fille de son paternel. Elle est lieutenant dans la NAVY, mais elle reste avant tout un médecin militaire, elle attache plus d’importance au serment d’Hippocrate qu’à celui des seigneurs de la guerre.  Groupe : SEA “SEMPER FIDELIS.” Scénario, PVs ou inventé ? Inventé.Avatar : Amanda Schull Crédits : Tumblr.




Caractère Son physique de blonde élancée. Oui. Un physique avantageux qui lui a offert les remarques sexistes en médecine et à l’armée. Lorsqu’on est une femme, qui plus est, une femme au physique avantageux il faut prouver sa valeur avec encore plus de vigueur qu’un homme. Sur ce corps, elle a tatouée aux chiffres romains sur son poignet la date de leur mariage et celle de sa mort. Marquée à jamais par cela.  Sur sa cuisse droite, une longue cicatrice vestige d’une balle ennemie.

Un corps c'est aussi un caractère : Définir Cat' c'est d'abord définir un être rationnel. En effet, blondie est ce qu'on pourrait nommer une femme qui possède un sens logique surpassant le plus souvent ses émotions, loin d'être de marbre bien sûr, elle a développé ce sens de la rationalité au sein de l'armée et surtout en pratiquant la médecine. Cynique est sa carapace, derrière ce cynisme se cache sa fragilité, sa crainte de perdre ceux qu'elle aime. Maternelle et certainement protectrice pathologique envers ceux qu'elle aime, elle n'hésitera jamais à jouer à la maman médecin. Audacieuse, Cat' n'est pas le genre de femme a se satisfaire de ses acquis, bien au contraire, son audace et ses ambitions ont fait d'elle une femme forte et indépendante. Autoritaire, d'abord à l'armée, puis en tant que femme médecin, elle sait imposer ses choix peut être même un peu trop puisque les autres auront tendance à dire d'elle qu'elle peut être caractérielle et têtue. Psychorigide à la fois dans sa carrière, mais surtout dans tout ce qui fait son monde. Elle a besoin de contrôler les choses, sans quoi l'angoisse entoure ses poumons et la fait suffoquer. C'est pathologique, cette manie de ranger les choses et les gens dans des cases bien spécifiques, parfois même de manière extrême, peut être est- ce que qui fait d'elle une passionnelle ? Qui sait ? Introvertie, on ne peut pas réellement dire de Cat' qu'elle soit le genre de femme à aimer sortir de la norme ou se faire remarquer, elle favorise les instants solitaires plutôt que ceux en groupes lorsqu'elle n'y est pas forcée par son travail et ses obligations.


Anecdotes, tics, manies
- Il y a deux ans, Caitlin a adopté un chien loup de « Saarloos » qu’elle a nommé « Ragnar », lorsqu'elle est en mission ce dernier est élevé par Cassidy, la cadette des Bennet.
- Ayant toujours eu un esprit dit « scientifique », il fut une époque où elle ne lisant que des articles, ouvrages de sciences. Jusqu’à sa rencontre avec son défunt mari ce dernier, étant un grand admirateur d’art contemporaine et ayant une grande sensibilité littéraire, l’a initié à l’art et la littérature.
-Malgré sa répugnance primaire pour les armes à feu, elle se montre particulièrement douée au tire et au combat au corps - à - corps, toutefois elle n’aime pas se faire remarquer pour ce genre de talent, de ce fait elle reste plutôt discrète à ce sujet lors des entrainements.
- Depuis la « mort » de son mari, elle achète de manière compulsive la marque de cigarette, que ce dernier fumait, dont elle haïssait l’odeur il fut une époque ainsi que son après rasage. Tel un trouble obsessionnel compulsif elle chasse les pensées et souvenirs en sa compagnie en ritualisant. Ainsi chaque soir, elle allume une cigarette qu’elle laisse se consumer dans le cendrier et elle parfume ses draps.
- Depuis peu de temps, elle s’initie à la photographie. Ce soudain intérêt pour les pellicules est le regret de n’avoir que trop peu de moments de vie commune immortalisés à chérir aujourd’hui.
- Oasis est son groupe favoris, elle peu passer des heures entières à danser dans son appartement en portant les vieux survêtements de son mari. Le titre Wonderwall de ce groupe est particulièrement chargé émotionnellement aux yeux de la jeune femme.
- Cat' a toujours aimé entretenir son corps, ainsi elle aime le sport et particulièrement le sport avec son chien.
- C'est une piètre cuisinière, elle est adepte des repas livrés, notamment en ce qui concerne la cuisine asiatique qu'elle adore.

Derrière l'écran
Pseudo / prénom : H Âge : 25 ans Fréquence de connexion :  Toute la semaine, mais pour le rp tout va dépendre de ma charge de boulot à la rentrée. Comment tu as connu le forum ? Forumactif et étonnamment ce forum me rappel quelque chose hihi. Un dernier petit mot ?  cheerleader    



_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:19


Tell me your story



Aujourd'hui


« I hurt myself today , To see if I still feel,   I focus on the pain » Les paroles de Johnny Cash traversaient les petites oreillettes,  enrobant ainsi Caitlin hors de l’espace temps. Le bitume caressait ses orteils au fil de sa course, la sensation fut d’abord indolore, après quelques longues minutes de course, elle sentait enfin ce sol. Cette réalité. Sa respiration douloureuse soulevait sa poitrine dans une répétition mécanique. Courir pour vivre. Vivre pour courir. Il s’agissait là que d’un exutoire parmi tant d’autres. Une façon de haïr le monde en silence. De le fuir en quelque sorte. Ses paupières s’étaient closes, ses mains tremblantes prirent refuge sur ses genoux tout aussi instables. Cat’ inspira profondément bercée par les accords de guitares. Les souvenirs arrivaient. Envahissant tout son corps,  lui déchirant l’échine silencieusement.

Goodbye Dad


La petite fille aux joues gonflées s’élançait avec détermination, bras ouverts prête à offrir l’amour innocent et débordant, cet amour qui est propre aux enfants. Un mètre, puis deux, que de difficultés pour une enfant d’à peine deux ans. Cat’ fit de même, mais à six ans les difficultés sont moindre. Derrière elle, la mère aux longues boucles dorées observait cette scène pathétique. Celle de deux soeurs s’élançant l’une vers l’autre après avoir été séparées une petite journée à peine. Pathétiquement adorable. Cat’ laissa ses genoux s’éclater contre le sol et attrapa dans le creux de ses bras la jeune Cassidy.« Lààààà» Hurlait la petite blonde aux couettes maladroitement ajustées. Caitlin riait de bon coeur, qui ne le ferait pas face à tant d’amour ? Une journée banale chez les Bennet. Toutefois, sous cette normalité se dissimule une mère qui n’a jamais réellement réussi à jouer son rôle de mère, déléguant de bon coeur les effusions d’affections à la nourrice. Un père absent parce que soldat. Un vaste château de solitude qui n’était comblé que lorsque le père rentrait de mission. Sans doute était - ce pour cela que Cassidy ne cessait de suivre sa grande soeur comme si sa propre vie en dépendait. Caitlin ne s’était jamais posée la question, jusqu’à ce jour banal. A six ans, Caitlin a appris qu’une simple sonnette pouvait ravager une famille entière. Ils se tenaient debout, la main droite contre la tempe, des iris vides. Du moins, ils essayaient de se donner un air concerné. Mme Bennet tenait la plus jeune de ses filles dans le creux de ses bras lorsqu’on lui annonça que jamais plus son mari ne reviendrait. La seule réaction de la mère de famille fut de déposer son enfant sur le sol. Caitlin, quant à elle, attrapa la main de sa soeur et essaya d’anticiper les informations qui fusaient jusqu’à ses oreilles. La mort était présente. Elle portait un uniforme aux couleurs du pays et des médailles. Face à ce constat, Cat’ serra d’autant plus fort la frêle main de sa soeur.

It's ok I know someday I'm gonna be with you

11 Septembre 2001 - New York. 17 ans c’est l’âge de l’individualisation, l’âge où la petite fille devient femme, celui où l’image maternelle n’est plus aussi lisse et parfait. 17 ans c’est se rendre compte que les adultes ne sont pas parfait, que ce beau - père n’apprécie pas ses deux belles - filles. C’est l’âge des premiers verres entre copines, des ragots au lycée. Des questions sur l’avenir. 17 ans c’est tout et rien. Mais, 17 ans, ce n’est surtout pas assister à ça. Le temps s’était arrêté autour d’elle, où était sa famille ? Elle n’en savait rien, elle était simplement là, dans une ruelle assez loin de l’impact pour ne pas être blessée, mais aussi proche pour voir de ses yeux les cendres tomber contre le bitume. Les hurlements, les larmes, la panique, toutes ces choses lui échappaient, elle vivait ce moment à reculons. Comme un vieux film abîmé. Ses jambes avançaient d’elles mêmes, sans qu’elle ne puisse avoir aucun contrôle sur ces dernières. Des épaules ensanglantés percutaient les siennes. Des policiers lui hurlaient de s’éloigner. Après plusieurs minutes de fuite dissociative, elle le vit. Presque inerte, au milieu de tout ce monde. Un jeune homme aux cheveux mi - longs, le visage couvert de poudre grise. La future étudiante en médecine s’était approchée de lui, glissant ses mains sur le visage de la victime, elle découvrit que ce dernier devait être à peine plus âgé qu’elle. « Hey… » avait - il soufflé avec difficulté. Elle vit l’ampleur de la blessure qui couvrait son torse. « Hey…euh…Cat’…moi c’est Caitlin. » Les paupières de la blonde s’étaient fermées par réflexe. Elle ne souhaitait pas voir la profondeur de son regard. Non. S’il mourrait ici entre ses mains elle ne pourrait l’accepter. « Ok… » Soufflait - elle du bout des lèvres. Elle songea aux nombreux livres de médecines qu’elle dévorait dans sa chambre. D’abord, il fallait arrêter l’hémorragie, forcer le jeune garçon à rester par terre de façon à ce que son sang continue de circuler et d’oxygéner son cerveau. « Je…je vais poser ma main sur ta blessure avec ça… » Elle arracha son t-shirt et le disposa sur le torse du jeune homme. « Je vais appuyer assez fort pour que l’hémorragie s’arrête, du moins temporairement mais faut que tu restes éveillé et surtout que tu ne bouges pas en attendant les secours. Ils vont finir par nous voir…. » Un rire en guise de réponse. Un rire entre deux toux. Il ne se forçait pas, non, il y avait de la joie et paradoxalement du désespoir dans ce rire rauque. Elle l’interrogeait du regard, plongeant ses iris azures dans les siennes. « Je me dis que si je meurs ici en me vidant de tout mon sang, c’est pas si mal que ça. » Une toux. Une seconde et encore ce rire indescriptible. Enfant, Caitlin s’amusait à deviner les vies, les histoires et le futur des passants. Petite fille loin d’être sociable, elle préférait s’asseoir et observer les gens qui passaient devant elle tandis que sa cadette s’amusait et riait de vive voix. En un sens, les soeurs se complétaient parfaitement. Mais, face à ce rire, elle ne voyait aucune histoire, aucun passé, présent ni futur satisfaisant. Elle se trouvait idiote. Idiote de se soucier de l’histoire d’un garçon qui allait certainement mourir tandis que le monde s’écroulait autour d’elle. « Je te laisserai pas mourir…alors économises ta salive et par la même occasion tes poumons bien abimés » Murmurait - elle tout en le toisant sévèrement. Déterminée, elle se mit à hurler. Hurler à s’en déchirer l’oesophage,  hurler pour qu’on la remarque et surtout qu’on emmène ce jeune homme. Avec du recul et l’élaboration du traumatisme subit, elle s’était dit que finalement c’était peut être à cet instant précis qu’elle était tombée amoureuse. Au même instant où elle avait fini par comprendre qu’elle deviendrait médecin militaire.

Home

Les doigts de sa soeur caressaient sa toison blonde, nouant les dernières mèches dorées en un cercle de cheveux. Cassidy avait toujours été douée pour coiffer sa grande soeur. Le miroir envoyait à Caitlin le reflet d’une blonde aux lèvres rouges, ses cils étaient particulièrement grands et nombreux. « Ah, j’en reviens pas ! Ma grande soeur va se marier. » Se marier. Cela faisait écho, son coeur se serra si fort qu’elle croyait qu’il se trouvait à l’intérieur d’un étaux de fer. Prisonnier de ses sentiments pour un homme qu’elle s’était jurée de fuir. Un soldat. Ironique, lorsqu’elle se disait qu’elle - même était un soldat. « Maman ne vient pas? » Questionnait - elle avec désinvolture. Elle savait très bien que madame Bennet ne viendrait pas. Cassidy affichait cet air pincé légèrement gênée, le même qu’elle affichait lorsqu’elle avait à peine deux ans et qu’elle entendait Caitlin lui expliquer les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas venir avec elle à l’école. « Elle est en pleine tournée pour la promotion de son nouveau livre. » Un livre qui se trouvait sur les genoux de la futur mariée dont le titre donnait des vertiges « Femme d’un soldat, femme face à la mort ». Caitlin posa le roman de sa mère sur le côté, toisant sa soeur avec malice. « Ton patron est ici? » La future mariée avait besoin de se changer les idées et les frasques amoureuses de sa petite soeur convenaient parfaitement. Mais, pour seule réponse elle reçu un coup de brosse à cheveux sur le haut de son crâne. « Outch ! » Grommelait - elle. « Concentres toi sur tes voeux. » Le regard de Caitlin s’était obscurci, dire ses voeux signifiait plus qu’un simple pacte, il s’agissait là d’avouer sa plus grande crainte, de montrer la blessure que son coeur avait subit quand elle n’avait que six ans. Elle posa sa main sur celle de sa soeur et murmura « J’aimerai tellement que papa soit ici. » « Moi aussi ». En silence, les soeurs se dirigeaient loin de la petite salle de préparation. La robe de Caitlin était blanche, la coupe en sirène, laissant tout son dos nue à la vue de tous. Après plusieurs minutes, elle le vit. Debout, ce regard aussi perçant que celui du 11 septembre 2001. Elle ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle songea au rire de l’homme qu’elle aimait et qui se trouvait à présent à ses côtés. Sa main large et brûlante caressait la sienne. Ce fut son tour, elle prit sa main et l’embrassa. C’est la gorge nouée et le coeur à vif qu’elle se mit à nue : « Je ne pense pas que je puisse faire ça seule. Vivre. Alors, j’ai besoin que tu rentres à la maison. »  Pas de beau discours, pas d’anecdotes. Rien de tout cela. Juste une femme suppliant l’homme à qui elle offrait sa vie de rentrer sauf du combat. Juste ça.

Where's him ?


Elle se sentait mal. Et ce, depuis que ses paupières s’étaient ouvertes. Comme chaque matin où elle se trouve sur terre sans lui, elle s’était roulée légèrement sur flan de son corps, tirant l’oreiller de son époux contre elle. Ses narines s’enfonçaient dans cette dernière. Au fil des jours, des semaines et aujourd’hui des mois, l’odeur disparaissait. Il ne restait à Caitlin, qu’une infime particule odorante. Alors comme chaque matin, ce matin - là, elle voulu courir à en être essoufflée pour soulager son anxiété. Mais, il s’agissait d’un matin différent. Elle ne le savait simplement pas encore. Du moins, jusqu’à ce que le hurlement de sa sonnette ne la surprenne et qu’elle ne lâche sa tasse de thé. Les pas qui l’avaient mené jusqu’à sa porte lui parurent étrangement long. Il en était de même du geste mécanique qui la fit ouvrir sa porte. Ils étaient trois. Deux soldats inconnus et un visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Ami de longue date au visage désolé. Il n’y avait pas besoin de mots. Juste d’un regard pour comprendre le message. Le visage de la blonde se déformait au fil des secondes « Non….pas lui… » Egoïstement, elle aurait souhaité qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre. D’une autre veuve. « Mme, nous sommes sincèrement désolés….l’équipe de votre mari a subi une embuscade, il ne reste rien, si ce n’est des corps méconnaissables… nous sommes toujours à la recherche de celui de votre mari, mais tout porte à croire qu’il est décédé. » Avait - ce été aussi long lorsque sa mère avait vécu cela ? A 6 ans, la notion du temps n’est pas la même. Ici, à chaque syllabe prononcée elle avait l’impression qu’une heure s’était écoulée. « Je… » Douleur. Poumons enflammés, coeur en lambeau, jambes lourdes. Elle avait débranché, elle était ailleurs. Dans les souvenirs qu’elle gardait de lui. Des choses futiles, comme le fait qu’elle détestait qu’il pose ses chaussettes à côté de la machine à laver et pas dans cette dernière. Cette manie qu’il avait de secouer ses cheveux lorsqu’il sortait de la douche. L’odeur de son cou après qu’il ait fumer une cigarette. Son rire. Ce rire. Une douleur lacérante lui empoigna le ventre, elle hurla. L’esprit toujours ailleurs, lorsqu’elle sentit des mains se poser sur ses épaules. « Cat’ ?!!! Cat ?!!! Tu fais une fausse couche ! » Ses iris azures se posèrent sur le sol, ce carrelage gris qu’elle avait choisi, c’est sur ce carrelage que la vie prenait fin. Celle de son mari, celle de son enfant après seulement deux mois d’existence. La sienne. « C’est un lâche ! Un lâche ! Il me l’a dit ! Il m’a dit qu’il rentrerait ! Il m’a dit qu’il reviendrait…. » La sang continuait de perler, tandis que ses propres poings s’abattaient contre le torse de son ami aussi intensivement que le flot de larmes qui perlait sur ses joues.


_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:25

Merci !

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:29

Qu'est-ce qu'elle est belle yeux brillants Hystérique
Bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:50

Haha, merci beaucoup yeux brillants yeux brillants yeux brillants

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:55

Citation :
étonnamment ce forum me rappel quelque chose hihi.
Serais-tu une ancienne de Bulletproof ? Rolling Eyes

En tout cas bienvenue parmi nous yeux brillants ton avatar est magnifique Cute je ne la connaissais pas du tout Hide elle me fait un peu penser à un mix entre Nicole Kidman et Scarlett Johanson Hihi

Si tu as la moindre question n'hésite pas Coeur et bon courage pour ta fichette Innocent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 21:57

Sara Howe a écrit:
Citation :
étonnamment ce forum me rappel quelque chose hihi.
Serais-tu une ancienne de Bulletproof ? Rolling Eyes

En tout cas bienvenue parmi nous yeux brillants ton avatar est magnifique Cute je ne la connaissais pas du tout Hide elle me fait un peu penser à un mix entre Nicole Kidman et Scarlett Johanson Hihi

Si tu as la moindre question n'hésite pas Coeur et bon courage pour ta fichette Innocent

Hihi oui, mais je me souviens plus du pseudo de mes personnages, je jouais Chloe Bennet et Emily Bett Rickard Siffle Siffle Siffle

J'ai découvert cette superbe actrice récemment, dans la série SF 12 monkeys et je suis tombée amoureuse d'elle, étant donné que je suis en vacance je me suis dis que je devrais en profiter pour reprendre le rp Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 22:03

OH MON DIEU IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Haaaaaaaaaaaaaa Bien sûr que je me souviens de toi yeux brillants on avait un lien trop choupichou La heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 22:04

Ah voilà, tu te souviens du prénom de mon personnage mais pas moi la honte Siffle Pornstache ! Ceci dit, on trouvera un super lien j'espère car je me souviens que j'avais adoré rp avec toi ! <3

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Sara Howe

♆ Messages : 476
♆ Avatar : Amber Heard
♆ Crédits : Avatar : Luiyna, Signa : Solosand (code) + ambrewgarheard Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 22:07

J'ai une plutôt bonne mémoire Hihi puis j'aimais trop ce prénom aussi yeux brillants et merci Cute j'aimais trop nos RPs aussi Blue love donc obligé pour un lien avec Sara ou Mercy Héhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t91-sara-howe-time-to-be-alive


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 23:19

Bienvenue ! Première fois que je la vois sur un fo elle. Ça fait bizarre xd Elle est dans onze séries vues récemment ou pas xdd
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 23:28

Ah?

Merci en tout cas yeux brillants

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 23:29

Ouais les plus récentes ​c'est pretty little liars et suits. Très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Lun 5 Juin - 23:40

Ah, d'accord, moi je l'ai vu que dans 12 monkeys <3 ! Merci en tout cas hihi

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Nathanael Callahan

♆ Messages : 48
♆ Avatar : Andrew Garfield
♆ Crédits : Dinosaure (avatar), Rium (gif)

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Mar 6 Juin - 3:42

IRIIIIIIIIS Pink love Ça fait longtemps !! (J'espère que Patate est mort Contrarié)

_________________
Got her taste on my lips, still feel her on my fingertips. And now she makes me feel, like I’ll never be alone again, 'cause I’ve never had love like this. I fall asleep with you next to me, memorize the sound of your heartbeat. It’s beating loud from this point of view. I can’t believe that you’re near me, you took all that I’m fearing. And turned all my skies to blue. by sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t107-nate-that-s-not-what-i-meant-to-say
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Mar 6 Juin - 8:02

Aaaah Nathanael ! C'est moi qui suis morte de rire là Hihi Hihi Hihi Hihi

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
avatar


Yelena Navrátilová

♆ Messages : 180
♆ Avatar : Lena Headey
♆ Crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Mar 6 Juin - 10:03

Bienvenue par ici Bye
Future collègue Coeur bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t359-yelena-navratilova-feat-lena-headey
avatar


Syleana G. Collins

♆ Messages : 191
♆ Avatar : Cara Delevingne
♆ Crédits : Avatar Shiya & gifs tumblr

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Mar 6 Juin - 10:15

Bienvenue par ici Ange t'es absolument trop mignonne Ange

_________________

Je suis une poupée de cire, une poupée de son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t580-little-doll-syleana
avatar


Caitlin Bennet

♆ Messages : 95
♆ Avatar : Amanda Schull <3
♆ Crédits : Avatar @ motley control (LARSOU) et signature @ BAT'PHANIE

MessageSujet: Re: Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.   Mar 6 Juin - 10:18

Merci à vous deux !

_________________
i'd choose you
In a hundred lifetimes, in a hundred worlds. In any version of reality. I'd find you and i'd choose you. ▬ i'd choose you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-fall.forumactif.org/t457-cat-youre-right-i-am-mentally-ill
 
Cat' ✕ You’re right. I am mentally ill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» 03. Boy, one day you'll remember me !
» « And i won't waist a minute without you » le 22/10 à 01h23
» You're in trouble here [Mission terminée]
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Will Never Fall :: Never Fall's Office :: Introduce yourself :: They pass !-
Sauter vers: